IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Marcos Aoàs Corrêa dit Marquinhos, Thiago Silva Junior
flamengo
posté Mercredi 18 Septembre 2013 À 20h31
Message #41

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Marquinhos en sort grandi

Le bouillonnant stade Karaïskakis est un bien bel endroit pour un baptême du feu. A condition d’en sortir indemne. Titularisé hier soir en lieu et place d’Alex, blessé, Marquinhos a inauguré dans l’enceinte athénienne sa carrière parisienne. Chaleureusement encouragé par ses coéquipiers sud-américains (Thiago Silva et Cavani) juste avant le coup d’envoi, l’ancien Romain, 19 ans seulement, a d’abord joué sa partition en toute tranquillité.

Elegant, jouant toujours la tête levée, la dernière recrue parisienne a laissé entrevoir une aisance technique nettement au-dessus de la moyenne. Avant de voir sa responsabilité engagée sur l’égalisation de l’Olympiakos, Weiss, le buteur grec, réalisant un petit pont à ses dépens avant de marquer.

« Je ne l’ai pas trouvé fébrile, a commenté Laurent Blanc à l’issue de la rencontre. C’était son premier match depuis quatre mois. Certes il a eu des difficultés en première période mais comme tout le monde. Marquinhos n’était pas prêt à jouer 90 minutes mais on a pris le risque parce qu’on était obligé. »

De treize ans son aîné, Zlatan Ibrahimovic a apprécié à sa juste valeur la performance d’ensemble du Brésilien. « C’était le premier match de Ligue des champions de sa carrière, il était donc normal qu’il rencontre quelques difficultés en début de match, comme l’ensemble de l’équipe d’ailleurs, estime Ibra. Ensuite, il a été nettement plus à l’aise. »

Le principal intéressé, avec ses cheveux bouclés et un visage à peine sorti de l’adolescence, s’est dit plutôt satisfait de son baptême du feu. « On s’attendait à un début de rencontre difficile mais on a su rester solides et patients. A la fin, cela nous a donné raison. Le premier but de l’Olympiakos doit me donner envie de continuer à travailler. Avec Falcao, contre Monaco dimanche, je vais peut-être affronter un adversaire qui va me faire progresser. »

Le Parisien

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 27 Septembre 2013 À 20h48
Message #42

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Avis favorables pour Marquinhos

Recruté 31,4 M€, trois rencontres et ses prestations sont Marquinhos vient d’enchaîner plutôt convaincantes.

Philippe Jeannol

« Il peut être tranquille »

«Avoir un peu d’émotion et de stress, c’est naturel pour des débuts dans un nouveau club. Mais, s’il a changé de club à son âge, c’est qu’il est mûr et qu’il a de l’ambition. Sa difficulté actuelle est qu’il a été associé à trois défenseurs en trois matchs. Heureusement que ce sont de bons joueurs, cela pose moins de problèmes. Même avec Camara qui est un joueur sérieux, il peut être tranquille. L’important est surtout de se comprendre, pas forcément de très bien se connaître. »

Pilorget

« Il est un peu hors norme »

« Même s’il a déjà évolué à l’étranger, c’est un jeune joueur et il lui faut du temps pour prendre ses marques. Mais il a un potentiel énorme. La présence de Thiago Silva lui a fait du bien pour débuter à Olympiakos, mais c’est plus compliqué depuis sa blessure. Il semble pourtant assez serein. On est tellement habitué à voir des défenseurs centraux très costauds athlétiquement qu’on est surpris quand on le voit. Mais il compense par une belle pointe de vitesse. Il est un peu hors norme par rapport à ce qu’on voit actuellement. Il est très complet et il a une énorme marge de progression. »

Roche

« Moins fort que Varane »

« Le prix de son transfert est vraiment affolant, mais il ne faut pas se fixer dessus. Pour l’instant, il faut attendre. Il a été plutôt bon contre Monaco dimanche, mais il était plus en difficulté contre l’Olympiakos ou à Valenciennes. Il n’y a rien d’impressionnant pour l’instant, alors qu’il est présenté comme un futur crack. Je le trouve moins fort que Raphaël Varane, qui a presque le même âge. Mais je suis plutôt indulgent, car il n’a que 19 ans, il doit encore s’adapter à un nouveau club, un nouveau pays, une nouvelle langue. Il faut être très patient. Pour l’instant, je le trouve intelligent dans ses interventions. Il n’est ni grand ni costaud mais possède un excellent timing. »

Pierre-Fanfan

« Excellent relanceur »

« Le contexte n’est pas vraiment facile pour lui. Il retrouve la compétition après plusieurs mois d’arrêt, dans un nouveau club, un nouveau championnat et au sein d’une défense centrale qui n’arrête pas de changer. Après trois matchs, je suis un peu déçu. Disons qu’il a seulement assuré le service minimum pour l’instant. Mais ses qualités sont grandes. Pour ceux qui ne le connaissaient pas sous le maillot de la Roma, son profil se dessine progressivement : c’est un excellent relanceur, certes un peu léger physiquement dans les duels, mais doté d’une très bonne lecture du jeu. »

Le Parisien

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Samedi 28 Septembre 2013 À 13h01
Message #43

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 27 Septembre 2013 À 21h48) *

Avis favorables pour Marquinhos

Recruté 31,4 M€, trois rencontres et ses prestations sont Marquinhos vient d’enchaîner plutôt convaincantes.

Philippe Jeannol

« Il peut être tranquille »

«Avoir un peu d’émotion et de stress, c’est naturel pour des débuts dans un nouveau club. Mais, s’il a changé de club à son âge, c’est qu’il est mûr et qu’il a de l’ambition. Sa difficulté actuelle est qu’il a été associé à trois défenseurs en trois matchs. Heureusement que ce sont de bons joueurs, cela pose moins de problèmes. Même avec Camara qui est un joueur sérieux, il peut être tranquille. L’important est surtout de se comprendre, pas forcément de très bien se connaître. »

Pilorget

« Il est un peu hors norme »

« Même s’il a déjà évolué à l’étranger, c’est un jeune joueur et il lui faut du temps pour prendre ses marques. Mais il a un potentiel énorme. La présence de Thiago Silva lui a fait du bien pour débuter à Olympiakos, mais c’est plus compliqué depuis sa blessure. Il semble pourtant assez serein. On est tellement habitué à voir des défenseurs centraux très costauds athlétiquement qu’on est surpris quand on le voit. Mais il compense par une belle pointe de vitesse. Il est un peu hors norme par rapport à ce qu’on voit actuellement. Il est très complet et il a une énorme marge de progression. »

Roche

« Moins fort que Varane »

« Le prix de son transfert est vraiment affolant, mais il ne faut pas se fixer dessus. Pour l’instant, il faut attendre. Il a été plutôt bon contre Monaco dimanche, mais il était plus en difficulté contre l’Olympiakos ou à Valenciennes. Il n’y a rien d’impressionnant pour l’instant, alors qu’il est présenté comme un futur crack. Je le trouve moins fort que Raphaël Varane, qui a presque le même âge. Mais je suis plutôt indulgent, car il n’a que 19 ans, il doit encore s’adapter à un nouveau club, un nouveau pays, une nouvelle langue. Il faut être très patient. Pour l’instant, je le trouve intelligent dans ses interventions. Il n’est ni grand ni costaud mais possède un excellent timing. »

Pierre-Fanfan

« Excellent relanceur »

« Le contexte n’est pas vraiment facile pour lui. Il retrouve la compétition après plusieurs mois d’arrêt, dans un nouveau club, un nouveau championnat et au sein d’une défense centrale qui n’arrête pas de changer. Après trois matchs, je suis un peu déçu. Disons qu’il a seulement assuré le service minimum pour l’instant. Mais ses qualités sont grandes. Pour ceux qui ne le connaissaient pas sous le maillot de la Roma, son profil se dessine progressivement : c’est un excellent relanceur, certes un peu léger physiquement dans les duels, mais doté d’une très bonne lecture du jeu. »

Le Parisien

Je partage l'avis de Roche. Bon contre Monaco, en difficulté comme toute l'équipe en MT1 à l'Olympiakos et à Valenciennes où il a souvent été mis hors de position par les contrôles orientés de Dossevi.

Bref, pour le moment il est moins serein que Varane ou N'Koulou, moins impressionnant au duel que Sakho ( pour comparer avec des joueurs de son âge ).
Mais le Brésilien a des circonstances atténuantes.

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Dimanche 29 Septembre 2013 À 10h07
Message #44

Rothen Fever
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 28 Septembre 2013 À 14h01) *
Bref, pour le moment il est moins serein que Varane ou N'Koulou, moins impressionnant au duel que Sakho ( pour comparer avec des joueurs de son âge ).
Mais le Brésilien a des circonstances atténuantes.

N'Koulou a 4 ans de plus
Sakho 5 ans de plus
Varane 1 an de plus la ca passe...

Varane s'est pris des bouillons sévères en Liga aussi et pas contre le Barca uniquement...
N'Koulou actuellement n'est que l'ombre de ce qu'il a été sa première saison, montrant des lacunes enormes dans le jeu de tête par exemple, et n'etant absolument pas impactant offensivement...
Sakho lui a stagné on ne peut plus, finissant par perdre une place alors qu'il a été capitaine...

Pour le moment, il a pris des vents, mais a fait de superbes gestes défensifs aussi...
Je suis plutôt confiant sur ce que j'ai vu, surtout qi'l joue avec Papus et que niveau communication ca doit etre compliqué ingame...
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 29 Septembre 2013 À 13h03
Message #45

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Parce que N koulou est serein cette saison. doh.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 29 Septembre 2013 À 14h40
Message #46

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Kuro @ Dimanche 29 Septembre 2013 À 11h07) *
N'Koulou a 4 ans de plus
Sakho 5 ans de plus
Varane 1 an de plus la ca passe...

CITATION(Anticana @ Dimanche 29 Septembre 2013 À 14h03) *
Parce que N koulou est serein cette saison. doh.gif

Je compare pas Marquinhos aux Varane, Sakho et N'Koulou actuels.
Je compare Marquinhos à des joueurs qui ont débuté très jeunes dans de grands clubs français.

Et je constate que là où Varane et N'Koulou paraissaient faciles à l'époque, là où Sakho était monstrueux physiquement à Paname, Marquinhos me semble plus quelconque.

Après on ne juge pas sur 3 rencontres, évidemment.

CITATION(Kuro @ Dimanche 29 Septembre 2013 À 11h07) *
Varane s'est pris des bouillons sévères en Liga aussi et pas contre le Barca uniquement...
N'Koulou actuellement n'est que l'ombre de ce qu'il a été sa première saison, montrant des lacunes enormes dans le jeu de tête par exemple, et n'etant absolument pas impactant offensivement...
Sakho lui a stagné on ne peut plus, finissant par perdre une place alors qu'il a été capitaine...

Pour le moment, il a pris des vents, mais a fait de superbes gestes défensifs aussi...
Je suis plutôt confiant sur ce que j'ai vu, surtout qi'l joue avec Papus et que niveau communication ca doit etre compliqué ingame...

Marquinhos évolue avec un latéral brésilien à sa gauche, un numéro 6 brésilien devant lui, un gardien italien derrière lui et un central italophone à ses côtés, on a vu pire comme communication délicate.

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Lundi 30 Septembre 2013 À 23h32
Message #47

Rothen Fever
Icône de groupe

Membre n° 603

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 29 Septembre 2013 À 15h40) *
Et je constate que là où Varane et N'Koulou paraissaient faciles à l'époque, là où Sakho était monstrueux physiquement à Paname, Marquinhos me semble plus quelconque.
Après on ne juge pas sur 3 rencontres, évidemment.

L'ait pas trouvé quelconque justement, mais avec d'autres qualités que les deux premiers n'ont pas forcemment montré autant : Qualité de relance, Apport offensif, Activité dans les duels...

Sa relance c'est pas juste des passes propres, mais de la technique, de la recherche d'ouverture, de la temporisation...Il n'a pas l'experience de Silva mais sort des passes regulierement propres, et surtout il arrive a sauter les lignes d'une transmission, une seule, ce qui est rare...
Son apport offensif c'est 2 buts sur corner, donc un joueur bon de la tête ce que n'etait pas n'Koulou et ne l'est d'ailleurs toujours pas, et surtout une tendance a monter balle au pied que les deux joueurs n'avaient pas autant a leur débuts...
Son activité dans les duels c'est ce qui le differencie dans le style : Sakho etait un monstre qui d'un coup d'epaule gagnait le duel, N'Koulou etait facile et ganait ses duels a la Silva, tout en tranquilité, Marquinhos lui sur une course de 10 metres collé au défenseur te lache 3 coup de coudes avant de recuperer le ballon...

Je trouves vraiment que sa seconde prestation etait propre, mais ne pas s'enflammer pour autant...
je veux dire il remplace Sakho qui est la définition de l'enflammade pour le supporter parisien...Qu'on retienne les lecons...
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 02 Octobre 2013 À 22h39
Message #48

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Kuro @ Mardi 01 Octobre 2013 À 00h32) *
L'ait pas trouvé quelconque justement, mais avec d'autres qualités que les deux premiers n'ont pas forcemment montré autant : Qualité de relance, Apport offensif, Activité dans les duels...

Sa relance c'est pas juste des passes propres, mais de la technique, de la recherche d'ouverture, de la temporisation...Il n'a pas l'experience de Silva mais sort des passes regulierement propres, et surtout il arrive a sauter les lignes d'une transmission, une seule, ce qui est rare...
Son apport offensif c'est 2 buts sur corner, donc un joueur bon de la tête ce que n'etait pas n'Koulou et ne l'est d'ailleurs toujours pas, et surtout une tendance a monter balle au pied que les deux joueurs n'avaient pas autant a leur débuts...
Son activité dans les duels c'est ce qui le differencie dans le style : Sakho etait un monstre qui d'un coup d'epaule gagnait le duel, N'Koulou etait facile et ganait ses duels a la Silva, tout en tranquilité, Marquinhos lui sur une course de 10 metres collé au défenseur te lache 3 coup de coudes avant de recuperer le ballon...

Je trouves vraiment que sa seconde prestation etait propre, mais ne pas s'enflammer pour autant...
je veux dire il remplace Sakho qui est la définition de l'enflammade pour le supporter parisien...Qu'on retienne les lecons...

Forcément, après ce genre de match... wink.gif

Il a été pris de court une fois ou deux. Mais c'est minime compte tenu de l'ensemble de sa prestation, là oui ce soir j'ai vu un potentiel futur grand défenseur.

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Dimanche 06 Octobre 2013 À 22h25
Message #49

Rothen Fever
Icône de groupe

Membre n° 603

Drapeau

Sinon comment ne pas encore citer Marquinhos qui a été tout bonnement énorme que ce soit défensivement comme dans la relance...
D'une propreté affolante, un sens de l'anticipation assez dingue, une sérénité balle au pied surprenante, et en plus le gars se permet ENCORE une fois d'etre décisif, soit quasi 4 rencontres de suite...

Et on se plaignait de perdre Thiago Silva quand d'autres se plaignaient d'avoir vendu Sakho...
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 06 Octobre 2013 À 22h29
Message #50

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Phénoménal tout simplement ....

Toujours bien placé, dominateur dans les duels, il coupe les centres, il dégage proprement et avec efficacité ... on peut ajouter qu'il est très rapide et à l'aise balle au pieds.

censored.gif mais ce gamin quoi, et en plus il se met minable sur le terrain, il a une rage de vaincre incroyable. Ça fait tellement plaisir à voir.

La surprise du chef de cette saison wub.gif wub.gif wub.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 06 Octobre 2013 À 22h30.
+Quote Post
JB
posté Lundi 07 Octobre 2013 À 21h11
Message #51

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Et voilà le petit brésilien qui à l'image de VDW fait taire ses plus grand détracteurs smile.gif blush.gif

Sa rage après avoir provoqué le péno wub.gif wub.gif wub.gif

Petit frère à TS , la relève est assurée .

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 09 Octobre 2013 À 22h30
Message #52

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 14 Octobre 2013 À 12h58
Message #53

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Marquinhos : "Waouh, c'est merveilleux"

Le défenseur brésilien du PSG Marquinhos s'est découvert des qualités de buteur en arrivant dans la capitale française. Il a déjà marqué trois fois en seulement six rencontres... «Je ne savais pas comment célébrer ça», nous a-t-il confié.

Profitant de la blessure (ischio-jambiers) de son modèle et coéquipier Thiago Silva, le Parisien Marquinhos a enchaîné six matches et marqué ses trois premiers buts chez les pros. «Je ne savais pas que je pouvais marquer des buts ! (Il rigole.) Chez les jeunes, j’ai inscrit quelques buts mais depuis que je suis pro, que ce soit au Corinthians (2011-2012) ou à Rome, je n’avais jamais marqué. Avec le PSG, c’est magique, ce qui s’est passé.

Dès mon premier match, alors que je n’avais pas joué depuis quatre mois, j’ai marqué mon premier but (au Pirée). C’est un moment que je vais garder dans ma mémoire pour toujours, nous a-t-il confié. La sensation ? Waouh, c'est merveilleux. C’était tellement nouveau pour moi que je ne savais pas comment célébrer ça. J’étais un peu paumé.»

Se sentant déjà à l'aise au PSG, grâce à la colonie brésilienne et à la patience du staff suite au virus qu'il a contracté en début de saison, le joueur de 19 ans espère désormais disputer le Mondial 2014 au Brésil : «C’est mon rêve de jouer ce Mondial. Je vais lutter, me battre à chaque match, essayer d’attirer l’attention du chef (Luiz Felipe Scolari) et de lui mettre “la puce derrière l’oreille“ , comme on dit chez nous…»

L'Equipe.fr

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 17 Octobre 2013 À 22h43
Message #54

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 17 Octobre 2013 À 23h05
Message #55

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Marquinhos : "J'ai rêvé de tout ça"

Comme il l'expliquait déjà lundi dans notre journal, Marquinhos s'adapte «petit à petit» à sa nouvelle vie au PSG. Après ses débuts prometteurs, le jeune défenseur brésilien (19 ans) estime qu'il a encore «une grande marge de progression».

«Marquinhos, comment s'est déroulée votre adaptation à Paris ?

Ça a été très difficile pour moi. Je suis arrivé à cours de forme, je n'étais à 100%. Mais ça a été très important pour moi de sentir le soutien du staff et du club. On a bien planifié ma récupération, sans précipiter les choses. Du coup, j'ai bien commencé la saison. Ici au PSG, tout le monde m'a accueilli de façon très tranquille. Je m'adapte petit à petit à l'environnement du club et à la ville.

Quand pensez-vous pouvoir être à votre meilleur niveau ?

Physiquement, je suis à 100%. Mentalement, aussi. Mais je considère que j'ai encore une grande marge de progression. Je garde les pieds sur terre pour continuer à progresser au fil du temps. Donc je ne peux pas dire que je suis à 100% car aucun joueur ne l'est jamais vraiment. Je dois continuer à travailler pour maintenir le plus haut niveau de jeu possible.

«Laurent Blanc est un entraîneur qui nous motive à marquer des buts, notamment nous les défenseurs

Pensiez-vous marquant autant, aussi vite ?

Non, ce n'était pas du tout prévu, d'autant que j'avais cette anxiété de rejouer sur le terrain. J'espérais marquer mais je ne m'y mattendais pas. Marquer un premier but, c'était déjà bien. Mais trois, c'est hors du commun. J'espère que je vais continuer sur cette voie.

Quelle influence Laurent Blanc a-t-il dans cette réussite ?

Chaque entraîneur a son importance dans le succès d'un club mais ce sont nous les joueurs qui jouons. Dans la prépation, le coach a son importance. Blanc est un entraîneur qui nous motive à marquer des buts, notamment nous les défenseurs. On le voit bien avec Alex, Camara, Thiago Silva et moi.

«Je ne pensais pas que ça irait aussi vite»

C'est la grande différence avec le Championnat italien, beaucoup plus fermé.

Ce sont deux façons de jouer au football différentes. Chaque championnat a ses qualités. C'est difficile pour moi de dire vraiment quelles sont les différences mais pour le jeune joueur de 19 ans que je suis, c'est bien d'avoir connu deux tels championnats. Ça va me permettre de progresser pour le futur.

Est-ce facile pour vous de gérer tout ce qui vous arrive en ce moment ?

Tout a été très rapide pour moi. J'ai rêvé de tout ça. Je ne pensais pas que ça irait aussi vite. J'ai passé 10 ans au Corinthians de Sao Paulo, qui m'a donné toutes les conditions pour que je devienne professionnel et que je puisse m'épanouir. Puis j'ai eu la chance de rejoindre l'AS Roma. Dix mois plus tard, le PSG a fait offre, ce n'est pas facile à réaliser. Obtenir tout ce respect n'est pas arrivé par hasard, j'ai beaucoup travaillé, je me suis battu et j'ai surtout su profiter des occasions, j'ai saisi les chances qu'ont été données. Je suis content que cela se soit passé de cette manière.»

L'Equipe.fr

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 23 Octobre 2013 À 18h21
Message #56

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Marquinhos : "J'ai pris goût au rôle de buteur"

Buteur lors des deux premiers matchs de Ligue des champions de sa carrière, le jeune défenseur de 19 ans revient sur ses premiers pas dans cette compétition et évoque l’importance du déplacement à Bruxelles.

La belle victoire contre Bastia (4-0) vous permet-elle d’aborder le match face à Anderlecht en pleine confiance ?

Marquinhos. Nous avons montré que nous étions prêts et c’est important. Car nous savons les difficultés que nous allons rencontrer face à Anderlecht. Ce rendez-vous est primordial pour nous.

Une victoire serait-elle synonyme de qualification ?

On ferait un grand pas mais il ne s’agit que du troisième match. C’est trop tôt pour parler des 8es. Ce qu’il faut garder en tête, c’est que chaque victoire nous permet d’asseoir notre suprématie.

Anderlecht est-il l’équipe la plus faible du groupe ?

Si Anderlecht est en Ligue des champions, c’est qu’il ne s’agit pas d’une mauvaise équipe et nous n’avons aucune raison de les prendre de haut. Ce serait le meilleur moyen de faire une contre-performance. Restons concentrés pour repartir avec la victoire.

Vous avez déjà marqué deux buts en Ligue des champions. C’est une compétition qui vous réussit bien…

Depuis tout petit, je rêvais de disputer un match de Ligue des champions. Et je ne suis pas déçu. La Ligue des champions, ça me donne des frissons. J’ai été titulaire lors des deux premiers matchs. Et en plus, j’ai marqué. C’est une compétition vraiment spéciale pour moi.

Allez-vous tout faire pour marquer votre troisième but consécutif ce soir ?

C’est vrai que j’ai pris goût au rôle de buteur (sourires). Mais ce n’est pas ma mission principale. L’important, c’est de faire mon travail en défense le plus sérieusement possible. Si après je peux marquer, tant mieux. Mais ce n’est pas une obsession.

Le Parisien

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 25 Octobre 2013 À 20h44
Message #57

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Sélections : Marquinhos accède à son tour à la Seleçao

La Fédération Brésilienne de Football a annoncé sur son site officiel la convocation de cinq joueurs pour les rencontres amicales contre le Honduras puis contre le Chili, respectivement les 16 et 19 novembre prochains. Outre les présences de Daniel Alves, Hulk, Lucas Leiva et Diego Costa, Marquinhos a d’ores et déjà été appelé par Luiz Felipe Scolari, qui annoncera le reste de sa liste le 31 octobre à midi.

Le défenseur central devrait ainsi honorer sa première sélection avec l’équipe première du Brésil, quelques semaines après les premiers pas de son coéquipier Maxwell. Et le Paris Saint-Germain pourra donc officiellement compter sur un international supplémentaire dans ses rangs.

CS

w00t.gif

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 25 Octobre 2013 À 20h49
Message #58

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Et après l'expulsion de David Luiz en coupe du monde, on aura une défense centrale 100% parisienne. wub.gif

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 25 Octobre 2013 À 20h53
Message #59

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

C'est une très bonne nouvelle pour nous, ça montrera au futur talent Brésilien que le PSG est un très bonne destination pour se mettre en avant et accéder la la Sélection. smile.gif

PS: Je trouve que Neymar est allé trop vite au Barca, il aurait du passer par la case PSG comme Ronnie . Dommage car il ne joue pas libérer là-bas selon moi.

Ce message a été modifié par Leonardo - Vendredi 25 Octobre 2013 À 20h54.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
SamSonic
posté Samedi 26 Octobre 2013 À 10h28
Message #60

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 24/11/2011
Lieu : Zwischen Freiburg und Basel
Membre n° 67,967

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 25 Octobre 2013 À 21h44) *

Sélections : Marquinhos accède à son tour à la Seleçao

La Fédération Brésilienne de Football a annoncé sur son site officiel la convocation de cinq joueurs pour les rencontres amicales contre le Honduras puis contre le Chili, respectivement les 16 et 19 novembre prochains. Outre les présences de Daniel Alves, Hulk, Lucas Leiva et Diego Costa, Marquinhos a d’ores et déjà été appelé par Luiz Felipe Scolari, qui annoncera le reste de sa liste le 31 octobre à midi.

Le défenseur central devrait ainsi honorer sa première sélection avec l’équipe première du Brésil, quelques semaines après les premiers pas de son coéquipier Maxwell. Et le Paris Saint-Germain pourra donc officiellement compter sur un international supplémentaire dans ses rangs.

CS

w00t.gif

La bataille ibéro-brésilienne est lancée pour Diego Costa si je ne m'abuse ! Ca va être intéressant à suivre, et si son choix du Brésil se confirme, j'attends de voir la réaction des Espagnols.

--------------------

"Lutecia non urbs, sed orbis." Paris n'est pas une ville, c'est le monde. Charles Quint

"Ils vont fermer leur gueule !!!" Pascal Dupraz
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 14 Décembre 2018 À 08h31

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft