IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Arrivées] Le nouvel entraîneur, "j'ai perdu un fils, on me propose vingt domestiques !"
Qui a le meilleur profil pour succéder à Carlo Ancelotti ?
Quel entraîneur choisiriez-vous pour succéder au Mister ?
Rafael Bénitez [ 2 ] ** [9,09%]
Marcelo Lippi [ 6 ] ** [27,27%]
Fabio Capello [ 8 ] ** [36,36%]
Claudio Ranieri [ 0 ] ** [0,00%]
Laurent Blanc [ 0 ] ** [0,00%]
Manuel Pellegrini [ 0 ] ** [0,00%]
Philippe Montanier [ 0 ] ** [0,00%]
Roberto Mancini [ 1 ] ** [4,55%]
Leonardo (interim) [ 0 ] ** [0,00%]
Autre (Français) [ 1 ] ** [4,55%]
Autre (étranger) [ 4 ] ** [18,18%]
Total des votes: 22
Les invités ne peuvent pas voter 
Superonie
posté Lundi 20 Mai 2013 À 21h25
Message #41

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 20 Mai 2013 À 22h16) *
C'est vrai, excuse moi j'avais mal compris ta phrase.

Non mais pour moi, si on devait prendre Rooney ou C. Ronaldo, ce serait pour remplacer numériquement Gameiro et pas Lavezzi.

Et ce qui m'a fait tiquer dans ton post, c'est de dire qu'il faudrait prendre Sagbo comme caution française, alors qu'il est né à Marseille et supporter de l'OM affirmé et international ivoirien.

Il joue en L1 et ça suffit pour l'opinion publique, comme Tiéné par exemple fait partie des Français du PSG.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 20 Mai 2013 À 21h32
Message #42

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 20 Mai 2013 À 16h50) *
Attirer des grands joueurs mais aussi et surtout convaincre ceux qu'on a déjà de rester ... unsure.gif

CITATION
Tonietto (agent Thiago Silva) : "There is no chance Thiago will leave. Many clubs want him, but he has a contract and PSG won't sell."

Don't stress.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 20 Mai 2013 À 21h46
Message #43

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

D'après Didier Mengo sur RMC, Benitez à Naples c'est presque fait et Mazzari pourrait prendre une année sabbatique.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 20 Mai 2013 À 21h47
Message #44

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 20 Mai 2013 À 22h16) *
Et ce qui m'a fait tiquer dans ton post, c'est de dire qu'il faudrait prendre Sagbo comme caution française, alors qu'il est né à Marseille et supporter de l'OM affirmé et international ivoirien.

Non, pour jouer 5 minutes dans le mois et fermer sa gueule. C'est ça remplacer gameiro.

CITATION
Non mais pour moi, si on devait prendre Rooney ou C. Ronaldo, ce serait pour remplacer numériquement Gameiro et pas Lavezzi.

Mais ça ne veut rien dire "numériquement".

Si tu as Rooney ou Ronaldo, tu as un mec de devant qui saute pour tous les matches importants..
Ibra impossible
Lucas plus grosse pépite que lavezzi

il reste une place pour Ménez, Lavezzi et Ronado....donc c'est ronaldo

Et un temps de jeu à te faire grincer...c'est soit pour Ménez soit pour Lavezzi...et je préfère Ménez dans ce rôle.

Reste un temps de jeu ridicule, pour passer en 9 après Ibra, et après Ménez ou Ronaldo qui passerait en 9...c'est pour ça que j'ai dis sagbo...

-------------------------------Ibra----------------------------
-------------------------(Ménez -ronaldo-Sagbo))--------------------
--------Ronaldo ou Rooney---------------------Lucas---------------------
-------( Ménez)--------------------------------(Ménez)

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 20 Mai 2013 À 22h02
Message #45

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 20 Mai 2013 À 22h47) *
Mais ça ne veut rien dire "numériquement".

Si tu as Rooney ou Ronaldo, tu as un mec de devant qui saute pour tous les matches importants..
Ibra impossible

Non mais, si on se base sur le 4-4-2 actuel, c'est Gameiro qui s'il était moins chèvre serait titulaire à côté de Zlatan et Lucas, Pastore, Ménez et Lavezzi se partageraient les quatre places sur les côtés, les deux derniers pouvant jouer aussi devant.

Donc ce qu'il faut, c'est un remplaçant à Gameiro plutôt qu'à Lavezzi ou Ménez. Au lieu de dire numériquement, j'aurai du dire qualitativement, en effet ça aurait été plus clair.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 20 Mai 2013 À 22h12
Message #46

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 20 Mai 2013 À 23h02) *
Non mais, si on se base sur le 4-4-2 actuel, c'est Gameiro qui s'il était moins chèvre serait titulaire à côté de Zlatan et Lucas, Pastore, Ménez et Lavezzi se partageraient les quatre places sur les côtés, les deux derniers pouvant jouer aussi devant.

Donc ce qu'il faut, c'est un remplaçant à Gameiro plutôt qu'à Lavezzi ou Ménez. Au lieu de dire numériquement, j'aurai du dire qualitativement, en effet ça aurait été plus clair.

Mais Gameiro n'est pas titulaire dans notre 4-4-2, il joue 5 minutes dans le mois.
Même Ménez ne l'est pas.

Le quatuor c'est celui de la champion's league:

-------------------Ibra 9---------Lavezzi attaquant ailier de profondeur------

------Pastore 10------------------------Lucas attaquant ailier de profondeur

Remplaçant 1: Ménez attaquant ailier de profondeur.

Remplaçant 2: Gameiro 9 mais qui passe même après Ménez si Ibra n'est pas là.

Donc si Rooney ou Ronaldo vient , c'est Lavezzi qui saute en tout logique et qui devient le remplaçant 1.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 20 Mai 2013 À 22h19
Message #47

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 20 Mai 2013 À 23h12) *
Mais Gameiro n'est pas titulaire dans notre 4-4-2, il joue 5 minutes dans le mois.
Même Ménez ne l'est pas.

Le quatuor c'est celui de la champion's league:

-------------------Ibra 9---------Lavezzi attaquant ailier de profondeur------

------Pastore 10------------------------Lucas attaquant ailier de profondeur

Remplaçant 1: Ménez attaquant ailier de profondeur.

Remplaçant 2: Gameiro 9 mais qui passe même après Ménez si Ibra n'est pas là.

Donc si Rooney ou Ronaldo vient , c'est Lavezzi qui saute en tout logique et qui devient le remplaçant 1.

Bon, t'as pas compris, ce n'est pas grave, je laisse tomber et en plus on est pas dans le bon topic.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 20 Mai 2013 À 22h34
Message #48

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 20 Mai 2013 À 23h19) *
Bon, t'as pas compris, ce n'est pas grave, je laisse tomber et en plus on est pas dans le bon topic.

Nan, mais ce que tu ne comprends pas c'est que..

CITATION
Lucas, Pastore, Ménez et Lavezzi se partageraient les quatre places sur les côtés

ça! ça veut dire que tu as Lavezzi qui joue maximum 30 minutes pas matches et Ménez qui ne joue jamais.

résultat Lavezzi fait la gueule et Ménez fait la gueule.

Alors qu'un simple Ménez est bien suffisant et évite un gros problème dans le vestiaire.

La bonne quantité de joueur c'est celle qu'on a cette saison...

Sauf que si tu recrutes un titulaire en puissance et que tu dégages un gameiro remplaçant de chez remplaçant...ça te décale tout.
Et le temps de jeu de gameiro revient à Ménez et celui de Ménez à Lavezzi.
Et ça c'est impossible.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 21 Mai 2013 À 00h06
Message #49

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 20 Mai 2013 À 22h34) *
Sauf que si tu recrutes un titulaire en puissance et que tu dégages un gameiro remplaçant de chez remplaçant...ça te décale tout.
Et le temps de jeu de gameiro revient à Ménez et celui de Ménez à Lavezzi.
Et ça c'est impossible.

Pourquoi ? Tu dis cela comme si Ménez et Lavezzi était des titulaires en puissance comme un Ronaldo ou un rooney ? Je pense que Ménez et Lavezzi se contenteront de jouer dans la rotation avec Lucas et Pastore.
Oui il nous faudra dans ce cas un vrai attaquant style gameiro pour remplacer Ibra ou Ronaldo/Ronney.

Pour en revenir à notre sujet, finalement c'est une mauvasie nouvelle ce départ de Carlo.
On risque de perdre Verratti qui peut le suivre et TS qui peut s'en aller à Barcelone sad.gif

Il faut trouver rapidement un remplaçant qui rassurerait nos joueurs!!!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 21 Mai 2013 À 00h13
Message #50

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 21 Mai 2013 À 01h06) *
Pourquoi ? Tu dis cela comme si Ménez et Lavezzi était des titulaires en puissance comme un Ronaldo ou un rooney ? Je pense que Ménez et Lavezzi se contenteront de jouer dans la rotation avec Lucas et Pastore.
Oui il nous faudra dans ce cas un vrai attaquant style gameiro pour remplacer Ibra ou Ronaldo/Ronney.

Pour en revenir à notre sujet, finalement c'est une mauvasie nouvelle ce départ de Carlo.
On risque de perdre Verratti qui peut le suivre et TS qui peut s'en aller à Barcelone sad.gif

Il faut trouver rapidement un remplaçant qui rassurerait nos joueurs!!!

Non mais toi tu crois déjà que Ibra remplaçant ça ne poserait pas de problème, alors que Ménez ou Lavezzi soit placardisé je me doute que t'allait pas voir le malaise. Pas de problème pour ça.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 21 Mai 2013 À 00h16
Message #51

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 21 Mai 2013 À 01h06) *

Non.

Il reste quatre ans de contrat à Thiago Silva, on l'a acheté 45M, il en vaut maintenant 60.

Barcelone n'a pas les moyens et son agent a dit qu'il ne partira pas.

Verratti, Matuidi même si je pense qu'ils ne partiront pas, je serais moins affirmatif mais Thiago Silva, ce n'est pas possible.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 21 Mai 2013 À 00h22
Message #52

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 21 Mai 2013 À 01h16) *
Non.

Il reste quatre ans de contrat à Thiago Silva, on l'a acheté 45M, il en vaut maintenant 60.

Barcelone n'a pas les moyens et son agent a dit qu'il ne partira pas.

Verratti, Matuidi même si je pense qu'ils ne partiront pas, je serais moins affirmatif mais Thiago Silva, ce n'est pas possible.

C'est peu probable pour cette année, mais une mauvaise entente dans le vestiaire avec le prochain coach pourrait les faire partir l'été prochain.

Ancelotti donne le mauvais exemple en terme de "continuité" pour ce qui est de l'image du club aux yeux de ces joueurs.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 21 Mai 2013 À 02h55
Message #53

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Le PSG prêt à offrir son banc à un ex du Barça ?

Alors qu'un départ de Carlo Ancelotti au Real Madrid est plus que jamais d'actualité, les rumeurs vont bon train sur l'identité de son possible successeur. La dernière en date, révélée par Tuttosport, ferait état d'un intérêt de la direction du club parisien pour le Catalan Luis Enrique.

Les atermoiements de Carlo Ancelotti ne font vraiment pas les affaires des responsables du Paris Saint-Germain. Hier soir, lors de la remise du trophée du meilleur entraîneur de l'année en Ligue 1, le technicien italien, Carlo Ancelotti, n'a pas caché son intention de quitter le championnat de France dans les prochains jours : "Nous avons eu un rendez-vous avec le président et Leonardo et j'ai demandé à quitter le club. On doit attendre la réponse du club quelques jours pour décider de mon futur et de celui du club. J'ai des possibilités et le Real Madrid en est une. Je vais attendre la décision du club." Dès lors, les dossiers Benitez, Mourinho ou encore Capello reviennent sur le devant de la scène. La piste menant à Arsène Wenger s'est en revanche éteinte. Interrogé dimanche par Canal++ sur l'éventualité de reprendre les rênes de l'équipe de la capitale, l'Alsacien n'a pas laissé plané le doute sur ses intentions. "Je suis triste parce que quelque chose se développe à Paris. Ancelotti aurait dû continuer. Je ne sais pas pourquoi (il veut partir), je suis supporter du PSG et je suis surpris. (...) Je serai à Arsenal la saison prochaine", a-t-il confié au micro de Canal+. Mais une autre piste aurait vu le jour au sein de la direction qatarie du PSG croit savoir le quotidien italien Tuttosport...

Ainsi, le Paris-SG aimerait une touche de "Barça" dans son effectif pléthorique. Et pour attirer les joueurs de la Roja, qui évoluent pour leur grande majorité en Liga, le board francilien songerait à recruter Luis Enrique. Agé de 43 ans, le technicien catalan a été, durant trois saisons, à la tête de la réserve du FC Barcelone avant d'avoir, pour seule expérience significative au haut niveau, un passage d'une saison sur le banc de l'AS Rome. Sous ses ordres, la formation de la capitale italienne avait terminé à la 7e place, un rang qui n'avait pas permis au club de Franesco Totti d'évoluer en Coupe d'Europe, à l'instar de l'actuelle saison. Pour autant, Luis Enrique, qui a évolué huit années au FC Barcelone en tant que joueur (1996-2004), avant de prendre en main, en 2008, les rênes de la réserve, a des contacts avec le club phare de la Catalogne. Ce dernier était même fortement pressenti pour devenir l'entraîneur de l'équipe première au Barça au moment du départ de Pep Guardiola en fin de saison dernière. Outre cet atout de bien connaître le football espagnol, et ses stars, Luis Enrique, à la fois jeune (43 ans) et charismatique, est libre de tout engagement et pourrait se montrer très intéressé à l'idée de relever le défi du PSG.

Lequipe.fr

sad.gif

Finalement , le PSG a été un très bon tremplin pour Carlo et son rêve d'entrainer la maison blanche dry.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Ce message a été modifié par Leonardo - Mardi 21 Mai 2013 À 03h08.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 21 Mai 2013 À 15h45
Message #54

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

L'Equipe qui pond que d'après leurs infos on aurait contacté Bénitez doh.gif nono.gif blurp.gif
+Quote Post
panamforever
posté Mardi 21 Mai 2013 À 15h53
Message #55

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 14/07/2011
Membre n° 67,920

Drapeau

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a tant de haine envers Bénitez ?

Le mec il a un palmarès gros comme ma bite en érection, et pourtant tout le monde le critique... No comprendo.
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 21 Mai 2013 À 16h15
Message #56

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(panamforever @ Mardi 21 Mai 2013 À 16h53) *

Le mec il a un palmarès gros comme ma bite en érection, et pourtant tout le monde le critique... No comprendo.

Parce que c'est le anigo de chelsea....

Mais bon, t'inquiètes pas. Toi et moi, on est neutre, on l'a vu gagner des coupes d'europe, on est en droit de kiffer s' il vient. 798796punk.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 21 Mai 2013 À 19h13
Message #57

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(panamforever @ Mardi 21 Mai 2013 À 16h53) *

Qu'est-ce qu'il a fait depuis 2009 ?

Une dernière saison à Liverpool ou il se fout à dos tout son staff et ses joueurs, au point de vendre le capitaine et le joueur clé de son équipe, Alonso et se faire virer à la fin de saison parce que les résultats ne suivent pas et que le vestiaire est prêt à exploser.

Il reprend l'Inter qui vient de tout gagner, en quelques semaines c'est un merdier sans nom, je crois qu'ils étaient 12e de Serie A, à la déroute sur tous les tableaux, les joueurs ne voulaient plus de lui, donc viré dès le mercato d'hiver.

2 ans de chômage, ça se passe de commentaire.

Et cette année il fait une pige d'intérimaire à Chelsea vu que le président considère les changements d'entraineur comme un moyen de booster les joueurs et que c'est le seul connaissant le championnat anglais sur le marché. Le niveau de jeu régresse, chaque week-end c'est une purge absolue, les joueurs ne sont pas à leur poste, les cadres sont perdus. Parcours désastreux dans toute les coupes, 3e place en novembre, 3e place à la fin de saison. Seul mérite la petite Coupe d'Europe, arrachée grâce à la très faible opposition et à beaucoup de réussite.

En plus bonjour l'image, une loutre obèse et barbue à lunettes avec un faux-air de Hollande, sans aucun charisme.

Ça fait rêver.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 21 Mai 2013 À 19h18.
+Quote Post
panamforever
posté Mardi 21 Mai 2013 À 19h30
Message #58

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 67,920

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mardi 21 Mai 2013 À 20h13) *
Qu'est-ce qu'il a fait depuis 2009 ?

Une dernière saison à Liverpool ou il se fout à dos tout son staff et ses joueurs, au point de vendre le capitaine et le joueur clé de son équipe, Alonso et se faire virer à la fin de saison parce que les résultats ne suivent pas et que le vestiaire est prêt à exploser.

Il reprend l'Inter qui vient de tout gagner, en quelques semaines c'est un merdier sans nom, je crois qu'ils étaient 12e de Serie A, à la déroute sur tous les tableaux, les joueurs ne voulaient plus de lui, donc viré dès le mercato d'hiver.

2 ans de chômage, ça se passe de commentaire.

Et cette année il fait une pige d'intérimaire à Chelsea vu que le président considère les changements d'entraineur comme un moyen de booster les joueurs et que c'est le seul connaissant le championnat anglais sur le marché. Le niveau de jeu régresse, chaque week-end c'est une purge absolue, les joueurs ne sont pas à leur poste, les cadres sont perdus. Parcours désastreux dans toute les coupes, 3e place en novembre, 3e place à la fin de saison. Seul mérite la petite Coupe d'Europe, arrachée grâce à la très faible opposition et à beaucoup de réussite.

En plus bonjour l'image, une loutre obèse et barbue à lunettes avec un faux-air de Hollande, sans aucun charisme.

Ça fait rêver.

laugh.gif

Frank : 1

Bénitez : 0
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 21 Mai 2013 À 21h08
Message #59

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION
Mailliet Fréderic ‏@FredMailliet
#Benitez invité par le prince à #Doha pour négocier son arrivée au #PSG 1 an de contrat + 1 an renouvelable @infosportplus

Et Frank qui se met une balle.

--------------------

+Quote Post
panamforever
posté Mardi 21 Mai 2013 À 21h14
Message #60

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 67,920

Drapeau

Frank, change de club, t'as pas le choix désolé rolleyes.gif

Le changement c'est maintenant ! François Hollanditez sur le banc parisien, un flamby de plus en France !
+Quote Post

24 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 24 Novembre 2017 À 23h03

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft