IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Kevin Trapp
flamengo
posté Mercredi 08 Juillet 2015 À 15h08
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Les premiers pas de Kevin Trapp à Paris

Transféré de l'Eintracht Francfort, le gardien de but allemand a signé son contrat de cinq ans, ce mercredi, au siège du club. Il sera présenté à la presse lundi prochain*, à Paris.

Considéré comme l'un des plus grands espoirs du football allemand à son poste, Kevin Trapp a débuté sa carrière professionnelle au FC Kaiserslautern avant de rejoindre l'Eintracht Francfort en 2012. Au total, il a disputé 114 matches de Bundesliga.

La recrue vient de partir aujourd'hui en Autriche, à Thaya, pour participer au premier stage de pré-saison du Paris Saint-Germain. Ce mercredi, Kevin Trapp célèbre également ses vingt-cinq ans.

PSG.FR

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Beuki
posté Mercredi 08 Juillet 2015 À 15h29
Message #2

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Le gars est allemand, prend la place de Sirigu et fait une photo avec Laure Boulleau.
Il fait tout pour être détester d'entrer celui la ninja_hide[1].gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
SamSonic
posté Mercredi 08 Juillet 2015 À 15h43
Message #3

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 24/11/2011
Lieu : Zwischen Freiburg und Basel
Membre n° 67,967

Drapeau

Une arrivée controversée au poste d'un des cadres les plus adulé du club. Il a intérêt à faire de sacrées perfs d'entrée pour s'imposer.

Aber ich bin sicher, wir ihn vertrauen können. Viel Glück !!

cheers.gif

--------------------

"Lutecia non urbs, sed orbis." Paris n'est pas une ville, c'est le monde. Charles Quint

"Ils vont fermer leur gueule !!!" Pascal Dupraz
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 08 Juillet 2015 À 17h54
Message #4

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Première interview de Kevin Trapp en anglais et dans un très bon français à la fin et un cinglant "Ici c'est Paris".

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 08 Juillet 2015 À 20h14
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Il donne l'image d'un joueur avec une excellente mentalité, le fait d'avoir déjà rejoint le groupe à l'entraînement ou de citer le "Ici c'est Paris", ce sont des signaux vraiment positifs pour son intégration.

Je pense que ce sont ces facteurs qui font que Lucas & Marquinhos sont extrêmement appréciés du public, a contrario d'un Menez qui a négligé ces aspects.

Bienvenue à lui, en espérant qu'il soit digne de la réputation de l'école allemande des gardiens.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 08 Juillet 2015 À 20h37
Message #6

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

En tout cas, au niveau de la coupe de cheveux il surpasse aussi Menez.

Pendant toute l'interview je regardais sa coupe, tout est millimétré. Seul Beckham a fait mieux au psg.

On recrute des beaux gosses, rien à voir avec Ruffier et sa tête de videur de boite de nuit.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 08 Juillet 2015 À 20h58
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Nasser Al-Khelaïfi : "Trapp, un excellent gardien"

Le président du Paris Saint-Germain revient sur l'arrivée du gardien allemand Kevin Trapp, qui s'est engagé avec le club parisien jusqu'en 2020.

Kevin Trapp vient tout juste de s'engager avec le Paris Saint-Germain. Quelle est votre première réaction suite à ce transfert ?

« Je suis très heureux d'accueillir cet excellent gardien. Il est assurément l'un des nouveaux talents de ce football allemand qui est, comme nous le savons tous, l'un des plus compétitifs du monde. Son recrutement prouve à nouveau que nous voulons investir, non seulement sur des joueurs très expérimentés, mais aussi sur de jeunes talents afin de construire le futur de notre club. Kevin fête tout juste ses 25 ans aujourd'hui. C'est pourquoi, si je tiens avant tout à lui dire « Bienvenue au Paris Saint-Germain », je lui souhaite également un joyeux anniversaire !

Qu'attendez-vous de Kevin Trapp ? Quel sera son apport au Club ?

Nous sommes certains que ses qualités vont renforcer le club. Ces dernières semaines, j'ai eu beaucoup d'échanges au sujet de Kevin avec notre management sportif. Il est réputé pour être un gardien de but très complet, à la fois très fort dans les airs et dotés d'excellents réflexes sur sa ligne. Il a montré dans le Championnat d'Allemagne de très grandes qualités mentales. A coup sûr, nos fans vont l'adorer.

Quelle est désormais la situation de Salvatore Sirigu ?

Salvatore est un très bon gardien. Je n'oublie pas qu'en 2011, il avait été l'un des premiers joueurs à nous rejoindre et à croire en notre projet. Il nous a aidé à bâtir rapidement une équipe très compétitive avec laquelle il a remporté trois titres de Champion de France ainsi que plusieurs autres trophées. Mais si nous souhaitons nous battre pour une place au sommet du football européen, nous nous devons de posséder plus d'un joueur fort à chaque poste-clé. Comme vous le savez, il en est ainsi dans plusieurs grands clubs européens. Salvatore est conscient de ce contexte. »

BeInSports.fr

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 14 Juillet 2015 À 15h33
Message #8

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 11 Septembre 2015 À 21h29
Message #9

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Le PSG a trop fait confiance à ce gardien venu de nulle part (= aucun titre, aucun grand club)

Maintenant place à Sirigu , Trapp aura de la suffisance sur le banc.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Kuro
posté Vendredi 11 Septembre 2015 À 21h31
Message #10

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

La pire gestion possible de son cas serait celle la justement
Depuis le depart ya que des compliments sur le peu d'interventions qu'il a a faire, ce soir une erreur flagrante, une parade superbe et un but imputable autant à la defense qu'au gardien
Mauvaise soirée mais loin d'etre une raison de le descendre direct
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 11 Septembre 2015 À 21h34
Message #11

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Kuro @ Vendredi 11 Septembre 2015 À 16h31) *
La pire gestion possible de son cas serait celle la justement
Depuis le depart ya que des compliments sur le peu d'interventions qu'il a a faire, ce soir une erreur flagrante, une parade superbe et un but imputable autant à la defense qu'au gardien
Mauvaise soirée mais loin d'etre une raison de le descendre direct

Excuse moi Kuro, sur le corner, c'est une erreur grossière la balle qui rebondit sur lui...

J'ai jamais vu ça, un ballon qui rebondit sur un gardien parisien blink.gif

C'est un Landrau allemand? rolleyes.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Kuro
posté Vendredi 11 Septembre 2015 À 21h45
Message #12

Rothen Fever
Icône de groupe

Membre n° 603

Drapeau

Sur le corner il a trois joueurs a proximité qui font un mouvement vers le ballon, il n'a donc qu'un tres tres court temps de reaction pour s'opposer a la trajectoire
Il fait une erreur en n'etant pas a son poteau, comme tout gardien le ferait en voyant le corner tiré court, mais dans la reaction c'est pas blamable a ce point, et si on le fait ya aussi deux parisiens qui se trouent alors que censes couvrir le premier poteau

Des boulettes a Paname yen a eu et pas qu'une seule
Mais citer ses erreurs ce soir sans citer une seule fois le bon, dont un arret qui coupe un but tout fait a 2/1, c'est pas, a mon sens, la facon logique de voir le probleme
Pour le moment avec 2 erreurs j'ai en contrepartie 3 sequences de qualité à citer
Pour moi la balance est en sa faveur pour le moment
+Quote Post
clem38
posté Vendredi 11 Septembre 2015 À 22h10
Message #13

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 30/01/2013
Lieu : Grenoble
Membre n° 68,087

Drapeau

Alala, le pays qui s'enflamme pour un gardien qui n'avais rien eu à faire pendant 360 mn....qui encense son jeu au pied tellement qu'il n'y avais rien à dire..... Ce soir on a vu.... 25 ans c'est pas si jeune , je vous rapelle qu'il jouait à Francfort à 25 ans... On verra pas la suite
+Quote Post
JB
posté Vendredi 11 Septembre 2015 À 22h16
Message #14

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Post a très haute valeur ajoutée thumbsup[1].gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
flamengo
posté Samedi 12 Septembre 2015 À 00h04
Message #15

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 11 Septembre 2015 À 22h29) *
Le PSG a trop fait confiance à ce gardien venu de nulle part (= aucun titre, aucun grand club)

Et Sirigu, il avait des titres et il jouait dans un grand club avant de venir ?

Il était encore moins connu que Trapp.

Sinon pour le reste concernant Trapp, voir dans le topic PSG - Bordeaux.

--------------------

+Quote Post
Kuro
posté Samedi 12 Septembre 2015 À 00h32
Message #16

Rothen Fever
Icône de groupe

Membre n° 603

Drapeau

Place a Sirigu
Le dernier CsC d'un gardien parisien

http://youtu.be/V2XT_MPBUWM
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 12 Septembre 2015 À 00h41
Message #17

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Comme a dit je sais plus qui, Leonardo il me semble que tu voulais Cech, qui même s'il est un grand gardien, a commis des boulettes de fou en début de saison avec Arsenal...

En tout cas, bonne réaction de Blanc lors de la conf de presse. Les médias vont en faire leur choux gras, déjà qu'ils n'attendaient que ca pour parler de la pseudo rivalité entre nos gardiens...Nous supporters, ca ne sert a rien d'alimenter tous ces trolls.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 12 Septembre 2015 À 00h51
Message #18

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 11 Septembre 2015 À 22h29) *

Va dire ça à ton coach intouchable, c'est l'une des seules décisions qu'il a prise depuis qu'il a de remplacer Sirigu par Trapp.

Après inutile de le condamner non plus, perso je m'inquiétes plus pour son mental que pour son talent désormais.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 12 Septembre 2015 À 00h54
Message #19

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION
Kévin Trapp (gardien de but du Paris SG) :

«C'est une soirée compliquée d'un point de vue personnel, je ne sais pas quoi dire. Ça ne doit pas arriver, ça peut arriver mais c'est mieux si ça n'arrive pas. C'est dommage, je suis désolé, je ne peux rien faire d'autre que de m'excuser. Il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer. J'ai reçu le ballon de Marquinhos, contrôlé et regardé Thiago (Silva), mais c'est difficile si tu veux l'expliquer. On doit gagner ce match. C'est de ma faute c'est sûr. J'ai l'occasion mardi de faire mieux.»

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 12 Septembre 2015 À 11h26
Message #20

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

pour Leo:

Sinon pas plus inquiet que ca, au pire s'il relève pas la tête dans les semaines qui arrivent, on a un deuxième gardien qui reste performant même s'il n'est pas extraordinaire. On a la chance d'avoir trois gardiens de bonne facture.

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Samedi 12 Septembre 2015 À 11h28.

--------------------
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 16 Novembre 2018 À 08h47

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft