IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

37 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Arrivées] Le nouvel entraîneur, "j'ai perdu un fils, on me propose vingt domestiques !"
Qui a le meilleur profil pour succéder à Carlo Ancelotti ?
Quel entraîneur choisiriez-vous pour succéder au Mister ?
Rafael Bénitez [ 2 ] ** [8,00%]
Marcelo Lippi [ 6 ] ** [24,00%]
Fabio Capello [ 8 ] ** [32,00%]
Claudio Ranieri [ 0 ] ** [0,00%]
Laurent Blanc [ 0 ] ** [0,00%]
Manuel Pellegrini [ 0 ] ** [0,00%]
Philippe Montanier [ 0 ] ** [0,00%]
Roberto Mancini [ 1 ] ** [4,00%]
Leonardo (interim) [ 0 ] ** [0,00%]
Autre (Français) [ 1 ] ** [4,00%]
Autre (étranger) [ 7 ] ** [28,00%]
Total des votes: 25
Les invités ne peuvent pas voter 
Superonie
posté Dimanche 02 Avril 2017 À 12h26
Message #461

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 02 Avril 2017 À 13h00) *
Ronnie, pourquoi tu as réouvert ce topic ?

mad.gif

Parce que je considère Canal comme une source digne d'intérêt ( contrairement à FootMercato / 10 Sport / Tabloïds anglais )

Ils se trompent, comme tout le monde, mais leur existence n'est pas conditionnée aux clics de lecteurs naïfs attirée par un titre racoleur. Quand ils sortent une info, ils y croient réellement.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 02 Avril 2017 À 12h57
Message #462

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

... sauf si on est le premier avril, c'est ça que tu sous-entendais ?

J'ai vu l'article de CS ce matin, ça m'a même pas effleuré l'esprit que ça puisse être une blague.

--------------------
+Quote Post
juanito26000
posté Dimanche 02 Avril 2017 À 14h29
Message #463

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Pouah un quadruple post... C'est toléré ça ? mickey.gif

Sinon pour être sérieux, pour rien au monde je ne change Emery, on juge pas un entraîneur qui n'a pas choisi son effectif, qui arrive après une compétition internationale et sur une année de transition post Ibra qui mine de rien nous faisait gagner les matchs pourris...

Il y a des ajustements sur certains joueurs mais faut arrêter de vouloir tout changer.
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 02 Avril 2017 À 14h56
Message #464

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 02 Avril 2017 À 13h57) *
... sauf si on est le premier avril, c'est ça que tu sous-entendais ?

Non mais lire au réveil certains posts, ça me file le bourdon pour toute la journée.

(je ne parle pas de ton post sur Wenger, ça fait deux jours que je suis au courant).

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 03 Mai 2017 À 00h30
Message #465

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Di Marzio évoque la possibilité Wenger

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 19 Septembre 2017 À 20h22
Message #466

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Le PSG a un oeil sur Jorge Jesus ... Si on se sépare d'Emery c'est pour prendre un cador et pas un Emery bis..

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 19 Septembre 2017 À 21h44
Message #467

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 19 Septembre 2017 À 21h22) *
Le PSG a un oeil sur Jorge Jesus ... Si on se sépare d'Emery c'est pour prendre un cador et pas un Emery bis..

On va mettre ça sur le compte que tu es encore perturbé par les évènements tragiques survenus sur ton île.

cheekkiss.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 24 Septembre 2017 À 20h38
Message #468

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Un petit up digne du 10 Sport ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 24 Septembre 2017 À 20h41
Message #469

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 24 Septembre 2017 À 21h38) *
Un petit up digne du 10 Sport ninja_hide[1].gif

En même temps il se sait sur la sellette au Bayern alors que Paris peine à prouver avec Emery. J'appelle ça s'offrir une porte de sortie non négligeable.
+Quote Post
JB
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 12h50
Message #470

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

CITATION(Grinko @ Mercredi 07 Mars 2018 À 11h49) *
Lors de l'ete dernier on avait eu le meme debat.

Je suis sur que si on revient sur le topic de Barça PSG, les conclusions etaient grosso modo les memes.
Le club a prit une decision en ete, celle de tout miser sur l'impact de l'arrivee d'une grosse star. La star en question n'est pas la donc on se rends compte qu'on a rien reglé. Logique au fonds qu'on ait pas avancé. On ne fait que payer le prix de nos decisions.

Resultat on a toujours le meme milieu depuis 5 ans (sans matuidi hourra doh.gif ) ainsi que le meme systeme. Comment peut-on esperer que les choses avancent alors qu'on fait strictement les memes erreurs ?
Il faut changer de cycle et ça passera par des sacrifices.

Rabiot ne veut pas plier il se barre.
Marco veut partir ? Laissons le faire et prenons quelqu'un d'autre.

Le club doit maintenant montrer sa force, non pas en achetant des joueurs hors de prix, mais en montrant qu'il est capable de.prendre des decisions difficile au bon moment. Chose sur laquelle il est tendre depuis trop longtemps.

Joli résumé Grinko , notamment le dernier paragraphe , plein de bon sens

Juste , je trouverai peut être un peu trop chaud de se séparer de Verrati ET Rabiot lors du même été . Si on a déja Motta qui va stopper , Pastore qui cette fois devrait bel et bien partir , un Diarra ou on est pas à l'abri qu'il veuille se barrer également et "nous la mettre" , ça pourrait faire beaucoup d' un coup .

Je suis sûr qu 'avec un coach à forte poigne , qui a un vécu et n'a pas peur de saquer les joueurs et leur rentrer dedans clairement (cf Rabiot et Verratti )
, on pourra se mettre à l'endroit sur la scène européenne et responsabiliser pleinement les joueurs , chose qu'on a absolument pas vu hier soir

Le choix du futur coach , tout passe par là .

Nous ne sommes que début mars , c'est encore trop tôt pour faire un choix et je trouve la solution de Flamengo de dégager le Basque sur le champ trop extrème , mais c'est clair qu'il faudra pas attendre d 'arriver début juillet pour se décider , ajouter à cela une année Coupe du Monde , vla le bordel si on prend du retard .. doh.gif doh.gif

Au moins on se rattrapera des 22 M d'indemnités de Blanc , avec le limogeage gratuit d ' Emery qui est en fin de contrat en juin ..

Enfin si on le prolonge pas d'ici là (la blague laugh.gif )

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Max29
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 13h07
Message #471

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Pareil, je pense que c'est inutile de virer Emery maintenant. Inutile de lui verser une indemnité, il sera libérer en fin de contrat d'ici 3 mois et basta.

Par contre, qui pour le remplacer, ça va pas être simple wink.gif

Et sinon, gros +1 également avec Grinko sur son dernier paragraphe. Il faut impérativement que le club reprenne le pouvoir ou tout du moins le dessus sur les joueurs. Il faut arrêter de céder à tous les caprices des uns et des autres et sanctionner les écarts. Verratti par exemple doit être sanctionné d'une manière ou d'une autre pour son attitude hier, il a plus 20 ans, il ne peut pas laisser ses camarades à 10 comme ça. Alves avait eu la même sanction en L1 pour la même attitude véhémente sur l'arbitre, on doit plus voir ça.

Ce message a été modifié par Max29 - Mercredi 07 Mars 2018 À 13h09.
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 13h33
Message #472

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Je vois pas qui va nous rejoindre, mais j'aimerais que son intronisation soit rapide. Du genre, un coach encore en place aujourd'hui, Pochetino par exemple, on annonce qu'il signera et dès cet été on fait la bascule. On attend pas de reprendre l'entrainement sans solution et on perd pas de temps.
On prépare aussi le recrutement avec ce nouveau coach.

La saison prochaine, on peut la commencer dès maintenant. On a déjà gagné le championnat, et on est bien placé pour encore gagner les deux coupes. Bref, année classique quoi.

Il faut prendre les devants tout de suite pour l'année prochaine.

Nasser a fait son temps aussi. Je ne comprends pas qu'il reste et semble intouchable. Il essuie échec sur échec. Après un tel recrutement, normalement, le premier fusible a sauter devrait être lui. Il est gentil, c'est un bon gars à priori, mais il faut un vrai président maintenant.
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 15h06
Message #473

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(JB @ Mercredi 07 Mars 2018 À 12h50) *
je trouve la solution de Flamengo de dégager le Basque sur le champ trop extrème

CITATION
Pareil, je pense que c'est inutile de virer Emery maintenant. Inutile de lui verser une indemnité, il sera libérer en fin de contrat d'ici 3 mois et basta.

Perso comme je l'avais dit au lendemain du match aller, je l'aurais déjà viré à ce moment là car l'élimination est surtout la conséquence de cette première manche et de la compo et du coaching farfelus du basque car on avait fait un bon match à Madrid.

Il va être dégagé au mois de juin, c'est une certitude et il le sait alors pourquoi attendre le mois de juin ?

Les joueurs savent qu'il va être viré, hier soir j'ai entendu les réactions de Thiago Silva, Marquinhos et Thiago Motta, tous ont dit qu'ils étaient déçus et tristes pour les supporters et pour les dirigeants mais aucun n'a cité Emery.

Ca va être invivable pour Emery qui n'a pas ou plus beaucoup de soutiens dans le vestiaire et qui sait qu'il va être viré et des joueurs qui savent qu'ils n'auront plus cet entraîneur la saison prochaine.

On va être champion, on va gagner les deux coupes, ça ne sert à rien de le garder.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 15h18
Message #474

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 07 Mars 2018 À 15h06) *
Perso comme je l'avais dit au lendemain du match aller, je l'aurais déjà viré à ce moment là car l'élimination est surtout la conséquence de cette première manche et de la compo et du coaching farfelus du basque car on avait fait un bon match à Madrid.

Il va être dégagé au mois de juin, c'est une certitude et il le sait alors pourquoi attendre le mois de juin ?

Les joueurs savent qu'il va être viré, hier soir j'ai entendu les réactions de Thiago Silva, Marquinhos et Thiago Motta, tous ont dit qu'ils étaient déçus et tristes pour les supporters et pour les dirigeants mais aucun n'a cité Emery.

Ca va être invivable pour Emery qui n'a pas ou plus beaucoup de soutiens dans le vestiaire et qui sait qu'il va être viré et des joueurs qui savent qu'ils n'auront plus cet entraîneur la saison prochaine.

On va être champion, on va gagner les deux coupes, ça ne sert à rien de le garder.

On a le FPF au cul, laissons le terminer, AH doit déjà s'activer pour trouver son remplaçant.

J'espère juste que certains des brésiliens et argentins finissent aussi par partir. Il va falloir renouveler une bonne partie de l'effectif car trop d'entre eux ont une étiquette de loosers gravée sur leur front.

TS, Pastore, Rabiot, Motta, ADM, Kurzawa, Trapp sont les premiers auxquels je pense.

Si on veut que le nouveau coach mette en place autre chose qu'un 433 qu'on utilise depuis 5 ans et dont on a fait mille fois le tour, il faudra virer certains des tauliers pour repartir de l'avant. C'est pour ça que je me séparerai de TS et TM qui étaient les premiers à réclamer un retour au 433 quand Emery est arrivé.

par contre, si on ne parvient pas à attirer un grand coach, je préfèrerai limite tenter le pari TM mais j'aurais peur qu'il soit trop proche des joueurs. Il faut vraiment les faire sortir de leur zone de confort, c'est primordial.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 15h26
Message #475

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 07 Mars 2018 À 15h06) *

Dans l'absolu, tu as raison même si Emery aurait du être viré après la remontada et l'effectif plus chamboulé cet été. On a perdu un an, j'espère que cette fois, au club, ça va percuter qu'il faut changer les choses.

Maintenant, si on suit ton raisonnement en mettant Motta (ou toute autre solution provisoire), tu prends aussi le risque que les joueurs restent dans leurs habitudes, dans leur petit confort. Au final, peu de changement par rapport à continuer avec Emery jusqu'à la fin de saison.

Pour moi, tu gardes Emery et tu bosses pour faire venir mieux. Dès que tu as trouvé la perle rare, merci et au revoir le basque. Il faut pas de transition, il faut une rupture mais tout de suite le mec qui s'installera pour au moins les deux ans à venir. Les saisons étant encore en cours, difficile de prendre quelqu'un maintenant à part un mec libre. En attendant la fin de saison, tu as plus de choix mais tu réduis aussi ton attractivité et ton potentiel recrutement via le flou qui règne.

Je me répète mais ça va pas être simple. Il va falloir prendre les bonnes décisions à tous les étages.

Ce message a été modifié par Max29 - Mercredi 07 Mars 2018 À 15h27.
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 15h32
Message #476

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mercredi 07 Mars 2018 À 15h18) *
On a le FPF au cul, laissons le terminer, AH doit déjà s'activer pour trouver son remplaçant.

On le vire et on lui paie ses salaires jusqu'au mois de juin, ça revient au même que si il restait jusqu'à la fin de saison.

08.gif

--------------------

+Quote Post
Grinko
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 16h08
Message #477

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Techniquement c'est possible de faire passer quelqu'un du statut de joueur a entraineur en pleine saison ? huh.gif

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 16h18
Message #478

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Je pense que ça c'est un détail à partir du moment où quelqu'un dans le staff a son diplôme. Camara? Pas sûr g[1].gif

+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 16h25
Message #479

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 07 Mars 2018 À 16h18) *
Je pense que ça c'est un détail à partir du moment où quelqu'un dans le staff a son diplôme. Camara? Pas sûr g[1].gif

Luis Fernandez et François Rodrigues (entraîneur de la CFA) l'ont, ils peuvent servir de couverture.

--------------------

+Quote Post
Max29
posté Mercredi 07 Mars 2018 À 16h39
Message #480

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Moue.

Comme je le disais, moi je veux pas de provisoire. Je veux un nouveau coach pour un nouveau projet donc je préfère qu'Antero prenne son temps.

Faut casser la routine de ce groupe absolument.
+Quote Post

37 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 15 Novembre 2018 À 05h01

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft