IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Angel Di Maria, El Fideo
Anticana
posté Mercredi 09 Mars 2016 À 23h25
Message #21

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 09 Mars 2016 À 23h17) *
Vous voulez que je vous les sorte vos avis à la mord-moi-le-noeud sur quelques joueurs divers et variés.

Je n'attaque jamais les grands joueurs...contrairement à toi qui te ridiculises sur Robben, Pedro, Van persie, Pastore, William et j'en passe...donc aucun soucis.

Leonardo a eu des mots très dur sur un inconnu Trapp, ça n'a absolument pas le même poids que de traiter Di Maria ou cavani comme Pancrate et Pierre Yves Andre.

Comparer Ntep à Di Maria, on avait besoin de chelsea-psg pour en être sûr?
Donc juste pour ça je ne comprends pas pourquoi il remonte les énormités maintenant, mais il a raison sur le fond.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 09 Mars 2016 À 23h38
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 09 Mars 2016 À 23h25) *
Je n'attaque jamais les grands joueurs...

Tu as fracassé Zlatan en début de saison et tu déchires Aurier qui est un grand joueur étant donné que pour moi il est dans le Top 3 à son poste.

CITATION
contrairement à toi qui te ridiculises sur Robben, Pedro, Van persie, Pastore, William et j'en passe...donc aucun soucis.

Pedro pour moi est loin d'être un grand joueur et Van Persie joue en Turquie.

CITATION
Leonardo a eu des mots très dur sur un inconnu Trapp, ça n'a absolument pas le même poids que de traiter Di Maria ou cavani comme Pancrate et Pierre Yves Andre.

Avant que Di Maria n'arrive, je n'ai jamais dit que ce n'était pas un grand joueur mais qu'il m'énervait.

Il sortait d'une Copa America catastrophique et je disais que sa venue n'avait un sens que si Cavani partait. Pour un équilibre tactique et non pour critiquer Cavani;

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 09 Mars 2016 À 23h48
Message #23

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 09 Mars 2016 À 23h38) *
Tu as fracassé Zlatan en début de saison et tu déchires Aurier qui est un grand joueur étant donné que pour moi il est dans le Top 3 à son poste.

Pedro pour moi est loin d'être un grand joueur et Van Persie joue en Turquie.

Avant que Di Maria n'arrive, je n'ai jamais dit que ce n'était pas un grand joueur mais qu'il m'énervait.

Il sortait d'une Copa America catastrophique et je disais que sa venue n'avait un sens que si Cavani partait. Pour un équilibre tactique et non pour critiquer Cavani;

Pour Ibra, j'ai toujours dis la vérité. Un très grand joueur de championnat qui n'a rien fait en coupe d'europe jusqu'à ce soiroù je lui rajoute un grand 8eme de finale et espère encore mieux puisque comme il le dit lui même, il n'a jamais été aussi bon que depuis cette saison.

Pour Aurier, je ne vois pas comment on peut dire d'un joueur qui n'a jamais eu l'occasion de faire un grand match qu'il est un grand joueur.

Pour Van persie, je te parles de l'époque où il etait bon à Arsenal et Mu...ne soit pas de mauvaise foi, sinon je me moquerai de toi sur le niveau du roi Pelé pendant qu'on y est.

Pour Di Maria, tu n'as pas dit d"énormité le concernant.

D'ailleurs, même si tu méprises certains grands joueurs de temps en temps pour je ne sais quelle raison, je n'ai jamais dit que tu disais des trucs du genre " Ben arfa dans les trois meilleurs joueurs du monde", "sakho meilleur défenseur du monde", " Cavani pas le niveau de Guingamps", "Di Maria moins bon que N'tep"...à part un peu pour Aurier, je ne t'ai jamais vu divaguer à ce point dans tes commentaires.

Ce message a été modifié par Anticana - Mercredi 09 Mars 2016 À 23h48.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 10 Mars 2016 À 00h08
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 09 Mars 2016 À 23h48) *
D'ailleurs, même si tu méprises certains grands joueurs de temps en temps

Je ne méprise personne.

Il y a des joueurs que je n'aime pas comme T. Henry, Zidane (le personnage) mais je n'ai pas de mépris.

CITATION
pour je ne sais quelle raison, je n'ai jamais dit que tu disais des trucs du genre " Ben arfa dans les trois meilleurs joueurs du monde", "sakho meilleur défenseur du monde",

Non, ça s'est ParisSG 92.

CITATION
" Cavani pas le niveau de Guingamps", "Di Maria moins bon que N'tep"...

Ca s'est Clem38.

CITATION
à part un peu pour Aurier, je ne t'ai jamais vu divaguer à ce point dans tes commentaires.

smileJap.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
clem38
posté Jeudi 10 Mars 2016 À 00h30
Message #25

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 30/01/2013
Lieu : Grenoble
Membre n° 68,087

Drapeau

Hey non Cette citation n'est pas de moi
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 10 Mars 2016 À 00h32
Message #26

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Pour Guingamp c'est Pierre Ménès, même si ça aurait pu se lire ici quand même. rolleyes.gif

--------------------
+Quote Post
juanito26000
posté Jeudi 10 Mars 2016 À 12h15
Message #27

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Merci de ressortir de vieux dossiers, à aucun moment j'ai dit que N'tep était meilleur que Di Maria ou même s'approchait de son niveau. Je disais juste à l'époque qu'avec un effectif juste en quantité je préférais ne pas bouffer la totalité de l'enveloppe pour 1 joueur. Même si j'adore Di Maria, et que son apport est indéniable il sortait d'une saison de caca.gif et idem pour la Copa.

Bref vu les départs envisagés à l'époque j'optais plus pour renforcer l'effectif en nombre.

Sur ce, profites de la victoire au lieu de chambrer.
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 10 Mars 2016 À 16h17
Message #28

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 09 Mars 2016 À 18h05) *
C'est pas une très bonne idée ça Leo, d'autant que je ne suis pas certain que tu sois le forumeur le plus constant dans tes jugements individuels mickey.gif

Tu es sur ?
J'ai des avis persos sur des joueurs mais quand je me trompe, je fais mon méa-culpa . Pour Trapp, j'avoue que je l'ai vraiment descendu. Je me suis trompé sur lui.

Après, oui pour moi Matuidi est indispensable. Ibra est vieux et je souhaite Aguero ou Sanchez.

Ronnie si tu trouves des posts où mes jugements sont vraiment absurdes. Tu peux les ressortir.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 10 Mars 2016 À 18h49
Message #29

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 10 Mars 2016 À 16h17) *
Ronnie si tu trouves des posts où mes jugements sont vraiment absurdes. Tu peux les ressortir.

Celui-ci où tu veux remplacer Zlatan par A. Sanchez.

Ca c'est vraiment absurde.

Même à 50 piges, Zlatan sera meilleur que A. Sanchez.

Et à 80 piges, il sera meilleur que Giroud.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 10 Mars 2016 À 21h12
Message #30

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 10 Mars 2016 À 16h17) *
Tu es sur ?
J'ai des avis persos sur des joueurs mais quand je me trompe, je fais mon méa-culpa . Pour Trapp, j'avoue que je l'ai vraiment descendu. Je me suis trompé sur lui.

Après, oui pour moi Matuidi est indispensable. Ibra est vieux et je souhaite Aguero ou Sanchez.

C'est pas le fonds, le côté absurde que je remets en question. Vu ce que j'ai pu dire sur Jérémy Clément ou plus récemment Thauvin, je n'aurais d'ailleurs aucune légitimité pour ça.

C'est sur la forme que je ne te rejoins pas.

Je t'ai trouvé très versatile sur le sujet Trapp ( très sévère dans les heures qui suivaient ses boulettes et très enthousiaste après ses bonnes performances dans les gros matchs ) et du coup ça me semble assez injuste de ressortir un post isolé d'un forumeur comme juanito. C'est pas non plus comme si il avait accablé l'Argentin pendant des semaines.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 20 Mars 2016 À 23h33
Message #31

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Bon sinon, comment on fait pour les corners ?
On continue comme ça et on se satisfait d'un but par mois inscrit de cette manière ? sad.gif

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 20 Mars 2016 À 23h56
Message #32

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 20 Mars 2016 À 23h33) *
Bon sinon, comment on fait pour les corners ?
On continue comme ça et on se satisfait d'un but par mois inscrit de cette manière ? sad.gif

Surtout qu'avant avec Lavezzi, motta et Lucas on cartonnait....

Mais comme les joueurs sont en auto gestions...la star tire les coups francs et la star du milieu tire les corners quelque soit le resultat.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 21 Mars 2016 À 00h04
Message #33

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 20 Mars 2016 À 23h56) *
Mais comme les joueurs sont en auto gestions...

laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 21 Mars 2016 À 00h14
Message #34

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 21 Mars 2016 À 00h04) *
laugh.gif

Ah oui pardon, excuse moi van der wiel c'est fait exclure par le vrai patron de l'équipe. C'est vrai qu'il y a zalan tout de même pour commander le 11.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 21 Mars 2016 À 00h43
Message #35

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 21 Mars 2016 À 00h14) *
Ah oui pardon, excuse moi van der wiel c'est fait exclure par le vrai patron de l'équipe. C'est vrai qu'il y a zalan tout de même pour commander le 11.

Arrête de raconter de la caca.gif .

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 21 Mars 2016 À 00h55
Message #36

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 21 Mars 2016 À 00h04) *
laugh.gif

CITATION
Arrête de raconter de la .

En même temps, tu as tellement d'arguments pour me faire changer d'avis....

Bref pour en revenir à ce que disait Ronnie, je trouve aussi que les corners de Di Maria sont merdiques, surtout que c'etait un énorme point fort du psg jusqu'à cette saison. Il serait bon qu'une voix forte, lui dise de les laisser à un autre...mais c'est vrai que c'est délicat.

Si zlatan se casse cet été, je trouve que le "coach" devait en profiter pour dire à Di maria: tu sera le tireur de coup franc désormais mais les corners seront majoritairement frappés par lucas...ça passerait mieux et perso je pense que niveau coup de pieds arrêté ont y gagnerait sur les deux tableaux.

Ce message a été modifié par Anticana - Lundi 21 Mars 2016 À 00h59.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 21 Mars 2016 À 01h01
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 21 Mars 2016 À 00h55) *
En même temps, tu as tellement d'arguments pour me faire changer d'avis....

Qu'est-ce que je vais perdre mon temps à vouloir te faire changer d'avis, tu es un troll de compétition, têtu, borné et qui a une marotte, celle de chier sur Aurier et sur L. Blanc et quelquefois (souvent) sur Zlatan selon le sens du vent.

Je n'ai pas que ça à foutre.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 21 Mars 2016 À 01h09
Message #38

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 21 Mars 2016 À 01h01) *
quelquefois (souvent) sur Zlatan selon le sens du vent.

Je n'ai pas que ça à foutre.

Selon ce qu'il fait!!!.....oulala je retourne ma veste...je le trouve un poil moins bon que contre Chelsea...comme je suis versatile dit donc...

Toi tu as toujours exactement la même analyse quand le psg est nul ou quand il est bon..
Tu as toujours exactement la même analyse quand Ibra est bon ou quand il est mauvais...

Pourquoi?

Parce que justement tu n'analyses rien, tu réagis comme une groupie.

Ce message a été modifié par Anticana - Lundi 21 Mars 2016 À 01h23.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 21 Mars 2016 À 01h27
Message #39

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 21 Mars 2016 À 01h09) *
Selon ce qu'il fait.....oulala je retourne ma veste...je le trouve un poil moins bon que contre Chelsea...comme je suis versatile dit donc...

Toi tu as toujours exactement la même analyse quand le psg est nul ou quand il est bon..
Tu as toujours exactement la même analyse quand Ibra est bon ou quand il est mauvais...

Pourquoi?

Parce que justement tu n'analyses rien, tu réagis comme une groupie en chaleur.

Comme Riolo qui dit que ceux qui kiffent Zlatan sont des adolescents qui ont la culotte mouillée, que ceux qui approuvent ce qu'il a dit sur l'histoire du PSG ne connaissent pas cette histoire et sont des groupies en chaleur.

Désolé Riolo, je kiffe Zlatan et je suis plus un vieillard qu'un adolescent et j'approuve ce qu'il a dit sur l'histoire du PSG et pourtant je connais l'histoire de ce club par coeur et j'allais au Parc alors que lui était encore en train de têter les nichons de sa mère.

Quant à mes analyses, je préfère ne pas en faire plutôt que de raconter des conneries.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 21 Mars 2016 À 01h38
Message #40

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 21 Mars 2016 À 01h27) *
Comme Riolo qui dit que ceux qui kiffent Zlatan sont des adolescents qui ont la culotte mouillée, que ceux qui approuvent ce qu'il a dit sur l'histoire du PSG ne connaissent pas cette histoire et sont des groupies en chaleur.

Désolé Riolo, je kiffe Zlatan et je suis plus un vieillard qu'un adolescent et j'approuve ce qu'il a dit sur l'histoire du PSG et pourtant je connais l'histoire de ce club par coeur et j'allais au Parc alors que lui était encore en train de têter les nichons de sa mère.

Quant à mes analyses, je préfère ne pas en faire plutôt que de raconter des conneries.

Ba non, moi ça ne me ose pas de problème que tu idolâtre Zlatan, c'est un grand joueur. Ce que je trouve pathétique c'est que tu t'offusques toute personne qui peut nuancer des faits de sa carrière incontestables, ou relever un mauvais match de sa part par ci par là.
La preuve que c'est toi qui est dans l'incohérence totale, on ne voit même pas de différence dans tes jugements le concernant entre cette année et l'an dernier alors que sa saison est 10 fois meilleure...

Accepte un peu que ton idole ne peut pas toujours être parfait en toute circonstance et là tu n'auras peut être pas le comportement d'une groupie en chaleur.

Regarde moi et Ronnie jusqu'à preuve du contraire on aime bien Di Maria et pourtant on dit qu'il tire ses corners comme un dégueulasse....ce n'est pas incompatible d'avoir ces deux pensées.

Ce message a été modifié par Anticana - Lundi 21 Mars 2016 À 01h40.

--------------------
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 06h40

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft