IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ANCIEN] Blaise Matuidi, Platini - Zidane - Pogba - Matuidi
Anticana
posté Samedi 06 Août 2011 À 22h10
Message #41

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Quand je vous dis, qu'en France on marche sur la tête de s'éffarer du prix de Pastore et de douter de lui et en même temps d'appaudir des deux mains l'arrivée de Matuidi pour une grosse dizaine de millions.

Quelqu'un peut-il m'expliquer quels sont ses qualités? Il n'est pas physique, il n'est pas technique, il ne joue pas vers l'avant...C'est juste parce qu'il jouait saint-etienne qu'il etait connu...

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 06 Août 2011 À 23h22
Message #42

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Le joueur qui m'a le plus rebuté, notre gros point faible, complètement à la ramasse ... empêchant Chantôme de jouer plus haut, et bloquant la transmission du ballon

C'est net que sur ce match on a vu une sorte de Bernard Mendy avec la vitesse de El-Karkouri et la technique de Jean-Eudes. Et pourtant en face il avait surement les mecs les plus tendres de L1 ... il n'a pratiquement pas gagné un seul duel, je me souviens pas l'avoir vu récupéré un ballon dans les pieds d'un adversaire, il s'est fait déborder de partout, il était rarement bien placé ....

et quand on a le ballon c'est pire encore ... il a la tête dans le gazon, il contrôle, se remet sur son pied gauche, lève la tête (il s'est deja passé 3 secondes là), se retourne et fait une passe vers l'arrière.

Absolument aucun apport, la nullité à l'état brute, on peut se dire qu'il a été écrasé par la pression autour de ce match mais quand même .... international français ça ne veut vraiment plus rien dire.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 07 Août 2011 À 05h56
Message #43

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Il m'inquiète vraiment en tout cas...Dire qu'il y avait moyen de choper Toulalan, A. Diarra (que je ne trouve pas ahurissant mais plus au niveau quand même) et L. Diarra. Et encore ce sont des francais, il y avait peut être d'autres noms de possible.

Bon allez je lui laisse sa chance quand même, après tout c'était sa première. A voir d'ici quelques matchs.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 07 Août 2011 À 17h14
Message #44

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 06 Août 2011 À 23h10) *
Quand je vous dis, qu'en France on marche sur la tête de s'éffarer du prix de Pastore et de douter de lui et en même temps d'appaudir des deux mains l'arrivée de Matuidi pour une grosse dizaine de millions.

Quelqu'un peut-il m'expliquer quels sont ses qualités? Il n'est pas physique, il n'est pas technique, il ne joue pas vers l'avant...C'est juste parce qu'il jouait saint-etienne qu'il etait connu...

Non, AC c'est un bon joueur. Je crois qu'il a perdu ses moyens pour son premier match!!! On le verra plus à son avantage. Perso, je crois en lui !!!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 07 Août 2011 À 17h31
Message #45

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(leonardo @ Dimanche 07 Août 2011 À 18h14) *
Non, AC c'est un bon joueur. Je crois qu'il a perdu ses moyens pour son premier match!!! On le verra plus à son avantage. Perso, je crois en lui !!!

Mais toi tu crois en tout de toute façon.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 07 Août 2011 À 17h41
Message #46

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Je crois pas en lui mais je pense aussi qu'il a été tétanisé par la pression hier.
Tu peux pas être international à un poste où il y a pas mal de bons joueurs non appelés ( Chantôme, Cheyrou, Lassana Diarra, Capoue, Sissoko, Mavuba, Flamini, Balmont... ) en jouant comme hier, c'est juste impossible.

J'espère qu'il se reprendra, qu'il aura un niveau moyen ( j'en attends pas plus ) jusqu'à ce que Sissoko soit prêt smileJap.gif

Ce message a été modifié par Superonie - Dimanche 07 Août 2011 À 17h43.

--------------------
+Quote Post
God's Son
posté Dimanche 07 Août 2011 À 22h52
Message #47

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2004
Membre n° 286

Drapeau

N'ayant pas vraiment regardé de matchs de Sainté ces dernières années, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre de la part de Blaise, mais j'ai du mal à croire que ce mec soit une buse finie.

J'espère qu'il a juste besoin de s'adapter à une nouvelle organisation, notamment au niveau de son entente avec Chantôme qui a paru déficiente hier face à Lorient, et qu'il saura (comme le reste de l'équipe) prendre la pression comme source de motivation plutôt que de se laisser écraser.

En tout cas je ne vais pas réviser mes attentes et encore moins le condamner définitivement après ce match.. j'espère qu'il se reprendra vite et fera taire les critiques.

--------------------

No one likes us, but we don't care !!!
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 07 Août 2011 À 23h04
Message #48

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Je ne pense pas que ce soir une buse finie. Il n'y a pas tant de déchet que ça dans son jeu, mais honnêtement ça ne respire pas le cador et il est très loin d'avoir le niveau international.

Mais très souvent tu as des joueurs banals dans des petits clubs style Landrin, Traoré...et on en fait des montagnes...et quand ils débarquent à paris ou à l'om, on voit le résultat.

--------------------
+Quote Post
God's Son
posté Dimanche 07 Août 2011 À 23h18
Message #49

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2004
Membre n° 286

Drapeau

J'espère justement qu'il est plusieurs crans au dessus de Landrin et Traoré ninja_hide[1].gif

--------------------

No one likes us, but we don't care !!!
+Quote Post
Paris SG 92
posté Dimanche 07 Août 2011 À 23h20
Message #50

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

CITATION(God's Son @ Lundi 08 Août 2011 À 00h18) *
J'espère justement qu'il est plusieurs crans au dessus de Landrin et Traoré ninja_hide[1].gif

J'en suis persuadé et sur la duré il va surement le prouver sans problème, faut attendre que le nouvelles recrues s'adaptent au club et que l'effet mercato soit terminé, histoire que tout le monde redescende sur terre.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Dimanche 07 Août 2011 À 23h20.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 07 Août 2011 À 23h25
Message #51

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(God's Son @ Lundi 08 Août 2011 À 00h18) *

Et c'est sûrement le cas.

Je ne comprends pas trop cet acharnement contre Matuidi alors que même s'il n'a pas été resplendissant loin de là, les deux joueurs les plus mauvais hier ont été Hoarau et Sakho.

Sakho, c'est inhabituel, on espère tous que ça n'a été qu'un accident et c'est sans doute le cas, Hoarau son cas est désespéré et désespérant et Matuidi, ce n'est que son premier match officiel et hier il a été à l'image de l'équipe, c'est à dire médiocre.

Chantôme n'a pas été meilleur que lui et je ne lis rien sur son compte.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 07 Août 2011 À 23h32
Message #52

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Hier j'ai vu aucun jeu au milieu de terrain hormis Nenê par moment, j'en incrimine Ménez, mais également Chantôme et Matuidi!!!

Il faut arrêter de croire que ces postes ne sont là que pour récupéré des ballons.

Ils n'ont pas été créatifs du tout et dans la récupération moyen.

Mais bon, comme tu le constates dans mes notes, je suis loin de faire de Matuidi le bouc émissaire du match, je dis juste que ce joueur n'a pas un gros potentiel.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 07 Août 2011 À 23h37
Message #53

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Chantôme ne jouait pas dans son registre, ça n'a jamais été un récupérateur.

Il ne faut pas enterrer Matuidi, mais il ne faut pas non plus lui chercher trop d'excuses, alors oui il n'a pas trop de repères dans l'équipe, il était sous pression patati patata, en attendant même dans ces conditions un joueur avec des qualités physiques et techniques aurait été capable du minimum, il n'aurait pas fait l'autruche à jouer constamment vers l'arrière et n'aurait pas perdu ses duels contre des gugus de 65 kg.

Pas de conclusion hâtive, mais j'ai le même sentiment que AC, le bon ptit joueur d'un ptit club sur lequel on fait une montagne qui débarque dans un plus grand club et là on se rend compte non seulement qu'il n'est pas si fort que ça, mais en plus qu'il est incapable de gérer la pression. C'est arrivé tellement de fois ...

Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 07 Août 2011 À 23h38.
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 07 Août 2011 À 23h41
Message #54

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 08 Août 2011 À 00h32) *
Hier j'ai vu aucun jeu au milieu de terrain hormis Nenê par moment, j'en incrimine Ménez, mais également Chantôme et Matuidi!!!

Il faut arrêter de croire que ces postes ne sont là que pour récupéré des ballons.

Ils n'ont pas été créatifs du tout et dans la récupération moyen.

Mais bon, comme tu le constates dans mes notes, je suis loin de faire de Matuidi le bouc émissaire du match, je dis juste que ce joueur n'a pas un gros potentiel.

Attendons deux, trois matches avant de le juger et de toute façon, s'il s'avère qu'il n'est pas à la hauteur, on a Momo Sissoko.

08.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 12 Août 2011 À 19h30
Message #55

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Matuidi : "Quelque chose se crée entre nous".

L’ancien Stéphanois vit bien ses premières semaines sous le maillot du PSG. Malgré la défaite face à Lorient, Blaise Matuidi est optimiste parce que le groupe est sain à ses yeux. « II y a quelque chose qui se crée entre nous. Maintenant, ça ne fait pas longtemps qu’on est ensemble. Je suis déjà bien intégré » explique-t-il à France Football. A tel point que celui-ci a du se livrer au rituel des nouveaux joueurs parisiens. « J’ai dû faire une chanson. C’était «Désolé» de Sexion d’Assaut. Ca s’est plutôt bien passé (rires). Mes partenaires connaissaient la chanson. Il y a une bonne ambiance. C’est bien, parce qu’il y a beaucoup de joueurs de talents. Il faut qu’on soit soudé pour qu’on puisse faire une grande saison, déclare Matuidi avant de conclure, il y a tout pour réussir à Paris. Maintenant, il faut le prouver sur le terrain. » Dès samedi à Rennes?

France Football

Ce message a été modifié par flamengo - Vendredi 12 Août 2011 À 19h30.

--------------------

+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 13 Août 2011 À 20h23
Message #56

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Très agréablement surpris ce soir,

il s'est fait bouffer par les lutins lorientais mais contre l'armada de brancardiers rennais il a été très impressionnant physiquement ... comme quoi doh.gif

je trouve juste qu'il est encore trop lent et maladroit dans la transmission du ballon, mais à la récupération et dans l'impulsion balle au pieds il a tout bon ! smileJap.gif
+Quote Post
panamforever
posté Samedi 13 Août 2011 À 20h49
Message #57

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 14/07/2011
Membre n° 67,920

Drapeau

Il a été correct ce soir mais il y a encore un manque de rythme j'ai l'impression, il perd des ballons bêtement parfois.

Attendons encore deux/trois matchs pour le juger définitivement.
+Quote Post
bloc 300
posté Samedi 13 Août 2011 À 21h03
Message #58

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 23/07/2011
Lieu : pessac
Membre n° 67,925

Drapeau

Perso j'attends avec impatience Sissoko, il est bien trop léger Matuidi!
Il n'a joué qu'une fois M'villa sorti, a part ça ce fut quasiment le néant!

--------------------
Au Psg rêvons plus grand!!

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 13 Août 2011 À 22h09
Message #59

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Je trouve qu'il a joué juste et vers l'avant. C'est très encourageant même si physiquement je le trouve un peu léger.

--------------------
+Quote Post
bloc 300
posté Samedi 13 Août 2011 À 23h39
Message #60

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 23/07/2011
Lieu : pessac
Membre n° 67,925

Drapeau

En première mi-temps je ne l'ai pas franchement trouvé terrible, j'ai vraiment hate que Sissoko soit prêt phisiquement!

--------------------
Au Psg rêvons plus grand!!

+Quote Post

23 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 23 Novembre 2017 À 01h05

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft