![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 25/08/2012 Membre n° 68,053 Drapeau
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Voici le lien de mon dernier montage "LE PARC". Un clip retraçant l'histoire d'un stade : le Parc des Princes et de ses supporters. J'attends vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Merci d'avance Liamcity http://www.dailymotion.com/video/xsrcwp_le...c_sport?start=1 Ce message a été modifié par Liamcity - Samedi 25 Août 2012 À 02h39. |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 22,924 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Bonjour à tous, Voici le lien de mon dernier montage "LE PARC". Un clip retraçant l'histoire d'un stade : le Parc des Princes et de ses supporters. J'attends vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Merci d'avance Liamcity http://www.dailymotion.com/video/xsrcwp_le...c_sport?start=1 On a déjà vu. ![]() Edit: grosse boulette, j'ai cru que c'etait le documentaire pardon. Ce message a été modifié par Anticana - Samedi 25 Août 2012 À 02h43. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 25/08/2012 Membre n° 68,053 Drapeau
![]() ![]() |
Salut Anticana,
Que veux-tu dire par "on a déjà vu" ? Si tu fais allusion au documentaire "PARC" écrit & produit par William S. Touitou & Jérôme Bénadiner, ça n'a rien à voir. Celui-ci est fait maison, avec mes propres moyens. |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 22,924 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Salut Anticana, Que veux-tu dire par "on a déjà vu" ? Si tu fais allusion au documentaire "PARC" écrit & produit par William S. Touitou & Jérôme Bénadiner, ça n'a rien à voir. Celui-ci est fait maison, avec mes propres moyens. Oui j'ai édité. ça m'apprendra de répondre avant de cliquer. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Visionné avant le dodo.
![]() Chapeau bas! ![]() Effectivement, ça n'a rien à voir. J'ai vraiment aimé. Aucune parole, juste de l'émotion, de la découverte ( interessantes les images d'époque d'avant guerre) et de la passion. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Merci Anticana d'avoir pris le temps de regarder et de commenter ce clip
|
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,774 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Belle vidéo
![]() Transition peut-être un peu rapide entre le début des années 70 et les année 90-2000 Mais ça fait toujours plaisir de revoir de telles images, de telles tifos et l'ambiance qu'il regnait dans les virages, mais ça nous rappel aussi et hélas que nous ne vivrons plus jamais cela, malgré la très probable réussite sportive lors des années à venir. Merci et bravo à toi en tout cas ![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 27,575 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Joli travail
![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Webmaster Messages : 6,615 Inscrit : 20/08/2004 Membre n° 76 Drapeau
![]() ![]() |
Sympa le montage sur les VRAIS tribunes du Parc.
Beau boulot ![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,287 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
Merci
![]() -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Merci à tous pour vos commentaires
|
![]()
|
|
![]() Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 25/11/2012 Membre n° 68,072 Drapeau
![]() ![]() |
Super taf... Que de souvenirs. Il ne nous reste plus que ça.
Quand on compare avec hier, et les sifflets alors qu'on menait... ![]() -------------------- |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 21 Février 2019 À 04h30 |