IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Topic Seleçao, *****
Anticana
posté Dimanche 25 Novembre 2012 À 00h34
Message #21

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Surprenant dans un premier temps, mais finalement qui ne serait pas intéressé pour coacher le brésil lors de sa propre coupe du monde.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 25 Novembre 2012 À 01h20
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Ca fait un bout de temps que les noms de Guardiola, Ramalho, Scolari ou Tite sont cités par la presse brésilienne, bien avant que Menezes soit viré.

Menezes s'est fait lourder car le pouvoir à la CBF vient de changer et qu'ils ont eu les couil-es de le faire. Il aurait dû être viré depuis bien longtemps, après la dernière Copa America ou après les JO où ça a été une faute professionnelle de ne pas ramener la médaille d'or.

Le favori pour prendre les rênes de la seleçao est Scolari même si personnellement, je tablerais sur Zico. Je ne pense pas que l'opinion publique parisienne soit favorable à l'intronisation de Guardiola.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
K
posté Dimanche 25 Novembre 2012 À 01h27
Message #23

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2004
Membre n° 543

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 25 Novembre 2012 À 01h20) *
Le favori pour prendre les rênes de la seleçao est Scolari même si personnellement, je tablerais sur Zico. Je ne pense pas que l'opinion publique parisienne soit favorable à l'intronisation de Guardiola.

Ah, toi tu l'aimes ton club, hein? wub.gif
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 25 Novembre 2012 À 01h31
Message #24

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(K @ Dimanche 25 Novembre 2012 À 01h27) *
Ah, toi tu l'aimes ton club, hein? wub.gif

Tu m'étonnes, il confondrait l'une de ses couilles avec un fanion du psg. laugh.gif

Trop à fond dedans le flam.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 25 Novembre 2012 À 02h04
Message #25

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 25 Novembre 2012 à 01h20) *
Je ne pense pas que l'opinion publique parisienne brésilienne soit favorable à l'intronisation de Guardiola.

Je m'étais relu en plus.

rolleyes.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 25 Novembre 2012 À 02h41
Message #26

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Guardiola? Ce serait une bonne chose pour n'importe quelle sélection. Mais le Brésil, la France, l'Italie , l'Espagne, l'Allemagne sont des pays qui ne mettront jamais des sélectionneurs étrangers à leur tête, par principe.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 27 Novembre 2012 À 00h26
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Marin écarte l'hypothèse étrangère pour la sélection brésilienne

Le président de la CBF José Maria Marin a écarté l'hypothèse d'annoncer un entraîneur étranger en remplacement de Mano Menezes, limogé vendredi dernier :

"Nous avons de bons professionnels au Brésil et difficilement nous choisirons un entraîneur étranger. Nous allons attendre la fin du championnat brésilien. Le nom sera divulgué début janvier lors d'une conférence de presse."
"Le nouvel entraîneur doit avoir un profil de vainqueur pour emmener la Seleção au titre en 2014."

Après cette déclaration, Luis Felipe Scolari est le principal favori pour assumer cette difficile mission.

SambaFoot

Rai pourrait remplacer Andres Sanchez à la CBF

La démission de Mano Menezes devrait pousser le directeur des sélections brésiliennes Andres Sanchez à rendre également son tablier.

Pour lui succéder, le nom de Raí prend de plus en plus d'importance dans les médias brésiliens. Le président de la fédération brésilienne José Maria Marin apprécierait le personnage et pourrait lui confier cette nouvelle mission.
La composition du nouveau staff de la Seleção sera connue début janvier.

SambaFoot

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 29 Novembre 2012 À 01h50
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Luis Felipe Scolari devrait être nommé dans la journée, nouveau sélectionneur du Brésil.

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 29 Novembre 2012 À 19h36
Message #29

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Officiel : Luiz Felipe Scolari est le nouvel entraîneur du Brésil

Luiz Felipe Scolari est le nouvel entraîneur de la sélection brésilienne de football. L'ancien entraîneur de Palmeiras a été présenté à la presse ce matin à Rio de Janeiro par la Confédération Brésilienne de Football.

Felipão, champion du monde 2002, est apparu en compagnie de Carlos Alberto Parreira, champion du monde 1994, qui a été nommé coordinateur des sélections du Brésil.

SambaFoot

Scolari : "La base de la seleçao sera similaire"

"Je vais commencer contre l'Angleterre en février. Je connais ce pays, j'y ai travaillé pendant plus de 6 mois. Je suis très heureux."

"Non, je ne vais pas commencer de zéro. Nous allons reprendre le groupe mis en place par Mano. Evidemement, nous allons réaliser quelques changements. Mais la base sera similaire."

"La pression en 2001 était bien plus forte. Le Brésil courrait le risque de ne pas se qualifier pour la première fois de son histoire."

"Le 3-5-2 en 2002 était une adaptation par rapport au groupe que j'avais en main à l'époque. Il n'exige pas de formule magique, cela dépend de la caractéristiques des joueurs."

"Je suis mille fois heureux de travailler avec Parreira. Nous discuterons ensemble des choix et de la stratégie."

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Mardi 22 Janvier 2013 À 19h01
Message #30

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Le Brésil avec Lucas mais sans Silva contre l’Angleterre

Le nouveau sélectionneur du Brésil Luis Felipe Scolari étrennera ses fonctions lors d’un match amical de prestige, contre l’Angleterre, le 6 février prochain. Fidèle de la Seleçao, Lucas a été retenu, contrairement à l’habituel capitaine auriverde Thiago Silva, blessé.

Le groupe retenu :
Alves (Valence), Julio César (QPR)
Daniel Alves et Adriano (FC Barcelone), Filipe Luis et Miranda (Atlético Madrid), Dante (Bayern), David Luiz (Chelsea), Castan (AS Rome)
Arouca (Santos), Hernanes (Lazio), Paulinho (Corinthians), Ramires et Oscar (Chelsea), Ronaldinho (Atlético Mineiro)
Neymar (Santos), Lucas (PSG), Luis Fabiano (Sao Paulo), Fred (Fluminense), Hulk (Zenith).

CS

Scolari croît en Hernanes, c'est un vrai cool.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 05 Mars 2013 À 23h12
Message #31

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Lucas et Thiago Silva convoqués pour deux matches amicaux en mars

A peine de retour, déjà sélectionné, Thiago Silva sera avec Lucas des deux matches amicaux du Brésil face à l'Italie le jeudi 21 mars à Genève et face à la Russie le lundi 25 mars à Londres. En effet, Luiz Felipe Scolari, sélectionneur du Brésil, a dévoilé sa liste de 22 joueurs pour ces confrontations en Europe.

Gardiens :
Julio Cesar (Queens Park Rangers), Diego Cavalieri (Fluminense)

Défenseurs : Daniel Alves (Barcelone), Thiago Silva (PSG), Dedé (Vasco), Dante (Bayern Munich), David Luiz (Chelsea), Marcelo (Real Madrid), Filipe Luís (Atlético Madrid)

Milieux : Paulinho (Corinthians), Fernando (Grêmio), Ramires (Chelsea), Jean (Fluminense), Luiz Gustavo (Bayern Munich), Hernanes (Lazio Rome), Kaka (Real Madrid), Oscar (Chelsea), Lucas (PSG), Diego Costa (Atlético Madrid)

Attaquants : Neymar (Santos), Fred (Fluminense), Hulk (Zenith Saint-Pétersbourg).

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Samedi 01 Juin 2013 À 22h07
Message #32

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Match mythique demain soir à 21 heures sur BeIn Sport dans un stade mythique, le Maracana et dans une ville mythique, Rio de Janeiro.

Les équipes :

Brésil :

Cesar - Alves, Miranda, Dante, Adriano - Ramires, Paulinho, Oscar - Lucas Moura, Neymar, Ronaldinho

Angleterre :

Hart - Johnson, Cahill, Jagielka, Cole - Wilshere, Gerrard, Cleverley, Milner - Rooney, Walcott

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Samedi 01 Juin 2013 À 22h25
Message #33

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 01 Juin 2013 À 23h07) *
Match mythique demain soir à 21 heures sur BeIn Sport dans un stade mythique, le Maracana et dans une ville mythique, Rio de Janeiro.

Les équipes :

Brésil :

Cesar - Alves, Miranda, Dante, Adriano - Ramires, Paulinho, Oscar - Lucas Moura, Neymar, Ronaldinho

Angleterre :

Hart - Johnson, Cahill, Jagielka, Cole - Wilshere, Gerrard, Cleverley, Milner - Rooney, Walcott

La titularisation de Lucas est officielle, Scolari l'a annoncée ? Pourquoi TS joue pas ? sad.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 01 Juin 2013 À 22h32
Message #34

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 01 Juin 2013 À 23h25) *
La titularisation de Lucas est officielle, Scolari l'a annoncée ? Pourquoi TS joue pas ? sad.gif

Non, j'ai pompé la compo sur deux sites différents qui donnaient la même mais j'en saurai plus demain dans la presse brésilienne.

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 02 Juin 2013 À 02h59
Message #35

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 01 Juin 2013 À 23h32) *
Non, j'ai pompé la compo sur deux sites différents qui donnaient la même mais j'en saurai plus demain dans la presse brésilienne.

Bon, la compo du Brésil que j'ai mise plus haut n'est pas bonne, ça m'apprendra de me fier à des sites bidons.

Ca devrait être plutôt ça :

Julio Cesar- Alves, Tiago Silva, David Luiz, Marcelo - Paulinho, Fernando, Oscar - Lucas ou Hulk, Fred, Neymar

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 02 Juin 2013 À 19h18
Message #36

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 02 Juin 2013 À 03h59) *
Bon, la compo du Brésil que j'ai mise plus haut n'est pas bonne, ça m'apprendra de me fier à des sites bidons.

Ca devrait être plutôt ça :

Julio Cesar- Alves, Tiago Silva, David Luiz, Marcelo - Paulinho, Fernando, Oscar - Lucas ou Hulk, Fred, Neymar

C'est bien ça.

Je connais pas trop les deux relayeurs mais sinon sur le papier c'est une belle tuerie w00t.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 02 Juin 2013 À 19h42
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 02 Juin 2013 À 20h18) *
C'est bien ça.

Je connais pas trop les deux relayeurs mais sinon sur le papier c'est une belle tuerie w00t.gif

Fernando a 22 ans et joue au Gremio. Il a 4 sélections.

Paulinho est plus connu, il joue aux Corinthians et on en parle de manière récurrente en Europe, particulièrement à l'Inter et au PSG.

Paulinho est vraiment un bon joueur, relayeur offensif du style de Hernanes. Fernando, je le connais moins, il est plus milieu défensif.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 02 Juin 2013 À 19h51
Message #38

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 02 Juin 2013 À 20h42) *
Fernando a 22 ans et joue au Gremio. Il a 4 sélections.

Paulinho est plus connu, il joue aux Corinthians et on en parle de manière récurrente en Europe, particulièrement à l'Inter et au PSG.

Paulinho est vraiment un bon joueur, relayeur offensif du style de Hernanes. Fernando, je le connais moins, il est plus milieu défensif.

Ah c'est même pas celui de Porto ohmy.gif

Sont pénibles ces gens à avoir tous le même nom.

edit: Lucas finalement sur le banc. Scolari démission.

Ce message a été modifié par Superonie - Dimanche 02 Juin 2013 À 19h52.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 02 Juin 2013 À 21h40
Message #39

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Quel enroulé de Rooney debile.gif

A Paris le rouquin sm17.gif

edit: Belle assist de Lucas aussi happy.gif

Ce message a été modifié par Superonie - Dimanche 02 Juin 2013 À 21h45.

--------------------
+Quote Post
psg972
posté Dimanche 02 Juin 2013 À 21h46
Message #40

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 31/01/2008
Lieu : Paris
Membre n° 3,943

Drapeau

Et quelle égalisation de Paulinho !! cool.gif Une seconde mi-temps très emballée !!

--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 20 Octobre 2017 À 21h16

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft