![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Rothen Fever ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,709 Inscrit : 10/03/2005 Membre n° 603 Drapeau
![]() ![]() |
@ronnie "On apprendrai de nos erreurs"
Donc dans le cas ou on le signe Et si on le signe c'est parce que ya aucun joueur au dessus de Maxwell disponible et que les jeunes n'ont offerts qu'une seule saison de garanties au haut niveau professionnel Donc au lieu de lacher 20 barres sur un mec dont on ne connait pas le niveau face a la C1, on prend in back up solide et qui a un peu bourlingué, et qui surtout ne bloquera pas le poste la saison prochaine en cad de depart de Maxwell |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,741 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
On l'avait acheté combien Maxwell?
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
Rothen Fever ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,709 Inscrit : 10/03/2005 Membre n° 603 Drapeau
![]() ![]() |
4.5m je crois, autour de ça
|
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,741 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
4.5m je crois, autour de ça Il n'avait plus qu'un an de contrat? Comme quoi, on peut toujours faire de bonnes affaires. Sinon il y a Sabaly qui peut faire le taff en L1...Je le préfère à cet argentin. qui sort de 25 matchs en deux saisons dont une en Russie. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 18,549 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Il n'avait plus qu'un an de contrat? Comme quoi, on peut toujours faire de bonnes affaires. Sinon il y a Sabaly qui peut faire le taff en L1...Je le préfère à cet argentin. qui sort de 25 matchs en deux saisons dont une en Russie. Et si Maxwell est blessé en Champion's League comment on fait ? Sabaly à l'origine est droitier et il n'a pas le niveau pour jouer en Ligue 1 avec le PSG. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Et si Maxwell est blessé en Champion's League comment on fait ? Sabaly à l'origine est droitier et il n'a pas le niveau pour jouer en Ligue 1 avec le PSG. Recruter pour recruter ne m'interesse pas autant garder Digne dans ce cas. Car si l'autre confirme son niveau moyen, on aura deux joueurs lambda l'an prochain. L'argentin ne m'inspire absolument pas, il ne s'est imposé nul part. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 9,398 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Si cela se fait ce sera vraiment une très belle opération!!! ![]() Même sans DS, on se débrouille bien hein? -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,774 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Je pense que la venue de Kurzawa serait grandement facilité en cas de on qualification de Monaco en LDC ( manque a gagner financier pour le club, volonté du joueur de disputer cette compétition ...).
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 9,398 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Je pense que la venue de Kurzawa serait grandement facilité en cas de on qualification de Monaco en LDC ( manque a gagner financier pour le club, volonté du joueur de disputer cette compétition ...). Pas faux! ![]() ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 18,549 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Même sans DS, on se débrouille bien hein? Malgré qu'il y en ait pas mal qui se foutent de sa gueule, Létang fait du bon boulot. Trapp et Stambouli c'est lui, les négociations pour Di Maria avec au final un prix d'achat bien en dessous de qui était annoncé c'est lui, l'idée des mecs du Barca pour le centre de formation c'est lui également ainsi que le projet des clubs filleuls étrangers. N'oublions pas que c'est Leonardo qui est allé le chercher et qui l'a adoubé. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
CITATION ![]() Le #PSG offre 18M€ pour Kurzawa. Offre refusée par l'ASM. L'affaire pourrait se conclure entre 20-25M€ (Le Parisien) ![]() 15:19 - 19 août 2015 -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je pense que cela va se décanter d'ici Mardi prochain. Car comme l'annoncait Beuki, l'ASM sans LDC et avec LDC c'est pas la même chose:
-Manque à gagner financier -Manque à gagner en visibilité pour Kurzawa Ce message a été modifié par Leonardo - Jeudi 20 Août 2015 À 01h03. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
-------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ansaldi, un temps ciblé par le PSG et que certains médias russes considéraient sa signature comme acquise, pourrait signer à Benfica selon Record.
-------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Tant mieux, je préfère encore garder Digne que prendre un illustre inconnu de 28 balai qui s'est imposé nul part, avec 25 matchs au compteur les deux dernières saisons réunies.
Le staff fait vraiment les bons choix cette année. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
D'après le Parisien du jour, Monaco réclamerait dorénavant 30M pour lâcher Kurzawa.
Si c'est le cas, qu'ils aillent se faire mettre. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 27,578 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Ghoulam ? ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ansaldi
Je le sens bien nous rejoindre, les medias n'en parlent quasiment pas alors que la rumeur existe, et c'edt typique de QsI ce genre de dossier en sous marin |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ghoulam ? ![]() Monaco sait que la Roma nous a fixé un ultimatum à lundi, voire dimanche d'après Di Marzio, donc ces fils de chien en profitent en fixant un prix incroyablement haut. A ce prix là, ce n'est même pas la peine, qu'ils se gardent leur Kurzawa, on verra bien si ce dernier est satisfait de se retrouver en Europa League alors qu'il avait l'opportunité de jouer la Champion's League. Prenons Ghoulam ou Siqueira ou au pire, on garde Digne, il y a pire comme situation. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
CITATION Prenons Ghoulam ou Siqueira ou au pire, on garde Digne, il y a pire comme situation. Siqueira a signé à la Juve :/
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Samedi 23 Février 2019 À 11h46 |