IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ARRIVEE?] Daniel Alves, On lui jettera des lauriers.
Anticana
posté Mercredi 30 Avril 2014 À 17h39
Message #1

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

ça se précise. Son topic peut naître.

Francesc Aguilar @MDpor_elmundo Dani Alves le ha confesado a sus amigos y compatriotas del PSG (Alex, T.Silva, Marquinhos y L.Moura) que el año próximo serán compañeros.

--------------------
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 30 Avril 2014 À 17h53
Message #2

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Référence à un des deux postes ( avec l'ailier gauche ) où on est dans le besoin, un an de la fin de son contrat donc abordable financièrement, Brésilien comme une bonne partie de l'effectif, ça fait beaucoup de bonnes raisons de le voir venir.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 30 Avril 2014 À 18h12
Message #3

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Il n'y a pas mieux à ce poste en ce moment!!! Maicon n'a pas duré. Aujourd'hui , il n'a pas de de successeur.

Notre arrière garde sera brésilienne smile.gif wub.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 30 Avril 2014 À 18h40
Message #4

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Je l'ai vu en live deux fois la saison dernière en amical et en LDC au parc...

C'est l'un des joueurs qui m'a le plus impressionné la saison en dernière en réel.

Le contraste etait tellement avec Jallet au niveau du talent balle au pied....tu le sais, mais quand tu le vois c'est frappant.

Et puis quelle passe sur le premier but.

Ce serait un énorme coup et au moins 3 ans de bonheur.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 30 Avril 2014 À 19h48
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Etant donné que je n'accordais aucun crédit à El Mundo Deportivo lorsqu'ils annonçaient l'été dernier que Thiago Silva était aux portes de Barcelone, j'en fais de même cette fois ci.

J'attends de voir pour le croire.

En tout cas, la presse brésilienne n'en parle pas.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 01 Mai 2014 À 17h34
Message #6

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

PSG : Daniel Alves aurait vendu la mèche

Comme vous nous vous l'annoncions mardi, le latéral droit du FC Barcelone, Dani Alves serait tout proche de s’engager avec le PSG. Selon El Mundo Deportivo, le Brésilien (sous contrat jusqu'en en juin 2015) aurait même fait savoir à certains de ses partenaires en sélection qu'il jouerait pour le club de la capitale la saison prochaine. «Dani Alves a avoué à ses amis et compatriotes du PSG que l'année prochaine ils seront coéquipiers», a révélé ce mercredi Francesc Aguilar, journaliste au quotidien pro-catalan.
Victime d’un jet de banane lors de la victoire barcelonaise contre Villarreal le week-end dernier (3-2), l’ex-défenseur de Séville avait réagi de manière originale, préférant manger le fruit. Un geste exemplaire face à cette provocation raciste qui a provoqué un élan de soutien planétaire.

Lequipe.fr

Si on le fait, ce serait selon moi le transfert le plus énorme après Ibra!!!!
Car Alves c'est une valeur sure, il a déjà remporté la LDC, il a déjà prouvé qu'il est le meilleur arrière latéral du monde depuis quelques années!!!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 08 Mai 2014 À 20h14
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Touboul a annoncé Daniel Alves fait à 99% sur ITélé.

sm17.gif

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Jeudi 08 Mai 2014 À 21h10
Message #8

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 01 Mai 2014 À 18h34) *
Car Alves c'est une valeur sure, il a déjà remporté la LDC, il a déjà prouvé qu'il est le meilleur arrière latéral du monde depuis quelques années!!!

Pas cette saison en tous cas
Franchement le Alves cette année c'est faiblard, c'est vraiment pas incroyablement mieux que notre Van Der Wiel, il s'est fait mangé un paquet de fois en Liga
Apres la saison est particuliere puisque Martino fait n'importe quoi
Mais actuellement Ivanovic me semble bien plus a meme d'etre titre comme meilleur lateral droit au monde, parce que lui vraiment il est impassable et arrive a apporter offensivement sans etre technique pour un sou...

Alves ya un an, je donnais mon corps pour qu'il vienne...
Now, avec le poste d'ailier a combler, franchement je trouves qu'on a autre chose a penser que le poste de latéral droit... On a pas de soucis défensivement, on en a a cumuler possession/efficacité...
J'attends vraiment de voir le gars sur le terrain pour juger, j'ai tres peur d'une fin de carriere a la cool...
Et encore pire dans le cas ou le Brésil remporte le mondial, une année post mondial est par définition une année ou les joueurs se branlent sur le terrain...

Ce message a été modifié par Kuro - Jeudi 08 Mai 2014 À 21h11.
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 08 Mai 2014 À 22h59
Message #9

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

C'est pas le seul poste où il faut recruter, mais pour moi, ça reste quand même un poste faiblard chez nous...
D'ailleurs contre Chelsea, les latéraux n'ont absolument rien fait offensivement et c'est peut être pour cela qu'on a pas mit ce fameux but.

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Jeudi 08 Mai 2014 À 23h41
Message #10

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 08 Mai 2014 À 23h59) *
C'est pas le seul poste où il faut recruter, mais pour moi, ça reste quand même un poste faiblard chez nous...
D'ailleurs contre Chelsea, les latéraux n'ont absolument rien fait offensivement et c'est peut être pour cela qu'on a pas mit ce fameux but.

Van Der Wiel n'était pas là...

Si comme dit Kuro qu'Alves a baissé de niveau et que c'est pas largement mieux que VDW je vois pas vraiment l'intérêt sauf la vente de maillot et une nouvelle star dans l'équipe (ah bah je vois l'intérêt).

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 08 Mai 2014 À 23h45
Message #11

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Vendredi 09 Mai 2014 À 00h41) *
Van Der Wiel n'était pas là...

Si comme dit Kuro qu'Alves a baissé de niveau et que c'est pas largement mieux que VDW je vois pas vraiment l'intérêt sauf la vente de maillot et une nouvelle star dans l'équipe (ah bah je vois l'intérêt).

Peu importe...l'arrière droit à ce moment finalement n'etait pas au niveau.C'est mieux d'avoir Alvès-vdw que VDW-jallet...
Franchement, je ne sais pas quel club pourrait refuser Alvès même s'il est un peu moins bon que avant....allons, allons, il reste bien supérieur à Van der wiel tout de même.

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Vendredi 09 Mai 2014 À 04h03
Message #12

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

Actuellement Alves me fait penser au Maicon qui part a City
Jouissant d'une hype montée par ses pers impressionantes a l'Inter, il signe a City comme un transfert qui fait du bruit pour ce poste, pour au final ne pas arriver a déloger Zabaleta du poste...

J'ai juste très peur de voir un Alves pas si dominateur au poste, faisant le bonheur d'une presse qui vantera toutes les actions de Van Der Wiel le faisant passer pour un cador alors qu'il n'est que plus en forme qu'un Alvès sur la fin...
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 18 Mai 2014 À 17h41
Message #13

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION
Nicolas Hortus ‏@NicolasHortusCS

Daniel Alves, conspué par une grande partie des supps du Barça hier, a quitté le stade en leur faisant un doigt d'honneur.. #divorceconsommé

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 18 Mai 2014 À 20h22
Message #14

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Kuro @ Vendredi 09 Mai 2014 À 05h03) *
Actuellement Alves me fait penser au Maicon qui part a City
Jouissant d'une hype montée par ses pers impressionantes a l'Inter, il signe a City comme un transfert qui fait du bruit pour ce poste, pour au final ne pas arriver a déloger Zabaleta du poste...

J'ai juste très peur de voir un Alves pas si dominateur au poste, faisant le bonheur d'une presse qui vantera toutes les actions de Van Der Wiel le faisant passer pour un cador alors qu'il n'est que plus en forme qu'un Alvès sur la fin...

blink.gif Kuro, tu parles de Daniel Alves , le "Zlatan" des arrières droits.
Même s'il a eu une saison moins bien comme tout le Barca d'ailleurs. Ce nouveau challenge avec le PSG qui est ambitieux, lui redonnera encore plus de motivation.
Thiago Silva veut la LDC, je crois qu'il le fera comprendre à Alves. C'est un monstre ce joueur, vitesse, passe, technique c'est du pain béni applaudit.gif

J'espère qu'il va signer wub.gif

--------------------

+Quote Post
NIKKO
posté Lundi 19 Mai 2014 À 18h04
Message #15

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 23/12/2005
Membre n° 829

Perso je suis pas trop chaud pour sa venue certes c'est un super joueur mais il est plus sur la pente descendante ,son dernier match contre l'Athlético n'a fait que me renforcer sur mon idée.

Comme dit à l'époque sur un autre topic en cas de FPF et sanctions ce qui est le cas aujourd'hui ,j'aurai préféré un Corchia (Français ,formé en France )ou encore mieux un Aurier ,les 2 étant Français et représentant l'avenir .

Bref on verra bien ....

Ce message a été modifié par NIKKO - Lundi 19 Mai 2014 À 18h16.

--------------------
user posted image
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 19 Mai 2014 À 19h03
Message #16

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(NIKKO @ Lundi 19 Mai 2014 À 19h04) *
Perso je suis pas trop chaud pour sa venue certes c'est un super joueur mais il est plus sur la pente descendante ,son dernier match contre l'Athlético n'a fait que me renforcer sur mon idée.

Comme dit à l'époque sur un autre topic en cas de FPF et sanctions ce qui est le cas aujourd'hui ,j'aurai préféré un Corchia (Français ,formé en France )ou encore mieux un Aurier ,les 2 étant Français et représentant l'avenir .

Bref on verra bien ....

Parce que tu penses gagner la Champion's League avec Corchia ou Aurier ?

Daniel Alves vient d'avoir 31 ans et il est sur la pente descendante de rien du tout. Avec Lahm, il est le meilleur latéral droit du monde et son arrivée serait un plus qualitatif inestimable.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 19 Mai 2014 À 19h11
Message #17

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(NIKKO @ Lundi 19 Mai 2014 À 19h04) *
Perso je suis pas trop chaud pour sa veue certes c'est un super joueur mais il est plus sur la pente descendante ,son dernier match contre l'Athlético n'a fait que me renforcer sur mon idée.

Bref on verra bien ....

Tu as quand même tendance a toujours préférer accueillir des joueurs de L1...

Verratti, motta, sirigu etc....heureusement qu'on a pas raisonné pour des M'vila, martin à l'époque.

Voyons......refuser Alves pour un honorable Corchia. Ce serait une folie.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Lundi 19 Mai 2014 À 19h29
Message #18

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Perso, je vois les choses de deux façons différentes:

- Soit tu fais confiance à VdW qui sort d'une bonne saison et qui va continuer sa progression et dans ces cas là, tu peux te séparer de Jallet et prendre Aurier en back up. C'est cohérent d'autant que le toulousain sort d'une bonne saison et a un profil offensif similaire à Digne.

- Soit tu penses que VdW ne progressera plus et dans ces cas là, tu le remplaces par Dani Alves en conservant Jallet en remplaçant.

Pour ma part, même si ça parait dingue, je suis pas emballé par Dani Alves si je me base sur la saison écoulée. Maintenant, en terme de profil, c'est le joueur idéal et peut-être que ses prestations décevantes de cette saison sont dues à une forme de lassitude vu qu'il a tout gagné là bas.

Après, je suis pas contre sa venue mais j'ai confiance en VdW en fait, je trouve qu'il a bien progressé et que son entente avec Ibra est très intéressante. J'ai aussi un peu peur qu'Alves vienne un peu en pré retraite pour prendre son gros chèque.

PS: par contre, je capte pas la hype sur Corchia, je le trouve très faible défensivement et pas transcendant offensivement à l'exception de ses CF.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
NIKKO
posté Lundi 19 Mai 2014 À 19h57
Message #19

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 23/12/2005
Membre n° 829

CITATION(flamengo @ Lundi 19 Mai 2014 À 20h03) *
Parce que tu penses gagner la Champion's League avec Corchia ou Aurier ? Daniel Alves vient d'avoir 31 ans et il est sur la pente descendante de rien du tout. Avec Lahm, il est le meilleur latéral droit du monde et son arrivée serait un plus qualitatif inestimable.

Je ne dis pas que c'est une caca.gif loin de là mais si tu vois pas que ses plus belles années sont derrières lui je peux te passer mes lunettes wink.gif .

Il est loin de son meilleur niveau, comme le Barça c'est tout une génération talentueuse mais vieillissante .

Même les supporters du Barça lui ont fait des doigts lors de sa sortie au dernier match .

Là ou je veux en venir comme dit Max c'est que je vois Aurier en tant qu'excellent back up de VDW ,pourtant c'est drôle VDW TOUT LE MONDE LE KIFFE .En plus comme Aurier est Français ça collerait parfaitement et niveau salaire ça doit pas être la même que Dany Alves .

Sinon pour AC j'aime bien les Français encore heureux je suis Français comme j'aime Paris je suis Parisien .

Maintenant effectivement y a bien souvent de meilleurs joueurs à l'étranger ,mais avec ce censored.gif de fpf qui nous est tombé dessus prendre des Français et si possible formés en France me parait une évidence .

--------------------
user posted image
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 19 Mai 2014 À 20h29
Message #20

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(NIKKO @ Lundi 19 Mai 2014 À 20h57) *
Je ne dis pas que c'est une caca.gif loin de là mais si tu vois pas que ses plus belles années sont derrières lui je peux te passer mes lunettes wink.gif .

Il est loin de son meilleur niveau, comme le Barça c'est tout une génération talentueuse mais vieillissante .

Même les supporters du Barça lui ont fait des doigts lors de sa sortie au dernier match .

Là ou je veux en venir comme dit Max c'est que je vois Aurier en tant qu'excellent back up de VDW ,pourtant c'est drôle VDW TOUT LE MONDE LE KIFFE .En plus comme Aurier est Français ça collerait parfaitement et niveau salaire ça doit pas être la même que Dany Alves .

Sinon pour AC j'aime bien les Français encore heureux je suis Français comme j'aime Paris je suis Parisien .

Maintenant effectivement y a bien souvent de meilleurs joueurs à l'étranger ,mais avec ce censored.gif de fpf qui nous est tombé dessus prendre des Français et si possible formés en France me parait une évidence .

Pour les 4 joueurs formés en France, on déjà a le compte ( Douchez, Digne, Cabaye, Matuidi )
Qu'on recrute Aurier, Corchia ou Daniel Alves, c'est la même.

On va être short avec uniquement 21 joueurs en C1, mais on peut s'en sortir, même en recrutant Alves et Hazard.
Il nous faut au moins 4 formés au club, 4 formés au PSG, et au maximum 13 sans contraintes :

Sans contrainte (12) : Sirigu - Daniel Alves - Alex - Thiago Silva - Maxwell - Thiago Silva - Thiago Motta - Verratti - Lucas - Pastore ( ou Lavezzi ) - Cavani - Ibrahimovic
Formés en France (5) : Douchez - Digne - Cabaye - Matuidi - Hazard
Formés au PSG (4) : Sabaly - Rabiot - Coman - Ongenda

Douchez - Sirigu
Alex - Thiago Silva - Marquinhos
Daniel Alves - Sabaly - Digne - Maxwell
Thiago Motta - Verratti - Matuidi - Rabiot - Cabaye

Lucas - Hazard - Coman - Pastore ( ou Lavezzi )
Cavani - Ibrahimovic - Ongenda

Les postes sont doublés, Motta pouvant dépanner en charnière centrale en cas de double-pépin. Derrière dans l'effectif il resterait Van der Wiel, Camara et Maignan.

Ce message a été modifié par Superonie - Lundi 19 Mai 2014 À 20h32.

--------------------
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 12h31

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft