IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ARRIVEE?] Ángel Fabián Di María Hernández, El Angelito
Leonardo
posté Lundi 25 Mai 2015 À 19h42
Message #1

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

PSG: Un échange Di Maria-Van der Wiel?

FOOTBALL - Le club parisien souhaite attirer l'Argentin...

Le PSG n’a pas oublié Angel Di Maria. Un an après s’être fait souffler, bloqué par le fair-play financier, le milieu offensif par Manchester United, Paris va revenir à la charge lors de ce mercato. Selon L’Equipe, le club parisien a fait de la venue de l’Argentin, pas forcément très heureux en Angleterre, sa priorité pour renforcer son couloir gauche.

Pour diminuer la facture et ne pas se bloquer dans le mercato comme la saison dernière avec David Luiz, le PSG pourrait inclure Gregory Van der Wiel dans la transaction. Décevant lors du quart de finale de Ligue des champions contre le Barça, le Néerlandais serait associé à un versement financier et pourrait rejoindre son ancien sélectionneur Louis Van Gaal. Pas le pire scénario pour Paris.

20 minutes

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 25 Mai 2015 À 19h46
Message #2

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

C'est la meilleure recrue selon moi pour passer un pallier en LDC!!!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 25 Mai 2015 À 20h14
Message #3

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 25 Mai 2015 À 20h46) *
C'est la meilleure recrue selon moi pour passer un pallier en LDC!!!

Je ne suis pas spécialement chaud sur Di Maria surtout au prix qu'il est censé coûté.

En gros, il n'aura flambé dans toute sa carrière qu'une saison, sa dernière au Real. A Manchester c'est un fiasco et les supporters mancuniens lui crachent dessus comme certains supporters parisiens crachent sur Lavezzi.

Di Maria en forme et en confiance comme lors de sa dernière année au Real peut être un super joueur, percutant et altruiste mais quand il est mauvais, il est vraiment mauvais et pourrait en énerver plus d'un s'il vient à Paris.

De toute faqçon, sa venue n'aurait un sens qu'en cas de départ de Cavani et le départ de l'uruguayen est loin d'être acquis.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
clem38
posté Lundi 25 Mai 2015 À 20h52
Message #4

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 30/01/2013
Lieu : Grenoble
Membre n° 68,087

Drapeau

Moi aussi je suis contre, grosse médiocrité dans ses performances sauf 2014. Il m'énerverais autant que Cavani je pense. Il y'a mieux avec d'autres vrai ailier gauche à un meilleur rapport qualité prix.
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 25 Mai 2015 À 21h16
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 25 Mai 2015 À 21h14) *
Je ne suis pas spécialement chaud sur Di Maria surtout au prix qu'il est censé coûté.

En gros, il n'aura flambé dans toute sa carrière qu'une saison, sa dernière au Real. A Manchester c'est un fiasco et les supporters mancuniens lui crachent dessus comme certains supporters parisiens crachent sur Lavezzi.

Di Maria en forme et en confiance comme lors de sa dernière année au Real peut être un super joueur, percutant et altruiste mais quand il est mauvais, il est vraiment mauvais et pourrait en énerver plus d'un s'il vient à Paris.

De toute faqçon, sa venue n'aurait un sens qu'en cas de départ de Cavani et le départ de l'uruguayen est loin d'être acquis.

La grosse saison de Di Maria dont tu parles, il la fait au poste de Matuidi.

Comme on a été nombreux à pester cette saison contre le niveau ( et parfois l'inutilité ) de Blaise dans les petits matchs, sa venue nous donnerait un apport offensif considérable au milieu.

Au Real il partait de loin et prenait le couloir gauche délaissé par Ronaldo qui repiquait à la finition. A Paris il pourrait faire de même avec Pastore ou Cavani qui eux aussi dézonent beaucoup.

Le problème, c'est qu'il me semble qu'il a quitté le Real parce qu'il n'aimait pas ce rôle et qu'il voulait retrouver le poste d'ailier pur qui colle la ligne.

Et là effectivement il offre moins de garanties, il s'était révélé à Benfica dans ce registre mais au Real puis à MU ça n'a pas été flamboyant.

CITATION(clem38 @ Lundi 25 Mai 2015 À 21h52) *
Moi aussi je suis contre, grosse médiocrité dans ses performances sauf 2014. Il m'énerverais autant que Cavani je pense. Il y'a mieux avec d'autres vrai ailier gauche à un meilleur rapport qualité prix.

On veut des noms.

Ce message a été modifié par Superonie - Lundi 25 Mai 2015 À 21h16.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 25 Mai 2015 À 21h31
Message #6

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Il fut quand même le meilleur joueur de l'Argentine durant la coupe du monde.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 25 Mai 2015 À 21h33
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Lundi 25 Mai 2015 À 22h31) *
Il fut quand même le meilleur joueur de l'Argentine durant la coupe du monde.

Oui.
Mais le style de l'Argentine était complètement opposé au nôtre, du coup je ne pense pas que ça soit transposable.

Lavezzi est d'ailleurs selon moi le meilleur Argentin en finale, et pourtant j'espère qu'il ne sera plus là en septembre.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 25 Mai 2015 À 22h48
Message #8

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 25 Mai 2015 À 22h16) *
La grosse saison de Di Maria dont tu parles, il la fait au poste de Matuidi.

Comme on a été nombreux à pester cette saison contre le niveau ( et parfois l'inutilité ) de Blaise dans les petits matchs, sa venue nous donnerait un apport offensif considérable au milieu.

Au Real il partait de loin et prenait le couloir gauche délaissé par Ronaldo qui repiquait à la finition. A Paris il pourrait faire de même avec Pastore ou Cavani qui eux aussi dézonent beaucoup.

Donc on dépenserait près de 80M sur un joueur qui serait en concurrence avec Matuidi et dont on a pas spécifiquement besoin ?

Matuidi est toujours présent dans les gros matches et fait partie des trois meilleurs à chaque fois et c'est ça qui est le plus important. Pour le concurrencer, il y a Rabiot qui prend de l'envergure à chaque match et qui a été pour moi le meilleur parisien lors des deux dernières rencontres. Et je suis loin à l'origine d'être fan de Rabiot.

Perso, notre milieu de terrain, je n'y touche pas, je n'achète personne et je vends personne. Limite Cabaye si il veut absolument partir et on le remplace par Khedira ou Naingollan.

CITATION
On veut des noms.

Felipe Anderson.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 25 Mai 2015 À 23h05
Message #9

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 25 Mai 2015 À 23h48) *
Donc on dépenserait près de 80M sur un joueur qui serait en concurrence avec Matuidi et dont on a pas spécifiquement besoin ?

On a besoin d'un animateur côté gauche pour succéder à Lavezzi.

Di Maria peut être ce joueur-là, je reconnais qu'on a pas de certitudes mais qui offre des garanties à l'heure actuelle ? Neymar, Cristiano, et c'est tout.

Hazard est pas au top dans les gros matchs, tu as des réserves sur Reus en dehors de Dortmund, et même ces 2-là sont compliqués à faire venir. A fortiori n'importe quelle recrue réaliste aura des inconvénients.

Di Maria a envie de venir, il le souhaitait déjà l'an dernier, il n'aurait pas de problème d'intégration puisque le vestiaire est très Sud-Am et offre une polyvalence de relayeur gauche qui nous permettrait de fissurer plus facilement les bétonneurs de L1.

C'est ce qui fait que je serais content de sa venue.

Matuidi est toujours présent dans les gros matches et fait partie des trois meilleurs à chaque fois et c'est ça qui est le plus important. Pour le concurrencer, il y a Rabiot qui prend de l'envergure à chaque match et qui a été pour moi le meilleur parisien lors des deux dernières rencontres. Et je suis loin à l'origine d'être fan de Rabiot.

Je ne veux pas écarter Matuidi. Juste souligner l'utilité d'avoir un joueur capable de le suppléer à ce poste dans un registre plus offensif pour être moins prévisible.

Perso, notre milieu de terrain, je n'y touche pas, je n'achète personne et je vends personne. Limite Cabaye si il veut absolument partir et on le remplace par Khedira ou Naingollan.

Cabaye retourne en PL et on n'a pas besoin de remplaçant. Di Maria sert de suppléant dans un registre offensif, Marquinhos et David Luiz dans un rôle plus défensif.

Felipe Anderson.

Felipe Anderson, c'est 40M€ pour une saison de très haut niveau. C'est un pari qui ne sera pas forcément payant.

Ce message a été modifié par Superonie - Lundi 25 Mai 2015 À 23h06.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 25 Mai 2015 À 23h35
Message #10

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 26 Mai 2015 À 00h05) *
Felipe Anderson, c'est 40M€ pour une saison de très haut niveau. C'est un pari qui ne sera pas forcément payant.

Futur ballon d'or, 22 ans, potentiel de fou et serait encore meilleur entouré par les stars du PSG plutôt que par les lambdas de la Lazio.

Pour moi, même à 40M, c'est un meilleur investissement que Di Maria à 70.

Regarde la merveille de passe qu'il fait ce soir à Klose contre la Roma sur le but de Djordjevic.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 26 Mai 2015 À 01h31
Message #11

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Je comprends les septiques sur Di Maria , sa saison à MU n'est pas une référence pour moi.

Tevez aussi était déclaré comme fini après son passage à MU et on voit le résultat à la Juve.
Di Maria a son poste et avec de la confiance peut te faire gagner la LDC. C'est lui qui gagne à lui seul la décima avec ses passes décisives et son jeu en percussion.

Felipe Anderson n'a rien encore prouvé en LDC!!! On veut un joueur talentueux qui a déjà gagné la LDC qui connait le stress de passer un quart de finale: Pour moi Di Maria est ce joueur.

Son point faible: son mental. c'est parce qu'il marche à l'affectif mais c'est vraiment un super passeur et pas maladroit devant les buts. C'est pas Lavezzi hein...

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 26 Mai 2015 À 01h38
Message #12

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 26 Mai 2015 À 00h35) *
Futur ballon d'or, 22 ans, potentiel de fou et serait encore meilleur entouré par les stars du PSG plutôt que par les lambdas de la Lazio.

Pour moi, même à 40M, c'est un meilleur investissement que Di Maria à 70.

Regarde la merveille de passe qu'il fait ce soir à Klose contre la Roma sur le but de Djordjevic.

On a suffisamment de joueurs dit de "pari" ou à très fort potentiel.
Il nous faut maintenant des valeurs sures, des mecs qui ont gagné la LDC et qui y ont grandement contribué et qui ont une expérience du très haut niveau.

Tu peux prendre ca par tous les bouts mais offensivement il nous manque un vrai taulier pour la LDC qui sait gérer les grands matchs et qui peut nous faire passer un tour à lui tout seul contre une grosse équipe.

Attention j'aimerai bien Anderson chez nous, mais ne nous trompons pas de cible, il nous faut un ailier gauche avec de l'expérience capable aussi de suppléer au milieu pour une compo offensive. Et des mecs avec du talent et ce profil la, disponible, y en a pas dix tonnes.

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Mardi 26 Mai 2015 À 10h37
Message #13

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 26 Mai 2015 À 02h31) *
Je comprends les septiques sur Di Maria , sa saison à MU n'est pas une référence pour moi.

Tevez aussi était déclaré comme fini après son passage à MU et on voit le résultat à la Juve.
Di Maria a son poste et avec de la confiance peut te faire gagner la LDC. C'est lui qui gagne à lui seul la décima avec ses passes décisives et son jeu en percussion.

Felipe Anderson n'a rien encore prouvé en LDC!!! On veut un joueur talentueux qui a déjà gagné la LDC qui connait le stress de passer un quart de finale: Pour moi Di Maria est ce joueur.

Son point faible: son mental. c'est parce qu'il marche à l'affectif mais c'est vraiment un super passeur et pas maladroit devant les buts. C'est pas Lavezzi hein...

Di Maria c'est 32 buts en Europe contre 57 pour Lavezzi. Si tu t'attends à un buteur tu fais fausse route.

Pas un grand fan de Di Maria comme Flam', au Real quand il jouait sur le coté il était énormément critiqué par son manque d'altruisme. Sa saison référence il l'a faite à un poste auquel il ne veut pas jouer et ou on est bien fourni. Trop chère.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 26 Mai 2015 À 11h56
Message #14

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION
On a suffisamment de joueurs dit de "pari" ou à très fort potentiel.
Il nous faut maintenant des valeurs sures, des mecs qui ont gagné la LDC et qui y ont grandement contribué et qui ont une expérience du très haut niveau.

Tu peux prendre ca par tous les bouts mais offensivement il nous manque un vrai taulier pour la LDC qui sait gérer les grands matchs et qui peut nous faire passer un tour à lui tout seul contre une grosse équipe.

Attention j'aimerai bien Anderson chez nous, mais ne nous trompons pas de cible, il nous faut un ailier gauche avec de l'expérience capable aussi de suppléer au milieu pour une compo offensive. Et des mecs avec du talent et ce profil la, disponible, y en a pas dix tonnes.

Je rejoins AP dans notre débat.

Un ailier gauche qui a déjà gagné la LDC et qui y a contribué, il y en a pas beaucoup de libre. Di Maria fait partie de cette short-list!!!

J'aime bien débattre avec vous!! On respecte les opinion de l'autre et on est vraiment agréable les uns vis à vis des autres. Merci!!!

Ce message a été modifié par Leonardo - Mardi 26 Mai 2015 À 11h57.

--------------------

+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 26 Mai 2015 À 13h46
Message #15

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 26 Mai 2015 À 12h56) *
Un ailier gauche qui a déjà gagné la LDC et qui y a contribué, il y en a pas beaucoup de libre. Di Maria fait partie de cette short-list!!!

Il n'est pas libre, il coûte une fortune.

Je ne suis pas un grand fan du joueur, et l'échec cuisant qu'il vient de vivre à Manchester me conforte dans l'idée que c'est un joueur relativement stérile. Après c'est clair qu'il est explosif, capable d'éliminer et de prendre les espaces, et il est très adroit techniquement, ce qui ne manque cruellement dans le domaine offensif. Mais j'ai de sérieux doute sur son efficacité, je me souviens d'un joueur qui passait le plus clair de son temps à tomber pour obtenir des coups-francs à Madrid.

Maintenant on a vraiment besoin d'un joueur avec ce profil-là, et comme MU vient de signer Depay on peut être sur que Di Maria va partir. Et je ne vois vraiment pas d'autres options de ce standing.
+Quote Post
Kuro
posté Mardi 26 Mai 2015 À 19h13
Message #16

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

Vous en connaissez plus de cinq des argentins qui ont reussit en PremierLeague ?
Vois connaissez bcp de Sud-Am dont la carriere est prolifique en PremierLeague?
Cessons le jugement sur "la saison de Di Maria a United"
On doit s'arreter au Real pour le juger a la limite, pas inclure une saison ou le gars decouvre tout avec un coach tortionnaire et en ayant pas signé la ou il le voulait aj depart
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 26 Mai 2015 À 22h32
Message #17

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Kuro @ Mardi 26 Mai 2015 À 20h13) *
Vous en connaissez plus de cinq des argentins qui ont reussit en PremierLeague ?

Veron, Aguero, Tévez, Zabaleta, Crespo et c'est tout, même Crespo on ne peut pas dire que ce soit une franche réussite.

CITATION
Vois connaissez bcp de Sud-Am dont la carriere est prolifique en PremierLeague?

Les brésiliens, pareil il n'y en a pas beaucoup.

Coutinho, Gilberto Silva, Juninho Paulista, David Luiz, Oscar, Ramires.

--------------------

+Quote Post
Kuro
posté Mercredi 27 Mai 2015 À 17h25
Message #18

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

Et encore Veron c'est plus connu pour son fail retentissant a United que pour la suite qui elle meme est pas franchement fameuse
C'est pour ca que je dis qu'il faut raison garder, Di Maria a United c'est
- 1ere saison en angleterre
- coach tres difficile a seduire que ce soit dans le jeu comme hors terrain
- adaptation au lifestyle mancunien qui a rien a voir avec ce qu'il a connu
- signature dans un club aui n'etait pas son premier choix, et ce premier choix n'a pas "pu" le recruter donc choix par defaut

Au final le pepere il a un lot d'excuses viables, et je penses qu'il faut s'arreter au Real pour le juger
Et au Real c'est un ailier gauche seduisant mais diablement inconstant, et un relayeur offensif de toute beaute qui illumine la planete football
Compliqué, tres compliqué comme cas pour le coup
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 29 Mai 2015 À 11h08
Message #19

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Visiblement Manchester veut un transfert sec et le PSG veut un prêt avec option d'achat sad.gif

ça coince...

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 31 Mai 2015 À 18h29
Message #20

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Selon BeInSport, Di Maria a demandé à quitter Manchester sm17.gif

--------------------
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 16 Décembre 2017 À 23h37

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft