IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Judo
Leonardo
posté Jeudi 27 Août 2015 À 12h24
Message #41

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Yessssssssss Clarisse est en demi-finale énorme quel combat !!!!

Je kiffe!! Elle peut aller cherche l'Or maintenant!!

Maintenant c'est le tour de Loic Petri

Ce message a été modifié par Leonardo - Jeudi 27 Août 2015 À 12h25.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 27 Août 2015 À 12h42
Message #42

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Ippon!!!!!!!!!!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Loic Petri est en finale !!!! le jour de son anniversaire c'est énorme que demander de plus ????
#Judoextra

2 Français en finale c'est une journée en Or smile.gif

Ce message a été modifié par Leonardo - Jeudi 27 Août 2015 À 12h43.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 27 Août 2015 À 13h06
Message #43

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

cry[2].gif Clarisse qui perd cry[2].gif
Face à une très bonne Slovène. dommage

Autour de Loic pour me consoler avec l'Or..

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 27 Août 2015 À 13h36
Message #44

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

cry[2].gif Loic qui perd en finale , arfff je suis déçu...

2 médailles d'argent c'est pas mal du tout

--------------------

+Quote Post
le_corellien
posté Jeudi 27 Août 2015 À 15h51
Message #45

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 27 Août 2015 À 13h42) *
Loic Petri est en finale !!!! le jour de son anniversaire c'est énorme que demander de plus ????
#Judoextra

Que demander de plus qu'une finale ... j'ai envie de dire la gagner ninja_hide[1].gif

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 28 Août 2015 À 06h16
Message #46

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Vendredi 28 août

-78 kg Audrey Tcheuméo, c’est costaud

Les championnats du monde ont toujours bien réussi à Audrey Tcheuméo. En 2011, elle avait raflé le titre devant son public, à Paris, à la surprise générale. En 2013, à Rio, elle s’était emparée du bronze. Et en 2014, à Tcheliabinsk, elle avait glané l’argent après avoir perdu en finale contre la Brésilienne Mayra Aguiar. Pourtant, l’an dernier, au vu de son parcours expéditif, on aurait juré que le titre lui tendait les bras. "Une minute après le début de la finale, il y a eu un trou noir. J’ai fait n’importe quoi", reconnaît la sociétaire de Villemomble, abonnée aux petites erreurs qui, au final, coûtent cher. A Astana, Audrey Tcheuméo se présentera la rage au ventre pour remporter un deuxième titre mondial, le plus difficile à obtenir. “Etre championne du monde, c’est difficile, mais c’est d’engranger les titres qui l’est encore plus. C’est pour ça que j’ai tant de respect pour ce que fait Teddy Riner. Ça paraît facile et pourtant, il n’y a rien de plus dur." Depuis, la judoka a repris l'entraînement avec Cathy Fleury, son entraîneuse fétiche qui l'avait menée au titre mondial à Paris en 2011. Peut-être un signe annonciateur des succès à venir...

Autour d'Audrey!!

--------------------

+Quote Post
Ex-Charles
posté Vendredi 25 Mai 2018 À 17h21
Message #47

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Leonardo fan de judo ? Cool, on pourra échanger de temps en temps, famille de judoka à la maison wink.gif
Quand à Superonie, c'est à cause de vous qu'ils n'arrêtent pas de nous changer les règles d'arbitrage, pour que ce soit plus télévisuel ! annoyed.gif
En tout cas, content de découvrir ce topic.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Max29
posté Vendredi 25 Mai 2018 À 18h32
Message #48

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Topic des plus actifs avec un dernier message de 2015 gla.gif
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 25 Mai 2018 À 19h11
Message #49

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Max29 @ Vendredi 25 Mai 2018 À 19h32) *
Topic des plus actifs avec un dernier message de 2015 gla.gif

laugh.gif

Et un topic où le seul posteur est Leonardo.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 27 Mai 2018 À 04h39
Message #50

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Vendredi 25 Mai 2018 À 12h21) *
Leonardo fan de judo ? Cool, on pourra échanger de temps en temps, famille de judoka à la maison wink.gif
Quand à Superonie, c'est à cause de vous qu'ils n'arrêtent pas de nous changer les règles d'arbitrage, pour que ce soit plus télévisuel ! annoyed.gif
En tout cas, content de découvrir ce topic.

ouiiiiiiii Charles, je kiffe tous les sports même le curling cool.gif

J'aime beaucoup le judo, surtout au JO, je prends un pied énorme, pour les JO de Pékin, je me réveillais à 3h du matin pour voir Teddy Riner !

--------------------

+Quote Post
Ex-Charles
posté Dimanche 27 Mai 2018 À 12h44
Message #51

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

As tu regardé le combat Ramos/Salah en finale, Ramos fait un sutemi à Salah, un makikomi de toute beauté, bon il n'y a pas ippon, mais la clé de bras est maîtrisée... rien à dire. Le nombre de mecs que j'ai vu repartir sur civière sur ce mouvement. J'y ai moi même laissé une double fracture de la clavicule.
Inadmissible, il finit même le match tranquille. Quelle enc...

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 28 Mai 2018 À 04h34
Message #52

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Dimanche 27 Mai 2018 À 07h44) *
As tu regardé le combat Ramos/Salah en finale, Ramos fait un sutemi à Salah, un makikomi de toute beauté, bon il n'y a pas ippon, mais la clé de bras est maîtrisée... rien à dire. Le nombre de mecs que j'ai vu repartir sur civière sur ce mouvement. J'y ai moi même laissé une double fracture de la clavicule.
Inadmissible, il finit même le match tranquille. Quelle enc...

laugh.gif Charles tu es enorme laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Ex-Charles
posté Lundi 28 Mai 2018 À 06h43
Message #53

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

103 kilos... énorme n'est pas vraiment le mot même si effectivement, c'est le début de la caté des lourds rolleyes.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 30 Mai 2018 À 09h40
Message #54

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Nicolas Mossion, Le responsable du Pôle Espoirs Ile-de-France à Bretigny, sera l'entraîneur des jeunes à partir de la saison prochaine au PSG.

Revenu dans le judo la saison dernière en enrôlant un seul unique athlète, en l'occurence Teddy Riner, le PSG commence à structurer son projet pour le futur. Les dirigeants du PSG judo viennent de recruter Nicolas Mossion, qui officiait jusqu'à présent au Pôle de Brétigny, pour entraîneur les jeunes. Les grandes lignes du projet PSG-Judo commençent donc à prendre forme avec un axe fort autour de la formation, ce qui ne devrait pas empêcher également le recrutement de judokas confirmés.

Alljudo.net

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 13 Septembre 2018 À 10h26
Message #55

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Leonardo, toi qui aime le judo, mon fils va disputer le championnat de France cadets 2ème division et normalement ce sera diffusé sur judoTV.
Dis moi si ça t'intéresse, je te donnerai le lien;)

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 15 Septembre 2018 À 04h58
Message #56

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Jeudi 13 Septembre 2018 À 05h26) *
Leonardo, toi qui aime le judo, mon fils va disputer le championnat de France cadets 2ème division et normalement ce sera diffusé sur judoTV.
Dis moi si ça t'intéresse, je te donnerai le lien;)

ouiiii ça m'intéresse!! C'est trop cool pour ton fils!
Tu as de la chance Charly , car pour moi, ce serait un rêve de suivre mon enfant dans une compétition sportive.

J'ai une fille de 20 mois, je lui parle tous les jours des jeux Olympiques debile.gif

--------------------

+Quote Post
Ex-Charles
posté Samedi 15 Septembre 2018 À 06h30
Message #57

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Le niveau va être super relevé comme l'année dernière, car c'est un des seuls à ne pas être en structure «pôle espoir» mais encore en club.
Le 20 octobre à Ceyrat (Auvergne).
Son truc c'est le sport, il est infatigable, par contre il joue au foot en U18, et les coachs judo et foot lui demandent de choisir... lui ne veut pas mad.gif

Et pour ce qui est de suivre son enfant, oui c'est juste génial, mais au hajime, j'ai la boule dans le bide encore plus que quand c'est moi qui monte sur le tapis, ma femme hésite même à venir le voir tellement ça commence à taper...
J'espère que ta fille fera un sport moins traumatisant wink.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 16 Septembre 2018 À 07h30
Message #58

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Samedi 15 Septembre 2018 À 01h30) *
Le niveau va être super relevé comme l'année dernière, car c'est un des seuls à ne pas être en structure «pôle espoir» mais encore en club.
Le 20 octobre à Ceyrat (Auvergne).
Son truc c'est le sport, il est infatigable, par contre il joue au foot en U18, et les coachs judo et foot lui demandent de choisir... lui ne veut pas mad.gif

Et pour ce qui est de suivre son enfant, oui c'est juste génial, mais au hajime, j'ai la boule dans le bide encore plus que quand c'est moi qui monte sur le tapis, ma femme hésite même à venir le voir tellement ça commence à taper...
J'espère que ta fille fera un sport moins traumatisant wink.gif

Ah oui pas évdient de choisir pour ces jeunes

Sinon pense à nous donner les résultats de ton fils, cela m'intéresse wub.gif

--------------------

+Quote Post
Ex-Charles
posté Dimanche 16 Septembre 2018 À 09h31
Message #59

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Si tu as du temps sur ton île et une bonne connexion, ce sera en direct sur judotv.fr.
Sinon, je te dirai wink.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 19 Novembre 2018 À 12h12

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft