IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 21 22 23  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Lucas Moura, Champion mon frère !
Anti_pigeon
posté Jeudi 31 Août 2017 À 05h49
Message #441

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 30 Août 2017 À 21h42) *
C'est la même caca.gif .

Sauf que moi je ne le dis pas depuis la venue de Neymar mais depuis le mois de juin.

Et c'est faux de dire que c'est Neymar qui l'a incité à rester ou qu'il a le totem depuis l'arrivée de Neymar.

Evidemment que l'arrivée de Neymar l'a conforté dans sa décision mais il l'avait prise bien avant son arrivée.

Non.

Evidemment que le mec il souhaite rester malgré un temps de jeu famélique si ADM ne part pas.

Maintenant d'un point de vue uniquement sportif, ADM > Lucas et dans la rotation je lui préfère l'argentin même si on peut se poser des questions sur son acceptation de la concurrence.

On devrait faire partir en priorité les plus faibles pour augmenter la valeur sportive du groupe, c'est pour cela que je souhaitais voir Lucas partir.

Après il était complètement évident qu'il ne voudrait pas se barrer pas besoin d'attendre son ITW de juin ou une autre car la cantine est trop bonne à Paris.

edit: d'ailleurs son sous titre " sur les traces de Raï " ça pique les yeux tant il est à des années lumière niveau QI football de son ainé.

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Jeudi 31 Août 2017 À 05h50.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 31 Août 2017 À 09h42
Message #442

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 31 Août 2017 À 06h49) *
Evidemment que le mec il souhaite rester malgré un temps de jeu famélique si ADM ne part pas.

Maintenant d'un point de vue uniquement sportif, ADM > Lucas et dans la rotation je lui préfère l'argentin même si on peut se poser des questions sur son acceptation de la concurrence.

On devrait faire partir en priorité les plus faibles pour augmenter la valeur sportive du groupe, c'est pour cela que je souhaitais voir Lucas partir.

Après il était complètement évident qu'il ne voudrait pas se barrer pas besoin d'attendre son ITW de juin ou une autre car la cantine est trop bonne à Paris.

edit: d'ailleurs son sous titre " sur les traces de Raï " ça pique les yeux tant il est à des années lumière niveau QI football de son ainé.

Sur le banc je préfère avoir Lucas que Di Maria.

Au delà du fait qu'il n'accepte pas le banc, Di Maria est pénible à ne jouer que quand il en a envie. Ca passait quand son profil était unique et qu'on était dépendant de lui mais, désormais il se doit d'être à fond pour exister.

J'ai édité le sous-titre sinon smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 31 Août 2017 À 09h55
Message #443

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 31 Août 2017 À 10h42) *
Sur le banc je préfère avoir Lucas que Di Maria.

Au delà du fait qu'il n'accepte pas le banc, Di Maria est pénible à ne jouer que quand il en a envie. Ca passait quand son profil était unique et qu'on était dépendant de lui mais, désormais il se doit d'être à fond pour exister.

J'ai édité le sous-titre sinon smileJap.gif

Evidemment je ne parlais que du ADM sportivement, sans ses états d'âmes, humeurs ou autre bouderies qui affectent grandement ses performances.

Un ADM concerné par l'ambition de l'équipe et motivé reste bien supérieur à un Lucas. Mais certes son état d'esprit est lamentable et d'ailleurs ca ne me fait ni chaud ni froid qu'il se casse.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 31 Août 2017 À 11h57
Message #444

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 31 Août 2017 À 06h49) *

C'est un des plus "faibles" salaire du club et il ne fait pas chier tous les ans pour être augmenté.

CITATION

Personne n'a comparé Rai (sur qui tout le monde chiait dessus à son arrivée) à Lucas, c'est comme si tu comparais Zidane à Wiltord mais ils viennent tous les deux de Sao Paulo, d'où peut-être la signification du sous-titre.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 31 Août 2017 À 12h05
Message #445

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 31 Août 2017 À 12h57) *
C'est un des plus "faibles" salaire du club et il ne fait pas chier tous les ans pour être augmenté.

Personne n'a comparé Rai (sur qui tout le monde chiait dessus à son arrivée) à Lucas, c'est comme si tu comparais Zidane à Wiltord mais ils viennent tous les deux de Sao Paulo, d'où peut-être la signification du sous-titre.

Justement Raï a su s'imposer malgré les critiques ce qui rend encore plus jouissif sa réussite.

Sinon pour son salaire, le jour où il fera chier (si tant est que cela arrive, ça n'a pas l'air d'être dans sa mentalité), il sera vite placé officiellement sur la liste des transferts.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 31 Août 2017 À 12h28
Message #446

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 31 Août 2017 À 13h05) *
Justement Raï a su s'imposer malgré les critiques ce qui rend encore plus jouissif sa réussite.

Exact, mais Rai avait un statut que Lucas n'a pas.

CITATION
Sinon pour son salaire, le jour où il fera chier (si tant est que cela arrive, ça n'a pas l'air d'être dans sa mentalité), il sera vite placé officiellement sur la liste des transferts.

Je pense pas qu'il fera chier.

Pour en revenir à ses nombreuses interviews que j'ai vues au Brésil au mois de juin, dans des émissions sportives ou de divertissements, Lucas est humble, il est heureux de ce qui lui arrive.

Il a dit à chaque émission, que la France était un pays merveilleux, qu'il kiffait Paris, que le PSG était fantastique, que s'il le pouvait il y resterait toute sa carrière avant de revenir à Sao Paulo, qu'il vit un rêve éveillé et sincèrement, je pense qu'il est heureux avec les 350 000 euros qu'il gagne par mois, qu'il est conscient que c'est un salaire malgré tout énorme et n'a pas la mentalité d'aller chialer pour avoir plus. Il sait d'où il vient.

Et franchement, je pense qu'il était puceau lorsqu'il est arrivé au PSG. Il est hyper catho, tous les jours il publie sur Facebook des psaumes de la Bible, il s'est marié récemment, il attend un enfant, ce serait je pense un dilemme pour lui de partir de Paris même s'il partira sûrement un jour.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 31 Août 2017 À 13h08
Message #447

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 31 Août 2017 À 13h28) *
Exact, mais Rai avait un statut que Lucas n'a pas.

Je pense pas qu'il fera chier.

Pour en revenir à ses nombreuses interviews que j'ai vues au Brésil au mois de juin, dans des émissions sportives ou de divertissements, Lucas est humble, il est heureux de ce qui lui arrive.

Il a dit à chaque émission, que la France était un pays merveilleux, qu'il kiffait Paris, que le PSG était fantastique, que s'il le pouvait il y resterait toute sa carrière avant de revenir à Sao Paulo, qu'il vit un rêve éveillé et sincèrement, je pense qu'il est heureux avec les 350 000 euros qu'il gagne par mois, qu'il est conscient que c'est un salaire malgré tout énorme et n'a pas la mentalité d'aller chialer pour avoir plus. Il sait d'où il vient.

Et franchement, je pense qu'il était puceau lorsqu'il est arrivé au PSG. Il est hyper catho, tous les jours il publie sur Facebook des psaumes de la Bible, il s'est marié récemment, il attend un enfant, ce serait je pense un dilemme pour lui de partir de Paris même s'il partira sûrement un jour.

Il vient de quel milieu au Brésil?

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 31 Août 2017 À 14h15
Message #448

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 31 Août 2017 À 14h08) *
Il vient de quel milieu au Brésil?

Rai et Leonardo viennent de familles bourgeoises, Lucas ne sort pas des favelas mais sa famille ne devait pas rouler sur l'or.

Quand tu n'as pas d'argent et que tu ne viens pas de milieux favorisés, la vie est dure au Brésil. Ou tu es riche ou tu es pauvre, il n'y a pas vraiment de classe moyenne.

Après, il y a différents degrés de pauvreté. Adriano venait des favelas et il y est retourné, j'ai vu un reportage sur Neymar, lorsqu'il était adolescent, ils vivaient à cinq dans un minuscule appartement et dormaient à cinq dans le même lit.

Lucas d'après ce que j'ai lu et entendu, sa famille était loin d'être riche mais ils vivaient convenablement, ils avaient une maison, ils mangeaient à leur faim mais bon, ce qui convient à un brésilien ne conviendrait probablement pas à nous européens qui sommes toujours en train de nous plaindre.

J'ai été invité souvent chez des familles pauvres au Brésil et j'étais reçu comme un roi. Ils vont tout faire pour bien te recevoir et ne pas montrer qu'ils sont pauvres quitte à se priver de bouffer pendant trois jours.

Après il y a ceux comme Neymar qui sont passés du statut de pauvre à richissime et qui n'en auront jamais assez et qui vont étaler leur richesse et d'autres comme Lucas qui sont humbles et qui savent qu'ils sont maintenant privilégiés et qui ne vont pas le montrer ostensiblement.

--------------------

+Quote Post
le_corellien
posté Jeudi 31 Août 2017 À 15h57
Message #449

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

En plus Lucas va bientôt avoir ses 5 ans de présence en France, et pourra obtenir la nationalité par decret, liberant une place d'extra-communautaire.
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 02 Septembre 2017 À 00h57
Message #450

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 24 Août 2017 À 22h21) *
Je l'avais dit pour Lucas...mais wait and see...Avant que je fasse la danse du ventre devant Flamy ninja_hide[1].gif

Alors, on attend ta danse du ventre.

--------------------

+Quote Post

23 Pages V  « < 21 22 23
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 24 Novembre 2017 À 10h12

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft