IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Copa America 2015, Chili con carne
Frank-8
posté Lundi 27 Juin 2016 À 16h11
Message #61

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Ils ont beaucoup de super joueurs mais leur milieu de terrain c'était Mascherano - Biglia - Banega ... Et leurs latéraux ce sont des défenseurs centraux.

Messi a porté cette équipe sur le tournoi, 5 buts 4 passes décisives en 5 matchs. Sur la Finale il a été le seul à donner du rythme et à provoquer ... Mais le Chili a fait son "jeu". 2 joueurs minimum sur lui en permanence, et si il passe faute immédiatement ... Le rouge chilien intervient pour 2 fautes sur Messi justement, il y a du en avoir pas loin d'une dizaine en tout dans le match.

Après il n'a pas le droit de rater son tir-au-but ... C'est le capitaine et la star de l'équipe, il tire le premier t-a-b, il ne cadre même pas, ce n'est pas digne de lui. Psychologiquement ça a beaucoup joué.

Et prendre sa retraite derrière alors qu'il vient d'avoir 29 ans .... C'est vraiment nul.

Pas si un grand joueur que ça

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 27 Juin 2016 À 20h52
Message #62

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 27 Juin 2016 À 17h11) *
Ils ont beaucoup de super joueurs mais leur milieu de terrain c'était Mascherano - Biglia - Banega ... Et leurs latéraux ce sont des défenseurs centraux.

Messi a porté cette équipe sur le tournoi, 5 buts 4 passes décisives en 5 matchs. Sur la Finale il a été le seul à donner du rythme et à provoquer ... Mais le Chili a fait son "jeu". 2 joueurs minimum sur lui en permanence, et si il passe faute immédiatement ... Le rouge chilien intervient pour 2 fautes sur Messi justement, il y a du en avoir pas loin d'une dizaine en tout dans le match.

Après il n'a pas le droit de rater son tir-au-but ... C'est le capitaine et la star de l'équipe, il tire le premier t-a-b, il ne cadre même pas, ce n'est pas digne de lui. Psychologiquement ça a beaucoup joué.

Et prendre sa retraite derrière alors qu'il vient d'avoir 29 ans .... C'est vraiment nul.

Pas si un grand joueur que ça

Banega le peu que j'en ai vu je l'ai trouvé très bon par contre Biglia je connais pas.

J'ai lu ailleurs que Messi est un génie mais pas une légende et je trouve que cette formule lui va franchement à ravir.

Un peu dingue ce que je vais dire mais Messi est aussi porté par un énorme Iniesta et anciennement Xavi si bien qu'on aimerait le voir dans un autre club pour voir son rendement.

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Lundi 27 Juin 2016 À 20h52.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 12 Décembre 2017 À 09h22

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft