IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Thiago Emiliano Da Silva, O Monstro
Crom
posté Samedi 14 Juillet 2012 À 18h30
Message #1

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

THIAGO EMILIANO DA SILVA

.
Thiago Silva, 27 ans, international brésilien, en provenance de l'AC Milan, s’est engagé ce samedi avec le Paris Saint-Germain pour cinq saisons. Profil du nouveau défenseur parisien.

Thiago Emiliano da Silva voit le jour le 22 septembre 1984 à Rio de Janeiro. Durant sa jeunesse, il évolue dans les différentes équipes de jeunes de Fluminense mais ne signe pas de contrat professionnel. Le défenseur central prend la direction du RS Futebol, en troisième division brésilienne. Auteur d’une saison pleine, Thiago Silva découvre l’élite dans la foulée en signant à la Juventude.
Toujours aussi performant, le joueur tape dans l’œil des recruteurs du FC Porto, qui l’engage en 2004. Le Brésilien ne parvient cependant pas à s’imposer et prend la direction de la Russie, au Dinamo Moscou. Deuxième expérience en Europe et deuxième échec pour Thiago Silva après une saison perturbée par les blessures. Le défenseur décide alors de retourner au pays et signe dans le club de ses débuts, Fluminense.
Dans son élément, le joueur réalise trois belles saisons, remporte son premier trophée (Coupe du Brésil 2007), participe à la belle campagne en Copa Libertadores du club (finale 2008) et découvre la sélection brésilienne. L’international retente sa chance sur le Vieux Continent en 2008 et rejoint l’AC Milan. Il s’impose définitivement dans l’axe de la défense milanaise lors de la saison 2009-2010 et décroche le titre de champion d’Italie en 2011.
Dorénavant indiscutable titulaire avec la Selecao et réputé comme étant l’un des meilleurs à son poste, Thiago Silva relève le défi parisien et devient la première recrue du mercato estival du club de la capitale. Il complète la colonie brésilienne du PSG (Alex, Maxwell, Nene, Thiago Motta) et tentera de se faire sa place aux côtés des Valdo, Ricardo, Raï, Leonardo ou autre Ronaldinho, les nombreux joueurs auriverde à avoir marqué l’histoire du club.

THIAGO EMILIANO DA SILVA
Né le 22 septembre 1984 à Rio de Janeiro
Nationalité : Brésil
Défenseur
1,83 m / 79 kg

Clubs successifs :
2003 : RS Futebol (33 matches de Serie C, 3 buts)
2004 : Juventude (27 matches de Serie A, 3 buts)
2004-2005 : FC Porto (0 match de Liga Sagres)
2005 : Dinamo Moscou (0 match de Division 1)
2006 : Fluminense (31 matches de Serie A)
2007 : Fluminense (30 matches de Serie A, 5 buts)
2008 : Fluminense (20 matches de Serie A, 1but)
2008-2009 : AC Milan (0 match de Serie A)
2009-2010 : AC Milan (33 matches de Serie A, 2 buts - 7 matches de Champions League)
2010-2011 : AC Milan (33 matches de Serie A, 1 but - 6 matches de Champions League)
2011-2012 : AC Milan (27 matches de Serie A, 2 buts - 7 matches de Champions League, 1 but)

Palmarès :
Vainqueur de la Coupe du Brésil 2007 (Fluminense)
Champion d’Italie en 2011 (AC Milan)
Vainqueur du Trophée des Champions en 2011 (AC Milan)

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Samedi 14 Juillet 2012 À 18h41
Message #2

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/09/2004
Lieu : Angers
Membre n° 236

Enormissime ! Bandant que ca a dire ! Bravo aux dirigeants et dans ton c.. Berlusconi ! Ibra et la perle Italienne derriere et on aura reussi notre mercato ! Je tiens a signaler que Flam a ete le seul a y croire jusqu'ai bout chapeau a toi !!
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 14 Juillet 2012 À 18h46
Message #3

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Bon ben maintenant il peut plus y avoir d'embrouilles, difficile à réaliser tant qu'il aura pas porté le maillot, ce qui arrivera pas de suite puisqu'il va participer aux JO.

Coup énormissime en tout cas, bravo et merci Leo & Carlo wub.gif

Ce message a été modifié par Superonie - Samedi 14 Juillet 2012 À 18h49.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 14 Juillet 2012 À 18h49
Message #4

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Thiago Silva- Alex!!!

v'la la défense de malade!

Non seulement il va être excellent, mais grâce à lui, les observateurs français (footix) vont enfin voir le vrai niveau d'Alex.

5 ans en +, c'est un beau contrat.

--------------------
+Quote Post
panamforever
posté Samedi 14 Juillet 2012 À 19h56
Message #5

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 14/07/2011
Membre n° 67,920

Drapeau

censored.gif que c'est bon !! Thiago Silva au PSG !! Le meilleur défenseur du monde au PSG les gars !!

On vient de franchir un palier supplémentaire. On peut désormais nous comparer à Madrid, Manchester, Inter Milan, etc.
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 14 Juillet 2012 À 23h09
Message #6

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Foot - Ligue 1 : Thiago Silva, ils en salivent déjà

En attendant Zlatan Ibrahimovic, le Paris-SG a enregistré l'arrivée d'un renfort de poids : Thiago Silva. Adrien Regattin, Anthony Mounier, Kurt Zouma, Samuel Umtiti, Renato Civelli, André Luiz et Benoit Costil nous livrent leur regard sur ce transfert.

La nouvelle n'a laissé personne insensible. A part peut-être Anthony Mounier. «Moi je me concentre sur mon club, nous a confié le néo-Montpelliérain. Ce que font les autres, je m'en fous un peu». De tous les acteurs de l'élite que nous avons interrogés, l'ancien Niçois est bien le seul dans ce cas. En attendant peut-être Zlatan Ibrahimovic, la Ligue 1 s'est enrichi d'un joueur de poids : le Brésilien Thiago Silva qui s'est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le Paris-SG. «Quand j'ai appris ça, ça m'a fait drôle, souligne le Toulousain Adrien Regattin. Ça m'a choqué ! On va voir ce que valent les attaquants français, s'ils sont suffisamment costauds, mais il ne faut pas non plus en avoir peur. C'est un être humain.»
André Luiz : «C'est l'un des meilleurs défenseurs au monde, si ce n'est le meilleur»Malgré son statut de joueur de classe mondiale, Thiago Silva reste paradoxalement une énigme pour beaucoup de nos défenseurs. Le Niçois Renato Civelli avoue «ne pas très bien le connaître». Le Stéphanois Kurt Zouma dit «ne pas l'avoir trop regardé, mais c'est sûr qu'il va faire mal à nos attaquants». Seuls Samuel Umtiti et André Luiz semblent maîtriser le sujet sur le bout des doigts. «Pour moi, c'est un modèle, souligne le Lyonnais. C'est un défenseur assez complet : rapide, présent dans les duels, avec une bonne qualité de relance. Je regardais beaucoup de ses matches à Milan, je vais pouvoir le voir d'encore plus près.» «C'est l'un des meilleurs défenseurs au monde, si ce n'est le meilleur», appuie André Luiz.

Le Nancéien suit Thiago Silva depuis son passage à Fluminense (2006-2008). «Avec ma famille, c'est le club que je supporte depuis tout petit, explique-t-il. C'est très bien pour la L1 qu'il vienne en France. Ça va valoriser notre Championnat». Le gardien du Stade rennais Benoit Costil est du même avis. Mais plus que l'arrivée de Thiago Silva, c'est celle probable que Zlatan Ibrahimovic qui le fait saliver. «C'est un très grand défenseur, mais je suis très content de ceux que j'ai devant moi, se justifie-t-il. Apam - Kana-Biyik, c'est quand même mal. Et puis, à part sur corner, je risque de le voir moins que Zlatan. Désolé, mais ça me fait moins d'effet». André Luiz conclut : «Si Ibrahimovic débarque aussi à Paris, ils vont battre tout le monde !».

L'Equipe

Ce message a été modifié par Superonie - Samedi 14 Juillet 2012 À 23h10.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 15 Juillet 2012 À 09h09
Message #7

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Voilà notre star en défense, en attendant celle en attaque.

Je souhaite à Thiago Silva, une très belle carrière au PSG et plus belle que celle de Ricardo avec en plus le titre LDC.

Sinon comme Kevin, je félicite Flam car c'est le seul qui y croyait sur le PSGCLAN et si c'est pas en France smileJap.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 15 Juillet 2012 À 10h47
Message #8

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 15 Juillet 2012 À 10h09) *
Voilà notre star en défense, en attendant celle en attaque.

Je souhaite à Thiago Silva, une très belle carrière au PSG et plus belle que celle de Ricardo avec en plus le titre LDC.

Sinon comme Kevin, je félicite Flam car c'est le seul qui y croyait sur le PSGCLAN et si c'est pas en France smileJap.gif

J'y croyais car toute l'histoire autour de ce transfert était trop bizarre.

- On apprend le lundi dans l'Equipe que c'est bouillant entre le PSG et Thiago Silva alors que rien à priori ne nous prédisposait à être sur ce joueur.

- Le mardi et le mercredi, Galliani est à Paris, tout se passe hyper vite et le mercredi soir, tout paraît bouclé. Bizarre pour un transfert de cette ampleur même si Milan a besoin d'argent.

- Le jeudi, contre toute attente, Berlusconi nous met un stop, Thiago Silva reste à Milan.

Là, malgré le stop de Berlusconi, j'y crois toujours à fond car il est évident que l'agent de Thiago Silva va demander une augmentation pour son joueur et que Milan qui en est à recruter B. Traoré, Constant et Acerbi n'a pas les moyens d'augmenter substantiellement le brésilien, sauf si il vend parallèlement Ibrahimovic que personne ne peut s'offrir à part nous et City qui a déjà quatre avant centres. Et imaginer Ibrahimovic cotoyer Balotelli, c'est impossible, il y en a un des deux qui étrangle l'autre.

Par contre, lorsque j'apprends que Thiago Silva prolonge à Milan et est augmenté, j'y crois beaucoup moins même si ça me paraît étrange et intenable pour les finances de Milan et je reste persuadé que c'est encore jouable jusqu'à la fin du mercato.

Mais je ne pensais pas que ça irait si vite.

Leonardo est un génie et pour ceux qui maugréaient contre le limogeage de Kombouaré et l'arrivée d'Ancelotti, ce transfert et celui à venir d'Ibrahimovic crédibilisent ce changement d'entraîneur car avec Kombouaré, jamais ces deux joueurs ne viennent.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Paris SG 92
posté Dimanche 15 Juillet 2012 À 13h25
Message #9

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

Gros transfert et j'espère que Sakho acceptera la concurrence.
Il faudra vendre Camara, Armand et Lugano et prêter Landre car on a juste 8 défenseurs centraux pour 2 places...

CITATION(flamengo @ Dimanche 15 Juillet 2012 À 11h47) *
Leonardo est un génie et pour ceux qui maugréaient contre le limogeage de Kombouaré et l'arrivée d'Ancelotti, ce transfert et celui à venir d'Ibrahimovic crédibilisent ce changement d'entraîneur car avec Kombouaré, jamais ces deux joueurs ne viennent.

Kombouaré aurait du terminé la saison puisque Ancelotti a fait moins bien que lui. Tout le monde aurait compris qu'il quitte le club en fin de saison à part si il aurait remporté le titre car pour jouer la LDC et attirer de grand joueur il était trop léger. Ce limogeage restera toujours une connerie de Léonardo. Ton argument marcherait si tu parlais de Thiago Motta car pour ces derniers, Ancelotti en janvier ou maintenant je pense que ça aurait pas changé grand chose.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Dimanche 15 Juillet 2012 À 13h32.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 15 Juillet 2012 À 13h35
Message #10

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Paris SG 92 @ Dimanche 15 Juillet 2012 À 14h25) *
Kombouaré aurait du terminé la saison puisque Ancelotti a fait moins bien que lui. Tout le monde aurait compris qu'il quitte le club en fin de saison à part si il aurait remporté le titre car pour jouer la LDC et attirer de grand joueur il était trop léger. Ce limogeage restera toujours une connerie de Léonardo. Ton argument marcherait si tu parlais de Thiago Motta car avec Ancelotti en janvier ou maintenant je pense que ça aurait pas changé grand chose.

Installer Ancelotti le plus tôt possible était le mieux. Parce que dans un transfert de cette envergure les contacts sont pris dès avril-mai et pour la crédibilité du club c'est bien d'avoir déjà un grand technicien sur le banc à cette période.

Si on avait intronisé Ancelotti début juillet, on aurait pris du retard dans notre recrutement, à l'image du retard qu'a pris le club en nommant Leonardo directeur sportif à 3 semaines de la reprise.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 15 Juillet 2012 À 14h03
Message #11

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Paris SG 92 @ Dimanche 15 Juillet 2012 À 14h25) *
Kombouaré aurait du terminé la saison puisque Ancelotti a fait moins bien que lui. Tout le monde aurait compris qu'il quitte le club en fin de saison à part si il aurait remporté le titre car pour jouer la LDC et attirer de grand joueur il était trop léger. Ce limogeage restera toujours une connerie de Léonardo. Ton argument marcherait si tu parlais de Thiago Motta car pour ces derniers, Ancelotti en janvier ou maintenant je pense que ça aurait pas changé grand chose.

Ce que tu n'as pas compris et que tu ne comprendras jamais c'est que si on ne prend pas Ancelotti en décembre, on ne le prend jamais.

Et si Kombouaré était toujours là puisque tu as l'air de subodorer qu'avec lui, on aurait été champion, ce n'est pas Lavezzi, Thiago Silva et Ibrahimovic qu'on aurait signé mais Martin, Zouma et Giroud.

Ce n'est pas tout à fait pareil.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 15 Juillet 2012 À 14h25
Message #12

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Pour Thiago Silva, je n'y croyais plus instant a moment où il a resigné...

car d'une part, c'est très peu fréquent qu'un joueur qui resigne quitte son club quelques jours après...d'autre part, je ne comprends mais absolument pas ce qu'à fait le Milan ac dans cette histoire. Ils n'ont rien gagner de + et au contraire sont passés pour les cons aux yeux du monde entier...et quel affront envers leurs supporters! Je comprends tout à fait les commentaires de leur part que j'ai posté sur leur topic.

Sinon, pour Léonardo...c'est effectivement un manager de très haut niveau et de renommée internationale. Rien à voir avec l'amateurisme ambiant qui règne en L1. Il fait vraiment un boulot monstrueux depuis qu'il est là. C'est ze bonne pioche des qataris. Avoir beaucoup d'agent n'etait pas forcément gage de recrutement de rêve pour le psg et il a très bien géré tout ça.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 15 Juillet 2012 À 18h01
Message #13

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Thiago Silva présenté à la presse après les JO

Actuellement à Rio pour préparer les Jeux Olympiques avec sa sélection du Brésil, Thiago Silva qui vient de s’engager avec le Paris Saint-Germain ne sera pas présenté à la presse avant la fin des Jeux Olympiques. Alors qu’il ralliera Londres avec le groupe auriverde ce lundi, il ne fera donc pas un crochet par Paris pour être officiellement présenté. C’est ce qu’a révélé son agent, Paulo Tonietto, au média Globo Esporte.

Par ailleurs, Marco Verratti qui était également attendu ce lundi matin à Paris, devrait finalement arriver lundi soir, au plus tard mardi.

CS

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Dimanche 15 Juillet 2012 À 18h14
Message #14

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Etant en weekend j'ai pas pu poster mais j'ai vu la news samedi soir et ouah, ce truc de dingue w00t.gif w00t.gif

On recrute un défenseur central exceptionnel et à priori, il vient pour s'inscrire dans la durée donc c'est juste un coup magistral de Leonardo. Jamais j'aurai cru un tel transfert possible même avec des fonds illimités.

Welcome home Thiago psg.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
karrlito
posté Dimanche 15 Juillet 2012 À 19h21
Message #15

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Footix
Inscrit : 12/09/2011
Membre n° 67,949

Drapeau

ET SI SAKHO JOUAIT DEFENSEUR GAUCHE (il a disputé son premier match contre benfica a gauche)
JE MILITE SAKHO DEFENSEUR GAUCHE à LA LILIAN THURAM

Merci de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe... IL N'Y A PAS BESOIN D'ECRIRE TOUT LE TEMPS EN MAJUSCULE

Ce message a été modifié par vinz - Dimanche 15 Juillet 2012 À 21h54.
+Quote Post
Beuki
posté Dimanche 15 Juillet 2012 À 19h30
Message #16

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Je me souviens surtout du dernier match de Sakho au poste d'arrière gauche, c’était contre Guingamp en coupe de la ligue et dès son premier ballon on avait senti qu'il n'avait qu'une envie c’était de montrer à quel point il n'aimait pas jouer à ce poste et avait alors volontairement flingué son match avec une prestation catastrophique et un but offert aux bretons ... doh.gif

Bref pour en revenir au sujet initial : Silva c'est du très lourd, pratiquement aucun point faible, en L1 l'association avec Alex devrait faire mal et en LDC c'est déjà une doublette de très haut niveau, restera plus qu'a enchaîner les matchs de façon a peaufiner les réglages et les repères indispensable pour une charnière

Ce message a été modifié par Beuki - Dimanche 15 Juillet 2012 À 19h33.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
JB
posté Lundi 16 Juillet 2012 À 20h06
Message #17

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Il portera le numéro 2..

Bon c'est un défensur ok,et après le départ de Ceàra,c'était couru d'avance qu'il prenne ce numéro mais perso ça me fait un peu chier.Déja pasque c'est pas un latéral et que c'est rare de voir un DC avec ce numéro,pis le 2 c'est le plus bas après le poste de gardien,je sais pas comment dire mais ça va pas avec lui sad.gif blush.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Max29
posté Lundi 16 Juillet 2012 À 20h10
Message #18

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Pareil, j'aime pas ça non plus, je suis oldschool avec les numéraux, pour moi, un central, c'est 4 ou 5 ninja_hide[1].gif 2 et 3 c'est les latéraux mickey.gif

Bon tant pis, si ça lui fait plaisir osf happy.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
JB
posté Lundi 16 Juillet 2012 À 20h16
Message #19

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Surtout quand tu penses que le 5 c'est Tiéné,le 6 c'est Camara.. tsss.gif tsss.gif

Idem pour Ibra,il devra peut être se tapé un 30 et qques alors que le 9 qu'il désire c'est Hoarau qui le porte..

On respecte plus rien de nos jours... gnou.GIF

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 19 Juillet 2012 À 19h13
Message #20

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

"Heureux de ce transfert"

Après Zlatan Ibrahimovic hier lors de sa présentation devant la presse, c'est au tour de Thiago Silva de revenir en détails sur son transfert au PSG. Le nouveau défenseur parisien a répété une nouvelle fois qu'il n'avait pas l'intention de quitter Milan mais que tout a basculé lors que son club a souhaité le vendre et que les dirigeants parisiens lui ont présenté leur projet.

« Ce sont mes premiers mots en tant que joueur du PSG. Je suis très heureux de ce transfert, mais je suis aussi très triste de quitter Milan. J'ai ressenti de fortes émotions à Milan, c'est un club qui donne tout pour ses joueurs, je leur dois tout. Je remercie Galliani et Berluconi pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. Je suis désolé pour les supporters milanais, mais je dois leur dire que ce transfert au PSG n'était pas uniquement ma décision, mais aussi celle du club, car j'avais prolongé mon contrat. Certaines personnes me traitent de mercenaire, mais je ne vais pas au PSG pour gagner plus d'argent, donc ça m'énerve un peu. Les gens qui s'y connaissent en football savent comment tout cela est arrivé, c'était une situation délicate. Ma famille et moi-même ne voulions pas quitter Milan, la décision était difficile.

Mais plus tard, Leonardo et Ancelotti m'ont appelé. Je dois dire que j'ai de très bonnes relations avec Leonardo. Le projet du PSG m'a donné envie de changer de club. Comme le dit Ibra, le PSG est en train de construire une dream team », a déclaré le défenseur brésilien lors d'une conférence de presse au Brésil. En pleine préparation pour les Jeux Olympiques avec la Seleçao, Thiago Silva ne rejoindra pas Paris avant la mi-août. Il sera alors présenté à la presse et pourra porter pour la première fois le maillot du PSG.

Paris Team

--------------------

+Quote Post

29 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 20 Septembre 2018 À 21h47

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft