IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Adrien Rabiot
Leonardo
posté Jeudi 24 Janvier 2013 À 14h38
Message #21

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 24 Janvier 2013 À 13h34) *
Si l'info est vraie, qu'il se casse.

J'aimerai vraiment savoir si tu employerai la même expression si la presse écrit " IBRA intéresse le REAL MADRID"

Ibra qu'il se casse

Tu avais le même discours pour Nenê...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
freekickmanu
posté Jeudi 24 Janvier 2013 À 15h21
Message #22

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 28/08/2005
Lieu : 94
Membre n° 731

A 17 ans il est pressé ?
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 24 Janvier 2013 À 15h36
Message #23

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 24 Janvier 2013 À 14h38) *
J'aimerai vraiment savoir si tu employerai la même expression si la presse écrit " IBRA intéresse le REAL MADRID"

Ibra qu'il se casse

Mais là c'est Rabiot qui est interessé par un départ selon l'article. Pas seulement un club qui est sur lui.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 24 Janvier 2013 À 19h49
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 24 Janvier 2013 À 14h38) *

Ibra qu'il se casse

Je vois pas le rapport.

Là ce qui me dérange, c'est que Rabiot a 17 ans, il était encore inconnu il y a moins d'un an, Ancelotti l'a sorti de nulle part alors que déjà à cette époque il ne jouait pas en CFA mais en U17 et U19, cette saison, il a joué malgré la concurrence et il est très souvent dans le groupe.

Limite, il joue plus que Van der Wiel qui est international hollandais et qui lui veut absolument rester alors que Rabiot qui est encore puceau, se prend pour un cador et veut se tirer alors qu'il a la chance d'être dans un grand club, qu'il côtoie des joueurs énormissimes et qu'il est dans le groupe bien plus souvent que d'autres auparavant, qui avaient son âge et n'ont pas eu sa chance, genre Barrada, Mulumbu ou Partouche.

Si à la limite, il demandait à être prêté why not et ce serait même plutôt cool pour lui, mais là on parle d'un transfert sec dans un club en bois comme Bordeaux qui n'a aucune ambition alors que le mec il a 17 piges et a la chance d'être au PSG.

Je le redis : Dégage.

CITATION

Le PSG est plus important que les joueurs.

Néné préfère être le roi à Al Gharafa que subalterne à Paris, pas de problème, j'étais content de le voir hier à la mi-temps au Parc et je me suis levé et je l'ai applaudi mais maintenant il est parti, voilà il est parti, j'en ai plus rien à foutre.

Je ne suis pas nostalgique des joueurs qui se cassent, je m'en branle des carrières post PSG de Hoarau, Nené, Erding ou Giuly, il n'y a vraiment que deux joueurs dont le départ m'a fait chier, ce sont Susic et Rai, les autres même si sur le coup, des joueurs comme Ginola, Valdo, Ricardo ou Ronaldinho, ça m'a fait de la peine lorsqu'ils sont partis, un mois après j'y pensais plus.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
gameiro
posté Jeudi 24 Janvier 2013 À 20h30
Message #25

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 27/07/2011
Membre n° 67,927

Drapeau

il a pris le melon le rabiot?
je rejoins flam:
17 balais tu apprends près des gros joueurs et d'un groupe. Tu n'exiges pas du temps de jeu auprès d'une possible future équipe, plus faible de surcroit. Limite un prêt l'année prochaine mais après....bof.
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 24 Janvier 2013 À 20h34
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Contrairement à Sissoko Rabiot n'a jamais remis en cause la gestion de la concurrence par Ancelotti, je pense qu'il n'apprécie pas ce rôle de " bouche-trou ", qui est dans le groupe pro parce qu'il faut 4 formés au club en LDC mais qui n'a aucune chance d'avoir du temps de jeu.

Qu'il ait envie de jouer, je trouve ça plutôt sain en comparaison d'un Julien Rodriguez par exemple qui était bien content d'avoir son chèque chaque mois et qui a tout fait pour aller au bout de son contrat à l'OM, même sans jouer en CFA.

Ce que je pige pas dans l'histoire c'est pourquoi il ne joue plus avec les jeunes.

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Jeudi 24 Janvier 2013 À 22h29
Message #27

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

Bah en même temps tapes toi garçon bordail...
Devant toi ya un mafieux italien et un Malien avec un squelette en pringles...

Il vient de monter en equipe première, il est pas plus transcendant que les autres, c'est bon minot, calmes toi et apprends quoi...

Ce message a été modifié par Kuro - Jeudi 24 Janvier 2013 À 22h29.
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 25 Janvier 2013 À 11h48
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Kuro @ Jeudi 24 Janvier 2013 à 22h29) *
Bah en même temps tapes toi garçon bordail...
Devant toi ya un mafieux italien et un Malien avec un squelette en pringles...

Il vient de monter en equipe première, il est pas plus transcendant que les autres, c'est bon minot, calmes toi et apprends quoi...

Comment t'apprends si tu joues pas ? Regarder c'est bien mais ce qui est primordial, c'est la pratique.

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Vendredi 25 Janvier 2013 À 12h07
Message #29

Rothen Fever
Icône de groupe

Membre n° 603

Drapeau

En demandant pas un transfert après 6 mois de vie professionelle...
+Quote Post
le_corellien
posté Vendredi 25 Janvier 2013 À 12h22
Message #30

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 25 Janvier 2013 À 11h48) *
Comment t'apprends si tu joues pas ? Regarder c'est bien mais ce qui est primordial, c'est la pratique.

Il ne joue pas avec les pros parce qu'il est dans les derniers choix, mais il est dans le groupe (ce qui n'est pas le cas des autres jeunes). Forcement s'il est dans le groupe pro, il ne peut pas être avec les U19 et c'est pourquoi il n'a joué que 5 matchs avec eux (2 champs + 2 Next Gens + Gambardella).

Mon point de vue
+Quote Post
Beuki
posté Vendredi 25 Janvier 2013 À 12h30
Message #31

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Aucune déclaration, aucune preuve, le truc est balancé comme ça car il il y avait un espace blanc à remplir ...

En revanche il serait effectivement judicieux de le faire jouer avec la réserve, car un gamin de 17 ans qui joue pas, c'est ridicule wink.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 25 Janvier 2013 À 12h31
Message #32

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Je rejoins Ronnie, le gamin sent qu'il peut encore progresser donc il a besoin de temps de jeu. S'entraîner avec des joueurs de haut niveau c'est bien! Mais jouer avec eux c'est mieux !

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
SamSonic
posté Vendredi 25 Janvier 2013 À 12h46
Message #33

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 24/11/2011
Lieu : Zwischen Freiburg und Basel
Membre n° 67,967

Drapeau

Demander un pret aurait ete plus logique... demander a partir ressemble a de l'ingratitude de la part d'un mec que personne ne connaissait il y a 6 mois....

Par contre, il ne faut pas oublier qu'il est dans le groupe (juste) pour faire le compte de locaux en LDC.

--------------------

"Lutecia non urbs, sed orbis." Paris n'est pas une ville, c'est le monde. Charles Quint

"Ils vont fermer leur gueule !!!" Pascal Dupraz
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 25 Janvier 2013 À 13h05
Message #34

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 25 Janvier 2013 À 12h31) *
Je rejoins Ronnie, le gamin sent qu'il peut encore progresser donc il a besoin de temps de jeu. S'entraîner avec des joueurs de haut niveau c'est bien! Mais jouer avec eux c'est mieux !

CITATION

Mais vous le mettez à la place de qui ?

A 17 ans, il a déjà joué 6 matches en L1, 1 comme titulaire et 5 entrées en jeu, il était titulaire également contre le Barca, lors du match de prestige début août, aucun joueur parisien de son âge n'a eu autant de temps de jeu à part Sakho et encore pour celui-ci, c'était dans une équipe en bois.

Il n'a rien à revendiquer et doit s'estimer heureux d'être aussi souvent dans le groupe, à son âge et dans une équipe constellée de stars.

C'est fou comment vous défendez l'indéfendable.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 25 Janvier 2013 À 13h17
Message #35

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 25 Janvier 2013 À 13h05) *

A 17 ans, il a déjà joué 6 matches en L1, 1 comme titulaire et 5 entrées en jeu, il était titulaire également contre le Barca, lors du match de prestige début août, aucun joueur parisien de son âge n'a eu autant de temps de jeu à part Sakho et encore pour celui-ci, c'était dans une équipe en bois.

Il n'a rien à revendiquer et doit s'estimer heureux d'être aussi souvent dans le groupe, à son âge et dans une équipe constellée de stars.

Tout à fait d'accord avec l'ensemble de ton post.

C'est juste abusé, il n'a rien à revendiquer et il pourrait très bien avoir encore du temps de jeu en entrant lors de matchs complètement maitrisés.

Si a la fin de la saison il a participé a une dizaine de matchs, c'est vraiment pas mal pour un gamin de 17 piges. Et c'est certainement pas en le prêtant à Troyes, Bordeaux ou autre club médiocre qu'il pourra développer son jeu. Il apprendra + , sans même jouer, dans un club de haut niveau. Faut vraiment avoir un manque d'ambition terrible pour vouloir bouger vers ces clubs la.

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Vendredi 25 Janvier 2013 À 14h02
Message #36

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Mais qui vous dit qu'il revendique quelque chose g[1].gif

D'habitude vous êtes les premiers à critiquer les journalistes en disant qu'il raconte des conneries, veulent foutre la caca.gif etc
La " Le Parisien" balance un article avec rien dedans, pas de déclaration de Rabiot, du club, agents, des eventuels clubs intéressés, y a rien et vous vous enflammez comme des jeunes pucelles a base "mais pour qui se prend t'il" "il a raison" "c'est honteux" ...

Oh les gars on se calme un peu et on attend d'en savoir plus avant de juger !

Ce message a été modifié par Beuki - Vendredi 25 Janvier 2013 À 14h04.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 25 Janvier 2013 À 14h10
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Beuki @ Vendredi 25 Janvier 2013 À 14h02) *
Mais qui vous dit qu'il revendique quelque chose g[1].gif

D'habitude vous êtes les premiers à critiquer les journalistes en disant qu'il raconte des conneries, veulent foutre la caca.gif etc
La " Le Parisien" balance un article avec rien dedans, pas de déclaration de Rabiot, du club, agents, des eventuels clubs intéressés, y a rien et vous vous enflammez comme des jeunes pucelles a base "mais pour qui se prend t'il" "il a raison" "c'est honteux" ...

Tu n'as pas tort.

Attendons d'en savoir plus même s'il n'y a pas de fumée sans feu.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 25 Janvier 2013 À 16h42
Message #38

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 25 Janvier 2013 À 13h05) *

Il s'entraîne avec les pros parce que sa présence est indispensable en C1 mais pourquoi il ne joue pas avec les jeunes le week-end ?

Je suis pas fou au point de le réclamer titulaire en équipe A mais j'essaie de me mettre à sa place et ne plus du tout jouer au foot dans une période où on est censé progresser le plus, c'est pas bon.

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Vendredi 25 Janvier 2013 À 17h59
Message #39

Rothen Fever
Icône de groupe

Membre n° 603

Drapeau

CITATION(Beuki @ Vendredi 25 Janvier 2013 À 14h02) *

C'est pas féaux, réaction sanguine a la vue du nom cité...
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 25 Janvier 2013 À 18h12
Message #40

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Le mec il a 17 ans, il a joué en champion's league etc..alors que tu as Sissoko et Bodmer qui sont placardé.

Il ne peut vraiment pas se plaindre.

Effectivement, une demande de prêt aurait déjà été bien plus correcte.

--------------------
+Quote Post

16 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 24 Novembre 2017 À 23h15

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft