IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Angel Di Maria, El Fideo
flamengo
posté Lundi 03 Avril 2017 À 11h04
Message #121

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Je suis le premier à le critiquer et à lui chier dessus mais contre Monaco, il a fait un match incroyable, pour moi son meilleur depuis qu'il est à Paris.

Tout ce qu'il a fait était efficace et surtout la plupart de ses dribbles passaient, ce qui est relativement rare chez lui.

Evidemment, ce Di Maria là est indispensable et est un top joueur encore faudrait-il qu'il ait ce même niveau plus souvent.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Robin92
posté Lundi 03 Avril 2017 À 15h36
Message #122

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 03 Avril 2017 À 12h04) *
Je suis le premier à le critiquer et à lui chier dessus mais contre Monaco, il a fait un match incroyable, pour moi son meilleur depuis qu'il est à Paris.

Tout ce qu'il a fait était efficace et surtout la plupart de ses dribbles passaient, ce qui est relativement rare chez lui.

Evidemment, ce Di Maria là est indispensable et est un top joueur encore faudrait-il qu'il ait ce même niveau plus souvent.

+1
Si Di Maria est à ce niveau au moins 70% de l'année ça serait génial déjà.

Les genoux de Glik doivent encore trembler depuis samedi.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 03 Avril 2017 À 17h18
Message #123

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 03 Avril 2017 À 12h04) *

Le match aller contre le barça aussi...

Non mais honnêtement, ce joueur si on en reste là cet été ce serait un bilan "positif" mais un énorme gâchis au vu de ce qu'il peut faire.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 10 Avril 2017 À 12h41
Message #124

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Di Maria avoue avoir eu des difficultés d’adaptation avec le management d’Emery

Son retour en forme après un début de saison poussif et l’envie de remporter de nouveaux trophées avec le PSG, Angel Di Maria s’est livré dans une interview vérité au Canal Football Club. L’international argentin a aussi souligné des difficultés avec le management d’Unai Emery lors de la première partie de saison.

Son retour en forme

« Je suis content de la finale de la Coupe de la Ligue. Pour tout le monde, c’était important de gagner après ce qui s’est passé avec Barcelone. Et depuis, je vis un moment génial. Tout s’enchaine parfaitement. »

Son début de saison poussif

« C’est difficile à expliquer. L’entraîneur était sur mon dos en permanence pour que je m’améliore. Ça a été un peu dur avec lui. Parfois, quand on change de coach, c’est difficile de s’adapter rapidement à son état d’esprit. Ça peut être compliqué pour tout le monde. Ça m’est arrivé ici comme ça peut m’arriver en sélection. Dans tous les clubs où je suis passé, j’avais un rival qui pouvait prendre ma place. Un jour c’était Bâle, un autre c’était Isco. J’ai toujours dû surmonter ça. Ici, je crois que j’étais trop tranquille. Quand ça arrive, il faut changer d’état d’esprit et réagir. Je crois que je ne faisais pas vraiment attention et quand Draxler et Guedes sont arrivés, je me suis rendu compte que j’étais entrain de perdre ma place. C’est là que j’ai réalisé et les choses se sont énormément améliorées.

La lutte pour le titre avec Monaco
« Depuis quelques jours, on en parle beaucoup avec l’entraîneur. D’ici à la fin de l’année, il ne restera que des finales. On ne peut pas se permettre de perdre un seul point. Eux, ils sont sous pression après la défaite en finale de Coupe de la Ligue. Avec la Ligue des Champions, il leur reste beaucoup de matches. Et la fatigue accumulée peut jouer en notre faveur. »

La remontada
« C’est difficile à oublier mais le fait de remporter des titres change la donne. On a gagné la Coupe de la Ligue, ça nous a aidé à nous sentir un peu mieux. On est tous bien dans nos têtes, on a tous envie de gagner le championnat et la Coupe de France. C’est important. La faute de Mascherano ? Oui, il l’a reconnu après le match. Au moment où je vais frapper il me touche. C’était sa seule possibilité. J’étais seul, je pouvais marquer. Il n’y avait pas d’autre option. Mais l’arbitre a sifflé dans un sens alors que dans le nôtre, il ne voyait rien. »

Son futur au PSG
« Vivre une nouvelle aventure ? Non, l’aventure est ici. Mon aventure, c’est d’être à Paris et de remporter la Ligue des Champions. Espérons que l’année prochaine, nous aurons notre revanche et qu’on pourra recroiser Barcelone. »

Canal Supporter

Comme on l'a tous constaté, il reconnaît qu'il se bouge davantage depuis que la concurrence est là ( Ben Arfa & Jesé ont au passage du apprécier de ne pas être considérés comme des concurrents crédibles mickey.gif )

J'aime bien le passage sur son avenir. Même si on sait tous que les paroles de footeux ne valent pas grand chose, je préfère lire ça qu'un "Pour le moment, je suis ici, finissons la saison et on verra"

--------------------
+Quote Post
le_corellien
posté Mercredi 10 Mai 2017 À 20h10
Message #125

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

Impliqué dans l’affaire des paradis fiscaux, Angel Di Maria a été rattrapé par la patrouille ces derniers mois.
Ce dont on ne savait pas, le Paris Saint-Germain aurait été au courant de ce fonctionnement et aurait participé à cette machination révèle à nouveau Mediapart. « L’attaquant argentin Angel di Maria a créé une société dans un paradis fiscal pour y percevoir les millions d’euros gagnés grâce à ses droits à l’image. Non seulement le PSG savait, mais il a signé un contrat avec cette société pour toucher une partie des gains, peut-on lire sur le média. D’après des documents obtenus par le quotidien néerlandais NRC Handelsblad et partagés avec Mediapart et l’European investigative collaborations (EIC), le club parisien a conclu un contrat en août 2015 avec la société offshore gérant les droits à l’image de son attaquant vedette Angel di Maria au Panama. Le contrat prévoit même que le club touche une part de l’argent versé par les marques et les sponsors, ce qui ne manquera pas d’intéresser le parquet national financier, qui avait déjà ouvert une enquête préliminaire pour « blanchiment de fraudes fiscales aggravées » visant notamment Angel di Maria. » Contacté par Mediapart, « le PSG explique qu’il n’a touché depuis août 2015 qu’une seule commission, d’un montant de 22 500 euros. Le club parisien assure par ailleurs qu’il n’a pas signé d’autres contrats de ce type pour d’autres joueurs faisant partie de l’effectif. » relaye L’Equipe.

...Copyright © Vous devez associer ce lien http://canal-supporters.com/2017/05/le-psg...aria-mediapart/ .

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 02 Juin 2017 À 11h59
Message #126

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Angel Di Maria veut rester au PSG

Au cours d'un entretien avec son entraîneur Unai Emery en début de semaine, l'attaquant argentin Angel Di Maria a confié qu'il souhaitait rester à Paris la saison prochaine.

Avant de se consacrer à son équipe nationale puis à ses vacances, Angel Di Maria a voulu régler sa situation au PSG, lui qui est annoncé de manière récurrente, ces dernières semaines, à l'Inter Milan ou au FC Barcelone. L'Argentin a dîné mardi soir avec Unai Emery dans un restaurant italien du XVIIe arrondissement de la capitale. L'occasion pour les deux hommes d'évoquer l'exercice écoulé et d'envisager le prochain.

L'ancien Madrilène, sous contrat jusqu'en 2019, en a profité pour dire à son entraîneur qu'il se sentait très bien dans la capitale et qu'il souhaitait y rester cet été. Cette mise au point met un terme, au moins provisoirement, aux rumeurs l'annonçant ailleurs en 2017-2018.

L'Equipe

J'aime smile.gif

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 21 Juin 2017 À 15h13
Message #127

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Football leaks

Le nom d'Angel Di Maria avait fuité il y a quelque temps dans l'affaire Football Leaks. Le joueur du Paris Saint-Germain était accusé d'avoir escroqué 1,3 millions d'euros grâce à ses droits d'images. Et l'Argentin connaît sa sanction.

Le joueur et le procureur général du barreau de l'État sont tombés d'accord. Selon El Confidencial, Angel Di Maria devrait être condamné à un an de prison avec sursis assorti d'une amende de deux millions d'euros.

FM

Des répercussions possibles sur le sportif ?

Ce message a été modifié par Neiluj - Mercredi 21 Juin 2017 À 15h13.
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 21 Juin 2017 À 17h55
Message #128

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Je pense pas.
Cette affaire date de sa période madrilène et l'amende reste suffisamment raisonnable ( à l'échelle d'un footeux qui touche 10M€ annuels depuis une décennie ) pour qu'il ait pas besoin de se barrer en Chine.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 06 Septembre 2017 À 11h58
Message #129

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Angel Di Maria blessé à la cuisse gauche avec l'Argentine

Angel Di Maria s'est blessé à la cuisse gauche lors de la rencontre opposant l'Argentine et le Venezuela (1-1), dans la nuit de mardi à mercredi, dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2018.

Angel Di Maria pourrait prochainement manquer quelques matches avec PSG. Le milieu offensif argentin s'est blessé à la cuisse gauche lors du match de son équipe nationale face au Venezuela (1-1), dans la nuit de mardi à mercredi, comptant pour les qualifications du Mondial 2018.

Di Maria a dû être remplacé à la 24e minute. Après le match, la Fédération argentine a indiqué que le joueur souffrait d'une blessure musculaire à la cuisse gauche et qu'il devait subir des examens pour connaitre la gravité de sa blessure.

L'Equipe

Difficile de présenter une blessure comme une bonne nouvelle mais vu notre densité offensive on devrait pas être trop pénalisé et ça ouvre un boulevard au quatuor Neymar - M'Bappe - Draxler - Cavani sm17.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 06 Septembre 2017 À 12h23
Message #130

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 06 Septembre 2017 À 12h58) *

Angel Di Maria blessé à la cuisse gauche avec l'Argentine

Angel Di Maria s'est blessé à la cuisse gauche lors de la rencontre opposant l'Argentine et le Venezuela (1-1), dans la nuit de mardi à mercredi, dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2018.

Angel Di Maria pourrait prochainement manquer quelques matches avec PSG. Le milieu offensif argentin s'est blessé à la cuisse gauche lors du match de son équipe nationale face au Venezuela (1-1), dans la nuit de mardi à mercredi, comptant pour les qualifications du Mondial 2018.

Di Maria a dû être remplacé à la 24e minute. Après le match, la Fédération argentine a indiqué que le joueur souffrait d'une blessure musculaire à la cuisse gauche et qu'il devait subir des examens pour connaitre la gravité de sa blessure.

L'Equipe

Difficile de présenter une blessure comme une bonne nouvelle mais vu notre densité offensive on devrait pas être trop pénalisé et ça ouvre un boulevard au quatuor Neymar - M'Bappe - Draxler - Cavani sm17.gif

Thiago Silva est également blessé.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 06 Septembre 2017 À 12h27
Message #131

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

D'après CS c'était bénin.

--------------------
+Quote Post
le_corellien
posté Mercredi 06 Septembre 2017 À 12h55
Message #132

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 06 Septembre 2017 À 13h27) *
D'après CS c'était bénin.

Peut-être bénin mais il y a la rotation des 3 DC et des chances qu'il soit sur le banc du coup. Glasgow Mardi prochain.
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 07 Septembre 2017 À 23h30
Message #133

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

J'enterre pas Di Maria pour le coup
Pour le moment il repart sur les mees bases que la saison derniere, mais c'est parce qu'on lui don'e ces bases la, a savoir du temps de jeu en titulaire
Des que ca va coincer avec Mbappe/Cavani/Neymar et qu'il faudra choisir entre Draxler Lucas et Angel, je suis persuade que l'argentin haussera son niveau de jeu et on en a besoin parce qu'il a des qualites que d'autres n'ont pas dans l'effectif (son jeu long est tellement propre par exemple, et ses CpA sont parfaits des qu'ils sont siffles dans l'axe)
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 12h26

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft