IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Angel Di Maria, El Fideo
Koorau
posté Mercredi 18 Juillet 2018 À 06h36
Message #141

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

J'aimerai tellement qu'il reste
On est complètement orphelins de solutions offensives sans lui et il a répondu présent encore en CDM contre nous avec une frappe sublime
Et je parle pas des joueurs de 18 ans a 3M€, mais de vraies solutions offensives
Draxler/Di Maria + Weah/Nkunku

On va pas aller loin comme ça
Comme l'impression qu'on a beaucoup trop de travail par rapport au temps restant avant la fin Aout
Les dossiers Rabiot/Areola/Krycho/Di Maria + le recrutement d'au moins 4 joueurs 1MDF/1Latéral/2Avants

Ce message a été modifié par Koorau - Mercredi 18 Juillet 2018 À 06h36.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Schloufi
posté Mercredi 18 Juillet 2018 À 07h01
Message #142

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

Il y a Guedes aussi, qui est toujours chez nous il me semble.

Mais c'est clair que si on se sépare de Di Maria, il va falloir recruter qqn et ça va commencer à être compliqué de tout boucler cet été.
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 18 Juillet 2018 À 07h30
Message #143

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Koorau @ Mercredi 18 Juillet 2018 À 07h36) *
J'aimerai tellement qu'il reste
On est complètement orphelins de solutions offensives sans lui et il a répondu présent encore en CDM contre nous avec une frappe sublime
Et je parle pas des joueurs de 18 ans a 3M€, mais de vraies solutions offensives
Draxler/Di Maria + Weah/Nkunku

On va pas aller loin comme ça
Comme l'impression qu'on a beaucoup trop de travail par rapport au temps restant avant la fin Aout
Les dossiers Rabiot/Areola/Krycho/Di Maria + le recrutement d'au moins 4 joueurs 1MDF/1Latéral/2Avants

C'est un joueur qui peut être tellement décisif, mais aussi faire tellement n'importe quoi sur 40 ballons consécutifs et te pourrir un match ...

Mais surtout le problème c'est qu'il n'accepte pas d'être remplaçant, n'oublie pas que la saison dernière il faisait la gueule sur le banc et jouait à peine le jeu quand il entrait. C'est "grâce" à la blessure de Neymar qu'il a pu jouer toute la deuxième parti de saison et qu'il n'a pas fait de scène ...

Il ne sera jamais notre joker
¨
Et on a quand même déjà Draxler, c'est un joueur qui pourrait être titulaire pratiquement dans n'importe quel club ...

Après c'est clair qu'il va manquer bien un joueur supplémentaire. Et j'espère que ce sera pas Jesé sad.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 18 Juillet 2018 À 07h31.
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 18 Juillet 2018 À 18h57
Message #144

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Je peux pas imaginer qu'on confie un rôle à Jesé, ça serait un retour en arrière, à ce mercato 2016 qui nous a fait si mal. Si vraiment personne n'en veut, il ira en CFA.

Je pense qu'on va partir avec Guedes & Draxler en remplaçants principaux et Weah pour faire le nombre. Di Maria n'a plus qu'un an de contrat, comptablement il a été rentabilisé, c'est pour ça que je le vois davantage partir que les 2 autres.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 18 Juillet 2018 À 19h48
Message #145

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 18 Juillet 2018 À 19h57) *
Je peux pas imaginer qu'on confie un rôle à Jesé, ça serait un retour en arrière, à ce mercato 2016 qui nous a fait si mal. Si vraiment personne n'en veut, il ira en CFA.

Je pense qu'on va partir avec Guedes & Draxler en remplaçants principaux et Weah pour faire le nombre. Di Maria n'a plus qu'un an de contrat, comptablement il a été rentabilisé, c'est pour ça que je le vois davantage partir que les 2 autres.

Guedes aurait le profil parfait pour être notre joker offensif.

Le truc c'est que Valence lui offre une place de titulaire, dans un championnat plus ouvert, et qu'il a goûté à la sélection internationnale (même si il a été zéro). Donc pas dit qu'il accepte de revenir jouer un second rôle chez nous.

Surtout que d'après ce qui se dit on cherche plutôt à le vendre.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 18 Juillet 2018 À 20h23
Message #146

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 18 Juillet 2018 À 20h48) *
Guedes aurait le profil parfait pour être notre joker offensif.

Le truc c'est que Valence lui offre une place de titulaire, dans un championnat plus ouvert, et qu'il a goûté à la sélection internationnale (même si il a été zéro). Donc pas dit qu'il accepte de revenir jouer un second rôle chez nous.

Surtout que d'après ce qui se dit on cherche plutôt à le vendre.

C est un Lucas bis qu'on le vende au plus haut de sa côte car je pense qu'elle va vite baisser

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 20 Août 2018 À 18h25
Message #147

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Di María devrait prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2021 (Le Parisien)

Après Presnel Kimpembe, le PSG va proposer une prolongation de contrat à un autre cadre de l’effectif. En effet, d’après les informations du Parisien, l’international argentin, Angel Di María, devrait prolonger son contrat de deux ans avec le Paris Saint-Germain, soit jusqu’en juin 2021. Le quotidien francilien ajoute que le joueur de 30 ans « se plaît à Paris, au club comme dans la ville, où sa seconde fille est née. Sa femme également, très importante dans sa carrière, insiste pour rester dans la ville lumière. »
Pour rappel, le contrat actuel de l’ancien madrilène court jusqu’en juin 2019.

CS

Le joueur le plus clivant de l'effectif.

Aussi génial qu'insupportable, je suis plutôt content de sa prolongation parce qu'il reste un bon supersub et qu'au cas où on pourra toujours le vendre plus cher avec ces 2 années de plus.

Mais je me donne pas deux semaines avant de l'insulter de nouveau ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 20 Août 2018 À 22h26
Message #148

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 20 Août 2018 À 19h25) *

Di María devrait prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2021 (Le Parisien)

Après Presnel Kimpembe, le PSG va proposer une prolongation de contrat à un autre cadre de l'effectif. En effet, d'après les informations du Parisien, l'international argentin, Angel Di María, devrait prolonger son contrat de deux ans avec le Paris Saint-Germain, soit jusqu'en juin 2021. Le quotidien francilien ajoute que le joueur de 30 ans « se plaît à Paris, au club comme dans la ville, où sa seconde fille est née. Sa femme également, très importante dans sa carrière, insiste pour rester dans la ville lumière. »
Pour rappel, le contrat actuel de l'ancien madrilène court jusqu'en juin 2019.

CS

Le joueur le plus clivant de l'effectif.

Aussi génial qu'insupportable, je suis plutôt content de sa prolongation parce qu'il reste un bon supersub et qu'au cas où on pourra toujours le vendre plus cher avec ces 2 années de plus.

Mais je me donne pas deux semaines avant de l'insulter de nouveau ninja_hide[1].gif

+1
Mais jamais on trouve un remplaçant de son niveau pour pas trop cher.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 21 Août 2018 À 07h42
Message #149

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Quand Edi va revenir, ça devrait le booster un peu ! Si il veut jouer, il se dépouille, sinon, coupe à moustache, enfin Boy-de-la-Tour !

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Robin92
posté Vendredi 24 Août 2018 À 19h59
Message #150

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

Je peux jouer aussi au milieu de terrain. Et le nouvel entraîneur envisage aussi de me faire jouer à ce poste.

Lors de la conférence de presse de cette après-midi.
Si on retrouve le Di Maria de la decima je dis oui !

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Vendredi 24 Août 2018 À 20h54
Message #151

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Vendredi 24 Août 2018 À 20h59) *

Je peux jouer aussi au milieu de terrain. Et le nouvel entraîneur envisage aussi de me faire jouer à ce poste.

Lors de la conférence de presse de cette après-midi.
Si on retrouve le Di Maria de la decima je dis oui !

On et Il ne va surtout pas avoir trop le choix. Mais évidemment que ça doit être tenté. Mais pas sûr que ça fonctionne dans un 3-5-2. Dans le 4-3-3 ou le 4-2-3-1 qu'on connaît mieux, évidemment qu'il y a sa place.

Mais qu'il dépanne sur les trois postes de devant, ce sera déjà pas mal vu la tronche du banc.

Ce message a été modifié par Neiluj - Vendredi 24 Août 2018 À 20h56.
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 30 Septembre 2018 À 15h01
Message #152

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Angel Di Maria veut «continuer» au PSG et y terminer sa carrière en Europe

Angel Di Maria (PSG) a avoué, dans une interview à Téléfoot, qu'il aimerait «continuer» au PSG et y terminer sa carrière en Europe.

Angel Di Maria réalise un excellent début de saison (3 buts), à l'image du PSG. Au club depuis 2015, l'Argentin a avoué, dans une interview à Téléfoot, qu'il aimerait prolonger l'aventure parisienne. «Une prolongation ? Il n'y a plus qu'à attendre. J'aimerais continuer encore un peu ici, j'espère que mon dernier club en Europe sera Paris», a confié l'ailier, qui a prévu de terminer sa carrière en Argentine.

Le Parisien s'est également exprimé sur Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur du club : «Il m'a fait comprendre qu'il comptait sur moi. Tuchel apporte quelque chose de nouveau, c'est un entraîneur plus agressif qui aime que l'équipe effectue un gros pressing. Il est venu pour gagner la Ligue des champions, ça peut être une grande année pour nous.»

L'Equipe

L'un des joueurs avec le plus gros écart de performances entre bon soir / mauvais soir qu'on ait vu à Paris.

Mais vu son état d'esprit actuel et sa faible valeur marchande, j'espère que sa prolongation ne tardera pas trop ( comme Rabiot il n'a plus que 9 mois de contrat )

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 30 Septembre 2018 À 15h14
Message #153

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Qu'on aime ou qu'on aime pas ADM, il sera juste impossible d'avoir un remplacant/joueur de son niveau à un prix raisonnable.
Ses stats à Paris sont quand meme assez fantastiques.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Lundi 01 Octobre 2018 À 15h25
Message #154

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Tout à fait d'accord, mais si des fois il m'énerve c'est qu'il pourrait faire tellement mieux dans ses choix. Mais bon, à côté il y a un binôme qui s cherche en permanence, donc c'est compréhensible qu'il tente des frappes alors qu'il y a parfois une solution plus collective.
Sinon bien sûr qu'il est super important pour le groupe et je le trouve mieux depuis un petit moment, moins nonchalant, plus impliqué. Comme l'ensemble de nos joueurs d'ailleurs. Vivement mercredi et les autres journées de C1 pour voir si on a appris de nos erreurs wink.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Robin92
posté Lundi 01 Octobre 2018 À 15h51
Message #155

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 30 Septembre 2018 À 16h14) *
Qu'on aime ou qu'on aime pas ADM, il sera juste impossible d'avoir un remplacant/joueur de son niveau à un prix raisonnable.
Ses stats à Paris sont quand meme assez fantastiques.

Pour lui faut plus comparer par rapport au salaire, qui est assez énorme.

Je l'ai beaucoup critiqué mais je l'aime bien cette année, il est bien intégré dans le groupe, voir des joueurs vouloir finir leur carrière chez nous c'est toujours sympas de voir cette preuve d'attachement (bon le salaire aussi bigrin.gif ).

--------------------
+Quote Post
le_corellien
posté Lundi 01 Octobre 2018 À 17h26
Message #156

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

D'après L'Equipe il a prolongé aujourd'hui jusqu'en 2021.

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Koorau
posté Lundi 01 Octobre 2018 À 20h38
Message #157

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

Je suis le Di Maria fan du forum donc je suis content de voir qu'il fait évoluer les opinions par ses perfs
Cette année je le trouve implique comme jamais, il a du déchet mais il touche tellement de ballons j'adore le voir comme ca wub.gif
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 01 Octobre 2018 À 23h06
Message #158

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Loin d'être fan de Di Maria mais cette saison il a l'air de faire preuve d'un bon état d'esprit, ce qui était loin d'être le cas les années précédentes.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
K3bs
posté Mardi 02 Octobre 2018 À 07h44
Message #159

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Pas spécialement attaché à DM non plus mais comme vous je le trouve métamorphosé. Il a l’air de suivre à 100% TT, d’etre a fond derrière lui, du coup c’est vrai qu’il mouille beaucoup plus le maillot. C’est cool, pourvu que ça dure!
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 03 Octobre 2018 À 17h40
Message #160

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 02 Octobre 2018 À 00h06) *
Loin d'être fan de Di Maria mais cette saison il a l'air de faire preuve d'un bon état d'esprit, ce qui était loin d'être le cas les années précédentes.

Oui et non
Il a eu ses périodes, donc l'état d'esprit il l'a eu
Mais de manière trop sporadique, a sa décharge il a eu a faire avec beaucoup de changements dans le style de jeu de l'équipe, et pour un créatif c'est pas ce qu'il y a de plus simple
Tantôt a gauche, a droite, dans l'axe, au milieu, avec Neymar, sans Neymar, il a vraiment bourlingué sur les postes offensifs

Je suis assez fan de la gestion de Tuchel le concernant, plus central, plus au coeur du jeu, souvent bien placé en entrée de surface pour décaler ou frapper
Mine de rien, il est vraiment bon cette année
Et je m'avance pas trop si je dis que c'est statistiquement un de nos 4 meilleurs joueurs
On pourrait le revendre pour 50M mais je suis meme pas sur qu'on trouve mieux que lui a ce prix, il est installé dans le groupe et ce qu'on disait sur son égo soit disant surdimensionné semble avoir soudainement disparu au PSG...

Ce message a été modifié par Koorau - Mercredi 03 Octobre 2018 À 18h00.
+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 19 Novembre 2018 À 03h51

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft