IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [ARRIVEE ?] Eden Hazard, On lui mettra le tapis rouge, jaune et noir.
Leonardo
posté Jeudi 29 Mai 2014 À 21h18
Message #1

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

L'offre de fou du PSG pour Eden Hazard

La rumeur est dans l'air depuis plusieurs semaines et vient de franchir un nouveau cap ce jeudi: le Daily Mirror annonce une somme mirobolante du PSG pour Eden Hazard.

Le Paris Saint-Germain qui a déjà transféré le défenseur brésilien de Chelsea David Luiz pour 50 millions, serait prêt à effectuer un versement de 60 millions de livres (environ 73 millions d'euros) sur le même compte en banque, pour également recruter le joueur dont il rêve, Eden Hazard, à Stamford Bridge. C'est du moins ce qu'affirme le tabloïd anglais Daily Mirror.

Lavezzi dans le deal?

La somme paraît énorme, mais ne séduira pas forcément José Mourinho, même si elle pourrait financer les achats de Raphaël Varane (Real Madrid) et Diego Costa (Atletico Madrid). On sait en effet qu'a cause du fair play financier, les sorties d'argent doivent être compensées par des rentrées à peu près égales. Un transfert dans le sens inverse impliquant l'Argentin Ezequiel Lavezzi serait toutefois également envisagé, selon le Mirror.

Laurent Blanc aime beaucoup Hazard

L'ex-sélectionneur français Laurent Blanc, entraîneur du PSG, avait récemment expliqué son attirance pour l'ancien prodige belge de Lille aux lecteurs du Parisien qui avaient eu le privilège de l'interroger sur tous les sujets. "C'est un joueur qui élimine. On peut discuter de tout, du système, de qualités individuelles ou collectives, mais un joueur capable d'éliminer trois, quatre joueurs à n'importe quel moment d'un match, c'est autre chose. On ne sait pas à quoi s'attendre avec ces joueurs-là. Ils déstabilisent l'adversaire. Mais je peux aimer un joueur tout en sachant très bien que je ne l'aurai pas", avait conclu l'ancien libéro des Bleus.

RTL.be

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 29 Mai 2014 À 21h20
Message #2

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Malheureusement c'est le Mirror qui relaie ça, du coup j'ai du mal à y croire.

Hazard, c'est pas complètement mort, mais je crains qu'il faille sacrifier Cavani pour l'avoir et du coup je suis pas persuadé que ça soit une super idée.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 29 Mai 2014 À 21h26
Message #3

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Le Daily Mirror est le pire tabloid qui existe en Angleterre avec The Sun.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Max29
posté Jeudi 29 Mai 2014 À 21h41
Message #4

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Mais pourquoi ouvrir un topic pour ça? Il n'y a absolument rien de concret à part les rumeurs du pire torchon britannique.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 29 Mai 2014 À 21h44
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Max29 @ Jeudi 29 Mai 2014 À 22h41) *
Mais pourquoi ouvrir un topic pour ça? Il n'y a absolument rien de concret à part les rumeurs du pire torchon britannique.

Ne vaut-il pas mieux un topic illusoire sur Hazard plutôt qu'un topic plausible sur Candreva ? bigrin.gif

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 29 Mai 2014 À 21h46
Message #6

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Non car la malédiction de la création de topic peut encore frapper et je kifferai tellement l'arrivée d'Eden que je préférais qu'on mette toutes les chances de notre côté.

Leo a tout flingué, une fois de plus sad.gif

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 29 Mai 2014 À 21h55
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Max29 @ Jeudi 29 Mai 2014 À 22h46) *
Non car la malédiction de la création de topic peut encore frapper et je kifferai tellement l'arrivée d'Eden que je préférais qu'on mette toutes les chances de notre côté.

Leo a tout flingué, une fois de plus sad.gif

Notre Leo est en grande forme, il a créé les topics d'Ibra, Cabaye, Marquinhos. Bebatov, Tevez, Pato, toussa c'est du passé ninja.gif

Et celui-ci, vu par Paul Le Guen qui passe encore sur le forum, va être relayé jusqu'au club et sera le point de départ de l'arrivée du Belge.

smile.gif

Ce message a été modifié par Superonie - Jeudi 29 Mai 2014 À 21h57.

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Mardi 03 Juin 2014 À 22h50
Message #8

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

Voici de quoi éteindre les rumeurs envoyant Eden Hazard au PSG, Chelsea a décidé de communiquer sur le numéro que portera l’international belge la saison prochaine, le symbolique numéro 10 au lieu du 17. C’est Juan Mata qui, il y a un an, avait ce numéro. « Je suis très heureux de pouvoir porter le numéro 10, c’est mon numéro favori, celui que je porte avec la Belgique, commente Hazard sur le site officiel du club. C’est le numéro de certaines de mes idoles, comme Zidane. J’espère que cela m’apportera beaucoup de chance dans le futur et j’ai hâte que les fans me voient avec la saison prochaine ».

CS

On a déjà vu des retournements de vestes bien plus gros que celui là, allez Nasser !

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 04 Juin 2014 À 02h04
Message #9

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Rumeurs mercato du jour : Hazard a rencontré le propriétaire du PSG

D'ici le 10 juin et l'ouverture du marché estival des transferts, retrouvez les dernières rumeurs et infos en France et en Europe. Ce mardi, Eden Hazard au PSG, ça se précise,

Hazard, un transfert à 75 M€ et un salaire de 15 M€ par an ?

France Football nous apprend, via son site internet, que le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, propriétaire du PSG, a rencontré Eden Hazard au mois de mars dernier, à Doha (Qatar), juste avant la double confrontation entre les deux équipes en quarts de finale de la Ligue des champions. Le PSG serait prêt à débourser 75 millions d’euros pour convaincre Chelsea de laisser filer l'ancien Lillois. Un salaire de 15 millions d’euros annuels sur cinq ans attendrait en outre Eden Hazard à Paris. L’intéressé «se voit déjà évoluer sous le maillot du Paris-SG», rapporte une source du bihebdomadaire.

Le figaro.fr

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 04 Juin 2014 À 15h23
Message #10

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mercredi 04 Juin 2014 À 03h04) *

Rumeurs mercato du jour : Hazard a rencontré le propriétaire du PSG

D'ici le 10 juin et l'ouverture du marché estival des transferts, retrouvez les dernières rumeurs et infos en France et en Europe. Ce mardi, Eden Hazard au PSG, ça se précise,

Hazard, un transfert à 75 M€ et un salaire de 15 M€ par an ?

France Football nous apprend, via son site internet, que le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, propriétaire du PSG, a rencontré Eden Hazard au mois de mars dernier, à Doha (Qatar), juste avant la double confrontation entre les deux équipes en quarts de finale de la Ligue des champions. Le PSG serait prêt à débourser 75 millions d'euros pour convaincre Chelsea de laisser filer l'ancien Lillois. Un salaire de 15 millions d'euros annuels sur cinq ans attendrait en outre Eden Hazard à Paris. L'intéressé «se voit déjà évoluer sous le maillot du Paris-SG», rapporte une source du bihebdomadaire.

Le figaro.fr

Même si cette info est bidon, Hazard à 75M, jamais de la vie, qu'ils le gardent leur belge.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 04 Juin 2014 À 17h35
Message #11

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 04 Juin 2014 À 16h23) *
Même si cette info est bidon, Hazard à 75M, jamais de la vie, qu'ils le gardent leur belge.

Qu'on le paye 40 ou 75M€, ça change rien, dans les deux cas on montre clairement qu'on méprise le FPF.
Même à 75M€ je suis favorable à sa venue.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 04 Juin 2014 À 18h16
Message #12

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 04 Juin 2014 À 18h35) *
Qu'on le paye 40 ou 75M€, ça change rien, dans les deux cas on montre clairement qu'on méprise le FPF.
Même à 75M€ je suis favorable à sa venue.

Ce n'est pas une histoire de Fair Play Financier, je m'en branle autant que nos têtes pensantes mais notre objectif premier est de gagner la Champion's League et jusqu'à preuve du contraire, les bons matches de Hazard dans cette compétition ne sont pas légion tout comme ses performances contre les gros du championnat anglais.

Niveau stats en Champion's League, Lavezzi enterre Hazard même si le belge intrinséquement est cent fois meilleur que l'argentin.

Pour 75M, tu as Di Maria, Daniel Alves et Rakitic par exemple.

--------------------

+Quote Post
Max29
posté Mercredi 04 Juin 2014 À 19h15
Message #13

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Quand je vois le match de Di Maria en finale de LdC, je suis pas loin de rejoindre Flamengo.

Hazard n'a jamais brillé en LdC et il a été relativement moyen dans les gros matchs tout du moins cette saison.

Maintenant, je kiffe tellement ce joueur que même à 75M, je signe ninja_hide[1].gif

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 04 Juin 2014 À 20h23
Message #14

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Hazard n'a pas eu l'occasion de faire énormément de match de champion's league non plus. Je vous rappelle que le meilleur joueur de L1, Ibra n'a jamais brillé dans cette compétition après les 8ème et Silva n'a mine de rien peu connu comme Ibra, les fin de compétition CDM et LDC.

Vos constats sont justes, mais jamais vous ne les faites pour ces joueurs.

Hazard....on payerait un talent évident même s'il n'a pas encore eu l'occasion d'éblouir une compétition. Mais peut être que tout comme Ibra, ce serait au psg qu'il ferait démentir tout ça.
Les talents pures sont CR7 et Messi...intouchables.....Hazard vient juste après dans un lot de 3-4 joueurs qui peut occuper ce poste....et au delà du cerveau, mentalité etc...Vaut-il mieux avoir à l'heure d'aujourd'hui Hazard qui n'a rien gagné mais qui est en plein expansion ou Ribéry finaliste de la CDM 2006 et champion d'europe qui commence à avoir sa carrière dérrière lui.
Après pour Di maria...le replacement de Ancelotti l'a bien aidé, et il y a 6 mois, on aurait pas saliver de sa venue. Et puis, est-ce qu'il a envie de venir? Notre réseau est-il actif le concernant? Avons nous des intermédiaires le concernant? Le real est-il vendeur?

Hazard pour 75 c'est très cher, mais ça n'a rien de plus fou que les dépenses qu'on a fait pour Pastore, Lavezzi, David Luiz ou Cavani.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 04 Juin 2014 À 20h48
Message #15

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 04 Juin 2014 À 19h16) *
Ce n'est pas une histoire de Fair Play Financier, je m'en branle autant que nos têtes pensantes mais notre objectif premier est de gagner la Champion's League et jusqu'à preuve du contraire, les bons matches de Hazard dans cette compétition ne sont pas légion tout comme ses performances contre les gros du championnat anglais.

Niveau stats en Champion's League, Lavezzi enterre Hazard même si le belge intrinséquement est cent fois meilleur que l'argentin.

Pour 75M, tu as Di Maria, Daniel Alves et Rakitic par exemple.

Peu importe ce que tu as pour 75M€, puisque si on peut dépenser 75M€, c'est qu'on est dans le déraisonnable complet, donc peu importe qu'on rajoute ensuite 25M€ pour Daniel Alves.

Pour le reste, tout à fait d'accord avec AC, principalement sur la mise en valeur de Di Maria par Ancelotti et les réserves sur les performances d'Ibra en C1. Tu l'échangerais contre Benzema et son remarquable taux de but / match en C1 ?

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 04 Juin 2014 À 21h01
Message #16

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Mais qu'est-ce que vous allez comparer Zlatan à Hazard ou Benzema ?

Zlatan, il tient le PSG à lui tout seul.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 04 Juin 2014 À 21h19
Message #17

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 04 Juin 2014 À 22h01) *
Mais qu'est-ce que vous allez comparer Zlatan à Hazard ou Benzema ?

Zlatan, il tient le PSG à lui tout seul.

Certes, mais si tu ne t'étais basé que sur son passé en C1 pour le recruter, tu ne l'aurais jamais pris.

Il y a des grands joueurs qui ont, pour diverses, raisons, moins de réussite en C1. Zlatan en fait partie, Hazard aussi dans sa jeune carrière, c'est pas pour autant qu'il ne serait pas judicieux de les recruter.

Ce message a été modifié par Superonie - Mercredi 04 Juin 2014 À 21h19.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 06 Juin 2014 À 20h01
Message #18

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Hazard : « Pas de chance que je quitte Chelsea »

Interrogé à deux reprises sur un possible transfert, Eden Hazard n’a pas alimenté celle qui le lie au PSG. Loin de là.
« Franchement, je ne pense qu’à la Coupe du monde. Je suis à Chelsea, je suis bien à Chelsea. Peu de chances que je quitte Chelsea? Il n’y a pas de chance! Numéro 10? Voilà! » a commenté le joueur en zone mixte, agacé.
« L’équipe dont je rêve? Chelsea. Y finir ma carrière? Je n’en sais rien. Pour l’instant j’y suis, je veux y rester. J’essaie de ne pas me projeter dans l’avenir » a déclaré l’international belge au journal Le Soir.

CS

sad.gif

--------------------
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 23 Octobre 2017 À 23h43

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft