![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 9,371 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Ce message a été modifié par Leonardo - Mercredi 22 Août 2012 À 21h13. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 9,371 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
ça va être marrant de suivre les performances des 2 équipes!!! Comme MHSC pourquoi pas réaliser le doublé Foot et Hand en 2013 ? et la LDC ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Webmaster Messages : 6,615 Inscrit : 20/08/2004 Membre n° 76 Drapeau
![]() ![]() |
Ca fait louche le nom PSG sur un club de hand
![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 18,543 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Ca fait louche le nom PSG sur un club de hand ![]() Dans les années 90, on était un club omnisports et le PSG était accolé au basket, au hand, au volley, au judo et à la boxe. On est même un très joli Champion de France de basket en 97 avec Sciarra, Dacoury et J.R Reid (ancienne star de NBA). -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]() Phillipe Gardent est moins classe ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 22,920 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Dans les années 90, on était un club omnisports et le PSG était accolé au basket, au hand, au volley, au judo et à la boxe. On est même un très joli Champion de France de basket en 97 avec Sciarra, Dacoury et J.R Reid (ancienne star de NBA). C'est surtout que c'est tellement plus logique... Le barça c'est aussi son équipe de basket pas exemple... Un club omnisport, je trouve que c'est un vecteur de réussite. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,037 Inscrit : 03/10/2004 Lieu : DTC !edc Membre n° 275 Drapeau
![]() ![]() |
Regardé la 1ere mi temps et c'était pas mal dans l'intention. Y'a un énorme potentiel.
Il leur faudra un peu de temps c'est clair mais le niveau est déja là. ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,773 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Le maillot est magnifique
![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 18,543 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ils commencent à avoir de sérieuses casseroles au cul, les si sympathiques handballeurs comparés aux vilains footballeurs. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Les dirigeants montpelliérains qui parlent à demi mots d'un complot fomenté par le PSG et s'étonnent de fuites qui sortent quatre jours avant le choc.
![]() Quelle bande de ![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Et les frères Karabatic ont été interpellés après le match par les condés et sont en garde à vue à Nanterre. ![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 22,920 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Karabatoc.
![]() Dommage que mon ancienne pote de Montpellier ne soit plus avec lui, elle aurait été en garde à vue aussi. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 27,540 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Karabatoc. ![]() Dommage que mon ancienne pote de Montpellier ne soit plus avec lui, elle aurait été en garde à vue aussi. Tu entretiens de vrais liens d'amitié avec tes potes dis moi ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Tu entretiens de vrais liens d'amitié avec tes potes dis moi ![]() C'etait ya longtemps maintenant...on ne se parle plus même si je l'ai sur FB. Qu'est-ce qu'elle etait casse couille tu peux pas savoir.. "Niko" il le sait lui., il est rôdé pour la garde à vue. ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 9,899 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
Quelle promenade en deuxième mi-temps
![]() ![]() ![]() ![]() Paris ![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
"Niko" il le sait lui., il est rôdé pour la garde à vue. ![]() J'attends avec impatience la réaction de la grande gueule d'Onesta et surtout les impressions de Gérard Holtz, qui a du foutre plein la bouche lorsqu'il parle des handballeurs, héros des temps modernes aux valeurs inestimables. ![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Belle victoire face à Saint-Raphaël !!! 4 matchs et 4 victoires c'est pas mal du tout!!!
![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 27,540 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Victoire 28-24 à Chambéry, qui avait également tout gagné jusque là.
![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Dimanche 17 Février 2019 À 02h52 |