IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 42 43 44 45 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ANCIEN] Javier Pastore, El Flaco
Anticana
posté Samedi 13 Janvier 2018 À 17h18
Message #861

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Après il y a un retard de Pastore, une très mauvaise décla de Silva qui va amener un peu de tension, mais on sera tous d'accord sur le fond pour dire que les médias en font des caisses et qu'il n'y a aucune crise au psg.

Les médias passent leur temps à chier sur tous les étrangers du psg qui sont à la tête de ce club. ça a commencer avec Ancelotti et léonardo et maintenant se sont Henrique et Emery...

Les médias français ne supportent pas que des étrangers viennent réussir dans leur pays.

Dés fois quand je galère je regarde l'émission de Pascal praud ou encore l'équipe 21, mais tu as l'impression que c'est le même bordel que lorsqu'on etait 11eme et que les supporters venaient au camp des loges casser les voitures.

Le psg QSI c'est un psg qui a très bien travaillé au début, qui a eu un petit coup de mou au niveau de la gestion dernièrement, mais qui depuis cet été s'est complètement repris avec le recadrage de verratti, et les arrivées de joueurs extraordinaires.

A part, ces mini affaires qui méritent qu'on en parle mais sans en faire des tonnes et ce tirage au sort vraiment malchanceux en 8eme de LDC, on est dans une très bonne passe.
On a l'impression que le joueur où le psg va se faire sortir une seule fois depuis 5 ans de la coupe de la ligue ce sera le lynchage médiatique, alors que ce qui est plutôt anormal c'est justement de ne jamais faire de faux pas.

Ce message a été modifié par Anticana - Samedi 13 Janvier 2018 À 17h19.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 13 Janvier 2018 À 17h42
Message #862

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 13 Janvier 2018 À 17h18) *
Après il y a un retard de Pastore, une très mauvaise décla de Silva qui va amener un peu de tension, mais on sera tous d'accord sur le fond pour dire que les médias en font des caisses et qu'il n'y a aucune crise au psg.

Les médias passent leur temps à chier sur tous les étrangers du psg qui sont à la tête de ce club. ça a commencer avec Ancelotti et léonardo et maintenant se sont Henrique et Emery...

Les médias français ne supportent pas que des étrangers viennent réussir dans leur pays.

Dés fois quand je galère je regarde l'émission de Pascal praud ou encore l'équipe 21, mais tu as l'impression que c'est le même bordel que lorsqu'on etait 11eme et que les supporters venaient au camp des loges casser les voitures.

Le psg QSI c'est un psg qui a très bien travaillé au début, qui a eu un petit coup de mou au niveau de la gestion dernièrement, mais qui depuis cet été s'est complètement repris avec le recadrage de verratti, et les arrivées de joueurs extraordinaires.

A part, ces mini affaires qui méritent qu'on en parle mais sans en faire des tonnes et ce tirage au sort vraiment malchanceux en 8eme de LDC, on est dans une très bonne passe.
On a l'impression que le joueur où le psg va se faire sortir une seule fois depuis 5 ans de la coupe de la ligue ce sera le lynchage médiatique, alors que ce qui est plutôt anormal c'est justement de ne jamais faire de faux pas.

+1

Je ne sais pas si tu as écouté l'After hier soir mais Riolo a très bien parlé du traitement du PSG dans les médias et en particulier "l'Equipe" en disant que tout était exagéré et fait sciemment pour foutre le bordel dans le club et qu'ils faisaient du story-telling au moindre pet de travers.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 29 Janvier 2018 À 22h20
Message #863

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

L'Inter aurait formulé une offre pour Pastore concernant un prêt payant de 5M plus 25M en cas de qualification pour la Champion's League.

Même s'il y a un risque avec cette clause improbable, si ça devait se concrétiser entre Lucas et Pastore, deux joueurs déjà amortis, ça ferait 58M nets qui entreraient dans les caisses.

Sans compter Krychowiak qui est en train de faire sa place à West Bromwich et qui accumule les bons matches.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Mardi 30 Janvier 2018 À 12h20
Message #864

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

L’Inter pessimiste pour Pastore

Javier Pastore (28 ans) va-t-il quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato hivernal ? Rien n’est moins sûr. Alors que l’Argentin est annoncé avec instance du côté de l’Inter, le club italien aurait même fait une offre de prêt au PSG à hauteur 5M€ et et 25M€ pour le rachat du contrat, uniquement en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions (lire ici), mais les négociations entre les deux clubs n’aboutissent pas.

En effet, comme l’a expliqué Piero Ausilio, le directeur sportif des Nerazzurri, Pastore à l’Inter ce n’est pas encore fait : « Je ne vends pas du rêve, la vérité, c’est que pour l’instant, les conditions ne sont pas réunies pour amener Pastore à l’Inter », a-t-il déclaré par des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport. Même son de cloche chez Walter Sabatini, le coordinateur technique du club : « La situation est complexe, je dirais que c’est peu probable. Mais j’ai un bon feeling avec les belles choses de la vie, y compris les joueurs forts. » Le temps presse, si le quatrième de Serie A veut recruter le milieu de terrain, il a jusque mercredi soir minuit pour trouver une solution.

L'Equipe

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 26 Juin 2018 À 15h00
Message #865

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Bonne chance à lui, je suivrai la Serie A de plus prêt du coup. Enfin, les semaines où il sera opérationnel ninja_hide[1].gif

Sportivement, son histoire parisienne aura été un gâchis. Entre les blessures et la présence d'Ibra qui le concurrençait dans son rôle de meneur, on n'aura que trop peu vu son immense talent.

Mais sa signature aura médiatiquement initié le projet ( et participé à le crédibiliser aux yeux d'Ancelotti puis d'Ibra, puisqu'on avait réussi à arracher un grand espoir à la concurrence de Chelsea ) et il nous aura quand même livré quelques sorties de folie.

Merci Javier wub.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 26 Juin 2018 À 15h16
Message #866

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

La Sécurité Sociale est ravie.

Sinon même si son bilan n'est pas flatteur pour ne pas dire médiocre, bonne chance à lui et merci pour son joli message d'adieu.

--------------------

+Quote Post
K3bs
posté Mardi 26 Juin 2018 À 17h48
Message #867

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Très triste, il m'a fait rêver et enrager en même temps. Je lui souhaite tout le meilleur, et je vais regarder la Roma à partir de maintenant.
+Quote Post
JB
posté Mardi 26 Juin 2018 À 18h01
Message #868

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Merci Javier et bon vent à toi !

Elegant et magnifique au possible comme déroutant et rageant pas mal de fois , il nous aura fait passer par toutes les émotions mais comme à bien résumer Ronie , ses blessures à répétition et la présence de Zlatan l'auront clairement freiné dans sa progression .Là il était vraiment tant qu'il parte et mine de rien ,on en tire vraiment une somme + que correcte avec une seule année de contrat restant et son statut de "Gourcuff" .

Sa toute première année restera à mon sens sa meilleure , en 10 derrière Gameiro avec pas mal de buts et assists au final , seule "star" à l'époque , la fougue et l'insouciance de ses 22 ans qui allait avec .

Top club pour lui au niveau du jeu et du standing , c'est une très belle porte de sortie
En espérant qu'il ne cartonne pas trop là bas non plus

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 26 Juin 2018 À 18h09
Message #869

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Bonne continuation Pastore. Dommage qu’il se soit blessé si souvent et qu’il n’avait pas toujours un moral d’acier car c’était vraiment un joueur de talent.

Si son bilan était si mauvais il ne serait pas resté si longtemps. Je suis certain que s’il rejoue au parc, il aura un accueil formidable.

Il va enchanté la Roma désormais.

Sinon on se souviendra aussi qu’on a rarement vu autant d’acharnement médiatique sur un joueur que lors de sa première saison au PSG, laquelle pourtant plutôt bonne a été traînée dans la boue par tous les journalistes français subjectifs et obsédés par le montant de son transfert qui nous fait bien rire désormais.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mardi 26 Juin 2018 À 19h32
Message #870

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Superbe joueur, son but face à Chelsea au Parc restera sans doute comme mon plus beau souvenir du stade.

Bon vent Javier, en espérant qu'il retrouve un semblant de physique.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Koorau
posté Mardi 26 Juin 2018 À 22h44
Message #871

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Son arrivée aura été un festival
Faut se refaire les replay de ses buts en première partie de saison, c'est incroyable comme il surnage, comme il vole au dessus des autres
J'espère pour la Roma qu'ils retrouveront un peu de ce Javier là
Un bon gars, avec une bonne attitude
J'ai apprécié son passage
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 27 Juin 2018 À 00h10
Message #872

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 26 Juin 2018 À 19h09) *
Si son bilan était si mauvais il ne serait pas resté si longtemps. Je suis certain que s'il rejoue au parc, il aura un accueil formidable.

Je n'ai pas dit que son bilan était mauvais mais médiocre.

Et c'est la vérité, il a passé 7 saisons au PSG et son bilan chiffré est famélique tant au niveau du nombre de matches joués, des buts marqués et des passes délivrées.

Ca n'enlève rien aux qualités du joueur, à la technique raffinée et à l'élégance altière, il m'avait fait kiffé lors de sa première saison, avec des gestes auxquels on n'était plus habitués et un match fantastique à Montpellier entre autres. Mais il m'a énervé aussi des dizaines de fois avec sa nonchalance et sa propension à marcher après des pertes de balle.

Pour moi, Pastore est un bon joueur, pas plus fort que ses illustres devanciers Riquelme, Ortega, Aimar mais un joueur particulier, plus années 80 que 2000, beau à voir jouer mais au mental défaillant et à la santé précaire.

Il va à la Roma, joli club dans une jolie ville et qui plus est, jumelée avec Paris.

Comme il l'a dit lors de sa conférence de presse à son arrivée "tous les chemins mènent à Rome".

--------------------

+Quote Post
SamSonic
posté Mercredi 27 Juin 2018 À 20h45
Message #873

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 24/11/2011
Lieu : Zwischen Freiburg und Basel
Membre n° 67,967

Drapeau

J'en garderai ça, son moment qui m'a fait le plus vibrer sous nos couleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=39EIFhDljoU

Bon vent à lui et tant pis pour son bilan effectivement médiocre.

--------------------

"Lutecia non urbs, sed orbis." Paris n'est pas une ville, c'est le monde. Charles Quint

"Ils vont fermer leur gueule !!!" Pascal Dupraz
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 27 Juin 2018 À 21h21
Message #874

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

J'étais juste à côté de là où c'est filmé, je m'y revois wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Plus beau souvenir au Parc pour ma part blush.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Beuki
posté Mercredi 27 Juin 2018 À 23h18
Message #875

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Moi j étais juste derrière le but et oui c etait la folie total, on sentait le parc vibrer et trembler, c etait magique wub.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 28 Juin 2018 À 12h30
Message #876

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Bizarrement c'est ce but là que je revois avec le plus de plaisir ( malgré la vidéo dégueulasse ninja.gif )

Le commentaire de Margotton, le fait que le match se termine bien ( contrairement à ses buts contre Barcelone / Chelsea qui débouchent sur une élimination ), que ça soit Lyon en face, le combo gagnant wub.gif

--------------------
+Quote Post
Achille T
posté Mercredi 22 Août 2018 À 10h48
Message #877

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 21/08/2018
Membre n° 68,943

Drapeau

je ne digère pas son hommage au parc

certes, joueur sympa, talentueux, mais quelle feignasse !!!

on sait que sa passion c'était les collections de bagnoles, qu'il voyageait beaucoup pour en trouver

il n'y a que le PSG nacerien pour en arriver à de telles mascarades, entre ça et la tribune Ibra

auxquels j'ajoute un poste pour récompenser Tiago Motta de ses "deux saisons de trop" doh.gif

Ce message a été modifié par Achille T - Mercredi 22 Août 2018 À 10h53.
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 22 Août 2018 À 11h26
Message #878

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

C'était juste un coup de com' de Nasser le coup de la tribune Ibra, non ?

Pour Pastore, sportivement il aurait pu faire mieux, c'est évident mais pour les moments de rêve et sa participation au projet ( son arrivée qui contribue à faire venir Ancelotti, qui contribue à faire venir Ibra etc... ) l'hommage n'est pas usurpé.

--------------------
+Quote Post
JB
posté Lundi 10 Septembre 2018 À 20h34
Message #879

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Et hop , la première blessure smile.gif

Devinez ou ? Au mollet bien sûr rolleyes.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 10 Septembre 2018 À 20h45
Message #880

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Une Madjer géniale, un match ordinaire, un pépin au mollet, ça c'est notre Javier wub.gif

--------------------
+Quote Post

45 Pages V  « < 42 43 44 45 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 21 Septembre 2018 À 09h25

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft