![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 27,575 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Pour que Marco nous pardonne d'avoir fait dériver son topic ( moi le premier ), on peut noter qu'il a repris l'entraînement aujourd'hui et qu'il pourrait donc être disponible pour affronter l'enfer de Gaston Gérard samedi.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
Bois une bière ![]() Groupe : Membre Messages : 110 Inscrit : 21/08/2018 Membre n° 68,943 Drapeau
![]() ![]() |
Verratti reprend à peine l'entrainement
je doute qu'il puisse participer au premier match de LDC, et même davantage, quand à une forme optimale, alors là….. |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 27,575 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Il est de toute façon suspendu pour ce match à Anfield.
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
Il est de toute façon suspendu pour ce match à Anfield. Fais gaffe, tu vas te faire traiter de sniper. Pour revenir au sujet, il faut que le club prenne tout son temps avec lui. Vaut mieux s'en passer 3 semaines de plus que le refaire jouer trop tôt et le reperdre pour 3 mois. Et puis c'est pas comme si on n'avait que lui au milieu ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 9,917 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
De sniper "snobinard"
![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,774 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Il change pas celui la hein ![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,737 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Il change pas celui la hein ![]() je savais meme pas que c'était 0.20 la norme maintenant. Après ca reste pas grand chose, un verre vu sa corpulence et il est déjà soit a la limite, soit au dessus. puis bon faut pas croire que les autres joueurs ne boivent que du coca. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 18,543 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Dehors tous ces cas sociaux, Verratti, Rabiot et autre Kurzawa.
De toutes façons, on arrive à rien avec eux donc à quoi bon ! -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ca sent le banc
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 18,543 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Ca sent le banc ![]() Verratti s'est excusé auprès de Tuchel et de la direction. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Le communiqué du club annonce effectivement un retrait sur sa prime d'éthique mais rien sur le sportif.
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 12,629 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
C'est très con, il risque 3 ans de retrait de permis, après voilà y'a pas mort d'homme.
Sauf si Tuchel avait interdit les sorties nocturnes en prévision des 2 matchs importants, là repose en paix Marco ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 9,917 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
Il peut pas prendre un taxi ou un Uber ou il est si radin que ça?
C'est pas dramatique en soi mais c'est débile. Ce message a été modifié par Max29 - Vendredi 02 Novembre 2018 À 16h59. |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
Il se fait choper quand il veut si c'est pour sortir un match comme celui de ce soir après!
|
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : Membre Messages : 893 Inscrit : 10/09/2017 Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Petite info sur la vie privée de Marco ... C'est pas la première fois que je lis ça, Riolo en parle régulièrement. Quel dommage si c'est vrai. Avec Tuchel j'avais espoir qu'il se professionnalise un peu plus.
Julien Laurens, journaliste basé en Angleterre, semble être plutôt bien renseigné sur la vie privée animée de Marco Marco Verratti Verratti. "La semaine dernière, il a fait la fête jusqu'à 6 heures du matin à l'anniversaire de Neymar Neymar. Il fume, il boit, il sort quasiment tous les soirs. Ça rend sa performance à Old Trafford encore plus sensationnelle. S'il avait le même mode de vie et l'éthique de travail que Cristiano Ronaldo, je n'imagine pas où il serait dans la hiérarchie des milieux de classe mondiale," a déclaré Laurens sur la BBC. |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,737 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Petite info sur la vie privée de Marco ... C'est pas la première fois que je lis ça, Riolo en parle régulièrement. Quel dommage si c'est vrai. Avec Tuchel j'avais espoir qu'il se professionnalise un peu plus. Julien Laurens, journaliste basé en Angleterre, semble être plutôt bien renseigné sur la vie privée animée de Marco Marco Verratti Verratti. "La semaine dernière, il a fait la fête jusqu'à 6 heures du matin à l'anniversaire de Neymar Neymar. Il fume, il boit, il sort quasiment tous les soirs. Ça rend sa performance à Old Trafford encore plus sensationnelle. S'il avait le même mode de vie et l'éthique de travail que Cristiano Ronaldo, je n'imagine pas où il serait dans la hiérarchie des milieux de classe mondiale," a déclaré Laurens sur la BBC. On le savait déjà mais en tout cas il parait plus fit que les années précédentes. Et pour l’instant il est épargné des blessures musculaires -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 21 Février 2019 À 04h50 |