IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Abonnement 2012/2013
flamengo
posté Lundi 01 Octobre 2012 À 20h13
Message #121

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Bogs @ Lundi 01 Octobre 2012 À 20h22) *
Bon après, y'a pire que se faire prendre l'étoile du shérif par Leonardo (le vrai) ninja.gif

Si j'étais ymca-20060614.gif , ce serait mon type d'homme. (le vrai)

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
le_corellien
posté Lundi 01 Octobre 2012 À 20h38
Message #122

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 01 Octobre 2012 À 20h08) *
J'ai reçu un mail où je suis invité à une réunion au Parc mercredi à 17 heures, ensuite il y a un cocktail dinatoire et puis le match à Porto sur écran géant au Club House du Parc.

Le 17 octobre, je suis invité à la conférence de presse de Nasser Al Khelaifi qui tirera les conclusions de la réunion de mercredi et ce n'est pas fini, je suis invité également à voir PSG - Reims le 20 octobre en tribune C ou D.

Le sujet du mail parle de lui-même, il n'y aura pas n'importe qui.
Et ce n'est pas la 1ère fois que tu es invité à ce genre d'évenement il me semble.
Te reste plus qu'à préparer 2/3 choses à dire pour le coup.
Ou parler pour nous.
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 01 Octobre 2012 À 20h54
Message #123

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Voici le mail que j'ai reçu.

CITATION
Cher abonné,

Le Paris Saint-Germain organise une table ronde le mercredi 3 octobre prochain qui se terminera par un cocktail dinatoire et la diffusion du match Porto - Paris Saint Germain dans le prestigieux Club House du Parc des Princes. Cette table ronde a pour objectif de mieux connaître nos abonnés et de mieux cerner vos attentes.

Ainsi, nous vous accueillerons au Parc des Princes à partir de 17 H pour une rapide présentation, puis nous commencerons cette séance de réflexion autour du Paris Saint-Germain.

Les participants de cette table ronde auront l'immense bonheur d'être conviés à faire un tour d'honneur sur la pelouse du Parc des Princes à l'occasion du match de Ligue 1 contre Reims le samedi 20 octobre.

Ils seront également invités à la conférence de presse ayant pour objectif de présenter les conclusions de la table ronde, organisée le mercredi 17 octobre, en présence du Président du Paris Saint-Germain, Monsieur Nasser Al-Khelaïfi.

Enfin, ils bénéficieront d'une invitation pour le match contre Reims, ce qui leur permettra de faire profiter de leur abonnement la personne de leur choix.

Ensemble, rêvons plus grand.

Le Paris Saint-Germain

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
le_corellien
posté Lundi 01 Octobre 2012 À 21h04
Message #124

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION
ce qui leur permettra de faire profiter de leur abonnement la personne de leur choix.

Sachant qu'il est interdit pour les abonnés virage et quart-virage de faire cela, je ne suis pas sur qu'il y ai des invitations pour ces abonnements.
Et puis cela voudrait dire de tomber sur un ultra et je ne pense pas que le club veuille que la réunion tourne sur le sujet qui fâche.

Tu me diras si j'ai eu tord ou pas.

ps: si tu veux 2/3 mots à dire à Nasser dans sa langue maternelle, j'ai une traductrice personnelle pour smile.gif
+Quote Post
Max29
posté Lundi 01 Octobre 2012 À 21h10
Message #125

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Je serai invité à un truc pareil, je ne pourrai m'empêcher de parler du dossier supporter qui est pour moi la pièce manquante dans ce superbe puzzle que sont en train de réaliser les Qataris.

C'est vraiment dommage de pas vouloir discuter avec certains mecs car il n'y a pas que des abrutis et le documentaire "PARC" l'illustrait parfaitement d'ailleurs.

En tout cas, éclate toi bien, je suis sûr que tu vas kiffer smile.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 01 Octobre 2012 À 21h14
Message #126

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Lundi 01 Octobre 2012 À 21h38) *
Le sujet du mail parle de lui-même, il n'y aura pas n'importe qui.
Et ce n'est pas la 1ère fois que tu es invité à ce genre d'évenement il me semble.
Te reste plus qu'à préparer 2/3 choses à dire pour le coup.
Ou parler pour nous.

Oui, j'avais été invité à une réunion marketing le 12 janvier dernier.

Ce coup ci, ça m'a l'air plus profond, il devrait y avoir Michel Mimran, le Directeur Marketing comme la dernière fois et peut-être J.C Blanc ou Boindrieux ou encore mieux Leonardo wub.gif mais ça m'étonnerait.

Si vous avez des questions que vous aimeriez que je pose, dites le moi, je me ferais un plaisir de les poser.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 01 Octobre 2012 À 21h15
Message #127

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Non pas de mail...en même temps c'est un peu normal, on ne peut pas être des milliers à être invités. Ils invitent les plus anciens abonnés et surement quelques pistonnés.

Pour le tour d'honneur, je ne comprends pas bien le concept...Comment vous allez être présenté au public..?quelle va être sa réaction? Est-ce que Germain sera là?

En tout cas, fait un petit coucou à la tribune K, Flam.

CITATION
ce qui leur permettra de faire profiter de leur abonnement la personne de leur choix.

Ce qui est interdit à la base...donc là pareil...le stadier sera t-il au courant etc...?

D'ailleurs, rien à voir, mais le pote avec qui je vais au parc a voulu ramener une meuf au parc contre Sochaux. Il a du revendre sa place d'abonné 20 euros pour la racheté 30 euros + 40 euros pour se payer une autre place...bref pas trop compris le principe de l'arnaque, mais j'ai surtout compris qu'il a du revendre sa place 20 pour la racheter 30...

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 01 Octobre 2012 À 21h20
Message #128

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 01 Octobre 2012 À 22h15) *
Pour le tour d'honneur, je ne comprends pas bien le concept...Comment vous allez être présenté au public..?quelle va être sa réaction? Est-ce que Germain sera là?

En tout cas, fait un petit coucou à la tribune K, Flam.

Le tour d'honneur, ça fait un peu chier, si je peux le zapper, je le zappe.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 01 Octobre 2012 À 21h35
Message #129

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 01 Octobre 2012 À 22h20) *
Le tour d'honneur, ça fait un peu chier, si je peux le zapper, je le zappe.

Quand on fait un tour d'honneur, c'est qu'on a un truc un honoré...une carrière, les enfants qui ont fait leur challenge...Le truc c'est que là je ne comprend pas le principe...
"voici des supporters...", Ceux qui sont dans la tribunes au lieu de se dire "hein?" ou "pourquoi pas moi?"...je ne vois pas comment ils réagiraient...
Perso, j'applaudirais, mais je ne comprend pas le sens en fait...

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 01 Octobre 2012 À 21h42
Message #130

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 01 Octobre 2012 À 22h35) *
Quand on fait un tour d'honneur, c'est qu'on a un truc un honoré...une carrière, les enfants qui ont fait leur challenge...Le truc c'est que là je ne comprend pas le principe...
"voici des supporters...", Ceux qui sont dans la tribunes au lieu de se dire "hein?" ou "pourquoi pas moi?"...je ne vois pas comment ils réagiraient...
Perso, j'applaudirais, mais je ne comprend pas le sens en fait...

Moi non plus.

Pas envie de me faire traiter d'enc... par 40 000 personnes.

wink.gif

Non je vais le zapper obligé, le match est à 17 heures, je serais devant le Parc vers 15 heures comme d'hab mais j'arriverais dans la tribune à 16h55, le tour d'honneur sera déjà terminé.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 01 Octobre 2012 À 21h57
Message #131

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 01 Octobre 2012 À 22h42) *
Moi non plus.

Pas envie de me faire traiter d'enc... par 40 000 personnes.

wink.gif

Non je vais le zapper obligé, le match est à 17 heures, je serais devant le Parc vers 15 heures comme d'hab mais j'arriverais dans la tribune à 16h55, le tour d'honneur sera déjà terminé.

Tu parles surtout des cents mecs qui hurlent tout le match "paris c'est nous!" alors que tu as 27 ans d'abo de + que eux? mickey.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 01 Octobre 2012 À 23h39
Message #132

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 01 Octobre 2012 À 22h57) *
Tu parles surtout des cents mecs qui hurlent tout le match "paris c'est nous!" alors que tu as 27 ans d'abo de + que eux? mickey.gif

Oui entre autres, plus la manie qu'ont les mecs à siffler la Tribune Borelli à chaque fois que le speaker la cite.

--------------------

+Quote Post
le_corellien
posté Mardi 02 Octobre 2012 À 15h52
Message #133

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 67,971

Drapeau

Pour ma part, j'aimerai parler du côté ambiance du Parc:

Je parle pour la tribune où je suis abonné, Boulogne

Nous sommes tous d'accord ici, pour Kiev l'ambiance était plutôt intéressante, parce que l'équipe à très bien joué, mais pas que. J-C Blanc en avait parlé après je ne sais plus durant quelle conférence.

Mais derrière, le match de Sochaux était bien naze, moins d'allant du côté du groupe calé millieux bleu haut. Même plus, comme dit plus haut des "Paris c'est nous" et autres "spectateurs de caca.gif" bien que théoriquement ils en fassent parti.

Alors le match là aussi n'était pas top, mais sur le coup je me suis dis que c'était en réaction aux propos de J-C.

Alors que dire durant cette réunion.
- Côté sportif, tout va bien, au-delà de nos espérances.
- Equipement, bientôt on saura sur quel lieu sera bati le nouveau complexe d'entrainement.
- Stade, bon bah en pause cause Euro 2016, mais prôner bien sûr pour rester au Parc refait à neuf si possible comme tu nous en avait parler Flam.
- Tribune, savoir si oui ou non ils sont indépendant par rapport au ministère. Essayer de lâcher du leste, ne serait-ce qu'en fournissant des tambours afin de rythmer un peu plus les 2 virages.
Une sorte de test.
Bienque du côté des ultras il faudrait qu'ils comprennent qu'ils doivent prouver de manières positives ce qu'ils peuvent de nouveaux apporter. Que ce serait-tout benef pour QSI.

Essayer de voir ce qui marchait dans la relation PSG-ultras année 90-début 2000, avant que le laxisme laisse dégénérer la rivalité mortelle BOU-AUT.

Et pour ma part, tout le "bling bling" avant et pendant le match sur les écrans, je trouve que ça sonne trop faux.

Bon mes propos ne sont pas super clair, mais je suis sûr que tu saura y trouver un écho à tes propres réflexions
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 02 Octobre 2012 À 18h33
Message #134

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Mardi 02 Octobre 2012 À 16h52) *
Pour ma part, j'aimerai parler du côté ambiance du Parc:

Je parle pour la tribune où je suis abonné, Boulogne

Nous sommes tous d'accord ici, pour Kiev l'ambiance était plutôt intéressante, parce que l'équipe à très bien joué, mais pas que. J-C Blanc en avait parlé après je ne sais plus durant quelle conférence.

Mais derrière, le match de Sochaux était bien naze, moins d'allant du côté du groupe calé millieux bleu haut. Même plus, comme dit plus haut des "Paris c'est nous" et autres "spectateurs de caca.gif " bien que théoriquement ils en fassent parti.

Alors le match là aussi n'était pas top, mais sur le coup je me suis dis que c'était en réaction aux propos de J-C.

Alors que dire durant cette réunion.
- Côté sportif, tout va bien, au-delà de nos espérances.
- Equipement, bientôt on saura sur quel lieu sera bati le nouveau complexe d'entrainement.
- Stade, bon bah en pause cause Euro 2016, mais prôner bien sûr pour rester au Parc refait à neuf si possible comme tu nous en avait parler Flam.
- Tribune, savoir si oui ou non ils sont indépendant par rapport au ministère. Essayer de lâcher du leste, ne serait-ce qu'en fournissant des tambours afin de rythmer un peu plus les 2 virages.
Une sorte de test.
Bienque du côté des ultras il faudrait qu'ils comprennent qu'ils doivent prouver de manières positives ce qu'ils peuvent de nouveaux apporter. Que ce serait-tout benef pour QSI.

Essayer de voir ce qui marchait dans la relation PSG-ultras année 90-début 2000, avant que le laxisme laisse dégénérer la rivalité mortelle BOU-AUT.

Et pour ma part, tout le "bling bling" avant et pendant le match sur les écrans, je trouve que ça sonne trop faux.

Bon mes propos ne sont pas super clair, mais je suis sûr que tu saura y trouver un écho à tes propres réflexions

Bon et bien Le Corellien, tes questions et observations sont très intéressantes et c'est avec plaisir que j'aurai aimé les poser, mais je crois bien que je ne vais pas pouvoir y aller à cette réunion car trop tôt, je taffe, ils m'ont prévenu trop tard et je ne pourrais jamais y être à 17 heures voire 18 heures, j'ai une réunion à mon taf à 16 heures et c'est pas possible.

Ils sont relou, ils te préviennent l'avant veille et à moins d'être chômeur ou prof (dédicace à Max), pas évident de se libérer à 17 heures un mercredi.

Désolé.

--------------------

+Quote Post
le_corellien
posté Mercredi 03 Octobre 2012 À 15h09
Message #135

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 67,971

Drapeau

Teuh teuh teuh, il n'y a pas que les chômeurs ou prof qui ne taf pas aujourd'hui wink.gif

Dommage dommage, j'espère que d'autres y penseront aussi.
+Quote Post
Tonio77
posté Jeudi 31 Janvier 2013 À 11h34
Message #136

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 02/06/2007
Lieu : Montreuil 93
Membre n° 3,030

Drapeau

Quelqu'un saurait-il m'éclairer ?

Lundi j'ai reçu ce mail :

CITATION
Cher(e) abonné(e)

Vous recevrez désormais chaque semaine cette newsletter qui vous est entièrement dédiée.
Pour cette première, nous vous proposons une réservation prioritaire à partir de demain 10H pour les matchs PSG/Valence et PSG/OM*.

Rêvons plus grand.

*Réservations à l'Espace Services et au 3275 (ouverture du service : du lundi au samedi de 10h à 19h), dans la limite de 2 places par match et par abonnement dans la limite des disponibilités.

Et la même chose à l'instant par SMS, cela sous-entendrait-il que malgré mon abonnement intégral, ma place ne serait pas assurée et ce pour ces deux rencontres

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne smileJap.gif

Ce message a été modifié par Tonio77 - Jeudi 31 Janvier 2013 À 11h35.

--------------------

+Quote Post
le_corellien
posté Jeudi 31 Janvier 2013 À 13h56
Message #137

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Tonio77 @ Jeudi 31 Janvier 2013 À 11h34) *
Quelqu'un saurait-il m'éclairer ?

Lundi j'ai reçu ce mail :

Et la même chose à l'instant par SMS, cela sous-entendrait-il que malgré mon abonnement intégral, ma place ne serait pas assurée et ce pour ces deux rencontres

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne smileJap.gif

Places supp pour y aller avec des amis plutôt
+Quote Post
Tonio77
posté Jeudi 31 Janvier 2013 À 15h01
Message #138

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 02/06/2007
Lieu : Montreuil 93
Membre n° 3,030

Drapeau

Ok, je vois wink.gif

Thanks smile.gif

--------------------

+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 23 Octobre 2017 À 23h39

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft