IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 26 27 28 29 >  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Thiago Emiliano Da Silva, O Monstro
Grinko
posté Mardi 02 Mai 2017 À 11h09
Message #541

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Venant du joueur le plus professionnel du vestiaire je ne crois pas une seconde que cela ait ete dit serieusement.
Non il y'a autre chose. Ça corresponds vraiment pas au personnage. g[1].gif

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Predzinho
posté Mardi 02 Mai 2017 À 11h10
Message #542

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 27/09/2016
Lieu : 91
Membre n° 68,674

Drapeau

Il a fait l'effort de s'exprimer en Français et je pense pas qu'on puisse lui tomber dessus pour cette déclaration.

Il voulait pas parler de ses vacances, mais plutôt du fait que si on termine 3e les troupes reprendront la saison plus tôt et donc moins de repos pour revenir plus fort.

Rien de bien choquant à mes yeux
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 02 Mai 2017 À 11h31
Message #543

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

C'est surtout le timing qui est très maladroit.

On sort d'une défaite qui annihile nos espoirs de titre et il fait une déclaration qui met en avant d'intérêt personnel des joueurs. C'est moche, surtout de la part du capitaine.
TS est ici depuis 5 ans maintenant, je pense qu'il arrive à synthétiser sa pensée en français, surtout avec des mots simples comme ceux-là.

Le groupe a besoin de se ressourcer, il y a eu Barcelone, la chasse au PSG tout au long de la saison, il n'y a plus Ibra pour protéger médiatiquement les autres joueurs, je veux bien croire que ça a été difficile.

Mais cet argument aurait du rester en interne.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 02 Mai 2017 À 14h10
Message #544

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Predzinho @ Mardi 02 Mai 2017 À 12h10) *
Il a fait l'effort de s'exprimer en Français et je pense pas qu'on puisse lui tomber dessus pour cette déclaration.

Il voulait pas parler de ses vacances, mais plutôt du fait que si on termine 3e les troupes reprendront la saison plus tôt et donc moins de repos pour revenir plus fort.

Rien de bien choquant à mes yeux

Voilà c'est ce qu'il a voulu dire, je l'ai entendu de sa bouche et il n'y a pas de quoi en faire un fromage.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Robin92
posté Mardi 02 Mai 2017 À 15h42
Message #545

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mardi 02 Mai 2017 À 11h46) *
Pas choqUant pour un gaucho laugh.gif

Dommage je ne suis pas un gaucho.

Paris fini la saison le 27 mai. Il y a deux matchs avec le Brésil le 9 et 13 juin.

Si on fini 3 ème on va devoir reprendre l'entrainement la dernière semaine de juin. Les internationaux vont donc arriver en retard mais on pourra pas leur donner autant que les années précédentes car des fin juillet on a un match ultra important.

De toute façon depuis que les medias l'ont déchirés avec le Brésil des que Silva dit quelque chose c'est une grosse tapette.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 02 Mai 2017 À 22h14
Message #546

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 02 Mai 2017 À 09h10) *
Voilà c'est ce qu'il a voulu dire, je l'ai entendu de sa bouche et il n'y a pas de quoi en faire un fromage.

blink.gif Flam, tu es en contact direct avec Thiago Silva ?

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 02 Mai 2017 À 22h32
Message #547

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 02 Mai 2017 À 23h14) *
blink.gif Flam, tu es en contact direct avec Thiago Silva ?

Ouais, via sa TV laugh.gif
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 03 Mai 2017 À 00h07
Message #548

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mardi 02 Mai 2017 À 23h32) *
Ouais, via sa TV laugh.gif

Voilà.

laugh.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Samedi 06 Mai 2017 À 10h09
Message #549

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

J'espère que tu n'as pas lu le Parisien flam' mickey.gif

Thiago Silva contesté ?

Thiago Silva n’est plus tout à fait en odeur de sainteté au PSG, affirme Le Parisien. Il traverse surtout une zone de turbulences avec son entraîneur. A tort ou à raison, Unai Emery le tient encore, aujourd’hui, comme le principal responsable du naufrage de Barcelone. Deux mois plus tard, la pilule ne passe toujours pas. Le technicien lui reproche ainsi d’avoir failli dans son rôle de patron de la défense en plaçant Marquinhos et ses latéraux beaucoup trop bas, au mépris des consignes qu’il avait données. « Emery ne nous a jamais demandé de reculer autant, confirme un joueur parisien. C’est sur le terrain que cela s’est décidé. » Était-ce un choix délibéré de la part du Brésilien ou subi sous l’emprise de la panique ? […] Interrogé hier sur le bilan de la saison de Thiago Silva, l’Espagnol s’est contenté du service minimum. Étrangement, il a même parlé de l’ancien Milanais au passé. […] Evidemment, Unai Emery connaît le poids de son défenseur central sur l’échiquier parisien. […] Mais Emery a aussi compris que son leader défensif était friable, mentalement surtout, dès que la pression adverse monte en gamme. C’est précisément cette limite qui l’inquiète pour l’avenir. Unai Emery ne s’interdit rien. Y compris de faire bouger les lignes entre Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe et une éventuelle recrue.

http://canal-supporters.com/2017/05/revue-...stia-vestiaire/

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 07 Mai 2017 À 11h44
Message #550

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 06 Mai 2017 À 11h09) *
J'espère que tu n'as pas lu le Parisien flam' mickey.gif

Je ne lis plus cette caca.gif depuis longtemps même si je suis au courant de toute la fiente que déverse ce torchon ainsi que son acolyte de la même maison.

Ils inventent, ils brodent, l'angoisse de la page blanche doit être terrible pour eux mais il faut qu'ils créent tous les jours des articles polémiques pour satisfaire leur clientèle provinciale qui raffole des cancans qui se passent au PSG.

Et comme par hasard, la presse qui aime se gausser des difficultés qu'a Emery à parler français, là ils arrivent à saisir une nuance grammaticale comme quoi Emery aurait parlé de Thiago Silva au passé.

Super, Emery est passé en l'espace de quelques mois d'illetré à linguiste.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 17 Février 2018 À 23h08
Message #551

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Il y a un truc que je n'ai pas compris suite au match de mercredi...

Il y a eu plusieurs choix forts dont celui de mettre Los Celso....vu qu'il n'a pas été irréprochable, le débat fut ouvert....ok....

Par contre, le choix de Kimpembe tout le monde s'en félicite...
Vous avez vu la défense voir l'équipe plus solide sans Thiago Silva vous? J'ai cru comprendre qu'on s'etait pris 3 pions dont l'un où Kimpembe à le cul par terre, et j'ai cru voir une équipe qui retombe dans ses travers mentalement...

Donc quand Silva est sur le terrain c'est toujours de sa faute...et quand la même chose arrive quand il n'est pas là...ba c'est pas grave on s'en fiche..

On dirait que toute la France est tellement heureuse de voir son petit français titulaire en défense que ça ne peut en aucun cas avoir eu un effet sur la défaite, et que de toute façon Thiago Silva est une immonde imposture alors qu'à part le match contre le barça je me rappelle à peine un match où il a été mauvais..

Ce message a été modifié par Anticana - Samedi 17 Février 2018 À 23h09.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 18 Février 2018 À 11h14
Message #552

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

A mon avis, Silva a été écarté pour donner davantage d'impact à notre charnière ( Kimpembe est clairement un stoppeur, Marquinhos a le même profil que TS mais avec un peu plus d'agressivité ), en se rappelant du match plein de ce duo face au Barça l'an dernier.

Et c'est parce qu'il y avait ce précédent que ce choix a été à mon avis moins débattu ( il était légitime puisqu'il avait fonctionné une fois à haut niveau, contrairement à Lo Celso qui découvrait cet univers )

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 18 Février 2018 À 11h32
Message #553

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 17 Février 2018 À 23h08) *
On dirait que toute la France est tellement heureuse de voir son petit français titulaire en défense que ça ne peut en aucun cas avoir eu un effet sur la défaite, et que de toute façon Thiago Silva est une immonde imposture alors qu'à part le match contre le barça je me rappelle à peine un match où il a été mauvais..

Mémoire sélective, oser dire que Thiago Silva n'est jamais là dans les grands matchs alors que 2 ans avant il fait 2 matchs énormes contre le Barça, dont un monumental au Nou Camp, il est encensé par la presse sportive européenne y compris catalane et l'été qui suit le Barça le voulait absolument, mais ça beaucoup l'ont oublié.

Kimpembé n'a pas fait un bon match du tout à Bernabeu, à cause de petites erreurs individuels mais surtout parce qu'il n'a pas la même capacité de lecture et d'intelligence de jeu que TS dans des situations ou la défense est abandonnée par ses milieux.
Mais il y a la même indulgence avec Kimpembé qu'avec Aréola. J'ai plusieurs fois entendu dire qu'Aréola a fait un "excellent match", faut vraiment avoir fermé les yeux pendant les 2 derniers buts pour dire ça doh.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 18 Février 2018 À 11h36.
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 18 Février 2018 À 12h56
Message #554

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Dimanche 18 Février 2018 À 11h32) *
Mémoire sélective, oser dire que Thiago Silva n'est jamais là dans les grands matchs alors que 2 ans avant il fait 2 matchs énormes contre le Barça, dont un monumental au Nou Camp, il est encensé par la presse sportive européenne y compris catalane et l'été qui suit le Barça le voulait absolument, mais ça beaucoup l'ont oublié.

Kimpembé n'a pas fait un bon match du tout à Bernabeu, à cause de petites erreurs individuels mais surtout parce qu'il n'a pas la même capacité de lecture et d'intelligence de jeu que TS dans des situations ou la défense est abandonnée par ses milieux.
Mais il y a la même indulgence avec Kimpembé qu'avec Aréola. J'ai plusieurs fois entendu dire qu'Aréola a fait un "excellent match", faut vraiment avoir fermé les yeux pendant les 2 derniers buts pour dire ça doh.gif

Je lui ai mis 5/10...

En tout cas, si c'est Silva qui fait le même match....toute la presse française lui tombe dessus.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 18 Février 2018 À 13h59
Message #555

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Merci de ne pas vous laisser endormir par les médias.

Hier encore, le Parisien lui met la note de 4 soit la plus mauvaise note des parisiens, ça ressemble à de l'acharnement.

CITATION
Mais il y a la même indulgence avec Kimpembé qu'avec Aréola. J'ai plusieurs fois entendu dire qu'Aréola a fait un "excellent match", faut vraiment avoir fermé les yeux pendant les 2 derniers buts pour dire ça

Voilà.

Le corporatisme franco-français tellement médiocre.

CITATION
A mon avis, Silva a été écarté pour donner davantage d'impact à notre charnière ( Kimpembe est clairement un stoppeur, Marquinhos a le même profil que TS mais avec un peu plus d'agressivité ), en se rappelant du match plein de ce duo face au Barça l'an dernier.

Et c'est parce qu'il y avait ce précédent que ce choix a été à mon avis moins débattu ( il était légitime puisqu'il avait fonctionné une fois à haut niveau, contrairement à Lo Celso qui découvrait cet univers )

Oui mais ça n'a rien à voir.

Contre le Barca, c'est à domicile dans un match où on domine et où tous nos joueurs sont euphoriques et effectivement Kimpembe fait un match énorme mais là c'était à Bernabeu où on a fait face à un pressing incroyable et même si Kimpembe ne fait pas un mauvais match, sa performance n'a pas justifié une titularisation aux yeux de beaucoup évidente mais qui pour moi ne l'était pas.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 18 Février 2018 À 14h21
Message #556

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 18 Février 2018 À 13h59) *
Oui mais ça n'a rien à voir.

Contre le Barca, c'est à domicile dans un match où on domine et où tous nos joueurs sont euphoriques et effectivement Kimpembe fait un match énorme mais là c'était à Bernabeu où on a fait face à un pressing incroyable et même si Kimpembe ne fait pas un mauvais match, sa performance n'a pas justifié une titularisation aux yeux de beaucoup évidente mais qui pour moi ne l'était pas.

Les seuls joueurs dont la titularisation est évidente sont Verratti, Rabiot, Neymar et Cavani.

Avant le match de mercredi, Emery avait trois options :

_ Marquinhos - Thiago Silva, qui avait l'avantage de la continuité et l'inconvénient d'associer deux défenseurs centraux aux profils similaires.

_ Thiago Silva - Kimpembe, qui permettait de conserver notre capitaine et de jouer avec une charnière plus complémentaire mais qui mettait Marquinhos à l'écart alors que le vice-capitaine n'a, du fait de sa jeune carrière, qu'un faible passif dans les gros matchs.

_ Marquinhos - Kimpembe, qui permettait de renouer avec le duo victorieux de Barcelone et qui avait l'inconvénient de pointer du doigt Thiago Silva.

Il n'y avait aucune solution évidente et aucune solution catastrophique. Emery en a choisi une, celle-ci ressort affaiblie de ce match à Bernabeu et je pense que TS retrouvera sa place au Parc.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 18 Février 2018 À 16h59
Message #557

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Les médias assassinent systématiquement les joueurs les plus émotifs/sensibles. TS est un véritable amoureux de ses institutions: amoureux du milan, amoureux du PSG et amoureux évidemment de son pays. Du coup lui même n'a pas toujours le recul nécessaire et ca en devient une cible très facile.

Mais peu importe les médias, TS est aimé de tous les supporters parisiens je pense, car il a toujours fait son maximum, c'est un joueur très talentueux, et il n'a jamais fait de coup de censored.gif à Paris comme a pu le faire Verratti, Motta ou même Pastore quand le Barca/Inter/athletico leur faisaient de l'oeil.

Pour preuve, l'agent de TS je ne sais meme pas qui c'est tellement le mec est silencieux.

Je pense comme Flam, qu'il kiffe Paris, qu'il aime sa vie ici et le club. Puis le club lui a toujours fait confiance, il a énormément d'importance dans le vestiaire et avec le staff. C'est pas un match, aussi important soit-il, qui va tout changer.

Il jouera au Parc, on les élimine, et ce sera oublié.

Concernant Kimpembe, je l'aime bien aussi même s'il a encore tout à prouver on sent son potentiel, et sa complémentarité avec TS ou Marquinhos. J'en ai rien à faire qu'il soit francais perso, je vois pas pourquoi cela rentre dans vos argumentations, c'est uniquement le jeu des médias. S'il avait été Congolais, Belge ou Russe, ca n'aurait rien changé dans la considération que j'ai pour lui. Mais on a de quoi être fier d'avoir formé quelques jeunes très intéressants alors que les médias passent leur temps à chier sur notre centre de formation.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 18 Février 2018 À 18h04
Message #558

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Joli résumé.

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 18 Février 2018 À 16h59) *
Les médias assassinent systématiquement les joueurs les plus émotifs/sensibles. TS est un véritable amoureux de ses institutions: amoureux du milan, amoureux du PSG et amoureux évidemment de son pays. Du coup lui même n'a pas toujours le recul nécessaire et ca en devient une cible très facile.

C'est tout à fait ça.

Tout vient de la Coupe du Monde au Brésil où il est le capitaine de la seleçao, ce qui représente beaucoup de chose là-bas, dans un contexte social difficile et avec la pression de tout un peuple sur les épaules.

Il chiale pendant les hymnes mais tous les brésiliens pleurent pendant les hymnes mais ce qui le tue, ce sont les tirs aux buts lors du match contre le Chili où il ne tire pas. Et ça c'est inadmissible aux yeux des brésiliens, des français et probablement de beaucoup d'autres que le capitaine ne participe pas à la séance.

Mais, comme je l'avais expliqué à l'époque, Thiago Silva ne sait pas tirer les penaltys, il est nul dans cet exercice et il en avait raté trois avec le PSG auparavant. Donc, il ne veut pas tirer et il a raison, depuis quand le capitaine est dans l'obligation de tirer un tir aux buts ?

Donc tout vient de là, il passe pour un traître, pour une chialeuse et a l'image d'un joueur qui a raté sa Coupe du Monde mais c'est faux, sa Coupe du Monde est bonne, il marque en 1/4 de finales contre la Colombie et je rappelle qu'il n'est pas là lors du désastre contre l'Allemagne.

Ensuite, il y a la Copa America où il coûte la qualification après avoir provoqué un penalty en faisant une main et Dunga le placardise. Mais depuis que Tite est là, il a retrouvé sa place dans le groupe et Tite vient d'annoncer une liste de quinze joueurs qui sont assurés de participer au prochain Mondial et Thiago Silva en fait partie.

CITATION
Pour preuve, l'agent de TS je ne sais meme pas qui c'est tellement le mec est silencieux.

Paulo Tonietto.

CITATION
Je pense comme Flam, qu'il kiffe Paris, qu'il aime sa vie ici et le club. Puis le club lui a toujours fait confiance, il a énormément d'importance dans le vestiaire et avec le staff. C'est pas un match, aussi important soit-il, qui va tout changer.

Je pense que parmi tous nos étrangers, il est celui qui kiffe le plus le club, il est heureux à Paris, sa famille aussi et ce n'est pas le genre à aller faire une pige en Chine en fin de carrière.

Son contrat se termine en 2020, il va aller au bout, il jouera sûrement de moins en moins si l'avènement de Kimpembe se confirme et repartira à Fluminense finir sa carrière.

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Lundi 19 Février 2018 À 21h19
Message #559

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Petite, mais alors toute petit précision parce que je fais pas partie de la théorie du complot
Thiago Silva manque le désastre contre l'Allemagne suite a un carton jaune récolté contre la Colombie justement.
La problématique n'existerait pas si, ajouté a ce que tu citais a savoir les pénaltys, ce carton avait été obtenu de manière "normale", mais là il le prend en gênant la relance du gardien adverse soit de la façon la plus bête qui soit, le pénalisant et pénalisant son équipe de son capitaine
Les médias lui tombent dessus facilement suite a l'accumulation de ces détails, et depuis la moindre erreur même si elle est réelle devient cible automatique
Par exemple on citera, et moi le premier, le pénalty contre Chelsea, alors que dans ce meme match il arrache la qualification finalement

En revanche je suis persuadé qu'un gros match contre Madrid lui permettrait de nettoyer cette ardoise, ca fait longtemps qu'on a pas eu un Silva impérial
Tres bon tres souvent, mais j'ai le souvenir de matchs ou il nous laissait sur le cul, j'attend de voir ça contre Madrid, parce qu'on en a besoin et que lui aussi je pense
+Quote Post
Max29
posté Lundi 19 Février 2018 À 21h26
Message #560

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Au Parc, il est toujours impérial et il le sera au retour.

Franchement, plus j'y repense, plus je vois les choses positivement. On a tenu la dragée haute au Real pendant 82 minutes, sans cet arbitrage de batard, on les aurait plié.

On est sur une série de 17 victoires avec au minimum 2 buts d'écart au Parc. On va les tordre et TS marquera un but.

Ce message a été modifié par Max29 - Lundi 19 Février 2018 À 21h27.
+Quote Post

29 Pages V  « < 26 27 28 29 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 14 Décembre 2018 À 14h15

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft