IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

79 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [CLUB] Le PSG version Qataris, Une nouvelle ère pour le club?
Paris SG 92
posté Mardi 14 Juin 2011 À 19h12
Message #21

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

Leonardo aux portes du PSG
J.T.

Les propriétaires qataris du PSG négocient activement pour la venue de Leonardo en tant que directeur sportif. L'affaire pourrait être conclue dans les 48 heures.

Actuellement à Rio, Leonardo se trouvait en fin de semaine dernière à Doha. L'actuel entraîneur de l'Inter Milan a discuté avec les autorités de l'émirat d'une possible arrivée au PSG, dont ils possèdent désormais 70% des actions. L'ancien milieu de terrain du club parisien (en 1996-97) a reçu une proposition très concrète pour devenir le directeur technique du PSG, poste qu'il a déjà occupé à l'AC Milan. Les nouveaux actionnaires du PSG entendent faire du Brésilien le nouvel homme fort du club.

Arrivé à Doha samedi soir, Antoine Kombouaré a rencontré ses nouveaux patrons, dimanche, juste avant de s'envoler pour des vacances à l'Ile Maurice. Selon le PSG, «l'entraîneur n'a pas rencontré Leonardo à cette occasion et personne n'est au courant, au club, d'une arrivée imminente de Leonardo». Comme prévu, le Kanak débutera la saison sur le banc, mais sans doute au sein d'une nouvelle organisation de la politique sportive, où le sort de Claude Makelele doit être encore discuté.

Fumée blanche dans les 48h ?

Désormais très proche d'aboutir, la piste Leonardo serait la première pierre du grand PSG qu'entendent bâtir les nouveaux propriétaires du club. Elle pourrait avoir des répercussions très concrètes sur la stratégie de recrutement du PSG, "Leo" possédant une aura internationale. Sous contrat à l'Inter Milan jusqu'en juin 2012, le Brésilien aurait déjà prévenu son club de la nouvelle orientation qu'il entend donner à sa carrière. "Leo" de retour au PSG: sauf rebondissement de dernière minute, l'affaire devrait être conclue sous quarante-huit heures.

L'Equipe.fr.

Je met l'article entier.

Sinon comme vous tous je pense que c'est une super arrivée, maintenant faut voir ou il va être placé, à mon avis il sera juste en dessous Leproux et au dessus de Roche et AK. Il devra coordonné tout ça. Même si ce trio fonctionnait bien je pense qu'avec Leonardo ça peut le faire surtout qu'il va nous ouvrir d'autres portes. En tout cas ça sent pas très bon pour Roche mais si léonardo vient faudra qu'il l'a ferme et qu'il soit déjà content de rester en poste.

Par contre je crois pas du tout à la théorie de AC, avec AK viré et Léonardo entraineur à terme. Il veut plus faire ce métier apparemment.
Par contre c'est clair que AK va être en pression car entre Wenger, Lucescu et bientôt Mourinho il va passé des sales journées.
Mais moi je crois en lui si il fait un bon recrutement et qu'il arrête son délire de joueur moyen bon style Douchez, Matuidi, Bisevac il est capable de se mettre au niveau.

Sinon Quid de Makélélé et Benarbia?

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mardi 14 Juin 2011 À 19h41.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
JB
posté Mardi 14 Juin 2011 À 19h17
Message #22

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Jerry en voyant la nouvelle laugh.gif (Pas dans le sens que j'y crois pas hein,attention mickey.gif

On va tout défoncer laugh.gif wub.gif w00t.gif beer.gif

Edit:J'en connais un qui va faire dans son froc laugh.gif bigrin.gif gla.gif

Ce message a été modifié par JB - Mardi 14 Juin 2011 À 19h18.

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
JB
posté Mardi 14 Juin 2011 À 19h34
Message #23

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,843

Drapeau

Leonardo partagé entre l'Inter et le PSG

Les nouveaux patrons qatariens du PSG ont reçu Leonardo pour lui proposer un poste au sein du nouvel organigramme du club. L’actuel entraîneur de l’Inter Milan réfléchit sérieusement à cette offre. Une chose est sûre : le métier d’entraîneur lui pèse.

Actuellement en vacances au Brésil, Leonardo réfléchit à une proposition soumise par les nouveaux propriétaires qatariens du PSG. Ces derniers jours, les décideurs l’ont invité au Qatar pour lui offrir un rôle taillé à sa mesure : une sorte de manager sportif aux pouvoirs élargis. Dans ce cadre, il travaillerait en étroite collaboration avec Antoine Kombouaré, qui conserverait ses fonctions d’entraîneur. Alain Roche, l’actuel directeur sportif, verrait ses prérogatives réduites mais resterait en place. Même s’il n’a pas pris de décision, le Brésilien réfléchit très sérieusement à l’offre parisienne. Il adore Paris et ce club. Selon nos informations, il a envie d’arrêter le métier d’entraîneur. Mais le Brésilien a encore un an de contrat avec l’Inter Milan. Ses émoluments (environ 2M€ net l’année) et ses bonnes relations avec le président Massimo Moratti sont deux freins dans sa réflexion.

Avec Ganso dans les bagages de Leonardo ?

Leonardo doit annoncer sa décision d’ici peu. En vacances à l'Ile Maurice en compagnie de ses amis Xavier Gravelaine( gla.gif gla.gif ) et Franck Dumas( ninja.gif ), Antoine Kombouaré se serait d’ailleurs rendu au Qatar le week-end dernier pour y rencontrer les actionnaires et discuter des orientations à venir au sein du club parisien. Quid alors de Claude Makelele à qui, semble-t-il, un poste de directeur sportif, avait été promis à la fin de sa carrière. Un simple poste de recruteur lui conviendrait-il ? A voir à moins qu’il soit plus exposé si Leonardo venait à décliner l’offre parisienne.

Ancien joueur du club, Leonardo, 41 ans, n’a porté les couleurs parisiennes que lors de la saison 1996-1997. Le Brésilien a pourtant laissé une trace indélébile auprès des supporters. « Leo » s’exprime parfaitement en français. Il a toujours fait preuve d’une grande classe et n’a jamais fermé la porte à un retour à Paris. En 2006 déjà, son nom avait été évoqué dans le plan de reprise de Luc Dayan. Deux ans plus tard, c’est Alain Cayzac qui souhaitait le voir s’asseoir sur le banc de l’équipe première. Des projets qui n’avaient pu aboutir. En cas de signature de l’ancien milieu de terrain, le PSG enverrait un premier signe fort sur ses ambitions futures. Leonardo pourrait en effet convaincre la jeune star brésilienne de Santos Paulo Henrique Ganso (Sao Paulo) de venir avec lui dans la capitale. Son transfert reste élevé (entre 15 et 20 millions d'euros). D'autant que les deux clubs milanais, l'Inter et le Milan AC se l'arrachent. Mais avec Leonardo à Paris, tout serait envisageable

RMC.fr

Un peu plus de détail dans celui ci,si tu permets Paris SG92 happy.gif

Pwah,faut que ça se fasse wub.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

--------------------

+Quote Post
JB
posté Mardi 14 Juin 2011 À 19h42
Message #24

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,843

Drapeau

Leonardo bientôt aux commandes

Leonardo devrait accepter la proposition faite par les Qataris pour devenir le directeur sportif du Paris Saint Germain, selon toute vraisemblance
. Selon L’Equipe, le Brésilien et l’entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, ne se sont pas croisés à Doha où chacun d’entre eux a rencontré les Qataris. Le coach parisien sera bien sur le banc, la saison prochaine, en revanche, il sera chapeauté par un manager sportif. Sauf retournement de situation de dernière minute, Leonardo devrait poser ses valises dans le club de la capitale et activer ses réseaux avec le Brésil, L’Equipe parle même d’un délai de quarante -huit heures. Nul doute que le Paris Saint Germain passera alors dans une nouvelle ère.

Canal Supporters

Re,du new toutes les 5min ninja_hide[1].gif mickey.gif

Ici c'est Paris,OMG,la phrase "on entre dans une nouvelle ère" n'a jamais été aussi pleine de sens wub.gif On est au taquet pour notre club w00t.gif

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 14 Juin 2011 À 20h03
Message #25

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Je sens qu'on va avoir un jouissement venu de Gualeloupe cette nuit.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 14 Juin 2011 À 20h06
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 14 Juin 2011 À 21h03) *

Avant qu'il ne vienne de Guadeloupe, il vient du 13è arrt de Paris.

w00t.gif

Ma femme est "amoureuse" de Leonardo, je pense qu'elle va s'abonner la saison prochaine.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
JB
posté Mardi 14 Juin 2011 À 20h27
Message #27

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,843

Drapeau

Roh le plan à 3 qui se profile,cochon Flam sm17.gif

C'est sûr que ça se voit gros comme une maison qu'en cas de mauvais résultats ou de mauvaise gestion AK dégage au profil de Leonardo AC,mais j'en suis pas si sûr quant on voit qu'il est visiblement blasé du métier.

A moins que le fait de découvrir un nouveau Championnat et une de ces équipes de coeurs à coacher avec un super challenge et des gros moyens lui fasse changer d'avis,what else.M'enfin AK est pas encore viré,attendons. ninja.gif

Nan mais ça ne peut être que bénéfique pour AK franchement,l'expérience,et le vécu de Leonardo vont lui être précieuse ainsi que ses contacts pour le club niveau recrutement.

--------------------

+Quote Post
Kuro
posté Mardi 14 Juin 2011 À 20h38
Message #28

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

L'organigramme me fait peur...
Leonardo/Roche/Quataris/Bazin/Leproux/Maké/Kombouaré....
ca va etre un sacre foutoir g[1].gif
+Quote Post
JB
posté Mardi 14 Juin 2011 À 20h47
Message #29

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,843

Drapeau

- Leproux président
- Kombouaré entraîneur
- Maké recruteur
- Roche idem mais plus en terme de "chef de la cellule "
- Bazin bah,il n'a plus vraiment de décisions à prendre,il regade ça d'un peu plus loin et d'un autre oeil.Il s'est enlevé une grosse épine du pied quand même,il est tranquille à présent.
- Leonardo directeur sportif et qui encadre tout ça(Kombouaré,Roche)et active ses réseaux à l'international.
- Les Quataris en patrons,prennent les grosses décisions,gère tout ce petit monde,allongent les tunes,et sont les bras droit de Leproux ou inversement plutôt.

08.gif Des choses à peufiner c'est clair,c'est encore flou mais je vois pas trop ou ça pourrait être le foutoir.Faut le tmeps que ça se mettte en place d'ici le 30 juin,reprise pour les joueurs.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 14 Juin 2011 À 20h56
Message #30

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

On est encore loin du foutoir de l'om...

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Mardi 14 Juin 2011 À 21h01
Message #31

Rothen Fever
Icône de groupe

Membre n° 603

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 14 Juin 2011 À 21h56) *
On est encore loin du foutoir de l'om...

le foutoir de l'om n'a existe que parce que Anigo avait autant de pouvoir que le coach...
hors leonardo vient pas pour qu'on lui dise "non je prefere bisevac"...

d'ou la peur d'y voir un sacre bordel se profiler...
je suis pas en train de dire que c'est la caca.gif...
mais que ya du potentiel...on reste le Paris St Germain, le club qui peut se suicider en un week end...
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 14 Juin 2011 À 21h06
Message #32

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Je pense que Léonardo est quelqu'un de plus conciliant qu'Anigo donc ça ira. Dechamps et Anigo, c'etait le clash assuré.

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Mardi 14 Juin 2011 À 21h08
Message #33

Rothen Fever
Icône de groupe

Membre n° 603

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 14 Juin 2011 À 22h06) *
Je pense que Léonardo est quelqu'un de plus conciliant qu'Anigo donc ça ira. Dechamps et Anigo, c'etait le clash assuré.

C'est pas forcement Leo qui m'inquiete la mickey.gif
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 14 Juin 2011 À 22h42
Message #34

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Leonardo penche pour Paris

Actuellement en vacances au Brésil, l’entraîneur de l’Inter Milan Leonardo se laisse quelques jours de réflexion pour accepter ou non l’offre du PSG, qui lui propose un poste de dirigeant. Du côté de l’Inter, on s’attend à ce qu’il accepte l’offre parisienne.

En fin de contrat avec l’Inter Milan en juin 2012, Leonardo pourrait être libéré par l’Inter Milan, qui a déjà contacté l’Argentin Marcelo Bielsa, par le biais de son président Massimo Moratti, pour le remplacer sur le banc. Après avoir rencontré les nouveaux actionnaires du PSG au Qatar il y a quelques jours, Leonardo est très intéressé par la possibilité d’intégrer le nouvel organigramme du club parisien en tant que dirigeant. Il a en tout cas déjà averti l'Inter Milan de l'offre parisienne.

Après une grosse remise en question, l’ancien meneur de jeu auriverde n’a plus envie d’entraîner. Or, à l’Inter Milan, il n’y a pas de place pour lui dans l’organigramme du club. En vacances actuellement du côté de Rio de Janeiro dans son Brésil natal, Leonardo donnera sa décision définitive dans les prochains jours. Mais, du côté de l’Inter Milan, on s’attend à ce qu’il accepte la proposition parisienne.

football365

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 14 Juin 2011 À 22h44.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 14 Juin 2011 À 23h39
Message #35

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

D'après RMC, Leproux est actuellement au Qatar.

Concernant l'organigramme, je ne vois pas en quoi ce serait le bordel, les deux personnalités marquantes de celui-ci seront Al Khelaifi et Leonardo.

- Président du PSG et du Conseil de Surveillance : Al Khelaifi

- Président de la SASP : Leproux

- Directeur Administratif : Boindrieux

- Responsable de la Sécurité : D'Halivillée

- Directeur sportif : Leonardo

- Responsable de la cellule de recrutement : Roche

- Entraîneur de l'équipe professionnelle : Kombouaré

Je pense que hiérarchiquement, Leproux et Leonardo seront sur la même ligne, tous les deux liés directement à Al Khelaifi.

Je ne vois pas quelle peut-être la place de Makélélé, je ne pense pas qu'il se contente d'un rôle de recruteur à la Pécout, peut-être héritera t-il d'un rôle d'ambassadeur en Angleterre et en Espagne où il possède sûrement des réseaux, Leonardo pouvant lui, activer les siens en Italie, au Japon et en Amérique du Sud.

Quant à Bazin, il est membre du Conseil d'Administration et basta.

Ce message a été modifié par flamengo - Mardi 14 Juin 2011 À 23h41.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 14 Juin 2011 À 23h39
Message #36

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 14 Juin 2011 À 20h03) *

Je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiis wub.gif wub.gif

Franchement si ça se fait , je cours tout nu dehors ninja_hide[1].gif

Leonardo wub.gif applaudit.gif yeah.gif

Je coule grave, ce n'est plus de la jouissance... Je n'arrive pas à exprimer ma joie...

Merci le CLAN, vous êtes géniaux...

PS: c'est une rumeur ou c'est signé? ninja_hide[1].gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 14 Juin 2011 À 23h55
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Rien d'officiel pour le moment.
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 14 Juin 2011 À 23h57
Message #38

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Mais en bonne voie...

Dans l'after ce soir, ils ont beaucoup émit le fait que si la situation déplaisait à Leproux, il pourrait claquer la porte dés demain au psg.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 15 Juin 2011 À 00h00
Message #39

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 15 Juin 2011 À 00h57) *
Mais en bonne voie...

Dans l'after ce soir, ils ont beaucoup émit le fait que si la situation déplaisait à Leproux, il pourrait claquer la porte dés demain au psg.

Leproux est au Qatar.

--------------------

+Quote Post
Paris SG 92
posté Mercredi 15 Juin 2011 À 00h03
Message #40

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

En voyant l'organigramme de Flam' j'ai eu cette réflexion aussi.
Leproux perd tout pouvoir sur le côté sportif et est juste là pour être le communiquant et expédier les affaires courantes.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post

79 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 05h11

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft