IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Marco Verratti, Pirlo, l'ancien Verratti
panamforever
posté Mardi 04 Septembre 2012 À 16h40
Message #21

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 14/07/2011
Membre n° 67,920

Drapeau

Effectivement, un rôle à la Iniesta lui conviendrait parfaitement je pense.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 08 Septembre 2012 À 14h48
Message #22

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

ça fait quelques semaines que l'un des potes avec qui je vais au parc me dis qu'il connais la meuf qui gère le patrimoine de Lavezzi et Verratti...info sympa mais pas démentielle...jusqu'à ce que j'apprenne que pendant mes vac, il a prit l'apéro chez Verratti avec cette dernière, le frère de Verratti et sa meuf. smile.gif

Si Verratti a des envies de départ un moment donné, je risque d'avoir du solide. mickey.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 08 Septembre 2012 À 14h49
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 08 Septembre 2012 À 15h48) *
ça fait quelques semaines que l'un des potes avec qui je vais au parc me dis qu'il connais la meuf qui gère le patrimoine de Lavezzi et Verratti...info sympa mais pas démentielle...jusqu'à ce que j'apprenne que pendant mes vac, il a prit l'apéro chez Verratti avec cette dernière, le frère de Verratti et sa meuf. smile.gif

Si Verratti a des envies de départ un moment donné, je risque d'avoir du solide. mickey.gif

Pas mal, mais ça vaut pas l'agence immobilière de mon quartier qui est tenue par le frère de Toto Squillaci, ça c'est du lourd ninja.gif

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 08 Septembre 2012 À 14h58
Message #24

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 08 Septembre 2012 À 15h49) *
Pas mal, mais ça vaut pas l'agence immobilière de mon quartier qui est tenue par le frère de Toto Squillaci, ça c'est du lourd ninja.gif

En tout cas, ça va me faire bizarre la prochaine fois au parc...moi, en trans devant les joueurs et lui..." tiens mais c'est Marcounet..."

Limite ça me casse mon délire. dry.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 08 Septembre 2012 À 15h01
Message #25

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 08 Septembre 2012 À 15h58) *
En tout cas, ça va me faire bizarre la prochaine fois au parc...moi, en trans devant les joueurs et lui..." tiens mais c'est Marcounet..."

Limite ça me casse mon délire. dry.gif

Aller au Parc en trans, oui c'est bizarre. Mais chacun ses goûts smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 08 Septembre 2012 À 15h23
Message #26

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 08 Septembre 2012 À 16h01) *
Aller au Parc en trans, oui c'est bizarre. Mais chacun ses goûts smileJap.gif

gnou.GIF Mais c'est quand que tu t'auto-banni toi.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 08 Septembre 2012 À 15h23
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 08 Septembre 2012 À 15h58) *
...moi, en trans devant les joueurs et lui...

ohmy.gif

Tu bosses au bois après les matches ?

Tu prends combien ?

Tu es opérée ?

Si tu veux, je te présenterais des "copines" brésiliennes si tu veux des conseils.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Samedi 15 Septembre 2012 À 13h20
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Le meilleur Parisien de la saison c'est Ibrahimovic mais on l'attendait plus ou moins à ce niveau.

Par contre quelle révélation ce Verratti ohmy.gif
Il faudrait qu'il canalise un peu mieux son agressivité parce que ça fait déjà 2 jaunes qu'il prend mais ça montre aussi qu'il est pleinement impliqué et combatif.

C'est idiot de changer de place un joueur qui est performant à son place mais j'aurais bien aimé voir un joueur de sa classe en numéro 10.

CITATION(JB @ Vendredi 14 Septembre 2012 À 22h47) *
Verratti 6,5 : D'ailleurs il est fait dans Fifa ? ninja_hide[1].gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 16 Septembre 2012 À 23h18
Message #29

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Conquis par Verratti

Épatant face à Toulouse vendredi (2-0), le milieu du PSG, âgé de dix-neuf ans, s'impose au sein de l'équipe parisienne. Et a séduit de nombreux observateurs.

LE PSG S'EST OFFERT une « Joconde » avec Zlatan Ibrahimovic mais ce n'est pas son seul coup sur le marché des transferts cet été. Marco Verratti, transféré de Pescara (Serie B ) à Paris pour 11 M€ (plus 5 M€ de bonus pour cinq ans de contrat) dans un relatif anonymat le 7 juillet, crève aujourd'hui l'écran. Après avoir été l'un des artisans du succès du PSG à Lille (2-1, le 2 septembre), le jeune milieu de terrain (19 ans) a une nouvelle fois éclairé le jeu parisien face à Toulouse (2-0), vendredi, en étant impliqué sur les deux buts des siens.

Précieux manieur de ballons, auteur d'une magnifique ouverture sur le lob de Pastore (1-0, 38e), celui que l'on surnomme en Italie « le nouveau Pirlo » et parfois le « Messi des Abruzzes », confirme son énorme potentiel. Dans la quête d'efficacité et de beau jeu voulue par Carlo Ancelotti, l'entraîneur parisien, le néo-international italien (*) s'affirme. Au point, déjà, de reléguer peut-être durablement sur le banc des remplaçants Bodmer, Chantôme, voire Matuidi, alors que Thiago Motta et Sissoko semblent avoir une longueur d'avance. Même sans expérience en Ligue des champions, l'étoile montante du PSG pourrait à nouveau être titulaire dès mardi face au Dynamo Kiev pour les débuts en C 1 du club parisien.

Il agace parfois Ancelotti

« J'arrive lentement au top. Je suis prêt pour ce rendez-vous mais si je suis sur le banc, ce n'est pas un problème », a commenté Verratti après la victoire face au TFC.

Daniel Bravo, présent au Parc des Princes vendredi, est séduit par le jeune milieu. « Il a fait un match quasi parfait. Difficile de lui trouver un défaut, remarque l'ancien joueur du PSG (1989-1996). Ce qu'il fait à dix-neuf ans, passer comme ça de la Serie B à Paris, est exceptionnel. Il a une étonnante maturité. Il relance court, long, et accélère le jeu. J'aime beaucoup son agressivité dans son rôle de sentinelle devant la défense. Il récupère et intercepte les passes. Il a des qualités de vivacité que (Thiago) Motta n'a pas. Il éclabousse par sa classe. » Luis Fernandez se montre tout aussi élogieux. « Ce petit Verratti n'a pas les pieds carrés, lâche l'ancien entraîneur du club de la capitale (1994-1996 puis 2000-2003). Il a du talent mais aussi de la personnalité. Quand tu le vois jouer, tu vois la maîtrise. Il est capable de ressortir les ballons et de forcer les verrous défensifs par une ouverture, une passe. »

En Italie, son transfert au PSG, alors qu'il était convoité par la Juventus, championne en titre, a été ressenti comme une vraie perte. « Il est considéré comme un grand espoir, témoigne Alessandro Grandesso, le correspondant à Paris du quotidien italien la Gazzetta dello sport. C'est le symbole de la nouvelle génération. En quittant aussi vite la Serie B, il s'est dit qu'il ne s'imprégnerait pas du style de jeu italien »,

Que l'Italie se rassure. Ancelotti s'occupe de sa culture technique et tactique. L'entraîneur du Paris-SG joue même les mentors à poigne avec son protégé qu'il invite régulièrement à jouer plus simple, avec moins de prises de risques. À l'entraînement, le « Mister » n'hésite pas à le recadrer. « Ça fait trois fois que je te dis de lâcher le ballon, ça fait deux fois de trop ! », lui a-t-il sévèrement lancé lors d'une séance au Camp des Loges. « Je n'aime pas quand il joue avec trop de confiance devant notre surface », a commenté le technicien italien après le match face au TFC. À la mi-temps, il lui avait aussi reproché son carton jaune (38e) pour une contestation jugée inutile. Verratti, qui a reçu 14 cartons jaunes et 2 rouges la saison dernière en Serie B, doit être moins fougueux.

« Il aime caresser le ballon mais il a déjà simplifié son jeu à deux touches de balle. En plus, il est intelligent », constate Bravo. Ancelotti a « inventé » (dixit Leonardo) Pirlo à l'AC Milan. Désormais, il veut inventer Verratti. C'est bien parti.

L'Equipe

(*) Il a été convoqué pour la première fois par Cesare Prandelli, le sélectionneur de l'Italie, en août, et a fêté sa première sélection face à l'Angleterre (1-2, le 15 août).

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Max29
posté Mardi 18 Septembre 2012 À 22h08
Message #30

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Non mais je ne m'en remets pas de son match au petit Italien...

Premier match de Champions' League, il arrive de Série B et il s'impose comme un grand, c'est juste magique. Il a absolument tout: l'aggressivité, la touche technique, la vision du jeu, la qualité dans ses transmissions, ce mec est un joyau.

Ce soir, il a harcelé ses adversaires, il a ressorti je ne sais combien de ballons à la perfection, il joue simple, propre et efficace, magnifique.

Je crois que je n'ai jamais été autant emballé par les débuts d'un joueur depuis que je suis le PSG.

Bref, je kiffe ce joueur worshippy.gif worshippy.gif worshippy.gif worshippy.gif

Ce message a été modifié par Max29 - Mardi 18 Septembre 2012 À 22h08.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 18 Septembre 2012 À 22h13
Message #31

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Le problème de Verratti sur un forum, c'est qu'il est tellement phénoménal sur un terrain qu'il ne peut pas susciter de débat gla.gif

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 18 Septembre 2012 À 22h15
Message #32

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Comme toi, j'ai vu un joueur très très appliqué. Et que dire de son geste "menesien" laugh.gif sur une contre-attaque , j'ai cru que le commentateur de C+ avait jouiiiiii quand il a crié sur cette action. /:D

Dire qu'il n'a que 19 ans ohmy.gif , j'en redemande.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Max29
posté Mardi 18 Septembre 2012 À 22h17
Message #33

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 18 Septembre 2012 À 23h13) *
Le problème de Verratti sur un forum, c'est qu'il est tellement phénoménal sur un terrain qu'il ne peut pas susciter de débat gla.gif

C'est clair mais c'est quand même hallucinant, le mec est un gosse quoi, c'est un puceau du haut niveau et v'là la confiance et le niveau affiché, c'est juste scotchant debile.gif .

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 18 Septembre 2012 À 22h32
Message #34

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Phénoménal c'est le mot,

je n'ai également pas le souvenir d'avoir autant été emballé par une nouvelle recrue, surtout aussi jeune ... quelle débauche d'énergie, il a la rage de vaincre, il ne lâche jamais son vis-à-vis, il "chippe" les ballons intelligemment et puis techniquement balle au pied et dans son jeu de passe c'est très très propre ...

Je dirai même pas que c'est un futur grand, j'ai le sentiment qu'il peut déjà l'être, il a réussit à tout de suite s'imposer malgré une énorme concurrence, et là il est carrément en train de se rendre indispensable, et de devenir le chouchou du Parc.

Ce soir il a été jouissif, tout simplement. wub.gif
+Quote Post
Grinko
posté Mardi 18 Septembre 2012 À 22h51
Message #35

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

J'ai tellement été blazé par les "nouveaux Zidane" que j'avais pris ce "nouveau Pirlo" à la légère.

Quelle erreur de ma part. doh.gif

Il a tout simplement mystifié l'équipe adverse. Un gros niveau de jeu, une activité énorme, ne lâche jamais la balle, et tout ça à 19 ans. Sauf grosse casse on a récupéré une sacrée perle. Bravo Léo. thumbsup[1].gif

Ce message a été modifié par Grinko - Mardi 18 Septembre 2012 À 22h52.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 19 Septembre 2012 À 16h06
Message #36

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mardi 18 Septembre 2012 À 23h17) *
C'est clair mais c'est quand même hallucinant, le mec est un gosse quoi, c'est un puceau du haut niveau et v'là la confiance et le niveau affiché, c'est juste scotchant debile.gif .

C'est vrai que la pression a aucune emprise sur lui, c'est impressionnant.

Il y a peut-être une part qui revient à Zlatan qui aimante tous les regards, la pression, les commentaires, ce qui permet à ses coéquipiers d'évoluer plus sereinement.
Mais la technique irréprochable et la vision du jeu remarquable, ça y'a pas d'autre explication que c'est un génie wub.gif

--------------------
+Quote Post
JB
posté Jeudi 20 Septembre 2012 À 18h20
Message #37

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Une envie pas possible de craquer..Vais être obligé d'acheter le maillot,comme AC.. blush.gif

Le kiff ce mec,vous avez déja tout dit,mais une aisance,une maturité,un maniement du ballon complètement bluffant..Le mec a pas 20 ans et jouait en Série B..
Nos stress,un sang froid d'anthologie pour se sortir des actions chaudes et du pressing de l'adversaire..Du jeu court,long,des dribbles parfaitement exécutés..Une hargne,un physique fait pour harceler..

Pis le petit +..rital avec une geule de beau gosse.. blush.gif
En 1 mois il a ptêt déja doublé sa valeur bigrin.gif

Concernant le maillot,le 1er dilemne c'est que vu que je joue au foot,dur de pas le mettre à l'entraînement..mais une telle somme pour un vrai maillot avec flocage et tout le touin touin pour l'entraînement ça me fais un peu chier..Pas envie de le flinguer..Et je suis pas du genre à mettre un maillot de foot pour me balader ou sortir,j'aime pas trop..
Deuxième dilemne c'est tout ce bruit autour du nom de sponsor qui va peut être changé..Si on rechange pour plusieurs saisons,con d'acheter le Fly Emirates pour 8 mois..

Pis extérieur ou domicile? le rouge est vraiment pas mal..D'ailleurs on l'a toujours pas étrenné depuis le début de saison,sûrement samedi à Bastia.

Bref, Marco wub.gif

AC, c'est le rouge que t'as pris ?

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Kuro
posté Vendredi 21 Septembre 2012 À 00h58
Message #38

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

CITATION(JB @ Jeudi 20 Septembre 2012 À 19h20) *
Deuxième dilemne c'est tout ce bruit autour du nom de sponsor qui va peut être changé..Si on rechange pour plusieurs saisons,con d'acheter le Fly Emirates pour 8 mois..

Pis extérieur ou domicile? le rouge est vraiment pas mal..D'ailleurs on l'a toujours pas étrenné depuis le début de saison,sûrement samedi à Bastia.

LE maillot du titre...
Perso vais m'en prendre peut etre un ou deux, parce que je suis convaincu que ce sera le maillot du titre (probablement Verratti et Armand/Pastore)

Sinon le bleu est dégeulasse, ces bandes sont horribles et sont pas du tout sizées correctement par rapport au maillot, j'aime pas du tout perso, alors que le rouge claque en vrai, et le petit plus des extremités manhes et bas du maillot, ca permet de meler maillot + jean sombre, tres propre...
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 21 Septembre 2012 À 01h25
Message #39

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(JB @ Jeudi 20 Septembre 2012 À 19h20) *
AC, c'est le rouge que t'as pris ?

Oui. J'ai l'habitude de prendre que des bleus car je trouve que les maillots extérieurs deviennent vite has been...

Celà dit, sur la route j'ai changé d'avis.

Primo parce que j'aime beaucoup la bande bleu du maillot rouge qui fait toute la différence...( j'etais pas un fan du maillot rouge à domicile d'il y a trois ans), secondo parce que j'ai déjà 3 bleus...et mon dernier c'est à dire 2007 et assez ressemblant, il est sobre.

Il se porte très bien encore...et en plus il n'a pas de sponsor.

Sinon j'ai celui-ci que je met des fois encore:

Celui là que je met plus, c'etait un cadeau..je le trouvais moche de tt façon:

J'ai aussi celui-ci...je trouve que c'est le plus beau...mais je l'ai chourave...euh trouvé dans un camping...donc il est un peu troué et pas en bon etat:

J'ai aussi celui là qu'on m'avait donné plusieurs années sa sortie....je le trouve moche et je l'ai quasiment jamais mit:

Et enfin, j'ai celui que je portais enfant...il ne doit plus m'aller...et je ne sais plus où il est:

Ce message a été modifié par Anticana - Vendredi 21 Septembre 2012 À 01h41.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 21 Septembre 2012 À 02h42
Message #40

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Vraiment sympa de voir tes maillots AC , et surtout avec les histoires qui vont avec!!! smile.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post

31 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 06h45

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft