IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> DOTA 2
Kuro
posté Jeudi 19 Mai 2011 À 06h00
Message #1

Rothen Fever
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

Après bien des indices, l'éditeur Valve confirme enfin le développement de Dota 2 (Defense of the Ancient 2) par le studio IceFrog qu'il a justement racheté il y a tout juste un an. On rappelle vite fait que Defense of the Ancient est à la base un mod créé pour Warcraft III dans lequel 5 héros tentent de détruire la forteresse adverse. La popularité aidant, le mod s'est transformé en titre à part entière donnant naissance à un nouveau style de jeu et à une ribambelle de clones plus ou moins réussis dont Demigod, League of Legends et Heroes of Newerth pour ne citer que les plus récents. Dota 2 sortira en 2011 sur PC et Mac.

Blog suivant l'évolution de DOTA 2

Etant un gros joueur de League of Legends que j'ai decouvert apres DOTA et ayant testé un peu le DOTA original ya quelques temps deja, j'attends avec impatience ce nouvel opus...
apparemment bien plus "balanced" que ses compères, il devrait ravir les fans du genre...

Ce message a été modifié par kurosaki-kun - Jeudi 19 Mai 2011 À 06h00.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
anti-rat
posté Samedi 24 Décembre 2011 À 17h55
Message #2

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 26/02/2006
Lieu : Meaux
Membre n° 909

Il va falloir que je me le procure.

J'avais pas mal joué au premier DotA et le système était sympa. Mais leshéros étaient clairement déséquilibrés.
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 27 Décembre 2011 À 20h29
Message #3

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Je suis sur la bêta

le jeu est sympa, ayant notamment reçu un très gros coup de pousse technique (mais c'était plus que nécessaire vu la tronche du moteur de Warcraft 3)
ça reste un jeu ou il faut cliquer comme un malade partout et sans arrêt, perso je ne supporte pas de jouer comme ça donc je m’abstiens même si ça fait un immense déséquilibre (faire les last hit sur les creep ennemis et tuer les siens pour empêcher l'adversaire d'avoir l'xp fait basculer une partie sur les premières minutes)

mais sinon c'est très proche du premier, je ne pense pas qu'il y est de véritable déséquilibre entre les héros, ce serait de toute façon extrêmement difficile à juger, mais par contre c'est clair que comme dans le 1 ils deviennent tous une machine de guerre assez infâme et du coup on se retrouve régulièrement à mourir sans avoir eu le temps de comprendre qu'on était "focus". Et en même temps avec un peu d'expérience si on se place bien on fait vivre la même chose aux adversaires, c'est une boucherie, mais ça reste très fun. smileJap.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 27 Décembre 2011 À 20h31.
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 18 Décembre 2017 À 19h24

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft