IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Football Manager 2012
Max29
posté Lundi 07 Novembre 2011 À 14h57
Message #21

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Je le répète mais avec le jeu original, j'ai pas noté tous ces bugs. Je ne sais pas si c'est lié mais pour avoir testé les deux, il y a une vraie différence 08.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 08 Novembre 2011 À 01h32
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(vinz @ Lundi 07 Novembre 2011 À 12h52) *
Ah, le fameux retour des matchs "truqués" chez Franky bigrin.gif ninja.gif

Je sais que le terme "truqué" peut déranger, mais un match ou ton équipe a 71% de possession, fait 32 tirs dont 17 cadrés alors que l'adversaire fait juste 2 contres et a 1 corner, si le score final c'est 0-3 t'appelles ça comment ? 08.gif

Bon et encore les stats c'est une chose, mais c'est surtout le déroulement que me gêne, cette impression que quoi que mon équipe fasse elle ne marquera pas alors que c'est exactement l'inverse pour l'IA. Même 3 attaquants seuls face au gardien, ils ont beau combiner impossible de le battre.

CITATION(Max29 @ Lundi 07 Novembre 2011 À 14h57) *
Je le répète mais avec le jeu original, j'ai pas noté tous ces bugs. Je ne sais pas si c'est lié mais pour avoir testé les deux, il y a une vraie différence 08.gif

J'ai le jeu original smileJap.gif

mais surtout je ne comprends pas le délire sur les transferts, c'est quasiment impossible de recruter correctement. Enfin sauf si on se tourne vers les "perles" mais bon ... c'est pas trop trop mon délire :/

Götze faut aligner 120 millions doh.gif dans la réalité il partira pour 25

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 08 Novembre 2011 À 02h31.
+Quote Post
Beuki
posté Mardi 08 Novembre 2011 À 09h34
Message #23

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mardi 08 Novembre 2011 À 01h32) *
mais surtout je ne comprends pas le délire sur les transferts, c'est quasiment impossible de recruter correctement. Enfin sauf si on se tourne vers les "perles" mais bon ... c'est pas trop trop mon délire :/

+1, Pour Martin sochaux me demande 48M blink.gif
Hamsik, la c'est 60M doh.gif
Et les Qataris ne me donne "que" 35M
Et j'ai également le jeu original

C'est pour moi le gros bug du jeu
Sinon je ne connais pas de problèmes comme Francky au niveau de la crédibilité et du réalisme du score final de mes matchs

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
vinz
posté Mardi 08 Novembre 2011 À 12h36
Message #24

What you hear is not a test
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 29/08/2004
Lieu : PANAME
Membre n° 96

Drapeau

Je sais que le terme "truqué" peut déranger, mais un match ou ton équipe a 71% de possession, fait 32 tirs dont 17 cadrés alors que l'adversaire fait juste 2 contres et a 1 corner, si le score final c'est 0-3 t'appelles ça comment ? 08.gif

Un manque d'efficacité que ne connaît pas ton adversaire = un hold-up, comme ça arrive tous les week-ends en foot wink.gif

Tu dois sans doute utiliser une tactique offensive te permettant de te créer beaucoup d'occasions, mais sans arriver à les concrétiser et en t'exposant à des contres meurtriers.

Je parle en connaissance de cause, ayant eu le même "problème" que toi dans le jeu pendant des années mickey.gif Mais rien de "truqué" là dedans happy.gif

--------------------

L'enfant dont nous racontons l'histoire devait revoir longtemps le soleil fixe, le décor planté au bout de la jetée, et un visage de femme...
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 08 Novembre 2011 À 12h45
Message #25

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(vinz @ Mardi 08 Novembre 2011 À 12h36) *
Un manque d'efficacité que ne connaît pas ton adversaire = un hold-up, comme ça arrive tous les week-ends en foot wink.gif

Tu dois sans doute utiliser une tactique offensive te permettant de te créer beaucoup d'occasions, mais sans arriver à les concrétiser et en t'exposant à des contres meurtriers.

Je parle en connaissance de cause, ayant eu le même "problème" que toi dans le jeu pendant des années mickey.gif Mais rien de "truqué" là dedans happy.gif

J'étais sur que tu dirai ça comme ça bigrin.gif

Mais non j'utilise un 4-5-1 avec 2 milieux défensifs et je joue principalement en contre, et puis 0-3 c'est pas ce que j'appelle un hold-up, et ça n'arrive jamais. Surtout quand tu as des occasions qui auraient 95% de chance d'aller au fond dans la réalité et que dans le jeu le gardien les sort systématiquement.
Tandis que l'IA marque dès qu'il fait passer la ligne médiane au ballon.

Après ça n'arrive pas tout le temps, même plutôt rarement avec une bonne équipe, mais c'est chiant. Et je sais pertinemment que c'est le seul moyen qu'ont trouvés les développeurs pour ajouter un peu de difficulté. Parce que tu gagnes 80-85% de tes matchs ... mais du coup ça me donne le sentiment d'être plus spectateur qu'autre chose. Je gagne 4-1 à Marseille le leader invaincu, et je prends 0-3 contre le Lokomotiv Moscou avec la même strat, le même onze, les mêmes consignes et exactement la même physionomie de match .... 08.gif
+Quote Post
vinz
posté Mardi 08 Novembre 2011 À 16h47
Message #26

What you hear is not a test
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 29/08/2004
Lieu : PANAME
Membre n° 96

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mardi 08 Novembre 2011 À 12h45) *
J'étais sur que tu dirai ça comme ça bigrin.gif

Mais non j'utilise un 4-5-1 avec 2 milieux défensifs et je joue principalement en contre, et puis 0-3 c'est pas ce que j'appelle un hold-up, et ça n'arrive jamais. Surtout quand tu as des occasions qui auraient 95% de chance d'aller au fond dans la réalité et que dans le jeu le gardien les sort systématiquement.
Tandis que l'IA marque dès qu'il fait passer la ligne médiane au ballon.

Après ça n'arrive pas tout le temps, même plutôt rarement avec une bonne équipe, mais c'est chiant. Et je sais pertinemment que c'est le seul moyen qu'ont trouvés les développeurs pour ajouter un peu de difficulté. Parce que tu gagnes 80-85% de tes matchs ... mais du coup ça me donne le sentiment d'être plus spectateur qu'autre chose. Je gagne 4-1 à Marseille le leader invaincu, et je prends 0-3 contre le Lokomotiv Moscou avec la même strat, le même onze, les mêmes consignes et exactement la même physionomie de match .... 08.gif

En presque dix ans d'abonnement au Parc, j'ai vu tous les quinze jours des matchs dominés de la tête et des épaules, et en face le goal sort le match de sa vie et on se prend 1-0 contre Lorient sur leur seul tir cadré, ou une défaite contre Monaco sur leur seul tir même pas cadré csc d'Edel, ou une tête en arrière de Camara qui rentre dans les buts parce que Landreau était pas concentré pour perdre au final 2-0 contre Toulouse, etc, etc... Ca arrive tous les week-ends dans la réalité, et dans les jeux aussi (que ce soit PES ou FM).

--------------------

L'enfant dont nous racontons l'histoire devait revoir longtemps le soleil fixe, le décor planté au bout de la jetée, et un visage de femme...
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 09 Novembre 2011 À 19h19
Message #27

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

J'ai le jeu original smileJap.gif

Au temps pour moi, je croyais que tu utilisais le crack pour steam.

CITATION

Alors là par contre, je plussoie à fond et j'ai d'ailleurs posté un message sur le forum de SI parce que c'est vraiment hyper relou d'avoir des prix de transferts complètement absurdes.

Je pense que ce sera corrigé dans le patch avec l'update de la BDD, je l'espère en tout cas car pas moyen que je me lance dans une longue partie pour l'instant!

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Kuro
posté Samedi 14 Avril 2012 À 16h55
Message #28

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

qqun a un petit lien pas légal? wub.gif
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 22 Octobre 2017 À 09h07

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft