IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Alphonse Areola, Futur gardien volant.
Superonie
posté Vendredi 20 Juin 2014 À 17h56
Message #21

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Officiel : Alphonse Areola prolonge au PSG jusqu’en 2019

Comme attendu, Alphonse Areola a prolongé son contrat qui le lie désormais avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2019. Prêté au RC Lens la saison dernière et élu meilleur gardien de Ligue 2 lors de la soirée des Trophées UNFP, le portier formé au Camp des Loges devrait de nouveau être prêté pour la prochaine saison.

« Cette expérience à Lens m’a permis de pouvoir m’exprimer, de pouvoir montrer ce que je savais faire et de pouvoir prouver mes qualités. J’ai poursuivi sur les mêmes ondes positives que lors de la Coupe du Monde U20. Je suis très content de prolonger mon contrat ici, c’est une très grosse satisfaction », a commenté l’intéressé sur le site officiel du PSG.

CS

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 17 Juin 2015 À 20h41
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Areola llega al Villareal cedido por el PSG

Alphonse Areola jugará en calidad de cedido en el Villarreal. El club amarillo ha llegado a un acuerco con el PSG para la cesión del portero que el curso pasado militó en el Bastia.

El anuncio aún no es oficial, si bien, en las redes sociales circula una fotografía en la que se ve a Areola y Roig Negueroles sujetando una camiseta del Villarreal, en lo que parece un vídeo con el que el club quería anunciar el acuerdo. La fotografía ha salido en varios portales de Francia y lógicamente en las redes sociales ha corrido como la pólvora.

futbol.as

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 17 Juin 2015 À 20h44
Message #23

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Areola officiellement présenté à Villareal thumbsup[1].gif

Excellent choix avec la blessure d'Asenjo, il va avoir sa chance, à lui de la saisir.

Son cas est en tout cas hyper bien géré avec une progression constante année après année dans les destinations. On critique beaucoup la direction sportive du club mais sur ce cas là, c'est vraiment parfait.

Il va jouer dans une excellent championnat et dans une équipe ambitieuse, c'est idéal pour qu'il continue de progresser.

Bonne chance à lui pour cette saison thumbsup[1].gif thumbsup[1].gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Robin92
posté Mercredi 17 Juin 2015 À 21h46
Message #24

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

Il a quand même du faire une sacrée saison pour qu'un club Espagnole soit intéressé par un prêt sans OA !

J'espère qu'il pourra progresser, surtout son jeu au pied grace à ce championnat.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 01 Octobre 2015 À 18h03
Message #25

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Très gros début de saison pour lui, en tête de la Liga et convoqué avec les Bleus cet aprem' par Deschamps.

Sa saison à Bastia l'an dernier ne m'avait pas particulièrement bluffé, mais là l'ascension est fulgurante. En espérant que ça dure pour lui thumbsup[1].gif

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 01 Octobre 2015 À 18h56
Message #26

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Bravo. C'est mérité. Et c'est la seule anecdote interessante pour ces matches où on va se faire chier.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 01 Octobre 2015 À 21h07
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 01 Octobre 2015 À 19h56) *
Bravo. C'est mérité. Et c'est la seule anecdote interessante pour ces matches où on va se faire chier.

C'est le troisième gardien, il ne jouera pas.

Donc, on se fera tout de même bien chier.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 01 Octobre 2015 À 21h15
Message #28

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 01 Octobre 2015 À 22h07) *
C'est le troisième gardien, il ne jouera pas.

Donc, on se fera tout de même bien chier.

Nan mais ce que je veux dire, c'est que les trois secondes où il sera filmé sur le banc, sera le seul moment interessant du match.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 03 Décembre 2016 À 19h05
Message #29

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Que ça tourne vite le foot wink.gif

Assez inexplicable cette fébrilité soudaine unsure.gif

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 03 Décembre 2016 À 19h22
Message #30

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 03 Décembre 2016 À 19h05) *
Que ça tourne vite le foot wink.gif

Assez inexplicable cette fébrilité soudaine unsure.gif

Je veux bien croire qu'avant il n'a pas été mauvais...mais il a été bon quand? Ce gardien n'a rien prouvé, il ne faut pas le condamner mais il a eu sa chance et Trapp a perdu sa place sur des suppositions donc il serait juste qu'il la récupère désormais.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 03 Décembre 2016 À 19h34
Message #31

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 03 Décembre 2016 À 19h22) *
Ce gardien n'a rien prouvé, il ne faut pas le condamner mais il a eu sa chance et Trapp a perdu sa place sur des suppositions donc il serait juste qu'il la récupère désormais.

D'où la fameuse fébrilité peut-être ?

Y a qu'à voir comment on traite le statut de gardien sur le forum. Il sait que Trapp a TRES bien assuré l'intérim. Il revient en se disant qu'il n'a pas droit à l'erreur et BIM.

Sinon, je trouve qu'Areola a plus prouvé que Trapp jusque là (je parle en tant que carrière, pas qu'au PSG).

Ce message a été modifié par Neiluj - Samedi 03 Décembre 2016 À 19h35.
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 03 Décembre 2016 À 19h37
Message #32

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Samedi 03 Décembre 2016 À 19h34) *
D'où la fameuse fébrilité peut-être ?

Y a qu'à voir comment on traite le statut de gardien sur le forum. Il sait que Trapp a TRES bien assuré l'intérim. Il revient en se disant qu'il n'a pas droit à l'erreur et BIM.

Sinon, je trouve qu'Areola a plus prouvé que Trapp jusque là (je parle en tant que carrière, pas qu'au PSG).

Moi j'ai vu Trapp être très bon contre Chelsea l'an dernier dans des matchs décisifs et faire une bonne seconde partie de saison...

Areola je l'ai vu être correct dans un club qui vise moins haut que le psg et un début de saison médiocre avec le psg.

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Samedi 03 Décembre 2016 À 19h43
Message #33

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

Il est clair que vu son match, si Emery fait vraiment jouer la concurrence, il devrait retourner sur le banc au dépend de Trapp.
Cependant, il a montré des choses très intéressantes en début de saison et il est clair qu'il a un grand avenir et qu'il sera bien au dessus de Trapp.

La vraie question, c'est qu'on est censé être un club du top 8 européen et nos deux gardiens sont au mieux 3e gardien en équipe nationale et ne sont même pas les meilleurs du championnat. Vu leur âge, ils manquent de constance et d'expérience c'est normal. Donc à part en numéro 2, ils n'ont rien à faire chez nous en tant que titulaire.
À un moment donné, si on est ambitieux, on a besoin d'un gardien au top tout de suite et on a jamais vraiment investit dans ce poste.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Samedi 03 Décembre 2016 À 19h54.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Koorau
posté Samedi 03 Décembre 2016 À 20h02
Message #34

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Ya combien de gardiens "au top"?
C'est comme le poste de lateral droit en europe c'est vide, ya un renouvellement des generations et forcemment ya du dechet, on est pas les seuls a avoir des gardiens capables de passer au travers

@AC
Qu'est ce qui est le mieux sur le papier, un goal qui fait un bon match contre Chelsea ou un goal qui remporte l'Europa League en etant titulaire ?
La question se pose, Seville a jiye de bonnes equipes en Europa et Areola a jiue contre le Barca / Atletico / Madrid en championnat
Trapp a ete bon contre Angers et Monaco, Chelsea ca reste une double confront c'est pas grand chose pour le juger
Et c'est bien la le probleme, on a pas assez vu de Trapp et on se demande quel est le vrai nuveau de Areola
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 03 Décembre 2016 À 21h38
Message #35

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Koorau @ Samedi 03 Décembre 2016 À 20h02) *
C'est comme le poste de lateral droit en europe c'est vide, ya un renouvellement des generations et forcemment ya du dechet, on est pas les seuls a avoir des gardiens capables de passer au travers

@AC
Qu'est ce qui est le mieux sur le papier, un goal qui fait un bon match contre Chelsea ou un goal qui remporte l'Europa League en etant titulaire ?
La question se pose, Seville a jiye de bonnes equipes en Europa et Areola a jiue contre le Barca / Atletico / Madrid en championnat
Trapp a ete bon contre Angers et Monaco, Chelsea ca reste une double confront c'est pas grand chose pour le juger
Et c'est bien la le probleme, on a pas assez vu de Trapp et on se demande quel est le vrai nuveau de Areola

Euh Areola était à Villaréal, pas Seville bigrin.gif

Et puis la différence c'est que dans une plus petite équipe un gardien est très sollicité, donc il brille.
C'est autre chose quand tu joues dans une grande équipe et il faut être concentré et efficace sur les rares situations adverses.

Areola fait un plutôt bon début de saison, j'étais perso assez enthousiaste à son sujet ... Et puis non pas du tout en fait. C'est le genre de gardien foufou qui anticipe beaucoup trop, il est capable de faire des exploits, il a bon jeu au pied et est correct dans les airs, sauf que il ne sait pas se placer correctement et parfois il fait n'importe quoi parce qu'il veut trop en faire.

Un gardien doit lire le jeu intelligemment et être patient, Areola a d'énormes lacunes là-dessus. Et après plusieurs bourdes et un match aussi apocalyptique aujourd'hui, c'est impossible qu'il garde sa place.
Je perdrai toute confiance en Emery si il ne prend pas cette décision.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Samedi 03 Décembre 2016 À 21h39.
+Quote Post
Koorau
posté Samedi 03 Décembre 2016 À 21h57
Message #36

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Ouais mea culpa jy ai pense mais l'heure de diner s'est imposee
Il a quand meme performe en Europa (Naples Leverkusen, Liverpool), nah ! mickey.gif

Ce message a été modifié par Koorau - Samedi 03 Décembre 2016 À 21h59.
+Quote Post
Paris SG 92
posté Samedi 03 Décembre 2016 À 22h13
Message #37

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

CITATION(Koorau @ Samedi 03 Décembre 2016 À 21h02) *

@AC

Un gardien au top, c'est au moins un gardien n°1 dans une grosse équipe nationale ou au moins le meilleur gardien du championnat.

On a vu Trapp une saison et ça m'a suffit perso. Il a été inconstant et capable du meilleur comme du pire. On l'a pris avant tout pour son jeu au pied dans une équipe avec un jeu de possession sur une idée de génie de L. Blanc. Il a été moins constant que Sirigu les saisons précédentes et n'aurait jamais dû être titulaire au PSG.
Donc c'est logique que Emery n'en veuille plus en n°1, surtout qu'il n'a pas le même projet de jeu.
Faut qu'en même se rappeler que Trapp a été catapulté d'un petit club Allemand à titulaire au PSG à la place du n°2 italiens, qu'il est très peu appeler en sélection... Il a pour le moment rien à faire chez nous et je suis pas certains qu'il restera encore longtemps.

Aréola, il y a une logique avec les prêts, il fait une grosse saison à Villareal et son potentiel saute au yeux, il est complet. Il lui faut juste plus de constance et d'expérience. Mais à Paris on a pas le temps d'attendre faut qu'il soit performant tout de suite, son poste est cruciale.
Son début de saison est très bon, mais depuis quelques matchs il montre trop de fébrilité. On commence à douter de son niveau. S'il n'est pas à la hauteur, il faudra investir dans un gros gardien plus aguerris et on ne pourra pas compter sur Sirigu qui est une cata à Seville.
J'adore Areola, mais c'est pas possible qu'un club comme Paris n'est pas au moins le meilleur gardien du championnat.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Samedi 03 Décembre 2016 À 22h42.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 05 Décembre 2016 À 03h52
Message #38

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Paris SG 92 @ Samedi 03 Décembre 2016 À 22h13) *
Un gardien au top, c'est au moins un gardien n°1 dans une grosse équipe nationale ou au moins le meilleur gardien du championnat.

Trapp a fait quelques erreurs sur lesquels les médias et certains observateurs mal intentionnés en ont fait des tonnes et des tonnes, mais dans l'ensemble il a été plutôt bon.
Surtout parce que beaucoup avait de la sympathie pour Sirigu, qui est pourtant une véritable passoire.

Bref cette saison Trapp a été impeccable à chaque fois qu'il a joué, il est même exceptionnel contre Nantes et on gagne pratiquement juste grâce à lui.

Même si on est d'accord que ce n'est pas un gardien de classe mondiale, il mérite largement de passer devant Areola dans la hierarchie.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Lundi 05 Décembre 2016 À 03h54.
+Quote Post
Paris SG 92
posté Lundi 05 Décembre 2016 À 08h03
Message #39

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 05 Décembre 2016 À 04h52) *
Trapp a fait quelques erreurs sur lesquels les médias et certains observateurs mal intentionnés en ont fait des tonnes et des tonnes, mais dans l'ensemble il a été plutôt bon.
Surtout parce que beaucoup avait de la sympathie pour Sirigu, qui est pourtant une véritable passoire.

Bref cette saison Trapp a été impeccable à chaque fois qu'il a joué, il est même exceptionnel contre Nantes et on gagne pratiquement juste grâce à lui.

Même si on est d'accord que ce n'est pas un gardien de classe mondiale, il mérite largement de passer devant Areola dans la hierarchie.

Il est clair que Trapp a été impeccable cette saison et mériterait de jouer vu la fébrilité d'Areola en ce moment.
Mais la saison dernière, il ne m'a pas du tout convaincu, beaucoup trop inconstant, on aurait jamais dû le recruter.

Si Areola lui a pris sa place c'est surement pas pour rien, doit y avoir une différence à l'entrainement et je trouve ce dernier beaucoup plus complet.

Mais c'est juste fou qu'un club comme le PSG se contente de 2 gardiens prometteurs alors qu'on est censé vouloir gagner la LDC chaque saison.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Lundi 05 Décembre 2016 À 08h09.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 05 Décembre 2016 À 10h17
Message #40

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Trapp ne me paraît pas moins fort que Navas ou Der Stegen.
Ses débuts ont connus quelques erreurs mais la seconde moitié de saison il a été impeccable et son jeu est fait de prise de risque de toute manière.

Moi cest Dehon que je dénonce, depuis son arrivée tous les gardiens régressent , faut virer les frenchy du staff qu'il reste.

--------------------
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 24 Novembre 2017 À 22h53

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft