IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Abonnement 2012/2013
JB
posté Dimanche 03 Juin 2012 À 20h00
Message #41

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 01 Juin 2012 À 23h13) *
ohmy.gif Monseigneur.

laugh.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Max29
posté Dimanche 03 Juin 2012 À 20h43
Message #42

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Il semblerait qu'il y ait un bug sur le site du psg pour l'abonnement.

Il y a possibilité de choisir Auteuil Bleu sans passer par l'aléatoire laugh.gif . Ca va se regrouper siffle.gif siffle.gif siffle.gif

On se fait un abo "PSGCLAN" mickey.gif?

Ce message a été modifié par Max29 - Dimanche 03 Juin 2012 À 21h07.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Robin92
posté Mardi 05 Juin 2012 À 14h00
Message #43

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

On m'a dit qu'il ne resterait que 1500 places en virage. Avec le nom d'Ibra qui circule ça booste les ventes laugh.gif

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 05 Juin 2012 À 19h37
Message #44

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Le Parc des Princes compte déjà 15.000 abonnés

Alors que la phase des abonnements a commencé il y a une semaine, succédant à la période des réabonnements, le Paris Saint-Germain vient de communiquer sur son site officiel que la barre de 15.000 abonnés venait d’être atteinte. La campagne bat donc son plein. A tel point que deux tribunes sont d’ores et déjà complètes (C et D rouge). Le retour de la Ligue des Champions à Paris ainsi que le mercato prévu ambitieux avec pour commencer la très probable signature d’Ezequiel Lavezzi ne sont pas étrangers à ce succès. Le club se rapproche petit à petit de l’objectif qu’il s’était fixé de fidéliser 25.000 abonnés.

CS

C'est vraiment une bonne chose pour le club, ça prouve que le PSG reste attractif!!!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 05 Juin 2012 À 19h56
Message #45

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 05 Juin 2012 À 20h37) *

A tel point que deux tribunes sont d'ores et déjà complètes (C et D rouge).

CS

Les tribunes les plus chères.

wink.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Robin92
posté Mardi 05 Juin 2012 À 22h03
Message #46

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 05 Juin 2012 À 20h37) *

Le Parc des Princes compte déjà 15.000 abonnés

Alors que la phase des abonnements a commencé il y a une semaine, succédant à la période des réabonnements, le Paris Saint-Germain vient de communiquer sur son site officiel que la barre de 15.000 abonnés venait d’être atteinte. La campagne bat donc son plein. A tel point que deux tribunes sont d’ores et déjà complètes (C et D rouge). Le retour de la Ligue des Champions à Paris ainsi que le mercato prévu ambitieux avec pour commencer la très probable signature d’Ezequiel Lavezzi ne sont pas étrangers à ce succès. Le club se rapproche petit à petit de l’objectif qu’il s’était fixé de fidéliser 25.000 abonnés.

CS

C'est vraiment une bonne chose pour le club, ça prouve que le PSG reste attractif!!!

Redevient attractif plutôt.
Des qu'une grosse tête signe (si grosse tete il y a), le nombre d'abonnés va exploser.

Je suis assez surpris du tarif, 410e l'intégrale en virage, je pensais que ça aurait monté dans les 600 au moins.
Avec 18 matchs de championnat, 3 matchs de LdC minimum, 3 matchs de coupes (sinon remboursé je crois) ça fait une moyenne de 17e/match, ça reste convenable.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 08 Juin 2012 À 20h41
Message #47

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Abos : les deux virages déjà complets !

Décidément, la campagne d’abonnement pour la saison 2012-2013 est un véritable succès pour le PSG. Après avoir annoncé le chiffre de 15 000 abonnés, le club de la capitale annonce ce vendredi que les deux virages sont déjà complets.

Il semble que le tarif de l’abonnement en virages (environ 400€ pour l’abo complet), jugé encore abordable par la grande majorité, contrairement à ceux imposés en tribune Paris et Présidentielle, a poussé les supporters à opter rapidement pour ces emplacements. De plus, les tribunes C et D rouge affichent également complet.

Autant dire que le PSG est bien parti pour atteindre son objectif, à savoir passer la barre des 25 000 abonnés pour la saison 2012-2013.

Paris Team

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 21 Juin 2012 À 15h54
Message #48

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Psg-barça gratuit pour les abonnés au fait?

Il me semble que oui.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 21 Juin 2012 À 15h55
Message #49

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 21 Juin 2012 À 16h54) *

Il me semble que oui.

J'ai également lu que oui.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 21 Juin 2012 À 16h00
Message #50

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 21 Juin 2012 À 16h54) *

Il me semble que oui.

Je ne sais pas, je me posais la question.

--------------------

+Quote Post
Robin92
posté Jeudi 21 Juin 2012 À 17h02
Message #51

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 18,369

Drapeau

Chelsea FC, Juventus de Turin, et maintenant le FC Barcelone : la préparation des Rouge et Bleu aura décidément un avant-goût de Champions League !
Ce match-évènement face au FC Barcelone, à une semaine du coup d’envoi du championnat de Ligue 1, lancera de la plus belle façon une saison qui s’annonce d’ores et déjà passionnante.
L’organisation de ce match a été rendue possible grâce à l’engagement continu de Qatar Sports Investments (QSI) dans le football. QSI est fier de rassembler deux des clubs européens les plus prestigieux, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, pour cette rencontre exceptionnelle de pré-saison.
A noter que ce match est inclus dans l’abonnement intégral complet (mois d’août inclus) pour les supporters parisiens ayant déjà souscrit à cette formule, ou désireux de le faire.

Messi au JO ? Daniel Alves JO.
Xavi, Iniesta qui rentreront à peine de vacances.
Le pire c'est qu'ils vont réussir à ramener plein de monde avec Cuenca et Pedro laugh.gif

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 28 Juin 2012 À 03h28
Message #52

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION
Redevient attractif plutôt.
Des qu'une grosse tête signe (si grosse tete il y a), le nombre d'abonnés va exploser.

Faux Robin, nous avons que Dufresnes pour l'instant et malgré tout , les abonnés sont là. Malgré les échecs Thiago, Tevez, Pato, Beckham, les abonnés font confiance au club!!!!

PSG: Pas de recrues, beaucoup d'abonnés

FOOTBALL – Discret depuis l'ouverture du mercato estival, le Paris Saint-Germain n'en demeure pas moins attractif pour des supporters qui n'ont pas besoin de nouvelles têtes pour s’abonner...

L’été n’a pas pointé le bout de son nez, l’Euro 2012 n’a pas encore élu son vainqueur que déjà, ils n’ont d’yeux que pour le Paris Saint-Germain. Comme la saison passée où ils ont dû attendre la fin du mois de juillet pour voir Jérémy Ménez débarquer quelques jours avant Javier Pastore, les supporters du Paris Saint-Germain n’ont pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. Ronan Le Crom, Franck Duffrennes? Très peu pour eux. «On sait que ça va venir, prévient Martin. Aujourd’hui, le PSG est une place financière forte du football français et européen. On n’a pas à s’inquiéter. Et puis l’équipe est bien, non?»

«J’étais là lors du recrutement de Rabesandratana, alors bon…»

Comme déjà 15.000 Parisiens avant lui, Martin s’est abonné pour la saison prochaine. Et ce, en dépit de l’augmentation sensible des prix et du faible recrutement. «Ça n’a jamais rien changé pour moi et ça ne changera jamais rien, raconte Mathieu, abonné au Parc des Princes depuis de nombreuses années. Je comprends que des têtes d’affiche comme Pastore ou potentiellement Lavezzi attirent un public nouveau. Mais moi j’étais là quand on recrutait Rabesandratana en 1997, alors bon...»

Avant de devenir ce qu’il est depuis la reprise qatarie, le PSG est avant tout un club, une identité. «Je viens voir mon club, peu importe les noms et les résultats. C’est mon petit plaisir à moi», prévient Mathieu. Romain lui, rêve de Ligue des Champions, compétition que le club n’a plus disputé depuis la saison 2004-2005. «L’an dernier, je ne m’étais pas abonné et j’ai regretté. Du coup, je me fiche de qui on recrute. L’équipe qui sera là cette saison va disputer la C1. Il faut être là.»Tous ont des raisons différentes d’être là en dépit de ce que Romain appelle «de la passivité momentanée» sur le marché des transferts. Mais pour voir plus que trois matchs de Ligue des Champions, qui ne sont pas compris dans l’abonnement, supporters comme dirigeants vont devoir mettre la main à la poche.

20minute.fr

J'aime bien ce type de supporters!!!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Robin92
posté Jeudi 28 Juin 2012 À 09h38
Message #53

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 28 Juin 2012 À 04h28) *
Faux Robin, nous avons que Dufresnes pour l'instant et malgré tout , les abonnés sont là. Malgré les échecs Thiago, Tevez, Pato, Beckham, les abonnés font confiance au club!!!!

On a déjà Lavezzi fait a 95%, et des rumeurs qui circulent chaque jour, donc oui c'est tout comme. Il n'y aurait pas autant d'abonné aussi vite si on ne cherchait pas à recruter du lourd.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 28 Juin 2012 À 22h21
Message #54

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Jeudi 28 Juin 2012 À 10h38) *
On a déjà Lavezzi fait a 95%, et des rumeurs qui circulent chaque jour, donc oui c'est tout comme. Il n'y aurait pas autant d'abonné aussi vite si on ne cherchait pas à recruter du lourd.

On avait Beckham et Tevez à 95% mickey.gif aussi laugh.gif
Oui c'est vrai qu'il viendra Lavezzi, mais je ne pense pas que c'est pour Lavezzi que les abonnements ont flambé.
Je pense que la LDC et la bonne saison passée y sont pour beaucoup!!!!

--------------------

+Quote Post
Beuki
posté Jeudi 28 Juin 2012 À 22h25
Message #55

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 28 Juin 2012 À 23h21) *
On avait Beckham et Tevez à 95% mickey.gif aussi laugh.gif
Oui c'est vrai qu'il viendra Lavezzi, mais je ne pense pas que c'est pour Lavezzi que les abonnements ont flambé.
Je pense que la LDC et la bonne saison passée y sont pour beaucoup!!!!

Moi c'est parce que je croyais que ca allait être notre derniere saison au Parc des Princes version original blush.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 06 Juillet 2012 À 16h42
Message #56

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Le PSG lance une grille tarifaire… pour les handicapés!

Info Canal Supporters – Le PSG va instaurer une grille tarifaire pour les handicapés et leurs accompagnateurs qui prennent place le long de la tribune Paris du Parc des Princes les jours de match. Une nouveauté qui ne correspond pas vraiment aux valeurs du club, notamment quand cela est mis en parallèle des activités de la Fondation PSG.

« Je me suis rendu au Parc des Princes lundi dernier pour acheter le nouveau maillot du PSG et je me suis rendu à la billetterie. Là on m’a dit que les places pour les handicapés et leurs accompagnateurs devenaient payantes. Il faudra acheter match par match des billets pour les deux ou souscrire deux abonnements. On m’a dit que cela pourrait coûter jusqu’à 500€. Je ne sais pas pourquoi ça a changé, j’attends le formulaire de souscription pour en savoir plus. Comment ça se passe ailleurs? A Lyon c’est gratuit mais à Marseille c’est payant sauf que l’espace pour les handicapés accueille 200 à 300 fauteuils. Au Parc, c’est 45 fauteuils seulement » nous relate Stéphane F., supporter de longue date.

Du côté du club, il nous a été confirmé que cette grille tarifaire pour les handicapés serait mise en place prochainement sans plus de détails ou d’explications. Le service communication, marketing et billetterie du PSG fera-t-il marche arrière? Espérons-le.

CS

J'ai du mal à comprendre comment les Qataris, qui s'attachent à avoir une communication irréprochable, peuvent faire cette boulette qui ne leur rapporterait quasiment rien unsure.gif

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Vendredi 06 Juillet 2012 À 21h39
Message #57

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Depuis le temps qu on le dit que ce PSG est entré dans une nouvelle ère ... blurp.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Tonio77
posté Dimanche 08 Juillet 2012 À 18h17
Message #58

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 02/06/2007
Lieu : Montreuil 93
Membre n° 3,030

Drapeau

Reçu hier ma carte wink.gif Ça sera donc virage Boulogne pour ma part wink.gif

Et je suis effectivement invité, à venir retirer mon cadeau de bienvenue, à l'Espace Services du Parc (sans doute l'écharpe comme l'évoquait AC plus haut smile.gif )

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 08 Juillet 2012 À 19h34
Message #59

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Tonio77 @ Dimanche 08 Juillet 2012 À 19h17) *
Reçu hier ma carte wink.gif Ça sera donc virage Boulogne pour ma part wink.gif

Et je suis effectivement invité, à venir retirer mon cadeau de bienvenue, à l'Espace Services du Parc (sans doute l'écharpe comme l'évoquait AC plus haut smile.gif )

On a eu le droit aussi de baiser une des meufs qui balancent des T-shirts dans les gradins. smile.gif

--------------------
+Quote Post
Tonio77
posté Lundi 09 Juillet 2012 À 08h21
Message #60

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 02/06/2007
Lieu : Montreuil 93
Membre n° 3,030

Drapeau

Je sais pas si je suis, ou trop vieux, ou trop coincé, mais j'ai pas saisi l'humour de ta probable boutade laugh.gif

--------------------

+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 23 Octobre 2017 À 23h38

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft