IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [CLUB] PSG - rétro nostalgie, Les années 80 ou les années Borelli
flamengo
posté Lundi 28 Mars 2011 À 02h14
Message #41

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Paris SG 92 @ Lundi 28 Mars 2011 À 03h03) *
Jolie résumé Flam'. wub.gif
J'avais jamais entendu parler de Ardiles par ex, ça à du être surement un des premiers flop du PSG?
Sur la vidéo du 2eme lien c'est assez marrant de voir qu'au commentaire c'était Michel Denisot. D'ailleurs nous les jeunes on a peu connaissance de ce qui précédait le duo légendaire T.Rolland/JM Larqué.

Oui Ardiles fut pour ainsi dire un flop par rapport à la valeur qu'il était supposé avoir, il était quand même champion du monde avec l'Argentine quatre ans plus tôt et en était le poumon.

Avant de signer au PSG, il jouait à Tottenham dont il était la star, mais en pleine guerre des Malouines qui était un bout de terre que se disputait les anglais et les argentins, sa situation à Londres était intenable et il est venu au PSG un peu à reculons. De surcroit c'était un pur relayeur et au PSG, il jouait en 10 donc voilà, il n'est resté que six mois et de toute façon, à l'époque les clubs n'avaient le droit qu'à deux étrangers et la venue de Susic en décembre, nous aurait obligé à nous séparer de lui ou de Kist.

Pour ce qui est des commentateurs, Thierry Rolland était sur Antenne 2, Larqué je crois ne commentait pas encore les matches et sur TF1, c'était le tandem Denisot - Roustan qui officiait.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kuro
posté Lundi 28 Mars 2011 À 09h52
Message #42

Rothen Fever
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

Dailleurs pour les Malouines, on peut citer le fait que le mouvement skinhead d'extreme droitea pris ses racines dans la rancoeur du conflit des malouines et les retours de guerre des soldats anglais delaissés par le gouvernement, et que le match Angleterre/Argentine si cher au fan de maradona est completement impregene des suites de ce conflit, dixit tous les joueurs de l'epoque...
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 28 Mars 2011 À 18h55
Message #43

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Quelques photos supplémentaires de joueurs ayant participé à PSG - Lokomotiv Sofia

Kees Kist et Michel N'Gom

Ce message a été modifié par flamengo - Lundi 28 Mars 2011 À 19h11.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
JB
posté Mardi 29 Mars 2011 À 17h51
Message #44

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

"Que " 32 000 spectacteurs pour ce premier match européen du PSG au Parc Flam ? g[1].gif

Le PSG n'était pas encore aussi populaire ? Il y avait encore le Matra ou le Paris FC en D1 à ce moment là pour expliquer en partie ça ?

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 29 Mars 2011 À 22h15
Message #45

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(JB @ Mardi 29 Mars 2011 À 18h51) *
"Que " 32 000 spectacteurs pour ce premier match européen du PSG au Parc Flam ? g[1].gif

Le PSG n'était pas encore aussi populaire ? Il y avait encore le Matra ou le Paris FC en D1 à ce moment là pour expliquer en partie ça ?

Tu sais à cette époque, on avait une moyenne d'environ 20 000 spectateurs en championnat et il n'y avait que lors de la venue de St Etienne que le Parc était plein.

Donc là, pour ce match de Coupe d'europe, 32 000 spectateurs c'était pas trop mal, surtout que le match se déroulait un mardi soir et était retransmis en direct sur TF1.

Et puis cinq mois plus tard, dans cette même Coupe d'Europe, en 1/4 de finale, on reçoit Waterschei avec 49 000 spectateurs qui est le record actuel et qui ne sera jamais battu.

Pour répondre à ta question, le PSG était populaire avec une bonne image dans les médias parisiens, mais à l'époque le football n'avait pas le même engouement que maintenant et on ne peut pas comparer.

Sinon, le Racing Paris 1 était en 2è division et le Paris FC en 3è.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 29 Mars 2011 À 22h36
Message #46

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 29 Mars 2011 À 23h15) *
Tu sais à cette époque, on avait une moyenne d'environ 20 000 spectateurs en championnat et il n'y avait que lors de la venue de St Etienne que le Parc était plein.

Donc là, pour ce match de Coupe d'europe, 32 000 spectateurs c'était pas trop mal, surtout que le match se déroulait un mardi soir et était retransmis en direct sur TF1.

Et puis cinq mois plus tard, dans cette même Coupe d'Europe, en 1/4 de finale, on reçoit Waterschei avec 49 000 spectateurs qui est le record actuel et qui ne sera jamais battu.

Pour répondre à ta question, le PSG était populaire avec une bonne image dans les médias parisiens, mais à l'époque le football n'avait pas le même engouement que maintenant et on ne peut pas comparer.

Sinon, le Racing Paris 1 était en 2è division et le Paris FC en 3è.

Jusqu'à 2016... mickey.gif (ou même avant comme les travaux seront fini avant)

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 29 Mars 2011 À 22h39.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 29 Mars 2011 À 22h41
Message #47

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 29 Mars 2011 À 23h36) *
Jusqu'à 2016... mickey.gif

Pourquoi 2016, car d'après ce que j'ai lu et entendu, après les travaux de rénovation la capacité du Parc ne sera pas plus élevée que maintenant ?

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 29 Mars 2011 À 22h47
Message #48

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 29 Mars 2011 À 23h41) *
Pourquoi 2016, car d'après ce que j'ai lu et entendu, après les travaux de rénovation la capacité du Parc ne sera pas plus élevée que maintenant ?

A moins que j'ai raté un épisode, ils devaient abaisser la pelouse pour rajouter des places, mais pas beaucoup plus effectivement. Quelqu'un à le chiffre qu'on voit si ce record pourra être battu?

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 29 Mars 2011 À 22h48.

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Mardi 29 Mars 2011 À 22h57
Message #49

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

Je viens de voir qu'il y avait un nouveau résumé, j'ai failli le louper !
Il est peut-être plus long que les autres mais j'étais à fond dedans.

Tu ne sais pas pourquoi les skinhead ont choisis cet endroit pour se montrer ?

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 29 Mars 2011 À 23h17
Message #50

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Mardi 29 Mars 2011 À 23h57) *
Je viens de voir qu'il y avait un nouveau résumé, j'ai failli le louper !
Il est peut-être plus long que les autres mais j'étais à fond dedans.

Tu ne sais pas pourquoi les skinhead ont choisis cet endroit pour se montrer ?

Déjà parce que c'était les places les moins chères et qu'ensuite, c'est à Boulogne que les plus fervents supporters étaient regroupés depuis environ 4 ans.

Donc je pense qu'au début les skins son venus parce qu'ils aimaient le foot, le PSG, la tribune Boulogne était la seule où il y avait de l'animation, il y avait des drapeaux, ça chantait, quelques fumigènes étaient allumés, le tout dans une ambiance bon enfant.

C'est qu'après au fil des mois, la tribune a commencé à se politiser, il y a eu l'arrivée de Batskin, chef de file des skins parisiens, des déplacements ont commencé à être organisés avec déjà quelques bastons.

Et surtout avant au Parc, on pouvait changer de tribune à la mi-temps, ce qui fait que si en 1ère mi-temps, le PSG attaquait côté Boulogne comme c'était souvent le cas, en seconde mi-temps t'as tout Boulogne qui changeait de tribune et allait à Auteuil ou en G voir le PSG attaquer. Et au passage, il allaient marave des supporters adverses qui étaient éparpillés dans le Parc.

La violence a commencé lors de cette année 82-83, et pratiquement à tous les matches, il y avait baston avec les CRS dans les tribunes.

El le mouvement skin au Parc est allé en s'amplifiant avec à la fin des années 80, peut-être 500 skinhead en tribune Boulogne, ce qui était énorme.

Edit
@ Anticana : je t'ai répondu dans le topic "Parc des Princes"

Ce message a été modifié par flamengo - Mardi 29 Mars 2011 À 23h31.

--------------------

+Quote Post
Kuro
posté Mardi 29 Mars 2011 À 23h36
Message #51

Rothen Fever
Icône de groupe

Membre n° 603

Drapeau

Les skinheads parisiens, sous la direction de Batskin plus tard, on elu domicile au Parc parce que c'etait surtout le dernier endroit ou ils ne se faisaient pas "chasser" lord de cette periode parisienne rythmée par les combats fachos/antifas dans le mouvement skin...
Tous les lieux de "fete" parisiens etaient completement sous controle des "legions" antifachistes et punks a l'epoque (sans parler meme du duel punk/skinhead precedens les contextes politiques que Batskin a integre en appartanant officiellement au FN)

Ce message a été modifié par kurosaki-kun - Mardi 29 Mars 2011 À 23h36.
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 30 Mars 2011 À 00h07
Message #52

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(kurosaki-kun @ Mercredi 30 Mars 2011 À 00h36) *
Les skinheads parisiens, sous la direction de Batskin plus tard, on elu domicile au Parc parce que c'etait surtout le dernier endroit ou ils ne se faisaient pas "chasser" lord de cette periode parisienne rythmée par les combats fachos/antifas dans le mouvement skin...
Tous les lieux de "fete" parisiens etaient completement sous controle des "legions" antifachistes et punks a l'epoque (sans parler meme du duel punk/skinhead precedens les contextes politiques que Batskin a integre en appartanant officiellement au FN)

Pour corroborer tes propos, voici l'extrait d'un article de so foot qui raconte l'émergence des skins à Boulogne.

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Ce message a été modifié par flamengo - Mercredi 30 Mars 2011 À 00h10.

--------------------

+Quote Post
Kuro
posté Mercredi 30 Mars 2011 À 08h47
Message #53

Rothen Fever
Icône de groupe

Membre n° 603

Drapeau

Pour information, je ne suis pas le Manu cité dans l'article, bien que j'avoue un faible pour le style vestimentaire casual (rahhhh Ben Sherman... wub.gif ) ninja_hide[1].gif
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 17 Avril 2011 À 01h36
Message #54

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

En attendant mon récit de la finale de la Coupe de France 83, PSG - Nantes que je vais essayer de poster dans 2 ou 3 jours, voici une petite vidéo de dix minutes montrant ce qu'était la Tribune Boulogne dans les années 80.

wub.gif

http://www.dailymotion.com/Pilorget#videoId=x9r8ox

Ce message a été modifié par flamengo - Dimanche 17 Avril 2011 À 01h37.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Samedi 07 Mai 2011 À 14h48
Message #55

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

J'ai amélioré la mise en page de tes compte-rendus flam smileJap.gif

Je les ai également mis sous la mention "Article de Presse" pour qu'on puisse mieux les repérer lorsqu'on parcourt ce topic.

On attend le résumé de la finale 1983 blush.gif smartass.gif

Ce message a été modifié par Superonie - Samedi 07 Mai 2011 À 14h48.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 07 Mai 2011 À 20h04
Message #56

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 07 Mai 2011 À 15h48) *
J'ai amélioré la mise en page de tes compte-rendus flam smileJap.gif

Je les ai également mis sous la mention "Article de Presse" pour qu'on puisse mieux les repérer lorsqu'on parcourt ce topic.

Super.

C'est beaucoup mieux et je t'en remercie.

CITATION
On attend le résumé de la finale 1983

Ca arrive, mais c'est mon compte-rendu le plus long pour l'instant et je suis en train de le fignoler, j'essaie de le mettre en ligne avant la fin de ce week-end.

Ce message a été modifié par flamengo - Samedi 07 Mai 2011 À 20h05.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 07 Mai 2011 À 22h09
Message #57

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Grâce à toi, je connais mieux Toko ^^; . Le PSG devrait renouer avec la filière Africaine, elle nous réussit bien quand même...

J'attends la finale avec impatience

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 18 Mai 2011 À 00h02
Message #58

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

PARIS SG 3 - 2 NANTES
11 juin 1983
Finale de la Coupe de France
Parc des Princes - 46203 spectateurs

Composition des équipes

Paris SG
Baratelli - Tanasi - Pilorget - Bathenay - Lemoult - Zaremba - Fernandez - Susic - Toko - Rocheteau - N'Gom

Nantes
Bertrand Demanes - Bibard - Rio - Bossis - Ayache - Adonkor - Tusseau - Touré - Baronchelli - Halhilodzic - Amisse

Remplacements
Paris SG
Bathenay par Dahleb

Nantes
Bibard par Picot - Tusseau par Muller

Buts
Paris SG
Zaremba ( 3e ) - Susic ( 66e ) - Toko ( 81e )

Nantes
Baronchelli ( 17e ) – Touré ( 40e )

Compte rendu

Cette saison 82/83 restera comme la plus belle saison du club depuis sa création, une 3ème place en Championnat, un ¼ de finale de Coupe d'Europe pour sa première participation et une nouvelle finale de Coupe de France, après celle remportée un an plus tôt face à St Etienne.

En championnat, le début de saison parisien est assez moyen. Ardiles, la recrue phare du début de saison a du mal à s'acclimater et Kees Kist peine à trouver le chemin des filets. Le déclic a lieu à la fin du mois de septembre et la qualification européenne contre le Lokomotiv Sofia, Georges Peyroche trouve la bonne formule, Kist se met à enquiller les buts et le PSG avec six victoires, deux nuls et quatre défaites se classe 7ème à la fin des matches aller.

C'est à ce moment qu'Oswaldo Ardiles va partir et retourner à Tottenham et que Safet Susic va enfin arriver, la fédération yougoslave l'autorisant à quitter son pays et à rejoindre le PSG. Quelques jours après avoir posé ses valises, il entre contre Monaco au Parc à la 53ème minute lors du dernier match avant la trêve hivernale. Le PSG perd 1 à 0 mais ce sont les premiers pas de Maître Safet sous son nouveau maillot et le début d'une histoire d'amour avec le club qui durera huit saisons.

Le PSG est élu club de l'année 82 par France Football et les joueurs et leur famille partent en croisière sur la Méditerranée, conviés par Francis Borelli. Le championnat reprend par une victoire à Nancy 3 à 2 avec le but vainqueur inscrit par Susic et dans la foulée, ils battent St Etienne au Parc devant 45 000 spectateurs, 4 à 1 avec un Susic époustouflant pour son premier match comme titulaire à domicile. Le PSG est 4ème à ce moment de la saison puis va être 3ème au mois de février pour ne plus quitter cette place jusqu'à la fin du championnat.

Cette saison verra Nantes sacré champion et Bordeaux, Lens et Laval jouer la Coupe de l'UEFA. Le PSG finira 3ème à 11 points du leader nantais et à un point de Bordeaux, deuxième. Susic aura eu un apport décisif dans l'obtention de cette 3ème place, Kist s'est avéré être un bon buteur avec 18 buts marqués, toutes compétitions confondues, devant Rocheteau (14), Toko (13), Susic (12) et L. Fernandez (11).

En Coupe d'Europe, le parcours aura été honorable pour une première participation avec une élimination en ¼ de finales. Mais les regrets ont longtemps été de mises avec cette confrontation contre Waterschei qui aura vu le record d'affluence au Parc s'établir à 49 575 spectateurs. Record qui existe toujours et qui est bien parti pour exister indéfiniment. Paradoxalement, moi qui aura raté très peu de matches au Parc depuis le premier match auquel j'ai assisté jusqu'à aujourd'hui, je n'y étais pas en ce 2 mars 1983, j'étais en vacances au Brésil et j'étais rentré à Paris deux jours après. J'habitais encore chez mes parents à cette époque et la première chose que j'avais faite en rentrant chez moi, c'était de regarder le match que mon frère avait enregistré, je ne connaissais pas le score et la victoire 2 à 0 qui avait conclu cette rencontre me laissait de grands espoirs de qualification pour les demies finales. Fernandez et Pilorget, deux joueurs formés au club avaient marqué les deux buts parisiens au cours d'un très grand match.

Deux semaines après, le match retour en Belgique n'était pas télévisé et c'est l'oreille collée au poste de radio que mon frère et moi avions écouté le match. Celui-ci reste un de mes pires souvenirs, dans un stade en ébullition et dans une ambiance détestable, on se fait éliminer 3 – 0 après prolongations, notre bourreau se nomme Eddy Voordeckers, sosie de Tintin et auteur de deux buts. On fini le match à neuf, Lemoult se fait expulser pour avoir poussé un spectateur qui ne voulait pas rendre le ballon et Boubacar l'est également peu de temps après. On se fait voler, Rocheteau est fauché dans la surface à la dernière minute du match et l'arbitre ne siffle pas. Le match se termine dans la confusion et notre aventure européenne se termine avec un goût d'inachevé et d'éternels regrets. Waterschei alla en finale et se fit battre par Aberdeen.

Il restait la Coupe de France, dont on était les tenants du titre. Notre parcours pour arriver en finale fut relativement aisé avec des qualifications contre Chaumont, Abbeville, Strasbourg, Brest et enfin Tours qu'on élimina en ½ finales comme l'année précédente (4-0 et 3-3).

La finale aura lieu le 11 juin 1983 et ce jour est l'anniversaire de ma mère qui est dégoûtée que je préfère aller au Parc plutôt que d'assister à la fête qu'elle organise. C'est la croix et la bannière pour obtenir des places, j'arrive à en choper une à 120 francs en tribune B.

Assuré d'être européen la saison suivante grâce à notre 3ème place en Championnat, le PSG est confronté à un adversaire de taille, le FC Nantes emmené par José Touré et Vahid Halhilodzic meilleur buteur du championnat (28 buts). Les nantais viennent d'être sacrés Champion de France et ambitionnent de réaliser le doublé. Ils sont les favoris logiques de cette rencontre, tant ils ont été impressionnants tout au long de la saison.

Le Parc est bien évidemment plein en ce samedi ensoleillé et pour la deuxième année consécutive, François Mitterrand salue les joueurs qui lui sont présentés par Francis Borelli.

Contrairement à l'année précédente et la finale contre les verts, le Parc cette fois ci n'est pas partagé et le public vibre en grande partie pour l'équipe qu'il est venu voir, le PSG, qui a une nouvelle fois l'occasion d'asseoir sa notorieté devant des millions de français qui regardent cette finale sur TF1.

L'affiche est belle et alléchante entre le 1er et le 3ème du Championnat de France. Le coup d'envoi est donné et mon cœur explose lorsqu'à la 3ème minute, Zaremba ouvre le score d'un tir limpide des 25 mètres suite à un coup franc indirect. Le match est lancé et le plus beau est à venir.

Un quart d'heure plus tard, Baronchelli égalise consécutivement à une ouverture de William Ayache. Les nantais dominent et ont plusieurs occasions de prendre l'avantage, et juste avant la mi-temps un coup de tonnerre retentit sur le Parc avec un but majestueux de José Touré qui passa longtemps en boucle sur toutes les chaînes de télévision. Amorti de la poitrine, coup du sombrero, quelques jonglages et celui qui fut surnommé le « brésilien » suite à ce but, permet aux nantais de mener 2 à 1 lorsque l'arbitre siffle la mi-temps.

Cette première période avait tenu toutes ses promesses et le score reflétait malgré tout la domination nantaise qui confirmait son statut de meilleure équipe française du moment.

La seconde mi-temps repris et les nantais continuaient d'avoir la mainmise sur la rencontre et ce fut un miracle s'ils n'inscrirent pas un troisième but notamment par Halhilodzic qui par deux fois eut l'occasion de faire le break. Puis comble de malchance, Bathenay le capitaine se blessa et Peyroche tenta un coup de génie en le remplaçant par Dahleb. Cinq attaquants étaient sur la pelouse et au moment où je commençais à dépérir et à me demander comment on allait faire pour revenir dans la partie, il y eut un arrêt de jeu suite à une blessure d'un nantais et là, Luis Fernandez harangua ses coéquipiers, leur dit sûrement quelques mots bien sentis et le combat changea d'âme, sous la houlette d'un Fernandez qui devint exceptionnel. Il était partout, derrière, devant, il récupérait et remontait tous les ballons et le PSG reprit le fil de la rencontre.

Et à la 66ème minute, Safet Susic montra l'étendue de son génie et après avoir effacé deux joueurs, déclencha une frappe d'une vingtaine de mètres qui permit à l'équipe parisienne d'égaliser. L'action était somptueuse et fit chavirer le Parc. Les nantais étaient KO et le PSG retrouvait de sa superbe. Les canaris étaient cuits et ne voyaient plus le jour. De notre côté, les occasions se succédaient et Dahleb après un slalom qui le vit éviter cinq joueurs, échoua sur Bertrand-Demanes.

Et ce qui devait arriver arriva, avec une nouvelle fois un coup de génie de Susic qui délivra à la 81ème minute une passe lumineuse à Toko qui s'en alla mystifier le gardien nantais. La messe était dite et les parisiens eurent encore la possibilité de faire le break mais le score en resta là et l'arbitre siffla la fin de la rencontre qui vit le PSG remporter sa deuxième Coupe de France consécutive.

Cette finale fut superbe par son intensité et sa dramaturgie et près de trente ans plus tard, les observateurs s'accordent à dire qu'elle fut la plus belle jamais disputée.

Borelli pouvait de nouveau s'agenouiller et embrasser la pelouse, son club adoré venait d'effectuer la meilleure saison de l'histoire du club et prenait de plus en plus d'envergure dans le paysage du football français.

Vidéos

Résumé de la finale ( 20mn )

Résumé de la finale ( 8mn )

Abbeville - Paris SG ( 1/16e )

Nuit qui suit la finale

Interview de Baratelli

Photos

Onze de départ ( Baratelli - Pilorget - Zaremba - Susic - Tanasi - Bathenay en haut / Toko - Rocheteau - Lemoult - N'Gom - Fernandez en bas )

Une de l'Equipe

Nabatingue Toko et Safet Susic

Francis Borelli

Dominique Baratelli

Ce message a été modifié par Superonie - Mercredi 18 Mai 2011 À 16h39.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 18 Mai 2011 À 00h10
Message #59

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

A la hauteur de notre attente biggrin.gif
Mauvais fils mickey.gif bigrin.gif

Je mettrai la même mise en forme qu'aux autres demain dans l'après-midi smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 18 Mai 2011 À 00h25
Message #60

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 18 Mai 2011 À 01h10) *
A la hauteur de notre attente biggrin.gif
Mauvais fils mickey.gif bigrin.gif

Je mettrai la même mise en forme qu'aux autres demain dans l'après-midi smileJap.gif

Super.

Je voulais essayer de le faire mais tu le feras sûrement mieux que moi.

Merci.

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 23 Novembre 2017 À 23h28

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft