IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Football Manager 2012
Max29
posté Dimanche 25 Septembre 2011 À 20h44
Message #1

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

«Pour cette nouvelle édition, nous avons pris le parti de révolutionner le jeu, donnant ainsi une prise en main optimale du titre pour les nouveaux joueurs comme pour les habitués de la série», promet ainsi Miles Jacobson, le directeur du studio Sports Interactive.

Les nouveautés annoncées pour Football Manager 2012 (communiqué Sega):

Transferts et contrats –- d'importants changements ont été apportés aux systèmes de transfert et de contrat, tels que les primes de loyauté, une meilleure mise en œuvre des contrats amateurs et jeunes joueurs, un Centre de transfert amélioré ainsi que la possibilité de verrouiller certains aspects de la négociation des contrats lorsque vous n'êtes pas disposé à transiger. Cela favorise une meilleure gestion de votre budget et vous donne plus de souplesse quant aux primes offertes aux joueurs gourmands ou aux agents.

Des informations plus précises - le rapport d'information présent dans le jeu a été amélioré et s'inspire désormais de rapports réels. Il comporte des analyses de groupe, des informations sur les tactiques, sur les buts marqués et encaissés, ainsi que de nombreuses autres améliorations. Il vous donne accès à toutes les informations nécessaires pour préparer un match, recruter et gérer la saison.

Amélioration des matches en 3D - de nouvelles animations, un tout nouveau système pour les spectateurs, des effets météorologiques améliorés, plus de stades et deux nouvelles caméras : "Derrière le but" et "Caméra Pro". De plus, toutes les caméras peuvent se renverser et passer de l'autre côté du terrain ce qui permet d'observer et d'analyser tous les aspects de chaque match.

Gérez l'équipe que vous voulez et quand vous le voulez - vous pouvez ajouter ou enlever les ligues jouables de chaque pays dans votre partie sauvegardée aussi souvent que vous le désirez. Vous pouvez choisir de devenir le manager dans un autre pays au début de la saison suivante. Vous n'avez plus besoin de faire un choix restrictif au début de votre carrière.

Intonation - les discussions avec votre équipe prendront une toute nouvelle dimension grâce au nouveau système d'intonation qui vous permet de préciser sur quel ton vous souhaitez parler : calmement et en douceur ou avec passion et intensité. Vous pourrez choisir entre cinq intonations différentes, chacune pourvue de commentaires spécifiques.

Interface intelligente - un nouveau système d'affichage adaptable : plus la résolution de votre écran est élevée, plus il sera facile d'obtenir des informations. La nouvelle interface comprend également de nouveaux filtres, des colonnes personnalisables, un nouvel écran des tactiques et de nombreux écrans qui permettent une vue d'ensemble.

Tout nouveau didacticiel - indépendant du jeu principal, le didacticiel aide les nouveaux joueurs à trouver plus facilement leurs repères. Il offre également quelques conseils aux managers plus aguerris pour leur permettre de profiter au maximum du jeu, ainsi qu'un nouveau système de questions/réponses accessible en cours de jeu.

Nouveau moteur 3D

La nouvelle interface

La date de sortie officielle du jeu a été fixé au Vendredi 21 Octobre 2011.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le blog de Miles Jacobson où plusieurs articles détaillent les nouveautés.

Plus que quelques semaines à attendre happy.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Schloufi
posté Dimanche 25 Septembre 2011 À 21h37
Message #2

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

J'ai hâte de voir ça smile.gif
Je ne me suis mis à football manager que très récemment, mais j'aime beaucoup ce jeu qui est vraiment complet en terme de gestion. Même si c'est parfois un peu frustrant de voir son équipe se prendre une dérouillé tout en étant impuissant doh.gif
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 26 Septembre 2011 À 00h50
Message #3

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Un an pour développer une interface adaptable et 2-3 animations en mode match, j'espère que ça signifie qu'ils ont énormément bossé l'IA et corrigé les quelques bugs persistants, c'étaient les deux gros points noirs du dernier opus wink.gif

le reste c'est du tout bon
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 06 Octobre 2011 À 22h19
Message #4

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

La démo est dispo depuis ce soir sur steam et sera disponible demain en téléchargement sans steam smileJap.gif

--------------------

+Quote Post
Crom
posté Mardi 01 Novembre 2011 À 17h36
Message #5

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

Je l'ai depuis ce matin. rolleyes.gif Pas encore l'envie de m'y mettre réelement mais j'ai joué une petite heure tout à l'heure et il est vrai que l'ergonomie des menus et stats est bien plus sympa.

Pas contre j'ai pas compris les 15M€ de budget de départ avec le PSG... g[1].gif

Ce message a été modifié par Crom - Mardi 01 Novembre 2011 À 17h36.

--------------------
+Quote Post
vinz
posté Mardi 01 Novembre 2011 À 20h20
Message #6

What you hear is not a test
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 29/08/2004
Lieu : PANAME
Membre n° 96

Drapeau

C'est-à-dire? g[1].gif

--------------------

L'enfant dont nous racontons l'histoire devait revoir longtemps le soleil fixe, le décor planté au bout de la jetée, et un visage de femme...
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 01 Novembre 2011 À 20h38
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

C'est vraiment peu comparé à la puissance financière du PSG actuellement.

City dans le 2010 ils avaient 90M€ 08.gif

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Kuro
posté Mardi 01 Novembre 2011 À 20h51
Message #8

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

Apparemment la difficulté semble encore une fois de niveau pathétique...
Des potes avec l'Om sans recrutement sont champions des la premiere saison...
Des screens de branlées contre le PSG a base de 4/0 triplé de J.Ayew...

bref, pas encore cette année pour moi...
+Quote Post
vinz
posté Mardi 01 Novembre 2011 À 22h11
Message #9

Icône de groupe

Membre n° 96

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 01 Novembre 2011 À 21h38) *
C'est vraiment peu comparé à la puissance financière du PSG actuellement.

City dans le 2010 ils avaient 90M€ 08.gif

Oui sauf que le recrutement a déjà été effectué (d'après Miles Jacobson himself faisant la démo du jeu à la soirée de lancement, il ajoute d'ailleurs que si on fait la demande de fonds supplémentaires c'est accepté sans trop de problèmes mickey.gif )

--------------------

L'enfant dont nous racontons l'histoire devait revoir longtemps le soleil fixe, le décor planté au bout de la jetée, et un visage de femme...
+Quote Post
Max29
posté Mardi 01 Novembre 2011 À 22h20
Message #10

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Je l'ai depuis la sortie mais je n'ai fait que des petites parties "tests".

Il y a pas mal d'erreurs dans la BDD et ça m'énerve grave donc je vais attendre la sortie du premier patch avec rectificatif de la BDD.

Sinon, niveau difficulté pour répondre à Kuro, je ne sais pas trop quoi en penser. Je trouve aussi que depuis 2-3 ans, le jeu devient plus facile mais j'attends quand même de voir après la sortie des patchs car le jeu n'est jamais réellement terminé à sa sortie. Il y a déjà eu 2 patchs pour corriger des bugs d'ailleurs...

Sinon, l'interface est vraiment hyper agréable et le moteur 3D gagne un peu plus en qualité chaque année.

Sinon, pour les 15M de Paris, Vinz a très bien expliqué le truc. Il y a eu un paquet de fric de dépensé donc faut pas pousser. De plus, en modifiant le budget, je crois qu'on peut le passer à 25M dès le départ.

--------------------

+Quote Post
Kuro
posté Mardi 01 Novembre 2011 À 22h30
Message #11

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

De plus acheter des le depart du jeu ne rime a rien...
Si c'est attendre les transferts faits et complétés pour refaire l'equipe a sa sauce d'entree, autant jouer a Comunio quoi...
C'est definitivement ce qui m'a gavé et que j'avais arrete de faire...Pas de recrutement avant l'hiver voir l'ete...
+Quote Post
Max29
posté Mardi 01 Novembre 2011 À 22h49
Message #12

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

+1

D'ailleurs, c'est aussi pour ça que ne je me lance pas tout de suite. Je pense même attendre la ortie du dernier patch avec l'update mercato d'hiver de la BDD pour me lancer dans une partie longue.

En attendant, je fouille, je teste des tactiques, des joueurs, je fais mumuse quoi smile.gif

--------------------

+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 01 Novembre 2011 À 23h58
Message #13

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

De la façon dont tu en parles on croirait presque que c'est normal qu'il ne sorte pas dans une version complète ...

et pourtant un an pour une modeste MAJ du 2011 c'est vraiment pénard ...

nouvelle UI sympatoch, 2-3 trucs bien pensé mais minimes et puis c'est tout .... l'IA adverse est toujours aussi à chier ... j'ai fais une saison avec Chelsea, malgré des résultats plutôt médiocres j'ai 8 points d'avance sur le 2e vu que les "gros" alignent des équipes incohérentes et perdent sans arrêt.

j'ai pas remarqué de différence sensibles sur les matchs 3D, et toujours les mêmes bugs ... (défenseur qui dégage de la tête et donne la balle à l'adversaire alors qu'il a tout le temps de contrôler, et le plus agaçant le but sur dégagement du gardien -> tête d'un milieu qui renvoie vers le gardien, les DC d'en face ne bougent pas, l'attaquant part seul au but, ça arrive jusqu'à 3 fois par match .... y'a un moment je marquais tous mes buts comme ça)

ça fait un peu foutage de gueule cet opus sérieux ...

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 02 Novembre 2011 À 00h00.
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 02 Novembre 2011 À 00h14
Message #14

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Non pas normal, loin de là, c'est juste que por ma part, je m'y suis habitué.

+1 pour les équipes incohérentes avec le premier patch mais ça a été corrigé en tout cas en L1 avec le deuxième.

Sinon, contrairement à toi, je trouve la 3D bien meilleure avec justement beaucoup moins de trucs incohérent-s que sur les versions précédentes. Maintenant, oui ce n'est qu'une version légèrement amélioré comme chaque année mais perso, je m'en tape.

Le truc qui me gave le plus, c'est le passage avec Steam en fait.

--------------------

+Quote Post
Crom
posté Mercredi 02 Novembre 2011 À 09h57
Message #15

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

je rejoins un peu beaucoup Franky. sur mon premier match avec Gameiro il a planté 3 buts sur des relances de gardien adverse via une tête de ma défense...les defs à la ramasse Gameiro est seul devant le gardien.
Bon et puis les tirs en lucarne à 25m de l'adversaire alors qu'il a des stats de caca.gif...et il mange Sakho deux fois dans le match comme ça, en le contournant aisément dos au but laugh.gif doh.gif

Autant je pardonnais tout ça il y a deux ans voir l'année dernière mais là ça suffit, j'en ai marre.

Ce message a été modifié par Crom - Mercredi 02 Novembre 2011 À 09h57.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 02 Novembre 2011 À 10h14
Message #16

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Pour avoir testé les deux, l'officiel est beaucoup moins buggé que le "hack**" et la version 12.0.3 est vraiment propre contrairement aux deux premières versions qui étaient hyper buggées.

Perso, je joue depuis un moment et je n'ai rien constaté de scandaleux alors qu'avec la version dld, il y avait des trucs byzarres à presque chaque match g[1].gif Maintenant, c'est p'tre juste le patch correctif qui fait ça, j'en sais rien 08.gif

--------------------

+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 07 Novembre 2011 À 04h14
Message #17

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

vraiment très mauvais cet opus,

même avec tous les derniers patchs c'est pas acceptable, surtout que je trouve que le rendu des matchs a perdu en réalisme, ça a carrément régressé.

jvais pas tout lister mais y'a trop de choses qui passent hyper mal sur le rendu en 3D (jsuis d'ailleurs repassé en 2D juste histoire de plus en voir la plupart). Mais en règle générale c'est beaucoup trop facile de passer les défenseurs, dont la seule façon d'intervenir est un tacle glissé, souvent l'attaquant passe juste en courant tout droit, et c'est contrebalancer par le fait que 80% des tirs ne sont pas cadrés, même si le joueur est à 2 mètres du but. M'enfin du coup on a beau avoir des défenseurs super fort et jouer ultra défensif des fois un inconnu passe 5 joueurs sur une accélération banale plein axe.

Surtout que si la difficulté a réellement baissé les matchs """truqués""" ( ou l'IA va marquer très facilement et ou notre équipe n'aura au contraire aucun réalisme) sont toujours bien présents. Et du coup cette facilité de se retrouver seule face au gardien devient insupportable.
Exemple simple ; début de saison en fanfare avec Paris et là je joue l'OL à domicile, domination très marquée et ..... 0-4. Ouai. Lloris fait un festival, je touche 3 fois les montants ou les frappes finissent toujours à côté, et y'a 2 contres et 2 cpa lyonnais. C'est l'exemple qui a commencé à me faire saturer, perdre le match en le maitrisant quasiment de bout en bout ça peut arriver, mais prendre 4-0 c'est grotesque. Le reste du temps les adversaires sont assez inexistants, ça finit très très souvent en 3-0, même si il faut une bonne vingtaine d'occases (même constat avec Chelsea et l'Ajax).

du coup niveau plaisir ou immersion c'est quasi inexistant, sachant que l'IA a les mêmes défauts que dans le 2011 (n'utilise pas son budget, ou fait des recrutements incohérents, et demande 15 fois la valeur réelle d'un joueur, genre Balzaretti il est estimé à 4,9 millions bah à moins de 26 millions c'est un refus catégorique de Palerme doh.gif la vanne quoi. Pato il partirait pour 30 millions dans la réalité, bah dans le jeu il faut en aligner 90 laugh.gif )

Ce message a été modifié par Frank-8 - Lundi 07 Novembre 2011 À 04h45.
+Quote Post
vinz
posté Lundi 07 Novembre 2011 À 12h52
Message #18

Icône de groupe

Membre n° 96

Drapeau

Ah, le fameux retour des matchs "truqués" chez Franky bigrin.gif ninja.gif

--------------------

+Quote Post
Crom
posté Lundi 07 Novembre 2011 À 13h47
Message #19

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 275

Drapeau

TOTALEMENT d'accord avec Franky, et sur toute la ligne. smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Lundi 07 Novembre 2011 À 14h03
Message #20

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

2nde année avec le PSG même apres un titre de champion, budget transfert de 35M confused1[1].gif
Le Qatar c'est plus ce que c'etait mickey.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
User is online!Profile CardPM
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 22 Octobre 2017 À 08h57

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft