IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [TRANSFERT?] Arda Turan, Un turc à Paris ?
Leonardo
posté Dimanche 28 Juin 2015 À 13h03
Message #1

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Transfert : le PSG a mis le paquet, Arda Turan aurait craqué !

Dans le viseur du Paris Saint-Germain pour remplacer Ezequiel Lavezzi, Arda Turan avait une préférence pour la Premier League. Mais les dirigeants parisiens se seraient montrés très convaincants pour obtenir l'accord de l'international turc.

«Le PSG est une possibilité, mais Arda a toujours eu envie de jouer en Angleterre. Il a l'intention de quitter l'Espagne cet été. Et sa volonté est de jouer en Premier League. C'est le chemin qu'il souhaite prendre pour la suite de sa carrière», cette intervention, signée de l'agent d'Arda Turan (28 ans) il y a quelques jours, semblait sceller l'avenir du joueur en Angleterre.

Et pourtant, l'international turc pourrait bel et bien rejoindre le Paris Saint-Germain dans les jours à venir. Sous contrat jusqu'en 2017 avec l'Atletico Madrid, Arda Turan veut quitter les Colchoneros cet été et le PSG apparaît désormais comme le grand favori pour le recruter.

« Une offre impossible à refuser» selon la presse espagnole

Vendredi soir, la radio Cadena Cope annonçait du nouveau sur la situation d'Arda Turan. Malgré les sollicitations de nombreux clubs anglais comme Chelsea ou Manchester City, l'international turc aurait finalement reçu «une offre impossible à refuser» du Paris Saint-Germain. Face à la concurrence des autres équipes européennes, le PSG n'avait de toute façon pas d'autres choix que de proposer un salaire important à Turan.

Un accord pour un contrat de 5 ans

Et cette offensive du Paris Saint-Germain aurait fait mouche d'après les informations du quotidien catalan Sport. Malgré sa préférence pour la Premier League, Arda Turan aurait cédé face aux avances du club français en donnant son accord pour rejoindre le PSG cet été, les médias ibériques (...)

Maxifoot

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 28 Juin 2015 À 13h05
Message #2

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Arda Turan sur Twitter : « Je vous tiendrai au courant si un accord est trouvé »
Arda Turan (28 ans), sous contrat jusqu’en 2018 avec l’Atlético de Madrid, ira-t-il au PSG ? Le milieu de terrain turc a twitté ce dimanche pour faire un point :
« Les rumeurs de transfert ne sont pas entièrement correctes. Mon agent est en contact avec 3/4 clubs. Je vous tiendrai au courant si un accord est trouvé ».

Arda Turan confirme ainsi son souhait de quitter l’Atlético. Il dispose d’une clause libératoire de 41M€.
CS

Forcément le PSG est dans les 3/4 clubs rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Leonardo - Dimanche 28 Juin 2015 À 13h06.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 28 Juin 2015 À 17h00
Message #3

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

L’agent d’Arda Turan annonce un transfert dans les dix jours

En twittant que des discussions étaient en cours avec trois clubs, Arda Turan a fait un pas de plus vers un transfert. Ahmet Bulut confirme dans la foulée à Haberturk. « Sa nouvelle équipe sera connue dans les 10 jours. Il y a trois clubs qui ont officiellement fait une proposition. Barcelone ? Non. Je ne l’ai pas parlé avec quelqu’un de Barcelone » a commenté le représentant. Manchester United, Chelsea et le PSG sont les trois favoris pour les médias espagnols et anglais.

CS

Notre mercato va-t-il commencer dans 10 jours ?

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 28 Juin 2015 À 18h08
Message #4

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Peut-être même plus tôt puisque CS et Transfermarkt en font des caisses sur Trapp. Il pourrait être notre premier renfort en milieu de semaine wink.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 28 Juin 2015 À 19h14
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 28 Juin 2015 À 18h00) *

L'agent d'Arda Turan annonce un transfert dans les dix jours

En twittant que des discussions étaient en cours avec trois clubs, Arda Turan a fait un pas de plus vers un transfert. Ahmet Bulut confirme dans la foulée à Haberturk. « Sa nouvelle équipe sera connue dans les 10 jours. Il y a trois clubs qui ont officiellement fait une proposition. Barcelone ? Non. Je ne l'ai pas parlé avec quelqu'un de Barcelone » a commenté le représentant. Manchester United, Chelsea et le PSG sont les trois favoris pour les médias espagnols et anglais.

CS

Notre mercato va-t-il commencer dans 10 jours ?

Peut-être aussi que le PSG est cité comme souvent pour faire monter les enchères.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Beuki
posté Lundi 29 Juin 2015 À 08h41
Message #6

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Honnêtement je l'ai pas ou peut vu, donc difficile de dire ce que vaut le joueur, mais il sort d'une saison 2014-2015 avec 2 buts et 4 passes décisives au compteur ...

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 29 Juin 2015 À 11h38
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

A mon avis ses stats sont desservies par le jeu très restrictif de l'Atletico.

Quand il évoluait à Galatasaray, une équipe plus habituée à dominer son championnat, ses chiffres étaient bien meilleurs.

21 buts et 37 passes en championnat uniquement sur ses 3 dernières saisons turques, c'est pas mal.

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Lundi 29 Juin 2015 À 11h59
Message #8

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

Ca dait vraiment cheap comme recrutement, pas fan du tout pour le coup
Mais a voir, c'est pas toujours les stars qui font briller le collectif
+Quote Post
Schloufi
posté Lundi 29 Juin 2015 À 18h04
Message #9

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 29 Juin 2015 À 11h38) *
A mon avis ses stats sont desservies par le jeu très restrictif de l'Atletico.

Quand il évoluait à Galatasaray, une équipe plus habituée à dominer son championnat, ses chiffres étaient bien meilleurs.

21 buts et 37 passes en championnat uniquement sur ses 3 dernières saisons turques, c'est pas mal.

C'est pas mal certes, mais à 41M ça fait quand même cher pour un joueur qui, de loin, n'a pas l'air meilleur que Lavezzi (34 buts et 24 passes décisives ces 3 dernières années chez nous).
Maintenant si on arrive à vendre Lavezzi 41M OK, mais sinon ça me parait être un pari cher et risqué huh.gif
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 29 Juin 2015 À 18h21
Message #10

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Kuro @ Lundi 29 Juin 2015 À 12h59) *
Ca dait vraiment cheap comme recrutement, pas fan du tout pour le coup
Mais a voir, c'est pas toujours les stars qui font briller le collectif

Quand tu vois que Kondogbia part à 40M€, avec le FPF on est obligé de se contenter de noms moins bankables comme Arda Turan.

Ou alors on mise sur Di Maria mais, autant j'étais chaud il y a un mois, autant je rejoins flam' depuis l'avoir régulièrement vu à la Copa America : trop de déchet. Et comme de l'autre côté on a Lucas qui doit encore progresser dans ce domaine, on va s'arracher les cheveux si on aligne les deux.

Tu verrais une autre solution que ces deux-là ? ( Reus reste au Borussia mickey.gif )

CITATION(Schloufi @ Lundi 29 Juin 2015 À 19h04) *
C'est pas mal certes, mais à 41M ça fait quand même cher pour un joueur qui, de loin, n'a pas l'air meilleur que Lavezzi (34 buts et 24 passes décisives ces 3 dernières années chez nous).
Maintenant si on arrive à vendre Lavezzi 41M OK, mais sinon ça me parait être un pari cher et risqué huh.gif

Les stats d'Arda Turan ne concernent que le championnat turc alors que ces chiffres de Lavezzi sont toutes compétitions confondues.

Mais dans le fonds, je reste d'accord, on ne doit pas payer 41M€ pour Turan. Ce n'est pas une star, il n'a plus que 2 ans de contrat, normalement on devrait l'attirer pour 25-30M€.

Le problème c'est la concurrence des clubs de PL pour qui 40M€ c'est pas grand chose vu leurs droits TV de fou.

--------------------
+Quote Post
Schloufi
posté Lundi 29 Juin 2015 À 20h17
Message #11

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 29 Juin 2015 À 18h21) *
Les stats d'Arda Turan ne concernent que le championnat turc alors que ces chiffres de Lavezzi sont toutes compétitions confondues.

Mais dans le fonds, je reste d'accord, on ne doit pas payer 41M€ pour Turan. Ce n'est pas une star, il n'a plus que 2 ans de contrat, normalement on devrait l'attirer pour 25-30M€.

Le problème c'est la concurrence des clubs de PL pour qui 40M€ c'est pas grand chose vu leurs droits TV de fou.

Au temps pour moi pour les stats !

Quoi qu'il en soit le FPF est une vraie plaie pour nous... J'ai hâte de voir comment on va s'en sortir cet été mais j'ai un peu peur aussi qu'on doive se contenter de dégraisser nos joueurs à fort salaire pour les remplacer par des joueurs qui n'apporteront pas de réelle plus-value sportive (genre Sirigu -> Trapp / Lavezzi -> Turan).

Pour l'instant en tout cas entre les rumeurs peu bandantes (Kevin Trapp, Arda Turan) et les complètement farfelues (Ronaldo, Neymar), on se fait un peu chier dry.gif
Léonardo manque cruellement.

Ce message a été modifié par Schloufi - Lundi 29 Juin 2015 À 20h18.
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 29 Juin 2015 À 20h47
Message #12

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Lundi 29 Juin 2015 À 21h17) *
Léonardo manque cruellement.

Leonardo est mon idole absolue mais avec ce puta-n de Fair Play Financier, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 29 Juin 2015 À 21h43
Message #13

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Il irait nous trouver un Verratti ailier gauche, un Verratti gardien de but et on serait champion d'Europe l'an prochain blush.gif

--------------------
+Quote Post
clem38
posté Lundi 29 Juin 2015 À 23h53
Message #14

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 30/01/2013
Lieu : Grenoble
Membre n° 68,087

Drapeau

Il m'impressionnait assez l'année ou l'athetico est champion +finaliste de ldc mais il jouais plus couloir droit. On voyait qu'il sortait du lot sur les grands matchs. Je l'ai perdu de vue cette année bizarrement alors qu'il a fais quand même pas mal de match... Il veut quitter Madrid assez étrangement. Enfin un milieu gauche accessible et même polyvalent qui est largement supérieur à Lavezzi ou Cavani. Peut être le seul accessible actuellement? Sûrement. Maintenant 40 M c'est beaucoup trop qui plus est vu ses stats récentes. 20/25 ok.
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 30 Juin 2015 À 11h20
Message #15

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Ahmet Bulut: « Pour Arda Turan, ce ne sera pas le Paris Saint-Germain »

Vendredi ou samedi, Arda Turan sera transféré officiellement dans un nouveau club. Et le milieu de terrain turc de 28 ans de l’Atlético de Madrid devrait atterrir à Manchester United, selon les dernières indiscrétions. Si Ahmet Bulut, agent de l’international, n’a pas confirmé pour les Red Devils, il a écarté hier soir, dans l’émission Telegol, le Paris Saint-Germain.

CS

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Mardi 30 Juin 2015 À 14h09
Message #16

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

Faudrait peut être se rendre compte que tout les agents nous utilisent pour faire grimper les enchères...

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 30 Juin 2015 À 21h44
Message #17

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Pas du tout fan du joueur, grosse activité qui compense un sens du jeu assez discutable.
Il est mpressionnant dans le système de Simeone et cet Atletico "football total", mais je ne l'imagine pas du tout s'intégrer dans le notre.

De toute manière ça sent encore le gros fake de la part de son agent.
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 02 Juillet 2015 À 11h18
Message #18

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mardi 30 Juin 2015 À 16h44) *
Pas du tout fan du joueur, grosse activité qui compense un sens du jeu assez discutable.
Il est mpressionnant dans le système de Simeone et cet Atletico "football total", mais je ne l'imagine pas du tout s'intégrer dans le notre.

De toute manière ça sent encore le gros fake de la part de son agent.

bien vu! agent thumbdown[1].gif

Transfert : Le milieu turc Arda Turan au Barça (Presse)

Très proche de rejoindre Chelsea ces derniers jours, Arda Turan ne devrait pas quitter l'Espagne. Selon les informations des Catalans de Sport et des Madrilènes de Marca, le milieu international turc va rejoindre le FC Barcelone. L'Atlético Madrid touchera 35 millions d'euros dans cette affaire, alors que sa clause de départ était de 41 millions. Les négociations ont eu lieu à Ibiza entre le futur ex-président Bartomeu et le conseil délégué colchonero Gil Marin.

Interdit de transfert jusqu'au mois de janvier 2016, le Barça ne pourra pas le faire jouer avant cette date, chose qu'il a acceptée. Il s'entraînera donc sous les ordres de Luis Enrique pendant six mois afin de s'habituer au jeu barcelonais. Le joueur signera un bail se terminant en 2020.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 18 Octobre 2017 À 10h06

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft