IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> [Arrivée] Angel Di Maria
[Arrivée] Angel Di Maria
Quel joueur souhaiteriez vous voir partir, si la venue de Di Maria devait être conditionnée par un départ ?
Cavani [ 5 ] ** [26,32%]
Lavezzi [ 7 ] ** [36,84%]
Pastore [ 5 ] ** [26,32%]
Verratti [ 1 ] ** [5,26%]
Autre [ 1 ] ** [5,26%]
Total des votes: 19
Les invités ne peuvent pas voter 
Leonardo
posté Vendredi 31 Juillet 2015 À 10h16
Message #161

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION
En somme, nous venons de dresser le portrait des déplacements offensifs d'Angel Di Maria lors de la meilleure saison de sa carrière, en 2013-2014 avec le Real. Il y tenait (à peu de choses près) le même rôle que le Français. Certes, l'Argentin fait pratiquement tout mieux, mais il ne vient pas pour remplacer Matuidi, a priori.

Oui le condensé ets intéressant mais je ne rejoins pas cette phrase, l'argentin ne fait pas tout mieux! Matuidi en récupérateur est un monstre, capable de gratter des ballons dans les pieds des meilleurs joueurs du monde. Ce que Di Maria fera moins bien. Après c'est clair, qu'en percussion , DM c'est vraiment mieux

CITATION
Le plus gros point d'interrogation selon moi est sa capacité à briller dans un jeu d'attaques placées. Si il n'y parvient pas, son transfert ne sera cependant pas un échec, et on pourrait se trouver en 2016-2017 avec une équipe de contre assez redoutable.
j'ai les mêmes interrogations que toi, mais sache que lors qu'on rencontrera des équipes plus fortes que nous, je ne pense pas qu'on jouera la possession et les qualités de Di Maria nous seront précieuses.
Quand on a joué le Barca, on avait des situations de contre très mal exploités.

Dans ces matchs là, il suffit d'un contre pour tout changer... Alors Angel...fait nous rêver wub.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 31 Juillet 2015 À 12h42
Message #162

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Je ne suis pas sûr que ce soit Matuidi le joueur qui va sauter, je m'attends plus un 11 type avec Matuidi et di Maria. Et avec une entrée à la 60ème de Pastore à la place de Matuidi, cavani etc...ce qui pour moi serait une énorme erreur vu que Pastore est le joueur du moment...mais bon après blanc me fera peut être mentir ou alors il y aura peut être des blessés..

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 31 Juillet 2015 À 15h10
Message #163

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 31 Juillet 2015 À 13h42) *
Je ne suis pas sûr que ce soit Matuidi le joueur qui va sauter, je m'attends plus un 11 type avec Matuidi et di Maria. Et avec une entrée à la 60ème de Pastore à la place de Matuidi, cavani etc...ce qui pour moi serait une énorme erreur vu que Pastore est le joueur du moment...mais bon après blanc me fera peut être mentir ou alors il y aura peut être des blessés..

J'annonce: tout comme il l'a fait avec Marquinhos, Pastore sera la cinquième roue du carrosse (et non Matuidi alors que ca devrait etre lui). Les blessures des uns et des autres feront qu'il jouera un gros quota de matchs, et peut etre même des gros matchs. Mais comme il l'a fait avec Marquinhos, si tous les autres sont présents, ce sera certainement lui qui en fera les frais ou alors il sera placé un peu partout.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 02 Août 2015 À 00h09
Message #164

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Angel Di Maria est attendu à Doha dimanche pour passer sa visite médicale

Angel Di Maria est attendu à Doha dimanche. Dans la nuit de samedi à dimanche, le milieu international argentin (27 ans) de Manchester United était dans l’avion qui devait le conduire au Qatar, où il doit passer dans les prochaines heures sa visite médicale et toute une batterie de tests préalables à la signature de son contrat de quatre ans au PSG. Il rejoindra ensuite Paris, vraisemblablement en milieu de semaine prochaine.L’indemnité de transfert s’élève à 63 millions d’euros sans bonus.

L'Equipe

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 03 Août 2015 À 18h31
Message #165

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Journée de récupération pour Di Maria à Doha

C’est après une courte nuit de sommeil dans une des chambres de l’hôtel Torch de Doha que le milieu de terrain de Manchester United Angel Di Maria a reçu la visite d’une délégation venue du centre médicalo-sportif Aspetar. Trouvant l’international argentin trop fatigué suite à ses 20h de vol entre Buenos Aires et la capitale du Qatar, cette dernière a repoussé la visite médicale officielle du joueur à demain mardi selon les informations du journaliste qatarien Mohamed Elgazar, présent sur place. Ce dernier nous informe également que les deux accompagnateurs de l’ancien milieu de terrain du Real Madrid sont extrêmement vigilants à ce que leur protégé n’adresse pas la parole aux quelques médias présents sur place et qu’il ne pose que pour le minimum de photos possible.
Après une collation prise dans sa chambre et une longue sieste, Di Maria a enchaîné les soins et les massages pour retrouver la forme au plus vite. Nouveau voisin de l’équipe de handball du Paris Saint-Germain, en stage de préparation à Doha et elle aussi occupant l’hôtel Torch, la prochaine recrue parisienne devrait s’envoler directement pour la France dans la foulée mardi soir ou mercredi matin avant de signer son contrat avec le club francilien et satisfaire à la traditionnelle conférence de presse, attendue par plus d’un journaliste et d’un supporter…
A noter enfin que selon nos informations, le médecin du Paris Saint-Germain Eric Rolland est arrivé ce lundi matin à Doha afin de superviser les tests médicaux de l’Argentin.

CS

--------------------
+Quote Post
clem38
posté Lundi 03 Août 2015 À 20h32
Message #166

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 30/01/2013
Lieu : Grenoble
Membre n° 68,087

Drapeau

Il se fera désiré jusqu'au bout le monsieur ! N'a pas anticiper sa préparation, à profité de ses vacances jusqu'àu dernier jour. La encore 24h... À ce rythme il sera apte en septembre. Très sceptique comme au début des rumeurs sur son niveau de jeu ( saison en première League et copa america indigne ) et son réel apport en vrai milieu offensif gauche ! Je n'espère pas un échec à la Lavezzi ou Cavani ! Sa ferais trop la
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 03 Août 2015 À 20h43
Message #167

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Ah la traditionnelle touche d'optimisme de clem38 wub.gif

Di Maria s'est blessé en finale de la Copa America, il a quand même le droit à un peu de repos et même avec la meilleure volonté du monde il n'aurait pas été disponible avant mi-août.

L'équipe tourne sans lui, qu'il prenne son temps pour se remettre en vue du gros match à Louis II fin août et de la C1 qui va arriver vite également smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 03 Août 2015 À 21h36
Message #168

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(clem38 @ Lundi 03 Août 2015 À 21h32) *
Il se fera désiré jusqu'au bout le monsieur ! N'a pas anticiper sa préparation, à profité de ses vacances jusqu'àu dernier jour. La encore 24h... À ce rythme il sera apte en septembre.

De toute façon, il ne sera pas apte avant début septembre et ça n'a rien à voir avec ses vacances.

CITATION
Très sceptique comme au début des rumeurs sur son niveau de jeu ( saison en première League et copa america indigne ) et son réel apport en vrai milieu offensif gauche ! Je n'espère pas un échec à la Lavezzi ou Cavani ! Sa ferais trop la

Lavezzi et Cavani ne sont pas des échecs.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 03 Août 2015 À 21h41
Message #169

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 03 Août 2015 À 22h36) *
Lavezzi et Cavani ne sont pas des échecs.

Si Lavezzi était autre chose qu'un échec, on ne se préparerait pas à l'envoyer en tribunes sans sourciller.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 03 Août 2015 À 22h10
Message #170

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 03 Août 2015 À 22h41) *
Si Lavezzi était autre chose qu'un échec, on ne se préparerait pas à l'envoyer en tribunes sans sourciller.

Il marque sa dizaine de buts par an depuis qu'il est là et a mis des buts importants principalement en Ligue des Champions.

C'est un échec relatif si on veut mais ce n'est pas un échec.

Cabaye est un échec, Lavezzi non, depuis le temps qu'il est là, son transfert a été amorti.

Et je ne pense pas qu'il aille si souvent que ça en tribune.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 03 Août 2015 À 22h12
Message #171

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION
Aspetar سبيتارCompte certifié ‏@Aspetar

Angel Di Maria arrives in #Doha ahead of Paris Saint-Germain medical : http://www.express.co.uk/sport/football

03:15 - 3 août 2015 الدوحة, دولة قطر

Il a vraiment une sale gueule Di Maria.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 03 Août 2015 À 22h24
Message #172

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 03 Août 2015 À 23h10) *
Il marque sa dizaine de buts par an depuis qu'il est là et a mis des buts importants principalement en Ligue des Champions.

C'est un échec relatif si on veut mais ce n'est pas un échec.

Cabaye est un échec, Lavezzi non, depuis le temps qu'il est là, son transfert a été amorti.

Et je ne pense pas qu'il aille si souvent que ça en tribune.

Digne ou Cabaye n'auront rien réussi mais ces 2 joueurs venaient avec un statut de remplaçant donc c'était moins grave qu'ils déçoivent puisqu'ils étaient préposés à jouer peu.

Ca retarde juste la succession de Maxwell, mais rien de dramatique.

Lavezzi débarque de Serie A avec une belle réputation la même année que TS, Verratti et Ibra. La comparaison fait vraiment mal à l'Argentin.

En ce qui concerne la hiérarchie, avec groupe au complet je pense que Blanc fait ça
11 Trapp - Aurier - DL - TS - Maxwell - Motta - Verratti - Matuidi - Di Maria - Ibra - Cavani
Banc Sirigu - Marquinhos - Digne - Rabiot - Stambouli - Pastore - Lucas
Tribunes Douchez - Kimpembe - VDW - Lavezzi - Augustin

CITATION(flamengo @ Lundi 03 Août 2015 À 23h12) *

Il a vraiment une sale gueule Di Maria.

Di Maria = le héros de Slumdog Millionaire.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 03 Août 2015 À 22h54
Message #173

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 03 Août 2015 À 23h24) *
Lavezzi débarque de Serie A avec une belle réputation la même année que TS, Verratti et Ibra. La comparaison fait vraiment mal à l'Argentin.

Tu regardes les stats de Lavezzi à Naples et celles qu'il a au PSG, proportionnellement c'est pareil, il ne marquait pas plus à Naples qu'à Paris tout en y jouant plus.

Donc pour moi, ce n'est pas un échec, il joue au niveau qui est le sien, ce n'est pas un cador mais ce n'est pas non plus la quiche pour qui certains veulent le faire passer.

Et sur le banc, je ne sais pas si on pourrait trouver mieux, 42 sélections en équipe d'Argentine quand même.

CITATION
En ce qui concerne la hiérarchie, avec groupe au complet je pense que Blanc fait ça
11 Trapp - Aurier - DL - TS - Maxwell - Motta - Verratti - Matuidi - Di Maria - Ibra - Cavani
Banc Sirigu - Marquinhos - Digne - Rabiot - Stambouli - Pastore - Lucas
Tribunes Douchez - Kimpembe - VDW - Lavezzi - Augustin

Oui mais le groupe sera rarement au complet et Rabiot et Stambouli simultanément sur le banc, ça fait un peu doublon.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 03 Août 2015 À 23h47
Message #174

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Lavezzi est un joueur de niveau Tottenham. L'échec etant d'en avoir fait un titulaire et de l'avoir acheté 30 Millions d'euros.

C'est plus un mauvais choix qu'un échec.

Pour Di Maria, on dirait vraiment pour Clem38 qu'on a recruté Thauvin.
On recrute peut être le meilleur joueur de la saison 2014...c'etait pas il y a dix ans non plus. Je me demande comment on peut faire la fine bouche.

Peut être qu'un jour on recrutera Messi et on lira des trucs du genres.."mouais il est pas fameux en ce moment avec l'Argentine...".

Nan mais faut arrêter. On va se servir dans le froc de Manchester alors qu'ils ne nous l'ont même pas permis puisque c'etait un joueur qu'ils voulaient garder. C'est juste une star de united qu'on chipe tel un Real Madrid capricieux et on devrait grogner car cette saison Di Maria s'est reposé sur ses lauriers?
" United je m'en tape, je préfère aller jouer au psg!", mais purée c'est là dessus qu'il faut s'enflammer. C'est limite unique en L1 depuis toujours.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 04 Août 2015 À 00h03
Message #175

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

Surtout personne n'a été choqué d'acheter Luiz à 50 millions, Lavezzi à 25, Pastore a 35, Cavani à 60...

On s'en bat les couilles du montant, de toute facon Mu l'aurait jamais laché à moins de 60 faut pas rêver. On améliore le groupe et c'est ca qui compte w00t.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 05 Août 2015 À 11h34
Message #176

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Angel Di Maria: «Très heureux de rejoindre Paris»

La signature d'Angel Di Maria au PSG n'est plus qu'une question d'heures. Le milieu offensif a passé avec succès, à Doha, la traditionnelle visite médicale préalable à son engagement avec le champion de France. «Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain», a même déclaré l'international argentin à beIN Sports.

«Ce que je sais à propos du PSG, c'est que cette équipe a remporté tous les titres possibles en France la saison dernière», a continué Di Maria. «Je sais aussi que je veux l'aider à franchir le stade des quarts de finale de la Ligue des champions», a-t-il ajouté.

L'Equipe

En tout cas niveau objectif il a bien assimilé sur quels matchs il serait attendu au tournant.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 05 Août 2015 À 22h41
Message #177

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Officiel : Conférence de presse jeudi soir

Comme nous vous l’avons annoncé, Angel Di Maria sera présenté ce jeudi, à 18h30, dans un hôtel parisien. Si le Paris Saint-Germain n’a pas communiqué la motivation de ce rendez-vous fixé avec les médias, il n’y a aucun doute sur sa nature. L’argentin devrait être accompagné de Nasser Al-Khelaïfi, président du club.

CS

Enfin.

--------------------
+Quote Post
gameiro
posté Jeudi 06 Août 2015 À 00h04
Message #178

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 27/07/2011
Membre n° 67,927

Drapeau

c'est une excellente nouvelle cette arrivée! w00t.gif wub.gif yahoo.gif 798796punk.gif heat.gif

Bienvenue à lui!
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 06 Août 2015 À 05h57
Message #179

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

c'est bien simple: c'est la meilleure recrue qu'on pouvait faire, vis a vis des joueurs d'expérience et rapport a ce qu'il peut nous apporter, qui était disponible.

Il va offrir une souplesse tactique énorme au coach, avec plusieurs schémas de jeu envisageable selon les adversaires.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 06 Août 2015 À 08h58
Message #180

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 06 Août 2015 À 00h57) *
c'est bien simple: c'est la meilleure recrue qu'on pouvait faire, vis a vis des joueurs d'expérience et rapport a ce qu'il peut nous apporter, qui était disponible.

Il va offrir une souplesse tactique énorme au coach, avec plusieurs schémas de jeu envisageable selon les adversaires.
Et comment!!!
On sent de l'envie chez lui, il ne sera pas snobé par L.BLanc comme Van Gaal.

C'est un joueur qui peut apporter énormément s'il est placé dans un contexte psychologique favorable wub.gif

ça promet!!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 06h49

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft