IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [TRANSFERT?] Kevin Trapp, A défaut de Neuer ?!?
Leonardo
posté Lundi 29 Juin 2015 À 01h48
Message #1

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Frankfurter Rundschau : Kevin Trapp proche du PSG

Entre le PSG et le gardien de but de l’Eintracht, Kevin Trapp, cela devient plus chaud, affirme cet après-midi le Frankfurter Rundschau sur son site. Le transfert ne dépend plus que d’un accord avec l’Eintracht. « Une solution mutuellement satisfaisante n’a pas été trouvée, mais elle n’est pas exclue, commente le média de Francfort. Cela pourrait se conclure très vite désormais, avant mercredi, date de reprise de l’entraînement ». Dans l’accord, il serait question de bonus liés à la performance individuelle et collective.
Huit à neuf millions d’euros versés par le PSG à l’Eintracht Francfort contre Kevin Trapp, c’est réalisable à 60% pour Transfertmarkt, observatoire du marché des transferts. Un pourcentage élevé.

CS

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 29 Juin 2015 À 01h49
Message #2

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Franchement si c'est pas pour être titulaire, je ne comprends pas ce transfert
Trapp a préféré Eintract au Bayern pour avoir du temps de jeu donc si il vient c'est pour bousculer Sirigu!!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 29 Juin 2015 À 12h36
Message #3

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Il y aura concurrence et le meilleur jouera, un peu comme à Chelsea, Barcelone ou au Real qui ont pas eu un n°1 clair ces dernières saisons.

Ce Trapp est un pari, pourquoi pas, après-tout notre meilleur joueur en est un également. Mais, malgré les échecs Lavezzi, Cabaye, et dans une moindre mesure Cavani, je pense qu'on a plus de chance de bonifier l'équipe en achetant 2 gros joueurs à 35M€ qu'en dispersant sur 5 ou 6 joueurs à 10 - 15M€.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 29 Juin 2015 À 13h37
Message #4

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Non mais à mon avis, il n'y a pas d'histoire de concurrence ni de savoir qui sera titulaire, pour moi c'est évident que si Trapp arrive, Sirigu va se casser.

Et si Trapp vient pour 10M d'euros, on vendra Sirigu 10M et ce sera une opération blanche sans incidence sur notre enveloppe.

En cette période de Fair Play Financier, je ne pense pas qu'on puisse se permettre d'avoir trois gardiens du niveau de Trapp, Sirigu et Douchez qui émargent tous à plus de 200 000 euros, ce n'est pas possible.

Et Sirigu a l'Euro en ligne de mire en fin de saison prochaine, jamais il n'acceptera à raison d'être remplaçant.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 30 Juin 2015 À 20h56
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Trapp, décision imminente

En attendant d’être fixé sur son sort à propos du fair-play financier, le PSG pourrait vite recruter le gardien de l’Eintracht Francfort.

ET SI LA PREMIÈRE recrue estivale du PSG s’appelait Kevin Trapp? Le gardien allemand (24 ans) est tout proche de rejoindre le club de la capitale. Le capitaine de l’Eintracht Francfort s’est même rendu à Paris à plusieurs reprises, ces derniers jours, afin de négocier avec les responsables du PSG. Selon la presse allemande, Trapp se serait mis d’accord avec le triple champion de France en titre. Mais les dirigeants de l’Eintracht ont laissé à leurs homologues parisiens jusqu’à demain, jour de la reprise de l’entraînement à Francfort, pour répondre à leurs exigences financières : soit Trapp rejoint immédiatement le Camp des Loges pour 10 M€, soit il reste fidèle à un club dont il porte les couleurs depuis trois ans, lui qui a été formé à Kaiserslautern. Les dirigeants allemands ne mettront en tout cas pas de bâtons dans les roues du joueur.

Pour le directeur général de l’Eintracht, Heribert Bruchhagen, Trapp est tout sauf intransférable, malgré un contrat qui a été prolongé jusqu’en 2019 il y a seulement quatre mois : « Nous sommes au courant que le PSG a fait une offre concrète à Kevin. Le club fait partie des grands d’Europe. Peut-être que Kevin n’aura plus cette opportunité et qu’il faut qu’il la saisisse afin d’évoluer au plus haut niveau. Nous ne pourrions pas lui en vouloir d’avoir la volonté de vouloir disputer chaque saison la Ligue des champions. »

« Nous aimerions beaucoup que Kevin reste, mais soyons honnêtes : nous ne pouvons pas exclure qu’il parte à Paris, déclarait pour sa part l’entraîneur, Armin Veh. Nous ne voulons pas l’empêcher de signer le contrat de sa vie. Kevin est un gardien pétri de talent. Il est le plus fort du pays, juste derrière Manuel Neuer. Et puis, en tant que club, ce serait le moyen d’empocher de l’argent utile pour renforcer notre effectif. »

Le natif de Merzig (à environ 100 km de la frontière francaise) est une valeur sûre du foot allemand : bon des deux pieds, imposant dans le jeu aérien et impressionnant sur sa ligne. Mais il n’a encore jamais été appelé par Joachim Löw. Pour franchir un cap, il sait qu’il doit rejoindre une formation plus huppée, lui qui avait refusé les offres de la Juventus et du Borussia Dortmund il y a un an. Pour lui succéder, l’Eintracht serait sur le point d’engager Roman Weidenfeller, devenu indésirable au BVB.

L'Equipe

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 30 Juin 2015 À 21h36
Message #6

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Même si Sirigu sort d'une saison moyenne, voir d'une fin de saison très très moyenne, j'ai du mal à comprendre cette rumeur.

Si on avait voulu changer de gardien on serait allé chercher Cech, pas un sombre inconnu sans la moindre expérience du haut niveau.
+Quote Post
Schloufi
posté Mardi 30 Juin 2015 À 21h53
Message #7

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

On avait parié sur Sirigu en espérant qu'il devienne un très grand gardien. Mais il faut avouer qu'après des débuts très prometteurs, il stagne maintenant depuis 2 ans et aujourd'hui je ne pense pas qu'il atteindra les sommets qu'on espérait.

Du coup pourquoi ne pas retenter un nouveau pari avec Trapp ?
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 01 Juillet 2015 À 01h45
Message #8

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Mardi 30 Juin 2015 À 22h53) *
On avait parié sur Sirigu en espérant qu'il devienne un très grand gardien. Mais il faut avouer qu'après des débuts très prometteurs, il stagne maintenant depuis 2 ans et aujourd'hui je ne pense pas qu'il atteindra les sommets qu'on espérait.

Du coup pourquoi ne pas retenter un nouveau pari avec Trapp ?

Parce qu'on est pas Arsenal, on veut gagner des titres.

On ne va pas aller chercher un mec totalement inconnu et inexpérimenté pour tenter un pari, ça n'aurait aucun sens.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 01 Juillet 2015 À 01h46.
+Quote Post
Schloufi
posté Mercredi 01 Juillet 2015 À 06h19
Message #9

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 01 Juillet 2015 À 01h45) *
Parce qu'on est pas Arsenal, on veut gagner des titres.

On ne va pas aller chercher un mec totalement inconnu et inexpérimenté pour tenter un pari, ça n'aurait aucun sens.

ça peut avoir du sens si les meilleurs gardiens sont impossible à avoir et si le FPF nous emmerde.
Maintenant avec le possible assouplissement du FPF, peut-être allons nous revoir nos ambitions à la hausse ?
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 01 Juillet 2015 À 23h56
Message #10

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Mercredi 01 Juillet 2015 À 01h19) *
ça peut avoir du sens si les meilleurs gardiens sont impossible à avoir et si le FPF nous emmerde.
Maintenant avec le possible assouplissement du FPF, peut-être allons nous revoir nos ambitions à la hausse ?

rolleyes.gif c'est clair maintenant mettons ce gardien à la trapp et tablons sur Casillas, De Gea!!!

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 02 Juillet 2015 À 00h59
Message #11

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 02 Juillet 2015 À 00h56) *
rolleyes.gif c'est clair maintenant mettons ce gardien à la trapp et tablons sur Casillas, De Gea!!!

Avec tout le respect que je lui dois pour son immense carrière, je préfèrerai voir Douchez titulaire plutôt que Casillas.

Sinon, je ne comprends pas trop les critiques envers Trapp étant donné que personne ne l'a jamais vu à l'oeuvre.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 02 Juillet 2015 À 07h56
Message #12

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 02 Juillet 2015 À 01h59) *
Avec tout le respect que je lui dois pour son immense carrière, je préfèrerai voir Douchez titulaire plutôt que Casillas.

Sinon, je ne comprends pas trop les critiques envers Trapp étant donné que personne ne l'a jamais vu à l'oeuvre.

Justement, est-ce à nous, l'une 5 des meilleures équipes d'Europe, de tenter des paris comme Trapp ? Je ne pense pas, ce sont ceux qui ont moins d'argent / de réputation qui doivent se résoudre à ça.

Cech était abordable, fiable, avec cette capacité à te faire gagner aux pénos, ce qui peut faire la diff' en Coupes d'Europe.

J'aurais préféré le voir venir lui que Trapp.

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Jeudi 02 Juillet 2015 À 09h17
Message #13

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

C'est surtout que ce serait injuste pour Sirigu.
Certes il a réalisé une année 2014-2015 moyennasse, mais il ne faut pas oublier le niveau qui était le sien depuis son arrivée.
De plus il fait partie des cadres du vestiaire et je ne suis pas certain que son départ ( ce sera surement le cas ) ou sa relégation au poste de gardien remplaçant soit bien vu par la plupart des joueurs.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 02 Juillet 2015 À 11h06
Message #14

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Beuki @ Jeudi 02 Juillet 2015 À 04h17) *
C'est surtout que ce serait injuste pour Sirigu.
Certes il a réalisé une année 2014-2015 moyennasse, mais il ne faut pas oublier le niveau qui était le sien depuis son arrivée.
De plus il fait partie des cadres du vestiaire et je ne suis pas certain que son départ ( ce sera surement le cas ) ou sa relégation au poste de gardien remplaçant soit bien vu par la plupart des joueurs.

Je ne pense pas qu'il faut le voir comme cela, le PSG est un grand club , et dans les grand club, il y a de la concurrence.
Sirigu manque de concurrence!!! Si Trapp ou Casillas arrive , entre Sirigu et eux , le meilleur jouera!!!

--------------------

+Quote Post
Beuki
posté Jeudi 02 Juillet 2015 À 12h04
Message #15

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 02 Juillet 2015 À 12h06) *
Je ne pense pas qu'il faut le voir comme cela, le PSG est un grand club , et dans les grand club, il y a de la concurrence.
Sirigu manque de concurrence!!! Si Trapp ou Casillas arrive , entre Sirigu et eux , le meilleur jouera!!!

Pas au poste de gardien, c'est un poste spécifique avec une hiérarchie établie.
Et Sirigu ne restera si il y a le moindre risque pour lui de passer sa saison sur la banc à 1 an de l'euro et compte tenu de son niveau c'est bien compréhensible.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Kuro
posté Jeudi 02 Juillet 2015 À 12h16
Message #16

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

Remettons les choses en place deux secondes
Dans la hierarchie des gardiens de haut niveau, ya un truc qui simplifie les questions que l'on peut se poser( un peu comme pour les lateraux)
On a au dessus de la masse un trio de tete evident et indetronable : Buffon / Neuer / Courtois
Puis vient un groupe tres large ou aucun goal ne se detache vraiment
En incluant les parametres Talent / Age / Niveau / Contrat / Club, tout se vaut
Sirigu en fait partie, comme Cech, Casillas et j'en passe
Mais regardons egalement la situation de Ter Stegen
Prometteur en Allemagne, peu connu outre frontiere, qui maintenant est considere comme un tout bon apres une seule saison au Barca
Il suffit de peu

Car la hierarchie est tellement dessinee pour un poste si prticulier que n'importe qui peut s'imposer rapidzment
Alors ce jeune gardien on le connait pas ou trres peu
Mais la philosophie est au contraire viable
Sirigu est en stagnation, et ne progressera plus
Il palpe un bon salaire mais 29 ans en Janvier
Nous parlions de cycle qui se finit, c'est un maniere de continuer le travail effectue dans son renouvellement

Faisons confiance au staff, la balance deception/satisfaction est quand meme pas trop mal pour le moment
+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 02 Juillet 2015 À 12h52
Message #17

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 02 Juillet 2015 À 12h06) *

Non, jamais au poste de gardien de but. Il y a un titulaire, point.

D'autant qu'à partir du moment ou tu es gardien remplaçant c'est impossible de faire ses preuves. Ne va pas me sortir les 2 ou 3 exemples sur des milliers ou un gardien a gagné sa place suite à une blessure ou quoique ce soit.

Si on recrute un gardien c'est pour en faire notre titulaire, donc virer Sirigu. Ce qui n'a pas de sens dans la mesure ou l'italien est très apprécié que ce soit par le staff ou ses coéquipiers. Et à la rigueur si on en venait là pour intégrer une pointure Mondiale, il n'y aurait rien à redire, mais là Trapp ... Pardon, mais c'est qui ce mec ?

Je regarde sa fiche je vois qu'il est descendu en 2e division avec son club, qu'il a signé chez un promu pour 1,5 millions, quelques matchs en C3, quelques sélections espoir, mais vraiment rien de sensationnel. En plus parler de marge de progression, il est pas non plus tout jeune il va avoir 25 ans dans une semaine ...

Ter-Stegen par exemple le mec faisait des étincelles bien avant de signer au Barça, et a notamment sorti quelques matchs phénoménaux contre le Bayern ou Dortmund. Et il était appelé en sélection nationale à 19 ans. Rien à voir.

Là on parle vraiment d'un OVNI complet.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Jeudi 02 Juillet 2015 À 12h53.
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 03 Juillet 2015 À 00h51
Message #18

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Là où tu as raison Frank, c'est que Trapp ne devrait pas être devant Sirigu car il n'a rien prouvé!!!
Que Trapp remplace Douchez pour l'avenir je suis Ok

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 03 Juillet 2015 À 01h33
Message #19

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Jeudi 02 Juillet 2015 À 13h52) *
Pardon, mais c'est qui ce mec ?

Je regarde sa fiche je vois qu'il est descendu en 2e division avec son club, qu'il a signé chez un promu pour 1,5 millions, quelques matchs en C3, quelques sélections espoir, mais vraiment rien de sensationnel. En plus parler de marge de progression, il est pas non plus tout jeune il va avoir 25 ans dans une semaine ...

J'aime bien Sirigu et sincèrement ça me ferait chier qu'il parte mais lorsqu'il arrive à Paris, personne ne le connaît, il vient de Palerme où il se prend 70 buts par saison et pourtant il s'impose, rélègue Douchez sur le banc et fait kiffer tout le monde.

L'école des gardiens allemands est peut-être la meilleure du monde, on se souvient des Sepp Maier, Schumacher, Kopke, Illgner, Kahn ou Neuer et si le PSG a ciblé Trapp, je pense qu'ils l'ont observé et jugé positivement.

CITATION
c'est que Trapp ne devrait pas être devant Sirigu car il n'a rien prouvé!!!

Et Sirigu, qu'est-ce qu'il avait prouvé avant de venir à Paris ?

Bernard Lama jouait à Brest, qu'est-ce qu'il avait prouvé avant de signer au PSG ?

CITATION
Cech était abordable, fiable, avec cette capacité à te faire gagner aux pénos, ce qui peut faire la diff' en Coupes d'Europe.

Sauf que Cech ne voulait pas venir, il voulait absolument rester à Londres pour ne pas perturber la scolarité de ses enfants.

--------------------

+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 03 Juillet 2015 À 04h36
Message #20

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 03 Juillet 2015 À 02h33) *
J'aime bien Sirigu et sincèrement ça me ferait chier qu'il parte mais lorsqu'il arrive à Paris, personne ne le connaît, il vient de Palerme où il se prend 70 buts par saison et pourtant il s'impose, rélègue Douchez sur le banc et fait kiffer tout le monde.

Il relègue Douchez sur le banc parce que ce dernier est blessé.

M'enfin je veux bien, Sirigu a été une très bonne surprise, sauf qu'on s'accorde tous à peu près à dire que Sirigu n'est pas le gardien dont on a besoin, il a été performant, toujours présent, mais dès le départ il y avait une zone d'ombre sur ses prises de balles aériennes, et beaucoup ont mis le doigt sur le fait qu'il n'était pas du tout décisif dans les grands matchs de LDC.

Du coup je ne vois pas en quoi c'est un exemple à suivre, en quoi est-ce que ça vaudrait la peine de refaire le même pari ?
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 24 Novembre 2017 À 23h00

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft