IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 21 22 23  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Adrien Rabiot
Leonardo
posté Jeudi 06 Septembre 2018 À 18h35
Message #441

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Je pense surtout que c'est une question d'image. Avant 2022, c'est pas une très bonne chose pour le Qatar que NAK fasse des vagues. Il est Qatari en plus , donc pas de mauvaises images avant 2022.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 06 Septembre 2018 À 19h35
Message #442

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Jeudi 06 Septembre 2018 À 16h57) *
Leonardo l'a fait, ils ont tous cherché à le descendre.

Aulas aussi, tout le monde cherche à le descendre, quand t'es puissant c'est pas facile de te faire tomber.
Leonardo s'est fait piéger, le club aurait pu le soutenir pendant la suspension ( aurait dû même, avec le recul wink.gif )

A voir aussi à quel point la suspension n'a pas été une excuse pour s'en séparer ( sa liberté de ton aurait-elle dérangé au Qatar ? )

AK ne prend aucune décision seul, le Qatar valide toujours.

Pour moi AK = Antoine Kombouaré, pendant 2 minutes je me suis demandé ce qu'il foutait encore dans l'organigramme ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 06 Septembre 2018 À 20h29
Message #443

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Pareil pour AK biggrin.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 06 Septembre 2018 À 23h40
Message #444

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Il a dit plusieurs fois que Neymar resterait, il ne va pas répondre à tout ces torchons espagnols à chaque rumeur. D'ailleurs quand les rumeurs commençaient être forte, en un jour le Real fait un communiqué pour démentir et Neymar annonce sur les réseaux qu'il ne bougera. Ce n'est pas une coincidence (je dis pas que c'est Nasser qui a tout fait mais ça vient du club).

Il a soutenu Blanc après sa défaite honteuse contre City (bon il s'est fait virer 3 mois après ^^), pour Aurier, il y a eu l'itw d'excuse direct (je l'aurais viré perso mais fpf devait déjà être présent).
Il a soutenu Emery publiquement après la remontada.

Il a allumé Tebas la semaine dernière, on leur a pété Neymar, ça me va. Tebas il crache sa haine, on s'en branle au final, on a Neymar.

Le Qatar ne peut pas se permettre d'allumer tout le monde, s'il fait éclater le FPF, toute la planète foot va dire qu'on a acheté le foot, il n'y a plus de valeurs blablabla.
Comme a dit Ronie, le Qatar préfère rester "polie"

Leonardo l'a fait, ils ont tous cherché à le descendre.

C'est beaucoup trop flou pour nous.

AK ne prend aucune décision seul, le Qatar valide toujours.

Je saisis bien et j'attendais un peu ce type de réponse, tu as raison. Son plus beau coup est l'enculade pour Verratti puis l'achat de Neymar dans la foulée, c'est clair.
Pour moi la balance n'est pas positive. Bien entendu qu'on ne doit pas l'entendre à tort et à travers, à tout démentir. Mais plus de présence médiatique, endosser pas mal de coups durs, ça il pourrait faire clairement mieux.Sans compter qu'avec sa proximité envers certains joueurs nous a joué des tours et a savonné la planche de plusieurs coachs (Blanc et Emery).
Tout comme mieux expliquer le FPF, la ligne directrice sportive...
Je ne me suis pas amusé à compter, mais NAK on ne doit meme pas l'entendre une seule fois tous les deux mois, Henrique j'ai jamais entendu le son de sa voix.
On est passé d'une omniprésence Leonardo à quasi absence, on a pas de juste milieu.
Quant au FPF, aux sanctions disciplinaires souvent injuste dont on fait l'objet, on passe un peu pour un club paillasson, Tebas était un exemple, mais on a pris cher aussi de la part du Bayern par exemple, et Ferguson en son temps. Je ne crois pas avoir entendu NAK dénoncer le FPF (l'injustice entre les droits télés pharaonique de la première league et les autres championnats, les différences fiscales, nos contrats revus à la baisse tous les deux ans et j'en passe).Tebas ouvre sa bouche, l'UEFA accoure et réouvre précipitamment une enquête qui aura duré tout l'été pour nous gacher notre mercato.

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Vendredi 07 Septembre 2018 À 08h38
Message #445

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 06 Septembre 2018 À 20h35) *
Pour moi AK = Antoine Kombouaré, pendant 2 minutes je me suis demandé ce qu'il foutait encore dans l'organigramme ninja_hide[1].gif

Ah caca.gif, je sais même pas pourquoi j'ai écris AK laugh.gif

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 07 Septembre 2018 À 00h40) *
Je saisis bien et j'attendais un peu ce type de réponse, tu as raison. Son plus beau coup est l'enculade pour Verratti puis l'achat de Neymar dans la foulée, c'est clair.
Pour moi la balance n'est pas positive. Bien entendu qu'on ne doit pas l'entendre à tort et à travers, à tout démentir. Mais plus de présence médiatique, endosser pas mal de coups durs, ça il pourrait faire clairement mieux.Sans compter qu'avec sa proximité envers certains joueurs nous a joué des tours et a savonné la planche de plusieurs coachs (Blanc et Emery).
Tout comme mieux expliquer le FPF, la ligne directrice sportive...
Je ne me suis pas amusé à compter, mais NAK on ne doit meme pas l'entendre une seule fois tous les deux mois, Henrique j'ai jamais entendu le son de sa voix.
On est passé d'une omniprésence Leonardo à quasi absence, on a pas de juste milieu.
Quant au FPF, aux sanctions disciplinaires souvent injuste dont on fait l'objet, on passe un peu pour un club paillasson, Tebas était un exemple, mais on a pris cher aussi de la part du Bayern par exemple, et Ferguson en son temps. Je ne crois pas avoir entendu NAK dénoncer le FPF (l'injustice entre les droits télés pharaonique de la première league et les autres championnats, les différences fiscales, nos contrats revus à la baisse tous les deux ans et j'en passe).Tebas ouvre sa bouche, l'UEFA accoure et réouvre précipitamment une enquête qui aura duré tout l'été pour nous gacher notre mercato.

En soit je suis plutôt d'accord mais je ne comprends pas comment on peut critiquer autant NA alors qu'au final on ne sait pas vraiment ce qu'il fait, beaucoup d'administratif.

Pour le FPF, on y pourra rien sachant qu'il a été créé pour nous enculer spécialement. Et si on porte plainte, ça sera l'image "Le Qatar fait exploser le FPF".

--------------------
+Quote Post
psg972
posté Vendredi 07 Septembre 2018 À 10h03
Message #446

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 31/01/2008
Lieu : Paris
Membre n° 3,943

Drapeau

Il faut dire que nous supporteurs avons des attentes spécifiques, notamment lorsque notre club est critiqué, trainé dans la boue, on souhaite une réaction de défense de leur part.

Mais comme disait Leo, il me semble, le Qatar veut se donner une image lissée, propre, sans faire trop de vagues, ce qui serait en inadéquation avec des réactions virulentes.

Ce sont deux positions qui s'opposent à mon avis.

Et également, comme le stipulait Robin, Nasser on ne sait pas ce qu'il fait réellement, même s'il semble silencieux, en retrait, en coulisse on ne sait pas ce qui se passe. De toute façon il y a un vrai flou dans l'organisation du club, mais ce n'est pas parce qu'il ne communique pas beaucoup (sur les sujets dont on parle bien entendu) qu'il ne fait rien.

Sinon, pour en revenir à Rabiot, cet interêt soudain de Liverpool est bien louche à quelques jours du match, ça sent la manoeuvre de déstabilisation.

Ce message a été modifié par psg972 - Vendredi 07 Septembre 2018 À 10h04.

--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

+Quote Post
Ex-Charles
posté Vendredi 07 Septembre 2018 À 11h39
Message #447

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(psg972 @ Vendredi 07 Septembre 2018 À 11h03) *
Sinon, pour en revenir à Rabiot, cet interêt soudain de Liverpool est bien louche à quelques jours du match, ça sent la manoeuvre de déstabilisation.

L'intérêt vient apparemment de Klopp qui le suit depuis un moment. Mais qu'on appuie dessus maintenant, c'est soit louche, soit pour vendre du papier ou de l'info.
Pour moi, Nasser est juste (oui, je suis assez satisfait de notre président), je n'aime pas les grosses déclarations tapageuses et souvent quand il est interviewé après un match ou un tirage, chaque mot est mesuré, maîtrisé, peut-être un peu trop polissé soit, mais il vaut mieux ça qu'un président qui en fait trop.
Là où je lui en veux, c'est que le dossier Rabiot commence à traîner et ce n'est pas un exemple pour les jeunes qui suivent (Areola ?).

Ce message a été modifié par Ex-Charles - Vendredi 07 Septembre 2018 À 11h40.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 14 Octobre 2018 À 08h56
Message #448

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Rabiot vers une prolongation ?

Alors que les négociations sont toujours en cours, Adrien Rabiot, revenu hier à Paris, ne cache plus, en privé, sa volonté de rester au PSG, rapporte L’Equipe. Sa réflexion semble avoir bien avancé en cette mi-octobre. Rabiot se sent comme un enfant du PSG. Et dispose localement de fortes attaches amicales et familiales. Surtout il a une conviction forgée ces dernières semaines avec Tuchel. Celle qu’il peut grandir encore avec Paris. Mais ce jeune homme déterminé ne signera pas à n’importe quelle condition. Ses 250.000 euros brut mensuels ne pèsent pas lourd. Paris devra hisser Rabiot dans le top 5 des salaires (plus une prime à la signature d’au moins 8M€). Le lien avec le Barça n’est pas rompu. Pour Paris, le temps presse. Al-Khelaïfi le voit comme le futur capitaine. Il est prêt à lui témoigner toute la confiance qu’il lui porte. Financièrement aussi

L'Equipe

Ca risque de piquer niveau salaire mais c'est un investissement sur une éventuelle revente donc je pense qu'on est gagnant quand même à moyen terme.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 14 Octobre 2018 À 11h01
Message #449

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Evidemment que si on peut le prolonger, faut le faire. Tant sportivement (pas de remplaçant au niveau) ou financier (on retrouvera l'argent en cas de revente).

Mais attention à ne pas en voir d'autres en faire de même et se retrouver à nouveau avec une masse salariale de taré alors que le club semble être en train de vouloir rectifier le tir ces temps-ci.
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 24 Octobre 2018 À 22h22
Message #450

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Dés qu’il Resigne, il faut vendre ce mec à Barcelone.

Et foutre Verratti sur le banc aussi pendant qu’on y est.

Marre de ces joueurs en pantoufles..

Pantoufles cirées par nasser chaque année.

--------------------
+Quote Post

23 Pages V  « < 21 22 23
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 18 Novembre 2018 À 19h40

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft