IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Javier Pastore, El Flaco
God's Son
posté Lundi 08 Août 2011 À 21h32
Message #21

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2004
Membre n° 286

Drapeau

CITATION(Paris SG 92 @ Lundi 08 Août 2011 À 22h23) *
J'ai oublié de mettre la source, mais c'est RMC. wink.gif

Au temps pour moi, j'avais vu la source du précédent article et je pensais que c'était la même..

Toujours est-il qu'ils spéculent sur du vent, donc ça s'applique à eux aussi sleep.gif

--------------------

No one likes us, but we don't care !!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Robin92
posté Lundi 08 Août 2011 À 23h35
Message #22

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

Philipe Auclair a parler du cas Pastore dans l'After. En gros si j'ai bien compris, Chelsea ne pouvait pas le prendre car 25% du transfert irait à l'agent du joueur (ou l'entreprise qui le possède le bordel quoi). En Angleterre ça serait interdit.

A réecouter en podcast c'était vers 22h30

--------------------
+Quote Post
K
posté Lundi 08 Août 2011 À 23h54
Message #23

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2004
Lieu : Paris 13
Membre n° 543

Drapeau

C'était pareil pour Ramires et au final ça s'est fait...

Excuse bidon smile.gif
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 08 Août 2011 À 23h59
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(K @ Mardi 09 Août 2011 À 00h54) *
C'était pareil pour Ramires et au final ça s'est fait...

Excuse bidon smile.gif

Bien sûr.

Chelsea, on les a niqués et ils vont chercher des excuses pour garder la tête haute.

Cheikh Tamim Bin Hamed Al Thani > Abramovitch

Ce message a été modifié par flamengo - Mardi 09 Août 2011 À 00h00.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 09 Août 2011 À 00h08
Message #25

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 09 Août 2011 À 00h59) *
Bien sûr.

Chelsea, on les a niqués et ils vont chercher des excuses pour garder la tête haute.

Cheikh Tamim Bin Hamed Al Thani > Abramovitch

En terme de fortune (actifs toussa), surement...Après, le travail d'Abrahmovitch n'est pas incohérent et a quand même porté ses fruits. Surtout qu'avec un arbitre neutre, ils devaient gagner la LDC (franck wub.gif ).

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 09 Août 2011 À 00h13
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mardi 09 Août 2011 À 01h08) *
En terme de fortune (actifs toussa), surement...Après, le travail d'Abrahmovitch n'est pas incohérent et a quand même porté ses fruits. Surtout qu'avec un arbitre neutre, ils devaient gagner la LDC (franck wub.gif ).

D'accord avec toi, loin de moi de cracher sur Abramovitch mais c'était pour titiller Frank.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 09 Août 2011 À 00h32
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

blush.gif

Il n'y a pas eu de guerre de gros sous, de toute façon les Blues n'avaient pas la même détermination à recruter Pastore, pour eux ça aurait été une alternative pour l'avenir, un joueur qui n'aurait pas été titulaire avant un moment. En plus de ça ils ne voulaient pas dépenser plus de 35 millions, le choix a été vite fait, et tant mieux smileJap.gif
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 09 Août 2011 À 14h17
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Extrait de léquipe.fr ;

"Avant Pastore, LE plus gros transfert de la L1, d'autres joueurs chers étaient censés tout casser... sans toujours se montrer à la hauteur." ... et petit diaporama sur les Lucas, Anelka, Gourcuff etc ...

doh.gif
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 09 Août 2011 À 21h01
Message #29

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 09 Août 2011 À 21h01) *
Sauf que Vilas défonce le transfert de Pastore et Riolo le défend. Donc tu es d'accord avec Riolo cette fois-ci. beer.gif

Ba moyennement, car je suis très content de l'arrivée de Pastore, sur les vidéos il a l'air d'avoir un talent fou et une classe extraordinaire et vu ce qu'en disent Maradona et Messi ça laisse rêveur.

Plus concrètement quand on regarde ses stats et ce qu'il a prouvé au haut niveau, on s'aperçoit qu'il a pas prouvé grand chose pour le moment, donc je trouve que le prix est exagéré. Statistiquement Gameiro devrait valoir plus cher.
42M€ c'est ce que tu mets dans un joueurs de classe mondiale, à part en Angleterre ou ils sont complètement à la ramasse, n'importe quelle jeune avec un potentiel s'achète 20M€ et si il est international anglais comme Andy Carole c'est 40M€... mickey.gif

Je pense que tout le monde est conscient que pour le moment Pastore ne vaut pas ce prix et que c'est + un coup de com' histoire de montrer à la planète foot que Paris a les moyens d’acheter n'importe qui et qu'il est maintenant le club le plus riche de la planète.

Je pense que ce joueur a été acheté volontairement très cher et si ça se trouve le chiffre qui a filtré dans la presse est supérieur au prix d'achat, car Leonardo a pas l'air d'être un pigeon.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mardi 09 Août 2011 À 21h10.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 09 Août 2011 À 21h08
Message #30

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Paris SG 92 @ Mardi 09 Août 2011 À 22h01) *
Ba moyennement, car je suis très content de l'arrivée de Pastore, sur les vidéos il a l'air d'avoir un talent fou et une classe extraordinaire et vu ce qu'en disent Maradona et Messi ça laisse rêveur.

Plus concrètement quand on regarde ses stats et ce qu'il a prouvé au haut niveau, on s'aperçoit qu'il a pas prouvé grand chose pour le moment, donc je trouve que le prix est exagéré. Statistiquement Gameiro devrait valoir plus cher, 42M€ c'est ce que tu mets dans un joueurs de classe mondiale, à part en Angleterre ou ils sont complètemenet à la ramasse, n'importe quelle jeune avec un potentiel s'achète 20M€ et si il est anglais comme Andy Carole c'est 40M€... mickey.gif

Je pense que tout le monde est conscient que pour le moment Pastore ne vaut pas ce prix et que c'est + un coup de com' histoire de montrer à la planète foot que Paris a les moyens d’acheter n'importe qui et qu'il est maintenant le club le plus riche de la planète.

Je pense que ce joueur a été acheter volontairement très cher et si ça se trouve le chiffre qui a filtré dans la presse est supérieur au prix d'achat, car à ce niveau là Leonardo a pas l'air d'être un pigeon.

Ou alors 42 millions c'est peut être le prix qu'il fallait mettre pour qu'on fasse une bonne saison car sans lui pour l'instant c'est pas terrible...on verra bien ce que ça donne quand il sera là, mais ce ne sera pas 42 millions de trop dans ce cas là.

--------------------
+Quote Post
Crom
posté Mardi 09 Août 2011 À 21h22
Message #31

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

Il est surcôté et le mot est juste je pense si on s'arrete à ce que je lis trop souvent. Ce joueur est un faire valoir, un trophé, tout le monde sait qu'il vaut 20M, pas plus. Si un jour on le revend y'a 90% de chance qu'on perde de l'argent et ça c'est deja prévu par QSI.
Maintenant il faut voir que dans 1 voir un peu plus il y a aussi 90% de chances qu'il soit le fer de lance du PSG et de la L1. Bref c'est pas palpable dans l'immédiat ce transfert mais si il nous montre ce qu'il nous promettent tous (les observateurs de l'AMS).
Si on y ajoute les abos, les maillots (rupture de la lettre O...), les droits tv...ce transfert est déja bien plus rentable qu'il n'y parait, et pourtant il a pas encore joué wink.gif .

Ce message a été modifié par Crom - Mardi 09 Août 2011 À 21h24.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 09 Août 2011 À 21h50
Message #32

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Paris SG 92 @ Mardi 09 Août 2011 À 22h01) *

Plus concrètement quand on regarde ses stats et ce qu'il a prouvé au haut niveau, on s'aperçoit qu'il a pas prouvé grand chose pour le moment, donc je trouve que le prix est exagéré. Statistiquement Gameiro devrait valoir plus cher. 42M€ c'est ce que tu mets dans un joueurs de classe mondiale,

Ce que tu dis est paradoxal car si vraiment il a un talent fou et une classe extraordinaire et que Maradona et Messi en parlent avec des trémolos dans la voix, il vaut ses 42M.

08.gif

--------------------

+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 09 Août 2011 À 22h01
Message #33

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 09 Août 2011 À 22h50) *
Ce que tu dis est paradoxal car si vraiment il a un talent fou et une classe extraordinaire et que Maradona et Messi en parlent avec des trémolos dans la voix, il vaut ses 42M.

08.gif

C'est pas paradoxale, c'est que d'un coté t'as le "virtuel" avec les éloges et les montages videos.

De l'autre t'as le concret avec les statistiques, les compétitions joué, j'essaye justement de mettre ça en relief dans mon poste.

Faut qu'en même rester les pieds sur terre, je pense pas qu'il y est beaucoup de club qui ait déjà mis 42M€ sur un jeune joueur qui est même pas titulaire en sélection national.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mardi 09 Août 2011 À 22h02.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 09 Août 2011 À 22h06
Message #34

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Imaginez Pastore fait ce que Nenê a fait l'an dernier.

Même si ça ne prouverait pas pour autant qu'il vaut 42 millions, ce serait si grave que ça que de surpayer pour un joueur qui serait quand même l'un des trois meilleurs joueurs du championnat?

Si ça permet de tirer l'équipe vers la Champion's league qui va nous rapporter de franchir une étape, ainsi que beaucoup d'argent...C'est si grave de le revendre 10 millions de moins dans trois ans?

Lucho va être vendu deux fois moins cher, mais l'om a été champion avec lui alors qu'ils ne l'avaient pas été depuis 1992.

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 09 Août 2011 À 22h06.

--------------------
+Quote Post
Crom
posté Mardi 09 Août 2011 À 22h10
Message #35

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

Maradona en a parlé a une conf, je sais olus ou je l'ai vu d'ailleurs mais ça valait le détour.

"ce joueur est un irrespectueux total, un mal élevé du football..."
je vais vs laisser chercher la suite sur google, je peux pas copier coller avec mon gsm sad.gif

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 09 Août 2011 À 22h12
Message #36

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 09 Août 2011 À 23h06) *
Imaginez Pastore fait ce que Nenê a fait l'an dernier.

Même si ça ne prouverait pas pour autant qu'il vaut 42 millions, ce serait si grave que ça que de surpayer pour un joueur qui serait quand même l'un des trois meilleurs joueurs du championnat?

Si ça permet de tirer l'équipe vers la Champion's league qui va nous rapporter de franchir une étape, ainsi que beaucoup d'argent...C'est si grave de le revendre 10 millions de moins dans trois ans?

Lucho va être vendu deux fois moins cher, mais l'om a été champion avec lui alors qu'ils ne l'avaient pas été depuis 1992.

Et imaginez Pastore fait comme Raï lors de sa première saison?

Je veut pas être pessimiste mais ça parait plus probable, le temps qu'il s'adapte à son nouvelle environnement et à la L1.
Ca pourrait être une cata pour le club si il s'avère être un flop...
C'est un gros parie en tout cas, je préfère pas trop rêver, je sais pas ce que vaut ce joueur, j’attends de voir et au fond de moi j'espère que c'est vraiment un crack.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mardi 09 Août 2011 À 22h18.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 09 Août 2011 À 22h16
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Paris SG 92 @ Mardi 09 Août 2011 À 23h01) *
C'est pas paradoxale, c'est que d'un coté t'as le "virtuel" avec les éloges et les montages videos.

De l'autre t'as le concret avec les statistiques, les compétitions joué, j'essaye justement de mettre ça en relief dans mon poste.

Lorsque Maradona, Messi, Da Fonseca et Didier Mengo encensent Pastore, ce n'est pas virtuel, ils le connaissent depuis ses débuts à Huracan et en parlent en connaissance de cause.

Bien sûr que 42M c'est cher, mais c'est le prix à payer pour avoir un joueur de 22 ans, international argentin et qui fait partie d'après ce que disent des observateurs avisés, des 5 plus grands espoirs du football mondial.

CITATION
Faut qu'en même rester les pieds sur terre, je pense pas qu'il y est beaucoup de club qui ait déjà mis 42M€ sur un jeune joueur qui est même pas titulaire en sélection national.

Lorsque Benzema part au Real pour 35M, personne ne crie au scandale et à l'époque, il n'est pas spécialement non plus titulaire en sélection nationale.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 09 Août 2011 À 22h24
Message #38

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on n'attends pas de la voir à l’œuvre avant de hurler sur son prix de vente.

Si le mec est bon, on s'en fout qu'il ait été acheté 42 millions au lieu de 30...

C'etait mieux de recruter pancrate à sa place pour 500 000 euros parce que c'est son vrai prix?

Et je ne suis pas certain que ce soit une "cata" pour le club s'il etait mauvais...je dirais plus un coup dur.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mardi 09 Août 2011 À 22h24
Message #39

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Je me rends compte que je ne l'ai pas "bienvenuisez" mickey.gif

Perso, ce qui m'inquiète le plus, c'est la façon dont il va être utilisé en fait. Le mec a du génie dans les pieds donc il faut le mettre dans les meilleures conditions et avoir une idée précise de comment l'utiliser. A mon avis, ça, c'est pas gagné car c'est clairement un recrutement de leonardo et pas une demande d'AK.

J'espère qu'AK saura le mettre en valeur en le mettant à son meilleur poste et pas à droite...

Avec lui, il n'y a même plus, de doute à avoir sur la compo, c'est 4-2-3-1 avec caviars assurés pour Gameiro mickey.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 09 Août 2011 À 22h28
Message #40

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 09 Août 2011 À 23h16) *
Lorsque Maradona, Messi, Da Fonseca et Didier Mengo encensent Pastore, ce n'est pas virtuel, ils le connaissent depuis ses débuts à Huracan et en parlent en connaissance de cause.

Bien sûr que 42M c'est cher, mais c'est le prix à payer pour avoir un joueur de 22 ans, international argentin et qui fait partie d'après ce que disent des observateurs avisés, des 5 plus grands espoirs du football mondial.

Lorsque Benzema part au Real pour 35M, personne ne crie au scandale et à l'époque, il n'est pas spécialement non plus titulaire en sélection nationale.

Ca fait rêver ces noms, mais moi, les gens qui encensent trop un joueurs et qui l'annonce comme le futur Zidane, Ronaldo... je m'en méfie, 90% du temps ils sont loin d'avoir la moitié de leur talent.

J'attends de voir moi même pour me faire un avis, Benzema avait de tout autres statistique que Pastore et il ne jouait car l'entraineur été un incapable et celui qui évoluait à son poste était le capitaine...

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mardi 09 Août 2011 À 22h33.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post

42 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 08h38

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft