IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comunio saison 2, Ligue: PSGCLAN2 MDP: azerty
Leonardo
posté Mercredi 15 Août 2012 À 16h19
Message #1

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

INSCRIVEZ VOUS

http://www.comunio.fr/ http://www.comunio.fr/ http://www.comunio.fr/ http://www.comunio.fr/ http://www.comunio.fr/ http://www.comunio.fr/

• En bref :

Un jeu vraiment sympa sur PSGCLAN qui prend pas beaucoup de temps et qui se fixe sur les résultats réels et les performances de chaque joueur Ligue 1.

Au départ, dès que vous vous inscrivez, vous recevez une équipe générée par l'ordinateur aléatoirement. Vous recevez donc 15 joueurs de ligue 1 de n'importe qu'elle club.

A chaque journée deligue 1, vous devez, avec vos joueurs faire un formation, une équipe "type". Chacun de vos joueurs vous rapportent des points selon leur note qui leur est attribué par Lequipe.fr après chaque journée. Bonus : 3 pts pour chaque but marqué.

Il faut préciser que les remplaçants ne rapportent pas de points, puisqu'il ne sont pas notés.

Ala fin de la saison, celui qui aura le plus grand nombre de points (remportés par chacun de ses joueurs durant chaque journée) remportera le championnat.

Il est donc préférable d'avoir des joueurs titulaires, et bons plutôt que des joueurs moyens qui rapporteront moinsde points en général.

• Marché des transferts :

Vous pouvez naturellement recruter des joueurs pour rendre plus forte votre équipe. A noter qu'il n'y a qu'un joueur, qu'un Gameiro, qu'un Jovial, qu'un Lloris...etc.
Donc si vous avez Lisandro dans votre équipe généré aléatoirement, personne ne peut l'avoir.

Vous comprendrez que puisque chaque joueur qui s'inscrit ne reçoit que 15 joueurs, il reste des joueurs qui n'appartiennent à personne... Il appartiennent donc dans ce cas au "Computer".
Chaque jour, le computer met 13 joueurs en vente sur le marché des transferts, le seul endroit ou vous pouvez acheter et vendre des joueurs.

Ce marché des transferts fonctionne sous forme d'enchère silencieuse. C'est à dire qui vous enchérissez sans savoir si quelqu'un a enchérit également sur le joueur et non plus à quel prix.
Vous ne savez donc pas si vous allez voir le joueur ou pas, en l’occurrence si vous avez l'enchère la plus élevée ou pas.. Vous ne le saurez qu'à 3 heures du matin où tous les transferts sont effectués.

Les enchères ne durent que 24h. Vous avez un budget de 20M.

Aussi: si deux membres se mettent d'accord sur un échange de joueur qui ne sont pas sur le marché il suffit de placer les joueurs sur le marché des transferts avec 1€ comme prix et les deux membres n'auront plus qu'a
accepter l'offre.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas c'est très sympa comme jeu.

Nom du groupe : PSGCLAN2
Mot de passe : azerty

Au moment de l'inscription, choisissez jeu gratuit puis ligue privée et existante.

Quand ils demanderont votre PRENOM, mettez votre pseudo PSGCLAN.

PS : les doubles compte seront sanctionné grâce à l'IP donc pas de transferts douteux

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 15 Août 2012 À 16h21
Message #2

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Ochoa 410.000 6 Gardien de but -
Thuram 180.000 6 Gardien de but -
Ciani 320.000 6 Défenseur -
Lorenzi 180.000 0 Défenseur -
Bonnart 160.000 0 Défenseur -
Souaré 160.000 0 Défenseur -
Rothen 1.390.000 6 Milieu de terrain -
Thauvin 220.000 4 Milieu de terrain -
Lesoimier 170.000 0 Milieu de terrain -
P. MBow 160.000 0 Milieu de terrain -
Abriel 160.000 0 Milieu de terrain -
Lopy 200.000 2 Milieu de terrain -
Dernis 450.000 4 Attaquant -
Dhaouadi 1.190.000 4 Attaquant -
M. Yattara 650.000 2 Attaquant

Coool j'ai Ochoa, Rothen, Abriel, pas mal. En attaque c'est nul!!! Sinon j'attends Ibrahimovic hihiihhi

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 17 Août 2012 À 21h15
Message #3

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Vous n'êtes pas intéressés ? C'est une nouvelle saison c'est mieux car il y aura les recrues Zlatan etc...

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 17 Août 2012 À 21h39
Message #4

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Apparemment les déceptions de l'an dernier en ont refroidi pas mal sad.gif

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 18 Août 2012 À 00h36
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Surtout que c'est toujours exactement la même chose, 30 jours sympa avec malgré tout un système d'enchères bien pourris, et ensuite la version gratuite ultra bridé et particulièrement moche. sleep.gif
+Quote Post
Schloufi
posté Samedi 18 Août 2012 À 09h51
Message #6

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

ça a l'air sympa mais je n'ai pas réussi à me connecter une seule fois depuis mon inscription... J'arrive toujours sur une page d'erreur me demandant de payer pour accéder au site huh.gif
+Quote Post
gui29
posté Samedi 18 Août 2012 À 12h33
Message #7

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 19/05/2008
Lieu : brest
Membre n° 4,058

Drapeau

Sans moi cette année pour les mêmes raisons évoquées par Franky. confused.gif

--------------------
+Quote Post
Crom
posté Samedi 18 Août 2012 À 18h28
Message #8

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

sans moi mad.gif

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 18 Août 2012 À 20h01
Message #9

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Ok les gars!!!

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Samedi 18 Août 2012 À 20h03
Message #10

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Merci quand même pour l'initiative Leo smileJap.gif

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 22 Août 2012 À 22h32
Message #11

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Je participe à un championnat avec mes amis de LOVE OF FIFA , nous sommes 21. A certains moments , il est impossible de se connecter sad.gif

On a se message:
CITATION
En raison de surcharge, que les joueurs Plus Player et Player Pro peut se connecter pour le moment. S'il vous plaît essayer à nouveau plus tard..

. Via ce lien, vous pouvez devenir joueur immédiatement Plus seulement pour 12,80 EUR jusqu'à la fin de la saison 2012/2013.

Vous avez bien flairer le coup, vous avez eu raison de ne pas participer.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 24 Août 2012 À 16h02
Message #12

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Mea culpa ?

CITATION
Chers utilisateurs

Nous avons vu plusieurs problèmes avec la disponibilité des serveurs Comunio; Cela n'affecte pas seulement Comunio.fr mais aussi tous les autres sites Comunio.

Nous avons instauré des mesures afin d'améliorer les performances, mais certains problèmes occasionnels peuvent encore se produire ; C'est principalement en raison de la lourde charge sur les serveurs en raison du départ de plusieurs ligues européennes.

Notez, qu'en cas de difficulté sur l'accès des serveurs, les joueurs Plus et Pro reçoivent un accès prioritaire.

Nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous travaillons constamment sur l'amélioration de la performance et nous nous attendons à ce que tous les problèmes soient résolus dès la fin de la semaine.

Cordialement

Votre équipe Communio.fr

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 16 Décembre 2017 À 23h31

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft