IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Adrien Rabiot
flamengo
posté Mardi 29 Janvier 2013 À 16h09
Message #41

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Rabiot en prêt à Toulouse ?

Le TFC serait toujours sur les pistes du parisien Adrien Rabiot. Selon Eurosport, les dirigeants toulousains voudraient recruter le jeune parisien (17 ans) en prêt dès cet hiver. Mais la concurrence est rude, notamment outre-Manche.

Alleztfc.com

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
juanito26000
posté Mardi 29 Janvier 2013 À 16h17
Message #42

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

On récupère Capoue alors?
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 29 Janvier 2013 À 16h21
Message #43

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(juanito26000 @ Mardi 29 Janvier 2013 À 16h17) *
On récupère Capoue alors?

Ce serait pour remplacer Sissokho dans un premier temps.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Mardi 29 Janvier 2013 À 16h32
Message #44

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 29 Janvier 2013 À 16h09) *

Rabiot en prêt à Toulouse ?

Le TFC serait toujours sur les pistes du parisien Adrien Rabiot. Selon Eurosport, les dirigeants toulousains voudraient recruter le jeune parisien (17 ans) en prêt dès cet hiver. Mais la concurrence est rude, notamment outre-Manche.

Alleztfc.com

Toulouse est sûrement le seul club qui peut envisager l'Europa League et dans lequel Rabiot aurait une chance d'être titulaire, donc bonne pioche pour les deux parties à mon avis.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 30 Janvier 2013 À 16h37
Message #45

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION
Adrien Rabiot @Adrien_Rabiot

A Orly décollage imminent ! direction l'aéroport de Toulouse - Blagnac . See you

2:08 PM - 30 Jan 13

--------------------

+Quote Post
Kuro
posté Mercredi 30 Janvier 2013 À 17h54
Message #46

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

Vas crever Rat Biot... Mentalité de caca.gif, 17 piges et ca revendiqe, mais vas crever sérieux... blurp.gif
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 30 Janvier 2013 À 17h56
Message #47

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Kuro @ Mercredi 30 Janvier 2013 À 17h54) *
Vas crever Rat Biot... Mentalité de caca.gif, 17 piges et ca revendiqe, mais vas crever sérieux... blurp.gif

Oh la la, un jeune qui veut jouer au foot, pendons-le, vite.

Rabiot n'a jamais réclamé une place de titulaire, il s'étonnait simplement de ne plus jouer le week-end, pas même avec les jeunes. Il a l'opportunité de gagner sa place en L1, tant mieux pour lui, qu'il progresse en jouant et il pourra peut-être prétendre au groupe l'an prochain.

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Mercredi 30 Janvier 2013 À 18h03
Message #48

Rothen Fever
Icône de groupe

Membre n° 603

Drapeau

Non un jeune qui connait les règles et subitement veut plus les respecter...
Quand je signe un contrat, je demande pas a le changer trois moi après...

Mais a 17 ans faut pas demander trop d'intelligence...
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 30 Janvier 2013 À 18h08
Message #49

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Kuro @ Mercredi 30 Janvier 2013 À 18h03) *
Non un jeune qui connait les règles et subitement veut plus les respecter...
Quand je signe un contrat, je demande pas a le changer trois moi après...

Mais a 17 ans faut pas demander trop d'intelligence...

A mes yeux, le deal c'était " On a besoin de 4 formés au club en C1, on a des absents au milieu en ce début de saison, tu viens momentanément faire le bouche trou dans le groupe pro et tu redescendras ensuite "

Il a rempli son rôle de bouche-trou mais aujourd'hui il n'a plus rien puisque les milieux pros se sont installés et qu'il ne joue plus, ni chez les U17 ni chez les U19. Il peut pas se satisfaire de juste s'entraîner et avoir son abo intégrale Parc + déplacements.

--------------------
+Quote Post
JB
posté Mercredi 30 Janvier 2013 À 18h09
Message #50

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

On ne sait pas trop le vrai fond de l'histoire,si c'est les dirigeants qui le poussent un peu à jouer ailleurs pour s'aguerrir et revenir plus fort l'été prochain ou si c'est lui qui pète une pile pour vraiment se barrer et vouloir du temps de jeu.

J'opterais plus pour la 2eme,et même si c'est bénéfique pour lui comme pour nous s'il revient,la façon me gave,17 ans,joue à Paris,un Paris jamais vu en plus de 40 ans,il a une chance phénoménal le mec,même n'être que dans le groupe et cotoyer des monstres du ballon c'est énorme pour lui,sans forcément jouer. Au pire il attendait les 6mois à venir voir ce qu'il se passait et avec le départ annoncé de Sissoko,les blessures récurrentes de TM et le gros Bodmer qui est perdu de vue,il avait peut être une carte "sympa" à jouer. Franchement à 17 ans,il a tout l'avenir devant lui,alors 6 mois de plus à Paris je vois pas ou ça allait le tuer.. dry.gif

S'il est définitivement transferé à sa demande c'est une putin de raclure.. blurp.gif blurp.gif

Ca me fait penser à Pogba qui s'est barré de MU parce qu'il ne jouait pas assez debile.gif ..lol,regarde ou tu es déja et ton statut dans l'effectif avant de revendiquer quelque chose doh.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
le_corellien
posté Mercredi 30 Janvier 2013 À 18h35
Message #51

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(JB @ Mercredi 30 Janvier 2013 À 18h09) *
Au pire il attendait les 6mois à venir voir ce qu'il se passait et avec le départ annoncé de Sissoko,les blessures récurrentes de TM et le gros Bodmer qui est perdu de vue,il avait peut être une carte "sympa" à jouer.

Au lieu d'attendre un peu pendant 6 mois surtout sur le banc, il va attendre 6 mois à Toulouse à plus probablement jouer. Prêt sans option d'achat il va revenir.

Vous avez souvent tendance à juger sans vraiment connaitre les vrais raisons des choses.

Et puis vous dites si souvent que les joueurs passent, le club reste, il est où le pb avec un gamin de 17 piges.
+Quote Post
JB
posté Mercredi 30 Janvier 2013 À 18h57
Message #52

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,843

Drapeau

Le problème il est que quand tu t'appeles Adrien Rabiot,que t'as même pas la majorité et qu'un entraîneur comme Ancelotti t'as appelé dans le groupe pro du PSG,t'as fais connaître au grand public et au monde du foot,et t'as accordé sa confiance et te faisant jouer pas mal de fois au vu de ton statut,ben tu la joues petit,tu bosses,la ferme,ne revendique rien et tu patientes,basta. Donc oui,pour moi il est pas à 6 mois.

Et 6 mois je suis large, dans 4 mois la saison est finie,il fait le stage d'été ,discute avec Ancelotti et lui demande s'il compte sur lui pour la saison à venir et suivant la décision du coach,demande à être prété ou non. Mais sûrement pas en plein cours de saison,encore engagé dans 3 compét,avec un milieu bancale entre départ,suspensions et blessures, et après ,encore une fois ayant joué avec l'équipe première plus que n'importe quel autre mec de son âge au PSG,à moins que Flam me contredise wink.gif

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 30 Janvier 2013 À 19h03
Message #53

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION
Ca me fait penser à Pogba qui s'est barré de MU parce qu'il ne jouait pas assez ..lol,regarde ou tu es déja et ton statut dans l'effectif avant de revendiquer quelque chose
Visiblement Pogba a bien fait de partir laugh.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
JB
posté Mercredi 30 Janvier 2013 À 19h09
Message #54

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,843

Drapeau

Qu'il ait réussi ou pas c'est pas le débat,je parle de la façon de faire et de revendiquer quelque chose quand on est personne dans le milieu wink.gif

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 30 Janvier 2013 À 19h18
Message #55

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(JB @ Mercredi 30 Janvier 2013 À 18h57) *
Le problème il est que quand tu t'appeles Adrien Rabiot,que t'as même pas la majorité et qu'un entraîneur comme Ancelotti t'as appelé dans le groupe pro du PSG,t'as fais connaître au grand public et au monde du foot,et t'as accordé sa confiance et te faisant jouer pas mal de fois au vu de ton statut,ben tu la joues petit,tu bosses,la ferme,ne revendique rien et tu patientes,basta. Donc oui,pour moi il est pas à 6 mois.

Et 6 mois je suis large, dans 4 mois la saison est finie,il fait le stage d'été ,discute avec Ancelotti et lui demande s'il compte sur lui pour la saison à venir et suivant la décision du coach,demande à être prété ou non. Mais sûrement pas en plein cours de saison,encore engagé dans 3 compét,avec un milieu bancale entre départ,suspensions et blessures, et après ,encore une fois ayant joué avec l'équipe première plus que n'importe quel autre mec de son âge au PSG,à moins que Flam me contredise wink.gif

Entièrement d'accord avec toi.

Sinon pour ta dernière phrase, je l'avais souligné dans un post plus haut, seul Sakho lorsque Le Guen l'avait lancé, a fait plus de matches que Rabiot au même âge, mais le contexte n'était pas le même.

--------------------

+Quote Post
Max29
posté Mercredi 30 Janvier 2013 À 19h18
Message #56

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Il n'est pas certain que ce soit bien le tweeter de Rabiot siffle.gif siffle.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
JB
posté Mercredi 30 Janvier 2013 À 19h23
Message #57

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,843

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 30 Janvier 2013 À 19h18) *
Entièrement d'accord avec toi.

Sinon pour ta dernière phrase, je l'avais souligné dans un post plus haut, seul Sakho lorsque Le Guen l'avait lancé, a fait plus de matches que Rabiot au même âge, mais le contexte n'était pas le même.

Exact, je l'ai oublié doh.gif Effectivement,ce n'est pas comparable,Colony/QSI quoi..

Attendons de voir Max oui,néammoins je pense bien que c'est lui,c'est repris à droite à gauche et ca annonce que c'est en bonne voie,si le joueur est ok,je ne vois pas ce qui ferait capoter à part un refus d'Ancelotti.

--------------------

+Quote Post
Kuro
posté Mercredi 30 Janvier 2013 À 19h25
Message #58

Rothen Fever
Icône de groupe

Membre n° 603

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 30 Janvier 2013 À 18h08) *
Il peut pas se satisfaire de juste s'entraîner et avoir son abo intégrale Parc + déplacements.

En quoi?
Pourquoi maintenant un joueur de 17 ans ne peut plus se satisfaire d'une hiérarchie qui existe partout dans le monde du football?
Ya autre chose a apprendre quand on est sur le banc, la gestion des moments d'un match, les conseils a prendre, les erreurs des autres a ne pas oublier...

Et désolé, mais Rabiot, avec 6 mois de L1 sur le banc, a encore AU MOINS 6 mois de banc a tater...
Et le pire, c'est qu'a Toulouse, ma main a couper qu'il va en manger aussi...
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 30 Janvier 2013 À 19h32
Message #59

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Kuro @ Mercredi 30 Janvier 2013 À 19h25) *
En quoi?
Pourquoi maintenant un joueur de 17 ans ne peut plus se satisfaire d'une hiérarchie qui existe partout dans le monde du football?
Ya autre chose a apprendre quand on est sur le banc, la gestion des moments d'un match, les conseils a prendre, les erreurs des autres a ne pas oublier...

Un jeune de 17 ans, soit il y a de la place pour lui dans l'équipe A, soit il joue en équipes de jeune. Mais un jeune de 17 ans il a pas intérêt, alors qu'on commence à parler de lui, à passer 6 mois dans les tribunes du Parc.

CITATION(Kuro @ Mercredi 30 Janvier 2013 À 19h25) *
Et désolé, mais Rabiot, avec 6 mois de L1 sur le banc, a encore AU MOINS 6 mois de banc a tater...
Et le pire, c'est qu'a Toulouse, ma main a couper qu'il va en manger aussi...

Avec le départ de Sissoko il n'y a plus que 3 milieux axiaux, Didot et Capoue qui sont indiscutables, Sirieix qui l'est beaucoup moins. Et comme Toulouse joue assez souvent en 4-3-3, il aura sa chance.

edit: Drôle le TFC qui recrute Hermach à la minute même, juste pour me contredire ? Ca pourrait remettre en cause le départ de Rabiot d'ailleurs.

Ce message a été modifié par Superonie - Mercredi 30 Janvier 2013 À 19h34.

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Mercredi 30 Janvier 2013 À 20h40
Message #60

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Le problème avec le gamin c'est qu'outre le fait qu'il jouait peu avec l'équipe première ( ce qui est normal ), il ne jouait pas du tout en réserve ni avec les jeunes
Et à 17 ans, jouer 20min au foot tous les 2 mois quand on aspire a être footballeur professionnel, c'est effectivement une situation plus que difficile !

Ce message a été modifié par Beuki - Mercredi 30 Janvier 2013 À 20h41.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
User is online!Profile CardPM
+Quote Post

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 24 Novembre 2017 À 10h02

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft