IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Kevin Trapp
Anti_pigeon
posté Lundi 14 Septembre 2015 À 00h48
Message #41

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 13 Septembre 2015 À 23h51) *
Ok je vais arrêter de tirer sur une ambulance. Mais je vous le dis, le PSG ne fera pas grand chose avec ce gardien!!!
Je ne vois pas ce qu'on reproche à Sirigu en LDC. Si on prend une déculotté face aux Barça c'est pas la faute à Gugu. Bref wait and see...

Ce Trapp ne m'inspire pas confiance.

Sirigu l'an dernier ne nous rapporte pas le moindre point en LDC, il a le plus faible taux d'arrets réussis par frappe des 8 dernieres équipes. Certes il ne fait pas non plus de boulettes grossières.

Il a donc une balance à zéro.

Comment tu peux en vouloir à la direction de faire un pari? Casillas se troue régulièrement et pompe un salaire indécent, et Cech ne voulait pas venir.

Soit tu conserves ta doublette Douchez Sirigu mais qui n'ont clairement pas les qualités recherchées par le staff et Sirigu réalise une saison moyenne, soit tu tentes quelque chose qui peut en plus donner un coup de fouet à Sirigu pour qu'il se reprenne en main.

Comme dit Flam, faut arrêter de prendre Nasser & Letang pour des blaireaux, ils ont bien pointé du doigt les carences de Sirigu justement. Le pari fonctionnera ou pas, c'est autre chose, mais c'est très bien de l'avoir tenté, c'était nécessaire.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grinko
posté Lundi 14 Septembre 2015 À 00h54
Message #42

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

CITATION
Ne me dit pas que tu penses aussi (Comme certains PSGclanneurs) que si le PSG fait match nul c'est de la faute de l'équipe ?

Contre Bordeaux, si on est pas capable de se mettre à l'abri, c'est effectivement la faute de l'équipe.
On avait toute une mi-temps pour en planter un troisième je rappel. C'est pas une circonstance atténuante, mais l'occase ratée de Di maria nous coûte autant la victoire que la boulette de Trapp.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 05 Octobre 2015 À 16h47
Message #43

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Remise du trophée d'homme du match à Kevin Trapp smileJap.gif
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 05 Octobre 2015 À 16h51
Message #44

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 05 Octobre 2015 À 17h47) *

Remise du trophée d'homme du match à Kevin Trapp smileJap.gif

L'enc-lé a réussi à choper Rihanna.

Benzema va se pendre.

Ce qui serait beau, c'est que lors de PSG - Real, Rihanna galoche Trapp en zone mixte devant Benzema.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 05 Octobre 2015 À 17h30
Message #45

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 05 Octobre 2015 À 17h51) *
L'enc-lé a réussi à choper Rihanna.

Benzema va se pendre.

Ce qui serait beau, c'est que lors de PSG - Real, Rihanna galoche Trapp en zone mixte devant Benzema.

N'importe quoi.

Ce qui serait beau c'est de les niquer ET qu'on finisse premier du groupe, le reste on s'en branle.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 05 Octobre 2015 À 17h58
Message #46

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Lundi 05 Octobre 2015 À 18h30) *
N'importe quoi.

Ce qui serait beau c'est de les niquer ET qu'on finisse premier du groupe, le reste on s'en branle.

Bien sûr qu'on va les niquer mais ça vous arrive d'être joyeux quelquefois et de ne pas être en mode dépressif 24 sur 24.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 05 Octobre 2015 À 19h10
Message #47

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 05 Octobre 2015 À 18h58) *
Bien sûr qu'on va les niquer mais ça vous arrive d'être joyeux quelquefois et de ne pas être en mode dépressif 24 sur 24.

Bien sur qu'on va les niquer comme bien sur au match retour on va niquer le barca en poule ou comme bien sur on va exploser l'AJA avec plusieurs buts d'écarts en finale?

Plus sérieusement, ça fait des mois et des mois et des saisons que tout le monde répète qu'à force de prendre un maximum de matchs par dessus la jambe, on a beaucoup plus de mal le jour J à élever notre niveau de jeu sur 90 minutes. Ce match est terriblement révélateur pourtant de ce qu'il faut continuer à bosser.

Ce que je pense:

Gagner + (pas tous hein, pas la peine de troller) de matchs avec 3 buts d'écarts et +, étouffer les adversaires sur 90 min >>>>>>>>>>>>>>> se préserver et gagner 2-0 en marchant.

Et je dis pas ca pour parler de beau jeu ou autre, ca je m'en fiche à la limite. Mais un esprit tueur plus affirmé nous aidera AUSSI dans la quête du graal.

C'est quoi que tu piges pas la dedans?

Il me semble que, toi qui aime les stats, 70% des équipes qui ont gagné la LDC ces 6/7dernières années avaient toutes une attaque supérieures avec + de tirs et + de buts marqués. C'est juste un hasard alors?

Et me répète pas que l'on élèvera notre niveau en temps voulu, ca on le sait tous, c'est évident. Mais pour aller plus haut, ca requiert aussi une faculté à empiler les buts, et dieu sait que ca serait facile si on se bougeait le derche beaucoup plus, et qu'on avait un semblant de tactique.

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Lundi 05 Octobre 2015 À 19h55
Message #48

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

On va pas les niquer on va se faire plier
Ce que j'ai vu depuis le debut de saison MEME EN C1 ca vire au pathétique
Notre force etait ce milieu compact qui se suivait et qui se connaissait par coeur
On avait monte une defense superbe auquel on ajoutait Aurier
Il restait l'attaque a ameliorer

Au final on a la defense voulue
Mais plus le milieu
Et l'attaque me rassure pas parce que le pilier de celle ci est clairement moins bien "sur les phases de jeu construites"
Et en plus de ca on joue chaque match a la bat les cojones, je retrouve ce PsG qui decide quand jouer ou pas

C'est cool dans notre Ligue 1 "Angers sur le podium" ca passe
Mais on parle du Real et je nous vois vraiment pas performer contre eux au contraire
Et pourtant je suis plutot optimiste en general mais la ya trop de carences et un turn over incomprehensible
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 05 Octobre 2015 À 20h59
Message #49

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Kuro @ Lundi 05 Octobre 2015 À 20h55) *
On va pas les niquer on va se faire plier
Ce que j'ai vu depuis le debut de saison MEME EN C1 ca vire au pathétique
Notre force etait ce milieu compact qui se suivait et qui se connaissait par coeur
On avait monte une defense superbe auquel on ajoutait Aurier
Il restait l'attaque a ameliorer

Au final on a la defense voulue
Mais plus le milieu
Et l'attaque me rassure pas parce que le pilier de celle ci est clairement moins bien "sur les phases de jeu construites"
Et en plus de ca on joue chaque match a la bat les cojones, je retrouve ce PsG qui decide quand jouer ou pas

C'est cool dans notre Ligue 1 "Angers sur le podium" ca passe
Mais on parle du Real et je nous vois vraiment pas performer contre eux au contraire
Et pourtant je suis plutot optimiste en general mais la ya trop de carences et un turn over incomprehensible

Je te rappelle que le Real a été plus "pathétique" que nous il y a une semaine en ayant un mal fou à battre Grenade 1 - 0 à Bernabeu.

Même Fred Hermel qui a du Real plein la bouche et qui est le suceur officiel de Florentino Perez disait que le Real était méconnaissable et aura loin d'avoir match gagné contre le PSG.

Arrêtez d'être dans le catastrophisme, c'est d'un lourd puta-n, c'est moi le plus vieux du forum et c'est moi le plus zen et le moins dépressif.

Sans déconner c'est hard, tu passes une bonne journée, t'es en mode optimisme, tu te dis tiens "je vais aller faire un tour sur PSGClan" et boum tu prends une baffe dans la gueule et tu te paies une déprime.

Je rentre du boulot le sourire aux lèvres, ma femme me fait la bise, me dis "tu es de bonne humeur mon chéri", une heure après, elle me voit en train de chialer "mais qu'est-ce que tu as chéri ?", "rien je suis allé sur PSGClan".

smile.gif

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 05 Octobre 2015 À 21h27
Message #50

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Tiens Trapp!!! je l'avais dis! Frank est témoin.

Bravo mec. Montre lui ta wurst on est tous avec toi.

En tout cas, bonne soirée pour lui. Il gagne pour de bon sa place de titulaire, il gagne Rihana, de quoi rendre dépressif le dernier vainqueur du loto.

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Lundi 05 Octobre 2015 À 23h15
Message #51

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

@flam
Je pense juste que le Real a techniquement plus de joueurs capable de nous emmerder avec notre jeu de possession de balle
Bale/Ronaldo/Benzema la derniere fois qu'on a affronte un trio sensiblement au meme niveau ca a pas ete joli et je parle pas du retour
En contre le Real est tres fort et devant les buts c'est pas Cabella quoi

Je crois qu'on va douiller parce que je ne vois meme pas le PsG que je voyais pre barcelone controler ses matchs, ou la ca me rassurait sur nos capacités
Je nous sens febriles et la preuve est notre milieu qui coule petit a petit perdant tout le travail effectue depuis trois ans, le jeu court, les deplacements et le pressing constant

Et crois moi je l'ai deja dit ici moults fois je suis le premier a faire un mea culpa quand j'ai tort donc si on les tape je m'inclinerai

Ce message a été modifié par Kuro - Lundi 05 Octobre 2015 À 23h16.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 05 Octobre 2015 À 23h39
Message #52

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

Je pense qu'on va les taper perso. Tu vois Flam, pas si depressif hein?

Mon inquiétude porte juste à enchainer les matchs à high intensité lors de la phase éliminatoire contre de grosses oppositions, répétées, avec un gros enjeu. Et c'est pour ca qu'il faut bosser notre intensité, et pas seulement jouer 5 matchs dans une saison avec une intensité de fou. Un tempérament de tueur, ca s'acquiert pas du jour au lendemain, c'est une philosophie. Il faut vouloir faire mal, se faire mal pour tabasser l'adversaire.

Le confort des onze titulaires qu'a instauré Blanc, avec zéro concurrence, je dis bien zéro, fait aussi qu'ils peuvent instaurer le rythme qu'ils veulent.

En fait la concurrence existe mais c'est surtout pour savoir qui sera le deuxième ailier droit, le deuxième relayeur etc.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 05 Octobre 2015 À 23h47
Message #53

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Kuro @ Mardi 06 Octobre 2015 À 00h15) *
Bale/Ronaldo/Benzema la derniere fois qu'on a affronte un trio sensiblement au meme niveau ca a pas ete joli et je parle pas du retour

Bale ne jouera pas.

On sera au complet contrairement au match aller contre Barcelone en 1/4.

CITATION
Je crois qu'on va douiller parce que je ne vois meme pas le PsG que je voyais pre barcelone controler ses matchs, ou la ca me rassurait sur nos capacités

Avant le match aller contre Barcelone en poules, on est carrément pas terrible en Ligue 1 et on les tape.

08.gif

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 05 Octobre 2015 À 23h52
Message #54

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mardi 06 Octobre 2015 À 00h39) *
Je pense qu'on va les taper perso. Tu vois Flam, pas si depressif hein?

Pareil je pense qu'on a toute nos chance. Au contraire nous sommes d'énormes positifs à se rendre compte que le psg peut toujours faire beaucoup mieux quand il s'y met.
Avoir un minimum d'exigence pour son équipe c'est déjà la respecter plus que quiconque car celui qui n'en a pas la sous-estime dans le fond...

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 06 Octobre 2015 À 00h06
Message #55

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 06 Octobre 2015 À 00h52) *
Avoir un minimum d'exigence pour son équipe c'est déjà la respecter plus que quiconque car celui qui n'en a pas la sous-estime dans le fond...

Oui Alain Finkielkraut.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 06 Octobre 2015 À 00h22
Message #56

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 06 Octobre 2015 À 01h06) *
Oui Alain Finkielkraut.

J'imagine que quand on est intellectuellement tout en bas pour faire ce genre de vanne, on arrive pas à faire la distinction entre un raisonnement tout simple qui pourrait être écrit dans une dissertation de terminal avec ceux qu'un écrivain qui vend des milliers de livre, mais merci quand même ça fait plaisir, même si j'aurais préféré que tu en choisisses un autre. biggrin.gif
Après je répond ironiquement à ton ironie car tu vas pas me faire dire que c'etait très profond non plus ce que j'expliquais. C'est tout simple.

Alors Riolo, finkielkraut...ya Morano aussi qui a fait le buzz ces temps ci, évites de me l'envoyer celle là s'il te plait. rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 06 Octobre 2015 À 00h30.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 06 Octobre 2015 À 04h20
Message #57

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION
Je rentre du boulot le sourire aux lèvres, ma femme me fait la bise, me dis "tu es de bonne humeur mon chéri", une heure après, elle me voit en train de chialer "mais qu'est-ce que tu as chéri ?", "rien je suis allé sur PSGClan".
laugh.gif priceless Flamy laugh.gif

Sinon je pense qu'on va les taper chez nous. Après chez eux , ce sera compliqué sad.gif

Mais à l'aller on peut les taper 2-1

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 06 Octobre 2015 À 10h54
Message #58

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION
J'imagine que quand on est intellectuellement tout en bas pour faire ce genre de vanne, on arrive pas à faire la distinction entre un raisonnement tout simple qui pourrait être écrit dans une dissertation de terminal avec ceux qu'un écrivain qui vend des milliers de livre, mais merci quand même ça fait plaisir, même si j'aurais préféré que tu en choisisses un autre.

Mais pour qui tu te prends sans déconner.

Anticana l'intello du forum, on aura tout vu.

CITATION(Anticana @ Mardi 06 Octobre 2015 À 01h22) *
Alors Riolo, finkielkraut...ya Morano aussi qui a fait le buzz ces temps ci, évites de me l'envoyer celle là s'il te plait. rolleyes.gif

Non, mais je vais finir par t'appeler Paris SG92.

--------------------

+Quote Post
Robin92
posté Jeudi 08 Octobre 2015 À 14h21
Message #59

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

Après avoir été l’homme du match PSG/OM, coup dur pour Kevin Trapp. Le gardien de but allemand s’est blessé à la cuisse à l’entraînement ce matin. S’il est encore trop tôt pour connaitre la gravité du mal, Le Parisien croit savoir que le portier sera indisponible 5/6 semaines. Salvatore Sirigu, de retour de sélection, retrouvera donc les cages du PSG, dès Bastia, et pour les deux chocs face au Real Madrid. Du moins, si cette durée d’indisponibilité se confirme.

CS

Enorme coup dur pour lui alors qu'il venait de réaliser son meilleur match et que les matchs important contre le Real arrive.

On va pouvoir revoir Gugu wub.gif , c'est pas mal comme remplaçant.

--------------------
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Jeudi 08 Octobre 2015 À 14h32
Message #60

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/09/2004
Lieu : Angers
Membre n° 236

Et vu que le PSG est désormais un TOP club, on a deux très bon gardien smile.gif

Content pour Sirigu mais vraiment dommage pour TRAPP, je pense qu'on voulait tous le voir contre le Réal pour se faire un avis "définitif" sur lui.

Moi TRAPP à part Bordeaux, je le trouve très bon !
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 23 Septembre 2018 À 18h53

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft