IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 10 11 12  
Reply to this topicStart new topic
> Topic Seleçao, *****
flamengo
posté Lundi 04 Juin 2018 À 17h40
Message #221

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Lundi 04 Juin 2018 À 08h40) *
La célèbre excuse des Brésiliens. laugh.gif La fameuse crise d'épilepsie.

C'est quoi la vraie histoire alors ?

CITATION
Vous êtes durs envers DD je trouve. Je suis pas toujours d’accord avec ces choix, mais je trouve que c’est un super meneur d’homme. Partout où il est passé il a obtenu des résultats, et pas des moindres en plus!

L'Euro 2016 est un échec retentissant même si les médias se gargarisent d'une finale perdue.

Perdre un Euro organisé à domicile face au Portugal qui n'avait jamais rien gagné de leur histoire et de surcroit privé de C. Ronaldo au bout de dix minutes, c'est le summum de la lose et il aurait dû démissionner dans la foulée.

Mais non, l'édenté a une super presse malgré toutes les casseroles qu'il a au cul.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 04 Juin 2018 À 17h50
Message #222

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 04 Juin 2018 À 18h40) *
C'est quoi la vraie histoire alors ?

L'Euro 2016 est un échec retentissant même si les médias se gargarisent d'une finale perdue.

Perdre un Euro organisé à domicile face au Portugal qui n'avait jamais rien gagné de leur histoire et de surcroit privé de C. Ronaldo au bout de dix minutes, c'est le summum de la lose et il aurait dû démissionner dans la foulée.

Mais non, l'édenté a une super presse malgré toutes les casseroles qu'il a au cul.

Il a pas supporté la pression biggrin.gif

Non j'en sais rien. Mais comme jai dit s'ils avaient gagné ils auraient sorti que ca les avait galvanisés. Pour moi c'est une explication mais pas une excuse de se manger 3-0 en finale. D ailleurs des finales de WC récente c est la moins équilibré dans le score tout du moins.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 04 Juin 2018 À 18h04
Message #223

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Lundi 04 Juin 2018 À 18h50) *
Il a pas supporté la pression biggrin.gif

Non j'en sais rien. Mais comme jai dit s'ils avaient gagné ils auraient sorti que ca les avait galvanisés. Pour moi c'est une explication mais pas une excuse de se manger 3-0 en finale. D ailleurs des finales de WC récente c est la moins équilibré dans le score tout du moins.

La vraie histoire (version brésilienne), c'est que l'après midi de la finale, il regarde un grand prix de Formule 1 à la télé dans sa chambre d'hôtel et tout d'un coup il est victime de convulsions et c'est Roberto Carlos qui est dans sa chambre qui donne l'alerte.

Il fait un arrêt cardiaque, va à l'hosto et insiste pour jouer. Finalement il joue, il est à 20 % de ses possibilités et passe à côté de son match.

Après, il y a plusieurs versions à propos de ses convulsions, allergie, épilepsie, cocaine et dopage.

Et on saura jamais je pense, le fin mot de cette histoire.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 05 Juin 2018 À 03h19
Message #224

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Flamy , sérieusement entre nous, à part Neymar, cette Seleçao te fait bander ?

Elle n'a aucun créateur, où sont passés des joueurs comme Kaka, Rivaldo, Raï, Socrates, Zico. Ganso était prometteur mais visiblement il a disparu...

J'ai l'impression de voir avec le milieu contre la Croatie, le milieu du Brésil 1994 avec aucun créateur et un monstre devant Romario en 94 et Neymar en 2018.

Donne moi ton avis sur cette équipe ?

Ce message a été modifié par Leonardo - Mardi 05 Juin 2018 À 03h20.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Grinko
posté Mardi 05 Juin 2018 À 15h19
Message #225

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 04 Juin 2018 À 18h40) *

Ce jugement a peine orienté. laugh.gif
Qu'on aime pas l'equipe et le selectionneur c'est une chose. Apres "summum de la loose"...
On a toujours tendance a etre tres crittique envers la nation ou le club que l'on "suit". A tel point qu'on a tendance a faire le focus dessus et sur tout ce qui ne nous plait pas. Je ne suis pas sur que les etrangers soient aussi crittique avec notre parcours

On peut revoir les choses sous un autre angle,
La France va en finale,
Elle sort une Allemagne favorite,

Mais surtout l'echec de la France (si on decide de la qualifier comme tel) est clairement camouflé par les naufrages subits par d'autres nations comme l'espagne ou justement l'allemagne qu'on attendait bien plus que nous malgré le fait qu'on jouait a domicile. C'est surtout ces nations qui ont eu mal au derche pendant deux ans.
La seule grosse nation a s'en etre tiré honorablement de memoire, c'est l'Italie, mais hormis ça tout le monde a fait pire. 08.gif

Je ne m'en contente pas, je n'avais pas aimé particulierement le style de l'edf cette annee ni comment elle a ete eliminee. Mais il faut arreter de se fesser soit meme un moment donné.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 10 Juin 2018 À 16h36
Message #226

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 05 Juin 2018 À 04h19) *
Flamy , sérieusement entre nous, à part Neymar, cette Seleçao te fait bander ?

Elle n'a aucun créateur, où sont passés des joueurs comme Kaka, Rivaldo, Raï, Socrates, Zico. Ganso était prometteur mais visiblement il a disparu...

J'ai l'impression de voir avec le milieu contre la Croatie, le milieu du Brésil 1994 avec aucun créateur et un monstre devant Romario en 94 et Neymar en 2018.

Donne moi ton avis sur cette équipe ?

Favoris de la Coupe du Monde.

Préoccupe toi plutôt de l'Equipe de France plutôt que de celle du Brésil.

wink.gif

--------------------

+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 10 Juin 2018 À 17h06
Message #227

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

L'équipe est monstrueuse, surtout maintenant qu'il y a un vrai 9 de classe mondiale

J'en ferai aussi mon favori si je ne croyais pas à une victoire bien crade tout au vice de l'Espagne ou du Portugal
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 10 Juin 2018 À 17h12
Message #228

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

De toute façon à chaque coupe du monde ils sont favoris.
Une blessure de Neymar et pour moi le Brésil devient banal.
Comme d'hab et malgré qu'ils soient moins fringants, je mets l'Allemagne devant les autres car à chaque fois ou presque ils vont très loin.
Brésil Allemagne Espagne et après des outsiders comme l'Argentine, la France voir le Portugal mais j'y crois pas du tout pour eux.

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Dimanche 10 Juin 2018 À 17h24
Message #229

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 10 Juin 2018 À 18h12) *
De toute façon à chaque coupe du monde ils sont favoris.
Une blessure de Neymar et pour moi le Brésil devient banal.
Comme d'hab et malgré qu'ils soient moins fringants, je mets l'Allemagne devant les autres car à chaque fois ou presque ils vont très loin.
Brésil Allemagne Espagne et après des outsiders comme l'Argentine, la France voir le Portugal mais j'y crois pas du tout pour eux.

+1 sur toute la ligne.

Dommage que le Brésil n'ait pas pris Luiz Gustavo car d'après les commentateurs de W9 c'est le meilleur milieu de terrain du monde bigrin.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 10 Juin 2018 À 19h19
Message #230

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Luiz Gusvato est le meilleur milieu de terrain des matchs qui passent sur W9, logique.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 10 Juin 2018 À 19h46
Message #231

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 10 Juin 2018 À 11h36) *
Favoris de la Coupe du Monde.

Préoccupe toi plutôt de l'Equipe de France plutôt que de celle du Brésil.

wink.gif

Ben je supporte les deux bleh[1].gif

Je te signale qu'en 98 ,j'étais pour le Brésil car j'avais pleuré lors de France-Bulgarie 93 carje n'avais pas trop accroché avec les bleus de Jacquet.

Ce message a été modifié par Leonardo - Dimanche 10 Juin 2018 À 19h47.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 10 Juin 2018 À 20h15
Message #232

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 10 Juin 2018 À 20h46) *
Je te signale qu'en 98 ,j'étais pour le Brésil

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 26 Juillet 2018 À 23h07
Message #233

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Tite prolonge avec la seleçao.

Excellente nouvelle surtout que la prochaine Copa America aura lieu au Brésil.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 27 Juillet 2018 À 08h32
Message #234

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 27 Juillet 2018 À 00h07) *
Tite prolonge avec la seleçao.

Excellente nouvelle surtout que la prochaine Copa America aura lieu au Brésil.

Mouais, y avait pas mieux que lui franchement?

Avec le matos qu'il a à disposition, c est pas très glorieux, il déploie autant de jeu que Deschamps les résultats en moins.
Pas emballé par le Brésil franchement et il s'est entêté avec Jesus qui a été lamentable. Comme à la CDM, cela dépendra encore de Neymar et du niveau qu'il aura pour faire gagner son équipe ou non. L avantage c'est que les autres équipes sud américaines sont quand même très faibles.

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Vendredi 27 Juillet 2018 À 13h25
Message #235

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

J'ai aussi été déçu de Tite car il me semble Flam que tu avais dit qu'il pratiquait un football ultra offensif, qu'on a pas retrouvé dans cette CdM.

Après perso je n'ai pas trouvé l'équipe mauvaise, ils ont fait une bonne CdM mais pour le Brésil on attend toujours énormément.

Ce message a été modifié par Robin92 - Vendredi 27 Juillet 2018 À 13h25.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 27 Juillet 2018 À 13h59
Message #236

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Vendredi 27 Juillet 2018 À 14h25) *
J'ai aussi été déçu de Tite car il me semble Flam que tu avais dit qu'il pratiquait un football ultra offensif, qu'on a pas retrouvé dans cette CdM.

Après perso je n'ai pas trouvé l'équipe mauvaise, ils ont fait une bonne CdM mais pour le Brésil on attend toujours énormément.

Ils n'auraient jamais dû être éliminés par la Belgique, je ne sais pas pourquoi mais le Brésil est l'équipe qui s'est fait le plus entuber pendant cette Coupe du Monde.

Et Tite est la meilleure option pour la seleçao, il a les joueurs, la presse et l'opinion publique avec lui. On verra ce qu'il va se passer pendant la Copa America mais il va avoir une pression terrible.

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 27 Juillet 2018 À 19h50
Message #237

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

C'est toujours marrant de relire les topics
Sans aucune espèce de jugement de ma part, reprendre les propos avant et voir ce que ca a donné c'est toujours savoureux
Ca marche avec tout le monde, dès qu'un avis est donné ya un risque de voir l'opposé se passer
Faut admettre que Deschamps a censored.gif de bien mené sa barque
+Quote Post

12 Pages V  « < 10 11 12
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 25 Septembre 2018 À 08h30

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft