IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Europa League 2015-2016, Tenant : FC Seville
Superonie
posté Jeudi 22 Octobre 2015 À 22h43
Message #21

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Pas de bol, il est resté sur le banc bigrin.gif
Pas vu le match non plus, je regrette du coup sad.gif

Sinon Sainté s'est imposé 1-0 à Dniepro en alignant son équipe-type, malgré le PSG - ASSE de dimanche.
Ils ont souvent été ridicule dans cette compétition, pourvu que cet état d'esprit perdure.

Ce message a été modifié par Superonie - Jeudi 22 Octobre 2015 À 22h46.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 18 Février 2016 À 20h34
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Bahebeck c'est meilleur que tes Suisses Franky bigrin.gif

3-2 pour Sainté à 15 minutes de la fin.

Ce message a été modifié par Superonie - Jeudi 18 Février 2016 À 20h35.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 18 Février 2016 À 20h42
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

C'est pas terrible 3-2 à domicile ...

Quelques affiches sympa n'empêche, j'ai regardé Dortmund - Porto ça joue vraiment bien.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Jeudi 18 Février 2016 À 20h43.
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 18 Février 2016 À 20h57
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

C'est fragile, oui.

Il y a pas besoin de remonter beaucoup dans ce topic pour voir que je n'imaginais pas Sainté sortir de sa poule. Donc les voir battre Bâle, qui reste un club habitué aux bons parcours européens, c'est déjà pas mal.
Alors si en plus Bahebeck entre et marque... bigrin.gif

A part ça, Manchester a perdu 2-1 à Midtylland, dont personne ne sait si c'est des Danois ou des Finlandais. doh.gif

Ce message a été modifié par Superonie - Jeudi 18 Février 2016 À 21h03.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 25 Février 2016 À 21h13
Message #25

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Marseille qui s'enflamme après un but bien raccro et un 1-0 pas forcément volé (ils ont été dominateurs mais l'arbitre n'a pas vu une main qui aurait du valoir rouge + pénalty contre eux à 0-0) mais toujours insuffisant à la mi-temps.

Et puis ça gère le résultat, pas un seul tir de toute la 2e mi-temps en dehors d'un centre dévissé qui trouve la barre ... Ils finissent logiquement par s'en prendre un, et c'est l'élimination. wink.gif

edit : c'est bien parti pour qu'on soit "déjà" le dernier club français en Coupe d'Europe vu que Saint-Etienne a garé le bus devant son but et est quand même déjà mené 1-0 et provisoirement éliminé ... doh.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Jeudi 25 Février 2016 À 21h48.
+Quote Post
clem38
posté Jeudi 25 Février 2016 À 22h06
Message #26

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 30/01/2013
Lieu : Grenoble
Membre n° 68,087

Drapeau

En attendant, un duo offensif monnet paquet -bahebeck, ça devrais être bannis d'EL...
La honte ce foot français, vraiment...chaque année
On devrais mettre que la première place qualificative européenne, les autres font pitié
Qu'ils démissionnent tous la haut!!! Lfp and co
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 25 Février 2016 À 22h54
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

C'est bien, ils auront été qualifiés 30 secondes ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 25 Février 2016 À 23h14
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(clem38 @ Jeudi 25 Février 2016 À 22h06) *
En attendant, un duo offensif monnet paquet -bahebeck, ça devrais être bannis d'EL...
La honte ce foot français, vraiment...chaque année
On devrais mettre que la première place qualificative européenne, les autres font pitié
Qu'ils démissionnent tous la haut!!! Lfp and co

C'est ça c'est incroyable. Aligner une équipe avec que des joueurs à vocation défensive .... et on balance sur des mecs rapides devant, sans aucun sens du jeu ni qualtés techniques, c'est pitoyable. On dirait une parodie du fameux catenaccio dont tout le monde se moquait en France dans les années 2000.

Et le pire c'est que malgré ça ils défendent mal et ne maitrisent pas du tout le match ... Saint-Etienne, ils égalisent, évidemment suite à un cpa et par un défenseur, mais 30 secondes après c'est déjà le feu dans leur surface ils n'arrivent pas du tout à contrôler le ballon.

Marseille aura un petit peu bousculé Bilbao pendant une demi-heure, sinon c'est vraiment minable ... Aucune prise de risque, l'un comme l'autre ils se font complètement balader et ne cherchent même pas à rivaliser, ils subissent et espèrent un miracle .... Si encore c'était Dortmund ou Naples en face, mais même pas ce sont des équipes qui sur le papier devraient être bien inférieurs ....

Bref la dégringolade au classement UEFA continue.
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 25 Février 2016 À 23h29
Message #29

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Les résultats portugais et russes sont assez favorables, du coup si on passe contre Chelsea on pourrait sauver la 5e place et on devrait continuer à être l'arbre qui cache la forêt

A ce propos je suis curieux de connaître quel pourcentage de l'indice UEFA est apporté uniquement par le PSG. Je trouverais sûrement une heure ou deux ce week-end pour faire les calculs ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
juanito26000
posté Vendredi 26 Février 2016 À 09h47
Message #30

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 25 Février 2016 À 23h29) *
Les résultats portugais et russes sont assez favorables, du coup si on passe contre Chelsea on pourrait sauver la 5e place et on devrait continuer à être l'arbre qui cache la forêt

A ce propos je suis curieux de connaître quel pourcentage de l'indice UEFA est apporté uniquement par le PSG. Je trouverais sûrement une heure ou deux ce week-end pour faire les calculs ninja_hide[1].gif

J'ai lu sur l'équipe qu'un gars annonçait que sans le PSG la France serait entre la 10 ème et la 12 ème place....
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 26 Février 2016 À 19h03
Message #31

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(juanito26000 @ Vendredi 26 Février 2016 À 09h47) *
J'ai lu sur l'équipe qu'un gars annonçait que sans le PSG la France serait entre la 10 ème et la 12 ème place....

C'est ça, 11e ou 12e en "lutte" avec la Suisse qui n'a pourtant qu'une seule équipe, qui passe rarement les poules de LDC ...

Il y a un énorme problème de fond, de la formation jusqu'à la mentalité ... Le football français a intégré une véritable culture de la loose depuis une décennie .... Au point de se faire marcher dessus par des clubs qui ont des budgets 3 à 4 fois inférieurs (et je ne parle même pas des défaites contre Liberec ou Limassol, c'est comme si nous on perdait contre Malmö.)
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 28 Février 2016 À 15h53
Message #32

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Vendredi 26 Février 2016 À 14h03) *
C'est ça, 11e ou 12e en "lutte" avec la Suisse qui n'a pourtant qu'une seule équipe, qui passe rarement les poules de LDC ...

Il y a un énorme problème de fond, de la formation jusqu'à la mentalité ... Le football français a intégré une véritable culture de la loose depuis une décennie .... Au point de se faire marcher dessus par des clubs qui ont des budgets 3 à 4 fois inférieurs (et je ne parle même pas des défaites contre Liberec ou Limassol, c'est comme si nous on perdait contre Malmö.)

Et encore Malmoe est un bonne équipe ninja_hide[1].gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
clem38
posté Jeudi 14 Avril 2016 À 20h23
Message #33

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 30/01/2013
Lieu : Grenoble
Membre n° 68,087

Drapeau

Et Dortmund actuellement?
Voilà comment aborder un retour en faisant nul à domicile, encore un exemple à suivre comme l'atletico, un onze moins clinquant mais une équipe qui en veut et ne de contente pas de déclarations médiatiques comme nous et le prouve sur le terrain.
Reus à un di Maria dans chaque orteil, idem pour aubameyang/ Cavani
Que de déceptions quand je vois ces équipes par rapport à la notre...

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 14 Avril 2016 À 21h22
Message #34

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

C'est surtout que le foot anglais est tellement mais tellement faible que s en est presque honteux d'avoir craqué autant mentalement ...

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 14 Avril 2016 À 21h58
Message #35

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

Joli effet psgclan smile.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 15 Avril 2016 À 05h53
Message #36

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 14 Avril 2016 À 22h58) *
Joli effet psgclan smile.gif

Ah oui il est assez exceptionnel celui-là biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 18 Mai 2016 À 21h28
Message #37

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Marrant sur le troisième but de Séville, tu as w9 qui critique l'arbitre et be in qui l'encense....vivement la vidéo...

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 19 Mai 2016 À 14h14
Message #38

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 18 Mai 2016 À 22h28) *
Marrant sur le troisième but de Séville, tu as w9 qui critique l'arbitre et be in qui l'encense....vivement la vidéo...

C'est vraiment l'argument que j'ai jamais vraiment compris. Sous prétexte que la vidéo ne peut pas régler 100% des cas litigieux on ne peut pas profiter des 80 ou 90% des cas qui seraient réglés avec...

Franchement surtout pour des trucs évident genre des cartons rouges non vu et des fautes dans la surface ou non, ou même des hors jeux flagrants c'est une hérésie de ne pas pouvoir faire appel à la vidéo de quelque manière que ce soit.

Cela représente facile 90% des erreurs d arbitrage qui peuvent' être résolues en 5 secondes. Pour le reste évidemment il y aura toujours débat mais laisser faire 90 erreurs pour dix cas qui ne feraient pas l unanimité c'est un non sens total.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 19 Mai 2016 À 22h32
Message #39

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 19 Mai 2016 À 15h14) *
C'est vraiment l'argument que j'ai jamais vraiment compris. Sous prétexte que la vidéo ne peut pas régler 100% des cas litigieux on ne peut pas profiter des 80 ou 90% des cas qui seraient réglés avec...

Franchement surtout pour des trucs évident genre des cartons rouges non vu et des fautes dans la surface ou non, ou même des hors jeux flagrants c'est une hérésie de ne pas pouvoir faire appel à la vidéo de quelque manière que ce soit.

Cela représente facile 90% des erreurs d arbitrage qui peuvent' être résolues en 5 secondes. Pour le reste évidemment il y aura toujours débat mais laisser faire 90 erreurs pour dix cas qui ne feraient pas l unanimité c'est un non sens total.

Nan mais je ne comprenais pas non plus avant, mais un jour je me suis reveillé en voyant que sur la moitié des fautes dans la surfaces, tu n'as jamais personne qui est d'accord pour dire s'il y a faute ou non donc à quoi bon?
Les mains, il n'y a pas lieu d'avoir la vidéo, puisque dans le réglement c'est l'intention qui compte et non la main...
Les HJ impossible.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Vendredi 20 Mai 2016 À 15h29
Message #40

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

CITATION
Nan mais je ne comprenais pas non plus avant, mais un jour je me suis reveillé en voyant que sur la moitié des fautes dans la surfaces, tu n'as jamais personne qui est d'accord pour dire s'il y a faute ou non donc à quoi bon?

Dans le principe, je suis d'accord mais on parle d'arbitre sensé interpréter objectivement avec des règles comme appuie.
On est dans un autre contexte que le match qu'on regarde en tant que supporter subjectif ou en tant que consultant. Dans 90 % des désaccords en question il ne devrait même pas y avoir débat. Une grosse partie des désaccords viennent d'ailleurs d'une méconnaissance de certaines règles du foot (les mains en sont un bon exemple d'ailleurs).

En soit il n'y a rien d'impossible. Tout dépends de comment tu envisages de l'appliquer. Même sur les HJ.

Ce que j'ai toujours aimé avec l'idée de la vidéo c'est que dans certains cas, elle offrirait la possibilité à l'arbitre d'être plus serein dans sa décision et donc de se faire beaucoup plus facilement respecter.
Beaucoup plus difficile pour un joueur ou un entraineur de contester quelque chose qui est soumis à vérification en dehors du rectangle vert. Et beaucoup plus simple pour un arbitre de prendre une décision en sachant qu'il y'a un back-up dérrière.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 19 Octobre 2017 À 04h54

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft