IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  « < 21 22 23 24 >  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Edinson Cavani, El Mata dort
Anti_pigeon
posté Samedi 06 Janvier 2018 À 09h34
Message #441

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 06 Janvier 2018 À 00h44) *
Sauf que ça n'a rien à voir, Neymar s'est absenté en demandant la permission de le faire et à ce que je sache, il est revenu en temps et en heure et a claqué son meilleur match de la saison à Rennes deux jours après son retour.

Ibra lui aussi demandait la permission d'aller à la chasse mais il revenait en temps voulu et ne s'est jamais pointé en retard à l'entraînement.

Là les joueurs ont eu un jour de repos en rab, comme par hasard tous les brésiliens sont arrivés à l'heure tandis que Cavani pour la troisième fois se prend deux jours en plus même s'il a fourni une excuse alors que Pastore ça fait trois jours et apparemment personne n'a de nouvelles.

Même si dans l'absolu ce n'est pas gravissime et que ça arrive dans tous les clubs, Cavani et Pastore méritent une sanction, financière sans doute, rien que pour montrer au groupe qu'il n'y a pas de passe droits sauf circonstances exceptionnelles ou accord du club.

Je suis ok avec toi. Pastore peut se casser on a besoin de blé de toute façon . C'est surtout que les joueurs se sentent tout permis puisque cela fait 4 ans qu'on a pas une direction forte sauf que désormais on a Antero qui gère le groupe et ça change tout.

Je critiquais la gestion trop gentille de blanc , force est de constater qu Emery n a pas plus d'autorité.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 06 Janvier 2018 À 12h42
Message #442

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

La situation du coach est compliquée.

Même si on a une équipe reconnue depuis plusieurs saisons maintenant, les échecs successifs en 1/4 sont un frein à notre légitimité en Europe.

On est encore loin des très gros qui sont au sommet depuis longtemps et les joueurs en profitent, avec la complicité de Nasser qui a joué la proximité pour les faire venir / les conserver.

Tant qu'on n'aura pas franchi ce cap en C1, je pense qu'on sera toujours à la merci de ces prises d'otage. Si on avait un coach plus autoritaire, ça ferait beaucoup plus de bruit dans la presse mais tout ce qu'on y a gagnerait ça serait des demandes de départ.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 28 Janvier 2018 À 22h06
Message #443

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 08 Mars 2018 À 20h31
Message #444

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Ils viennent de dire sur l'Equipe 21 que le Parisien va titrer demain comme quoi Cavani voudrait partir. C'est Séverac qui aurait l'info.

A voir..........

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Max29
posté Jeudi 08 Mars 2018 À 20h38
Message #445

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Franchement, ce ne serait pas surprenant qu'il veuille aussi autre chose.

Si c'est le cas, il ne faut pas hésiter une seule seconde et le vendre car compte tenu de son âge, c'est le moment où jamais pour récupérer un joli chèque.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 08 Mars 2018 À 20h57
Message #446

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Max29 @ Jeudi 08 Mars 2018 À 20h38) *
Franchement, ce ne serait pas surprenant qu'il veuille aussi autre chose.

Si c'est le cas, il ne faut pas hésiter une seule seconde et le vendre car compte tenu de son âge, c'est le moment où jamais pour récupérer un joli chèque.

Ca va faire plaisir à Neymar smile.gif

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 08 Mars 2018 À 21h02
Message #447

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 08 Mars 2018 À 15h57) *
Ca va faire plaisir à Neymar smile.gif

Donc pour ne pas faire plaisir à Neymar, il faudra prendre en n°9 Giroud?

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Max29
posté Jeudi 08 Mars 2018 À 21h09
Message #448

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 08 Mars 2018 À 21h02) *
Donc pour ne pas faire plaisir à Neymar, il faudra prendre en n°9 Giroud?

confused1[1].gif confused1[1].gif confused1[1].gif

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 08 Mars 2018 À 21h17
Message #449

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

Je déteste Giroud, mais Giroud est plus utile en pivot et dans le jeu que Cavani. Et plus en adéquation avec Neymar et Mbappe.

Mais ne t'en fais pas, je ne veux pas d'un Giroud, je blaguais hein.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 08 Mars 2018 À 22h46
Message #450

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

La boucle est bouclée
Il a le record
Il est la depuis 5 ans
Il a été remplacé dans la double confrontation la plus importante de l'histoire récente du club
Le club et le joueur ne trouveront pas mieux dans un an, c'est la seule fenêtre de tir qu'on a pour le vendre, après ca sera trop tard on perdra soit du fric soit du niveau

Laissons le partir s'il le veut, ya des gars intéressants sur le marché ya moyen de pas perdre en qualité
De toutes façons il va falloir entamer un cycle Neymar, et celui ci devra se faire avec des choix francs, comme du Rabiot, du Cavani ou du Verratti
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 08 Mars 2018 À 23h05
Message #451

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Lewandowski a pris Zahavi comme agent ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 09 Mars 2018 À 00h33
Message #452

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 08 Mars 2018 À 23h05) *

Zahavi n'est pas agent.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Paris SG 92
posté Vendredi 09 Mars 2018 À 07h51
Message #453

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 09 Mars 2018 À 00h05) *

Lewandowski est exactement le profil dont on a besoin, et avec Zahavi dans le coin tout devient possible... Cependant va falloir bien vendre cet été, car la ligne offensive est loin d'être celle ou nous avons le plus de besoin.

CITATION(flamengo @ Vendredi 09 Mars 2018 À 01h33) *

Zahavi n'est pas agent.

Ronie fait référence au dernier article de Paris United.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
K3bs
posté Vendredi 09 Mars 2018 À 12h28
Message #454

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Vendre Cava c'est vraiment pas la priorité. On parle quand même du mec qui est recordman de but au club, qui va encore réaliser une saison énorme.
Je l'ai aussi décrié, souvent même, mais quand même, ce mec mérite plus, beaucoup plus. On ne mesure pas la chance qu'on à de l'avoir. C'est un des tous meilleurs, je souhaite bonne chance à celui qui va le remplacer, et je ne vois pas qui.

On gagnera surement techniquement, car c'est la faiblesse de Cavani, mais face aux cages, dans l'engagement, le pressing, l'attitude ... y'en a pas 36 comme lui.
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 09 Mars 2018 À 12h42
Message #455

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 09 Mars 2018 À 00h33) *

Zahavi n'est pas agent.

J'ai peut-être fait un abus de langage mais plusieurs sources indiquent les deux parties se sont rapprochées en vue d'un départ cet été.

Ca risque d'être très cher et très concurrentiel mais c'est l'un des rares joueurs à être au-dessus de l'Uruguayen.

Pour Cavani, c'est difficile à trancher. Si on veut changer de tactique et confier les clés à un duo M'Bappe - Neymar ( dans un 4-4-2 ), cette fenêtre est idéale pour le rentabiliser et se renforcer ailleurs.

D'un autre côté, à chaque printemps on se rend compte à quel point notre équipe manque d'agressivité, d'intensité dans les grands rendez-vous. Or Cavani peut être ce leader de pressing qui incite son équipe à harceler l'adversaire. Cependant, ce style ne fonctionne que si l'ensemble de l'équipe joue le jeu. Reste plus qu'à convaincre Neymar et M'Bappe ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
JB
posté Vendredi 09 Mars 2018 À 12h45
Message #456

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

CITATION(K3bs @ Vendredi 09 Mars 2018 à 12h28) *
Vendre Cava c'est vraiment pas la priorité. On parle quand même du mec qui est recordman de but au club, qui va encore réaliser une saison énorme.
Je l'ai aussi décrié, souvent même, mais quand même, ce mec mérite plus, beaucoup plus. On ne mesure pas la chance qu'on à de l'avoir. C'est un des tous meilleurs, je souhaite bonne chance à celui qui va le remplacer, et je ne vois pas qui.

On gagnera surement techniquement, car c'est la faiblesse de Cavani, mais face aux cages, dans l'engagement, le pressing, l'attitude ... y'en a pas 36 comme lui.

Enorme + 1 , je comprends vraiment pas la hype actuelle de vouloir s'en débarrasser en cas de belle offre

Lewandowski , tout Lewandowski qu'il est , à 1 an de moins , ou est le bénef de faire " l échange " ?
Mieux techniquement c'est certain mais aujourd'hui on demande à Cavani de planter et c'est ce qu'il fait il me semble , de fort belle manière au vu de ses stats .
Et tout est dit dans la phrase en gras également si on veut comparer , même si le Polonais n'est pas avare d'effort non plus .

Clairement pas la priorité à mes yeux .

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Max29
posté Vendredi 09 Mars 2018 À 13h26
Message #457

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Mbappé et dans une moindre mesure Neymar ne jouent que très très peu avec Edi, le problème est surtout là. Dans le jeu, il est à des années lumières techniquement des deux joueurs cités.

Perso, je suis pas pour le vendre absolument mais ce qui est sûr c'est que si on veut retirer quelque chose, ce sera cet été car après il sera trop tard. Tout dépend de la future mise en place comme le dit Ronie. Si le but est de passer en 4-4-2 avec Neymar-Mbappé, il faut vendre l'Uruguayen. Si on continue avec une pointe, en effet, je vois pas l'intérêt de le remplacer par le polonais.

Après, à partir du moment où il veut se barrer, faut arrêter de filer des revalorisations et de tout faire pour le retenir, qu'il se casse et c'est valable pour tous les éventuels candidats au départ. Il faut des mecs déterminés à rester, des mecs qui croient encore au projet.

Ce message a été modifié par Max29 - Vendredi 09 Mars 2018 À 13h27.

--------------------

+Quote Post
juanito26000
posté Vendredi 09 Mars 2018 À 13h41
Message #458

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Si on doit s'en séparer je vois pas l'intérêt de prendre le polonais... Le seul buteur intéressant est Kane à mes yeux et lui c'est pas donné...
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 09 Mars 2018 À 17h24
Message #459

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Kane, Lewandowski c'est la même chose, ce sont des joueurs qui brillent sur des courtes séquences, et majoritairement proche et face au but.

Quand leur équipe va mal et n'arrive pas à se créer des occasions ils boivent tout autant le bouillon.

Il ne faut pas commencer à tout remettre en cause, Cavani est tout à fait compatible avec nos 2 ailiers. C'est même préférable d'avoir un 9 d'appel qui n'a pas besoin de beaucoup toucher le ballon avec eux.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Vendredi 09 Mars 2018 À 17h39.
+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 09 Mars 2018 À 21h56
Message #460

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(JB @ Vendredi 09 Mars 2018 À 12h45) *
Enorme + 1 , je comprends vraiment pas la hype actuelle de vouloir s'en débarrasser en cas de belle offre

Perso je pars de la base suivante :
Fin de cycle
On a encore Silva/Marqui/Presnel/Motta/Verratti/Rabiot/Cavani qui sont la depuis minimlum 5 ans
On a entamé avec Matuidi et Maxwell, ainsi qu'avec le depart de letang, donc deux strates differentes, la transition entre le premier projet et le second

Je suis pas certain que s'entêter sur un cycle de joueurs n'ayant pas réussit leur mission principale depuis 5/6 ans soit la meilleure manière de continuer
En cela, je regarde l'effectif et me demande quel joueur majeur, quel joueur ayant un rôle capital dans l'équipe, est susceptible de partir sans que cela impacte le niveau de celle ci
On ne peut pas toucher a la defense centrale, d'une part parce qu'elle est bonne et deuxiemement parce que ya rien a tirer d'un mouvement a ce poste, ni financier ni en terme de niveau

Reste le milieu et l'attaque
Rabiot ne peut pas partir, il est français et sans un joueur fr a sa place on perd un inscrit sur les listes de la C1

Reste Verratti/Cavani
Le premier pourrait partir sans soucis vu que le poste de milieu de terrain est le plus facile a remplacer (pas besoin de trouver l'identique, on peut jouer mieux differmment aussi)
Le second lui, ca sera difficile de le remplacer mais ya aussi a prendre en compte le fait que la fenetre de tir est parfaite
Cela ne veut pas dire qu'il faille le vendre
Mais que si 100M sont posés sur la table, il ne faut pas hesiter

Et dernier point, le jeu de chaises musicales en attaque va etre violent cet ete
Kane, Lewandowski, Cavani, Icardi, Benzema, Aguero, Bale, tous ces joueurs sont annoncés possibles partants

Ce message a été modifié par Koorau - Vendredi 09 Mars 2018 À 21h59.
+Quote Post

24 Pages V  « < 21 22 23 24 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 22 Juin 2018 À 11h52

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft