![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 999 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
Bon alors Flam, elle est ou la liste des rumeurs en cours ?
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 18,543 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Bon alors Flam, elle est ou la liste des rumeurs en cours ? ![]() Quelles rumeurs ? Pour moi Tuchel a signé donc il n'y a plus de rumeurs. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 999 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 18,543 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Wrong topic, je parlais des rumeurs joueurs désolé Comme chaque année tu nous fait des mémos ![]() Mais comme je pense qu'on va être tricards pour recruter, mieux vaut ne pas parler des rumeurs. J'espère me tromper. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Mais comme je pense qu'on va être tricards pour recruter, mieux vaut ne pas parler des rumeurs. J'espère me tromper. Pour le coup j'en suis pas certain On a de la valeur marchande, un départ de Di Maria et Guedes et Kurzawa devraient déjà largement entamer la dette De plus vu les noms circulant et désirés par Tuchel, je m'attend a un ménage dans l'effectif, par exemple un cas comme Rabiot Berchiche est suivit par des clubs espagnols Odsonne Edouard cartonne en Ecosse et le club aimerait le conserver Mis bout a bout on pourrait etre surpris de l'enveloppe donnée a Tuchel |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
Au temps pour moi, le terme exact était "manipulateur". Mais dans ton discours, les deux se rapprochaient tellement que j'ai fait la confusion. Pour information, il m'a traité de manipulateur par MP. Je suis donc un ignoble personnage puisque je me suis servi d'une discussion privée pour vilipender ce pauvre Max. J'espère qu'il s'en remettra. Voilà, ça va mieux Max ? PS: et avant qu'on me fasse chier, c'est à sa demande de recherche de la "vérité" que je ponds ce message. Ce message a été modifié par Neiluj - Mercredi 02 Mai 2018 À 19h45. |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 9,917 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
Oui merci, beaucoup mieux.
Mais de un, je t'ai rien demandé, je t'ai juste fait remarquer que ça aurait été bien de le reconnaître sans que je te le signale parce qu'utiliser une discussion de MP pour rien à part remuer la merde, j'en vois pas l'intérêt. De deux, je pense qu'on peut passer à autre chose ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
Et c'est moi le manipulateur. Allez, retour au sujet.
|
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 6,613 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
Pour le coup j'en suis pas certain On a de la valeur marchande, un départ de Di Maria et Guedes et Kurzawa devraient déjà largement entamer la dette De plus vu les noms circulant et désirés par Tuchel, je m'attend a un ménage dans l'effectif, par exemple un cas comme Rabiot Berchiche est suivit par des clubs espagnols Odsonne Edouard cartonne en Ecosse et le club aimerait le conserver Mis bout a bout on pourrait etre surpris de l'enveloppe donnée a Tuchel Et j'ajouterais , à moindre mesure , qu'on se sépare d 'Emery en fin de contrat , et on prend Tuchel qui est libre . On se raccroche à ce qu'on peut , mais c'est toujours mieux que de payer des indemnités de licenciement ( Blanc ) ou de déloger un entraîneur en poste à coups de Millions . -------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 21 Février 2019 À 05h12 |