IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

37 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Arrivées] Le nouvel entraîneur, "j'ai perdu un fils, on me propose vingt domestiques !"
Qui a le meilleur profil pour succéder à Carlo Ancelotti ?
Quel entraîneur choisiriez-vous pour succéder au Mister ?
Rafael Bénitez [ 2 ] ** [8,00%]
Marcelo Lippi [ 6 ] ** [24,00%]
Fabio Capello [ 8 ] ** [32,00%]
Claudio Ranieri [ 0 ] ** [0,00%]
Laurent Blanc [ 0 ] ** [0,00%]
Manuel Pellegrini [ 0 ] ** [0,00%]
Philippe Montanier [ 0 ] ** [0,00%]
Roberto Mancini [ 1 ] ** [4,00%]
Leonardo (interim) [ 0 ] ** [0,00%]
Autre (Français) [ 1 ] ** [4,00%]
Autre (étranger) [ 7 ] ** [28,00%]
Total des votes: 25
Les invités ne peuvent pas voter 
Anti_pigeon
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 16h54
Message #481

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 07 Mars 2018 À 15h32) *
On le vire et on lui paie ses salaires jusqu'au mois de juin, ça revient au même que si il restait jusqu'à la fin de saison.

08.gif

Sauf que si tu fais venir qqun pour l'interim ce n'est pas gratuit. Et j'en vois pas trop l'intérêt non plus.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 16h54
Message #482

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

C’est encore tôt et les echos a ce sujet vont sûrement flamber dans les heures et les jours qui viennent, mais en première rumeur on a :
- Conte
- Pochettino
- Allegri
- Luis Enrique

C’est à peu près l’ordre des priorités.
Perso a choisir je préfère Mauricio. Il parle français, connaît le club, est jeune, beau parcours avec Tottenham, facilité pour recruter des joueurs de Tottenham.
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 18h41
Message #483

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mercredi 07 Mars 2018 À 16h54) *
Sauf que si tu fais venir qqun pour l'interim ce n'est pas gratuit. Et j'en vois pas trop l'intérêt non plus.

Non mais l'intérim pour moi serait assuré par un tandem Thiago Motta/Camara jusqu'à la fin de saison voire plus si affinités.

Donc, ils ont déjà un salaire, ça ne grefferait pas notre budget.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Max29
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 18h54
Message #484

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

TM, c'est à priori avec TS celui qui a milité pour revenir au 4-3-3 dans lequel il est à l'aise, dans lequel il peut jouer à son rythme de sénateur et tu voudrais lui confier l'équipe?

Il a été important et performant à son arrivée mais depuis 2 ans, dans les très gros matchs décisifs, il a aussi contribué à la débâcle perpétuelle. Il faut tourner la page et passer à autre chose.

Il faut du sang neuf, un nouveau souffle, un mec qui vient et qui va dire à Verratti que ses sautes d'humeur sur les arbitres ne seront plus acceptées, qui dira à Rabiot qu'il peut se casser si il ne se plie pas à ses décisions etc. Un mec qui arrête de se plier à ce vestiaire, un patron, un vrai. Il faut un changement radical car on stagne depuis de trop nombreuses années.

J'ai entendu vite fait toute à l'heure qu'Antero pourrait sauter, j'ose espérer que c'est des conneries car si un type doit sauter, ce serait plus Nasser qui est lui beaucoup trop gentil aussi. Antero, faut lui laisser le temps, il est arrivé en milieu de mercato, ce serait con de le dégager tout de suite.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 19h56
Message #485

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 07 Mars 2018 À 18h54) *
TM, c'est à priori avec TS celui qui a milité pour revenir au 4-3-3 dans lequel il est à l'aise, dans lequel il peut jouer à son rythme de sénateur et tu voudrais lui confier l'équipe?

Il a été important et performant à son arrivée mais depuis 2 ans, dans les très gros matchs décisifs, il a aussi contribué à la débâcle perpétuelle. Il faut tourner la page et passer à autre chose.

Il faut du sang neuf, un nouveau souffle, un mec qui vient et qui va dire à Verratti que ses sautes d'humeur sur les arbitres ne seront plus acceptées, qui dira à Rabiot qu'il peut se casser si il ne se plie pas à ses décisions etc. Un mec qui arrête de se plier à ce vestiaire, un patron, un vrai. Il faut un changement radical car on stagne depuis de trop nombreuses années.

J'ai entendu vite fait toute à l'heure qu'Antero pourrait sauter, j'ose espérer que c'est des conneries car si un type doit sauter, ce serait plus Nasser qui est lui beaucoup trop gentil aussi. Antero, faut lui laisser le temps, il est arrivé en milieu de mercato, ce serait con de le dégager tout de suite.

J'étais pour que Nasser saute l'an dernier. Ce n'est plus ma position car il s'est délesté du sportif, il a pris un maximum de recul et c'est AH qui gère et qui ne fait pas de sentiment, comme avec Verratti et son agent ou bien Lucas qu'il a viré.

par contre, repensez au coup de gueule de Carlo sur Verratti à Evian, ca fait cinq ans que ce genre de scene ne se produit pas. Il faut absolument un mec qui en impose sans pour autant être un despote. Simeone en ce sens me fait peur car il est trop extrême. Luis Enrique trop lisse, trop gentil. Conte est le candidat ideal, sachant que le must reste Guardiola, le meilleur coach de ces dix dernières années.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 22h39
Message #486

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Pochettino gla.gif gla.gif gla.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 23h29
Message #487

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Le "beau parcours" de Pochettino s'arrête aussi en 1/8e
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 08 Mars 2018 À 02h27
Message #488

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Il faut qu'on arrête avec des entraineurs en devenir . Il nous faut un entraineur qui a déjà gagné la LDC , ou qui est au moins arrivé en finale.
Pitié pas de test!!! Il faut un entraineur crédible.

Emery arrive au PSG avec 3 europaleague mais ils avaient de mauvaises stats face au Barce et Real en liga donc...

Perso, un retour d'Ancelotti , Capello ou une arrivée de Siméone ce sera TOP

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 08 Mars 2018 À 02h30
Message #489

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Fabio Capello : « J’étais d’accord avec le PSG pour devenir le coach, et j’ai perdu une grande occasion »

10 février 2017

Interrogé au micro de Canal Plus, l’ancien entraîneur de la Russie, un temps courtisé par le Paris Saint-Germain pour coacher l’équipe francilienne, est enfin revenu sur ce choix difficile.

« Non, il ne s’est rien passé avec le PSG. Comme toujours, quand un grand club cherche à changer d’entraîneur, on entend souvent citer mon nom. Mais je vais te dire une chose : j’ai été proche, plus que proche même, avec le PSG« , a-t-il avoué.
« Quand Leonardo a été suspendu, il m’a appelé lui-même. Moi je me suis mis d’accord sur tout avec le club. Mais finalement, comment dire… J’étais sélectionneur de la Russie. Ça me semblait être une trahison de quitter comme ça la Russie pour aller entraîner le PSG. Peut-être que j’ai eu tort puisque finalement ceux sont eux qui m’ont maltraité (rire). J’ai perdu une grande occasion d’entraîner une grande équipe », a-t-il ajouté, visiblement plein de remords.

« Le PSG, je crois a le même problème que l’Italie. En championnat, ils n’ont pas de difficultés, dominent les autres équipes, et n’ont donc pas besoin de se surpasser. Mais quand vous jouez la Ligue des champions, vous avez l’obligation de gagner. Si vous ne jouez pas avec la vitesse et l’intensité nécessaire, cela devient très difficile. En Italie, cela fait 4 ans que la Juve gagne très facilement, même si cette année c’est plus difficile. Mais ne pas avoir un championnat compétitif est un désavantage pour la Ligue des champions. C’est ce qui manque, à mon avis, parce que l’équipe est bonne… » a finalement analysé le coach italien, devant les difficultés rencontrées par les champions de France pour réussir en compétition européenne.

CS

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 08 Mars 2018 À 07h51
Message #490

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 08 Mars 2018 À 02h27) *
Il faut qu'on arrête avec des entraineurs en devenir . Il nous faut un entraineur qui a déjà gagné la LDC , ou qui est au moins arrivé en finale.
Pitié pas de test!!! Il faut un entraineur crédible.

Emery arrive au PSG avec 3 europaleague mais ils avaient de mauvaises stats face au Barce et Real en liga donc...

Perso, un retour d'Ancelotti , Capello ou une arrivée de Siméone ce sera TOP

C'est complètement con de se focaliser uniquement sur le palmarès

Tu veux pas Di Matteo comme entraineur pendant qu'on y est ? Bah oui il a gagné une LDC
En plus là il patauge à Aston Villa en 2e division, il serait content.

Bénitez aussi a gagné une LDC, ça n'en reste pas moins un pur incapable qui entraine une équipe qui joue le maintien en BPL et produit le football le plus dégueulasse du pays.

Ancelotti lui il est complètement paumé, ça fait des années qu'il ne fait plus que le strict minimum sans jamais prendre le moindre risque, ce qui l'a conduit à des échecs grotesques dans ses 2 derniers clubs avec pourtant deux des plus beaux effectifs de la planète à disposition.
Il a imposé son fils qui ne trouvait pas d'emploi dans le staff du Bayern, merci papounet et tant pis pour le professionnalisme.

Capello il a 71 ans, soixante-et-onze ans.
71 ans et après s'être fait jeter par la sélection russe, il a cherché un club pendant 2 ans et a fini par attérir en Chine. Je ne développe pas d'avantage ...

Et enfin tu ne l'as pas cité mais je sais que ça te démangeait ; papy Wenger
15 années de loose et d'auto-satisfaction
Il a fait du 3e club le plus riche du Monde le 6e club d'Angleterre sur le plan sportif

Bref ce dont on a besoin c'est d'un entraineur hargneux et talentueux, un grand tacticien mais surtout un meneur d'homme, surement pas un vieux has-been qui trimballe son CV de club en club et ne fait que se reposer sur ses acquis.

Je préfère qu'Emery soit prolongé plutôt que de voir débarquer un de ceux-là

Ce message a été modifié par Frank-8 - Jeudi 08 Mars 2018 À 08h30.
+Quote Post
Grinko
posté Jeudi 08 Mars 2018 À 11h37
Message #491

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Tous les effectifs n'ont pas les memes besoins. Certains ont besoin d'un tactitien pour remettre de l'ordre, d'autre ont besoin d'un entraineur qui prenne peu de place.

Nous a ce stade, c'est d'un daron dont on a besoin. Quelqu'un qui a du caractere et qui sera capable de communiquer cette energie a son groupe.
Je ne pense pas qu'en terme de jeu ou de tactique on soit a la ramasse. On a les matchs reference qui le prouvent.
Mais clairement quelqu'un qui soit mentalement capable de gerer l'enjeu, ça manque. Le dernier entraineur dans ce style, c'etait ancelotti. Et malgré les defauts qu'on lui connait l'effectif avait il faut le dire un autre type de mentalité.
Ça n'est pas anodin si on stagne depuis son depart. Sans pour autant le faire revenir il a une patte qu'il faut reintegrer a notre structure.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 08 Mars 2018 À 21h09
Message #492

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Jeudi 08 Mars 2018 À 02h51) *
C'est complètement con de se focaliser uniquement sur le palmarès

Je ne pense pas comme toi, et je ne trouve pas con ce que tu dis...
Pour toi, on peut prendre un entraîneur sans palmarès ,moi je dis que c'est indispensable.
Car même si tu l'as gagné 1 seul fois la LDC (même par chance) tu peux donner ton expérience mais quand tu ne l'as jamais gagné ni comme joueur ni comme entraineur c'est difficile de connaitre les ingrédients pour la gagner

CITATION
Capello il a 71 ans, soixante-et-onze ans.
71 ans et après s'être fait jeter par la sélection russe, il a cherché un club pendant 2 ans et a fini par attérir en Chine. Je ne développe pas d'avantage ...

Jupp Heynckes a 72 ans ... nux.gif

--------------------

+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 09 Mars 2018 À 07h04
Message #493

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 08 Mars 2018 À 21h09) *
Pour toi, on peut prendre un entraîneur sans palmarès ,moi je dis que c'est indispensable.
Car même si tu l'as gagné 1 seul fois la LDC (même par chance) tu peux donner ton expérience mais quand tu ne l'as jamais gagné ni comme joueur ni comme entraineur c'est difficile de connaitre les ingrédients pour la gagner

Non ce n'est pas du tout ce que j'ai dis. J'ai dis que c'est stupide de se focaliser uniquement sur le palmarès.

CITATION(Leonardo @ Jeudi 08 Mars 2018 À 21h09) *
Jupp Heynckes a 72 ans ... nux.gif

Et ?
Le Bayern l'a fait sortir de sa retraite en désespoir de cause, mais il y retournera dès la fin de saison.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Vendredi 09 Mars 2018 À 07h05.
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 14 Mars 2018 À 23h44
Message #494

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

D'après Paris United, censé être fiable, Luis Ferrer (scout au PSG) est entré en contact avec Luis Enrique.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 15 Mars 2018 À 03h35
Message #495

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 14 Mars 2018 À 18h44) *
D'après Paris United, censé être fiable, Luis Ferrer (scout au PSG) est entré en contact avec Luis Enrique.

Luis Enrique est une belle option. Il connaît Neymar, il a de l’expérience en Ldc et un palmarès

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 15 Mars 2018 À 07h21
Message #496

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 15 Mars 2018 À 03h35) *
Luis Enrique est une belle option. Il connaît Neymar, il a de l’expérience en Ldc et un palmarès

Une belle option mais ya matière a discussion
Si on remarque la différence entre l'avant Enrique et son mandat, on note par exemple l'ajout de certains joueurs : Vermaelen, Matthieu, Rafinha, Bravo, Masip, Douglas, Deulofeu, Halilovic qui compensent la signature de Luis Suarez et Rakitic par exemple
Cette meme année il choisit de faire partir Sanchez et Fabregas

La saison d'apres c'est Vidal, Turan, El Haddaddi
Affelay et Xavi partent libes

Donc pour le coup on peut émettre l'idée qu'il a fonctionné avec la continuité d'un cycle, qu'il a remporté des titres avec une génération dorée qui en avait déjà remporté un paquet auparavant, et qu'en terme de renouvellement il a franchement pas été une réussite totale vu le listing affiché au dessus
+Quote Post
juanito26000
posté Jeudi 15 Mars 2018 À 07h35
Message #497

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Et on se plaignait du rôle "accompagnateur" de Blanc et c'est un peut la même avec Enrique.
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 15 Mars 2018 À 09h05
Message #498

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

C'est exactement le feeling que j'ai avec Enrique
C'est pas son passage a Rome qui plaide en sa faveur
Le gars reprend l'equipe, ramene Stekelenburg/Heinze/Pjanic/Lamela/Osvaldo/Borriello, il se sépare de Ménez/Mexes/Riise/Vucinic
Pour au final se faire ejecter d'Europa par Bratislava, de copa en quart, perdre contre nous en prépa (3/0), et finir 7eme de Serie A avec un magnifique 16V 14D et a égalité de points avec le 8eme

Franchement j'ai pas vu mieux passer en terme de Lorenzo Blanco
+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 15 Mars 2018 À 09h12
Message #499

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Je pense aussi que son bilan avec Barcelone est à relativiser, faire tourner une machine bien rôdée avec la MSN devant on ne peut pas dire que ce soit un exploit.

Et surtout j'ai un peu peur que ce soit le genre d'entraineur très consensuel qui ne bouscule surtout pas les joueurs. Et que la priorité de nos dirigeants soit de contenter au maximum Neymar plutôt que de trouver le mec le plus compétent.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Jeudi 15 Mars 2018 À 09h19.
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 15 Mars 2018 À 09h18
Message #500

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Jeudi 15 Mars 2018 À 09h12) *
Je pense aussi que son bilan avec Barcelone est à relativiser,

Après on ne peut pas lui enlever la qualité de jeu et les excellents résultats. Ca ne peut pas que être la MSN

Le probleme c'est que cette qualité de jeu marche la bas
Mais a la Roma il a essayé, pour un fail monumental sur le field
Jouer a l'espagnole, a la Barcelonaise, on le sait pour en avoir souvent parlé toi et moi, c'est facile quand t'as du défenseur péruvien qui joue a 50m de son but (exagération volontaire)
Blanc, Emery, Ancelotti, trois entraineurs qui avaient leur idées et sont morts avec en Europe par notre biais

Ca laisse a réfléchir
Tsais quoi demain donne moi un chelsea comme celui de di matteo je signe direct laugh.gif
+Quote Post

37 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 20 Septembre 2018 À 17h33

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft