IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Alphonse Areola, Futur gardien volant.
TTC
posté Dimanche 10 Septembre 2017 À 21h46
Message #61

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

Oui c'était à cette période, mais il revenait d'une petite entorse de la cheville à sa décharge.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 21 Janvier 2018 À 22h00
Message #62

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Ça va être possible de gagner la champion’s league avec cette passoire?

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 21 Janvier 2018 À 22h25
Message #63

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 21 Janvier 2018 À 17h00) *
Ça va être possible de gagner la champion’s league avec cette passoire?

Non , déjà contre le Real Madrid , ça va être tendu...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Max29
posté Jeudi 22 Mars 2018 À 22h42
Message #64

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

C'est pourtant pas l'impression qu'il donne gla.gif
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 23 Mars 2018 À 00h35
Message #65

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Max29 @ Jeudi 22 Mars 2018 À 22h42) *

C'est pourtant pas l'impression qu'il donne gla.gif

Comme dirait l'autre, les stats c'est de la caca.gif .

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Koorau
posté Samedi 24 Mars 2018 À 00h12
Message #66

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 23 Mars 2018 À 00h35) *
Comme dirait l'autre, les stats c'est de la caca.gif .

Non
Elles doivent juste être contextualisées
Le pourcentage d'arrêt selon que tu prend 15 tirs par rencontre ou 3, change radicalement quand tu le remet dans son contexte
Quand a cette stat elle montre la progression du mec cette saison, qui a été reconnu comme plutôt bon sur les matchs importants de la saison
Clairement pas le maillon faible qui a fait l'elimination en C1 par exemple
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 23 Avril 2018 À 16h55
Message #67

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

En tout cas il sort les gros matchs au bon moment.

Je suis tombé sur un live France Bleu - Le Parisien, branlette générale sur Alphonse

Le journaliste qui sort qu'on peut se séparer de Cavani, de Thiago Silva ou Alvès, mais surtout pas d'Aréola doh.gif

évidemment tous les intervenants triés à la louche qui viennent dire par exemple qu'il a été (je cite) "monumentale en première mi-temps à Madrid" et que la 2e mi-temps il a juste été abandonné. Donc conclusion facile "il a été bon dans les grands matchs".

C'est "le futur du club", "on s'en mordra les doigts quand il sera gardien du Real ou du Bayern" etc ...

laugh.gif

Le lobby est en marche
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 23 Avril 2018 À 17h58
Message #68

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 23 Avril 2018 À 17h55) *
En tout cas il sort les gros matchs au bon moment.

Je suis tombé sur un live France Bleu - Le Parisien, branlette générale sur Alphonse

Le journaliste qui sort qu'on peut se séparer de Cavani, de Thiago Silva ou Alvès, mais surtout pas d'Aréola doh.gif

évidemment tous les intervenants triés à la louche qui viennent dire par exemple qu'il a été (je cite) "monumentale en première mi-temps à Madrid" et que la 2e mi-temps il a juste été abandonné. Donc conclusion facile "il a été bon dans les grands matchs".

C'est "le futur du club", "on s'en mordra les doigts quand il sera gardien du Real ou du Bayern" etc ...

laugh.gif

Le lobby est en marche

Oui j'hallucine aussi, j'ai défoncé Bruno Salomon de France Bleu sur Facebook où il encense Areola d'une manière éhontée.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 23 Avril 2018 À 18h33
Message #69

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Quand Aréola était calamiteux...il était épargné par la presse qui au pire disait qu’il était moyen..
Maintenant qu’il est « bon » c’est un dieu....ils vont au bout de leur logique stupide.

En même temps je vous rappelle que lors du match réal-PSG, l’equipe a noté Neymar 4 et Benzema 6......

A partir de là je crois qu’on peut décider de ne plus jamais lire aucun commentaire sur un joueur et se faire sa propre opinion.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 23 Avril 2018 À 21h21
Message #70

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 23 Avril 2018 À 19h33) *
Quand Aréola était calamiteux...il était épargné par la presse qui au pire disait qu’il était moyen..
Maintenant qu’il est « bon » c’est un dieu....ils vont au bout de leur logique stupide.

En même temps je vous rappelle que lors du match réal-PSG, l’equipe a noté Neymar 4 et Benzema 6......

A partir de là je crois qu’on peut décider de ne plus jamais lire aucun commentaire sur un joueur et se faire sa propre opinion.

Pire que ça, sur Lequipe TV ils ont carrément balancé sans pression que si Aréola est contesté au sein du club c'est parce qu'il est français doh.gif doh.gif doh.gif

C'est raciste de dire d'un gardien nul qu'il est nul maintenant

nonono[1].gif
+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 23 Avril 2018 À 21h36
Message #71

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Sans parler de l'Equipe et de ses jugements, ça fait un moment que j'estime que recruter à ce poste n'est pas LA priorité. Surtout en ces temps troubles de FPF qui va bien finir par nous (re)tomber sur la gueule.

Alors si on a quelques deniers à placer, c'est clair est net que je les investis sur des joueurs de champ (latéral gauche + milieux) en priorité.

Après, évidemment que le statut de titi fausse un peu le jugement mais en toute objectivité, ce n'est pas Areola qui nous coûte l'élimination en LDC. Et comme on a gagné tout le reste...

Ce message a été modifié par Neiluj - Lundi 23 Avril 2018 À 21h36.
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 23 Avril 2018 À 22h55
Message #72

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 23 Avril 2018 À 22h21) *
Pire que ça, sur Lequipe TV ils ont carrément balancé sans pression que si Aréola est contesté au sein du club c'est parce qu'il est français doh.gif doh.gif doh.gif

C'est raciste de dire d'un gardien nul qu'il est nul maintenant

nonono[1].gif

Ils ont dit aussi que Areola était Top 20 mondial.

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 25 Avril 2018 À 07h23
Message #73

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Lundi 23 Avril 2018 À 22h36) *
Sans parler de l'Equipe et de ses jugements, ça fait un moment que j'estime que recruter à ce poste n'est pas LA priorité. Surtout en ces temps troubles de FPF qui va bien finir par nous (re)tomber sur la gueule.

Alors si on a quelques deniers à placer, c'est clair est net que je les investis sur des joueurs de champ (latéral gauche + milieux) en priorité.

Après, évidemment que le statut de titi fausse un peu le jugement mais en toute objectivité, ce n'est pas Areola qui nous coûte l'élimination en LDC. Et comme on a gagné tout le reste...

Je suis a peu près d'accord
Pour moi a part Donnarumma, ou l'idée de payer cher un gardien jeune avec une grosse marge de progression, ya aucun intérêt a chercher un gardien
Oblak, Alisson Becker, ya déjà un âge meme s'ils ne sont pas vieux
Un cycle avec un mec qui aura 30 ans dans 5 ans ca me laisse perplexe
Un cycle avec un mec qui aura 25 ans dans 5 ans la on parle
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 25 Avril 2018 À 08h59
Message #74

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Koorau @ Mercredi 25 Avril 2018 À 08h23) *
Je suis a peu près d'accord
Pour moi a part Donnarumma, ou l'idée de payer cher un gardien jeune avec une grosse marge de progression, ya aucun intérêt a chercher un gardien
Oblak, Alisson Becker, ya déjà un âge meme s'ils ne sont pas vieux
Un cycle avec un mec qui aura 30 ans dans 5 ans ca me laisse perplexe
Un cycle avec un mec qui aura 25 ans dans 5 ans la on parle

Donnarumma il est surcoté, je vois pas plus de marge de progression chez lui que j'en voyais chez Areola.

Perso je pense que la priorité est un homme très fort au milieu. On est en carence à ce poste depuis plusieurs saisons maintenant. Vu l'enculade que va nous faire le FPF a priori, si on ne peut recruter qu'un seul joueur c'est au milieu qu'on doit le faire, avec un pur récupérateur.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 25 Avril 2018 À 11h00
Message #75

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

+1 pour Donnarumma, il fait une saison très moyenne voire pitoyable de ce que j'ai lu ailleurs. Aucun intérêt, autant garder Areola.

C'est pas la panacée mais comme je le disais dans l'autre topic, on pourra pas tout faire donc entièrement d'accord avec AP, il nous faut en priorité un très bon milieu de terrain et j'ajoute un arrière gauche car il faudra bien compenser le départ annoncé de Kurzawa.

Après, il faudra ajuster en fonction des départs et des possibilités financières mais pour moi, ce sont les deux postes prioritaires.
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 25 Avril 2018 À 12h33
Message #76

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 25 Avril 2018 À 12h00) *
+1 pour Donnarumma, il fait une saison très moyenne voire pitoyable de ce que j'ai lu ailleurs. Aucun intérêt, autant garder Areola.

C'est pas la panacée mais comme je le disais dans l'autre topic, on pourra pas tout faire donc entièrement d'accord avec AP, il nous faut en priorité un très bon milieu de terrain et j'ajoute un arrière gauche car il faudra bien compenser le départ annoncé de Kurzawa.

Après, il faudra ajuster en fonction des départs et des possibilités financières mais pour moi, ce sont les deux postes prioritaires.

Il a 19 ans
Pas 36, pas 22, mais bien 19 ans depuis deux mois
Il joue chez l'actuel 7eme de Serie A, après avoir été en conflit avec sa direction
Je pense qu'on peut raison garder et éviter de parler de "surcote" dont le terme s'est vidé de son sens au fur et a mesure, et parler de potentiel/avenir/projet/cycle

Bien entendu la priorité n'est pas au poste de gardien
Bien que je note que les plus violent detracteurs d'Alphonse qui voulaient le voir partir a tout prix, commencent sans le dire a developper une opinion différente et surtout tres recente
Ses dernieres perfs ont elles changées le cours de l'histoire, on verra bien
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 25 Avril 2018 À 12h39
Message #77

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Ben justement, je répète, pour moi, aucun intérêt à prendre un mec qui n'a absolument rien prouvé et dont les plus fervents défenseurs d'il y a quelques semaines disent aujourd'hui qu'il a beaucoup régressé et sort une saison très décevante. On peut pas mettre 40M sur un "potentiel" de 19 piges.

Pour moi, soit tu prends un Oblak ou un De Gea, soit tu gardes Areola et compte tenu des limites financières du FPF, je préfère largement qu'on se penche sur d'autres dossiers plus prioritaires.

Ce message a été modifié par Max29 - Mercredi 25 Avril 2018 À 12h40.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 25 Avril 2018 À 13h58
Message #78

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

+1 avec Max.

Le poste de gardien est à part. Areola n'est pas un grand gardien, mais si on doit le remplacer, c'est par quelqu'un qui a prouvé son niveau sur plusieurs saisons et dans un grand championnat, pas pour un "pari".

Notre effectif on l'a, il faut simplement ajouter une ou deux valeurs sures et réussir à mettre du plomb dans la cervelle de certains, et leur faire accepter une nouvelle philosophie de jeu.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 25 Avril 2018 À 15h07
Message #79

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 25 Avril 2018 À 13h39) *
Ben justement, je répète, pour moi, aucun intérêt à prendre un mec qui n'a absolument rien prouvé et dont les plus fervents défenseurs d'il y a quelques semaines disent aujourd'hui qu'il a beaucoup régressé et sort une saison très décevante. On peut pas mettre 40M sur un "potentiel" de 19 piges.

Pour moi, soit tu prends un Oblak ou un De Gea, soit tu gardes Areola et compte tenu des limites financières du FPF, je préfère largement qu'on se penche sur d'autres dossiers plus prioritaires.

Mettons nous d'accord
Actuellement c'est pas l'intérêt number one donc nous parlons uniquement d'une théorie plus que d'un truc a faire

Le poste est si spécial qu'un De Gea ultra performant pourrait devenir moyen simplement parce que sa défense est différente
S'il faut attendre qu'un joueur ait prouvé on va en louper un paquet, mais vraiment un paquet
Parce que le pepere, a 19 ans, tu lui laisses deux saisons ou il prouve, dans deux ans tu te retrouves avec des gardiens de 27/28 piges quand lui fait le bonheur d'un autrte club a 20 ans et ca coute 150M pour le recupérer

L'exemple Courtois est similaire, acheté par Chelsea a Genk pour 9M a l'epoque, a meme pas 20 ans et prete direct a l'Atletico, tellement fort que Chelsea fait des pieds et des mains pour le reprendre
Actuellement il en a 25 et si tu le veux c'est minimum 70 plaques
C'est difficile de tenter des choses
Mais c'est aussi avec ce genre de choses qu'on se construit une identité, celle d'un club qui ne fonctionne avec un projet, une vision, des idées
On a acheté Neymar, Ibra, Cavani, Silva, Di Maria etc, que des joueurs avec une carriere, des preuves
Mais pour le moment sur la scène européenne on en reste au meme point

Peut etre que modifier l'orientation du projet pourrait etre une bonne chose
Moins de paillettes et plus de cycles
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 25 Avril 2018 À 15h10
Message #80

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mercredi 25 Avril 2018 À 14h58) *
+1 avec Max.

Le poste de gardien est à part. Areola n'est pas un grand gardien, mais si on doit le remplacer, c'est par quelqu'un qui a prouvé son niveau sur plusieurs saisons et dans un grand championnat, pas pour un "pari".

Notre effectif on l'a, il faut simplement ajouter une ou deux valeurs sures et réussir à mettre du plomb dans la cervelle de certains, et leur faire accepter une nouvelle philosophie de jeu.

Second Degré ninja_hide[1].gif :

++ On a l'effectif

-- Manque des valeurs sures
-- Mettre du plomb dans le crane de certains
-- Nouvelle philosphie de jeu

Est ce que tu trouves pas que au final, on a pas l'effectif ? laugh.gif
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 20 Octobre 2018 À 00h55

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft