IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Angel Di Maria, El Fideo
flamengo
posté Lundi 21 Mars 2016 À 01h43
Message #41

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 21 Mars 2016 À 01h38) *
Ba non, moi ça ne me ose pas de problème que tu idolâtre Zlatan, c'est un grand joueur. Ce que je trouve pathétique c'est que tu t'offusques toute personne qui peut nuancer des faits de sa carrière incontestables, ou relever un mauvais match de sa part par ci par là.
La preuve que c'est toi qui est dans l'incohérence totale, on ne voit même pas de différence dans tes jugements le concernant entre cette année et l'an dernier alors que sa saison est 10 fois meilleure...

Accepte un peu que ton idole ne peut pas toujours être parfait en toute circonstance et là tu n'auras peut être pas le comportement d'une groupie en chaleur.

Regarde moi et Ronnie jusqu'à preuve du contraire on aime bien Di Maria et pourtant on dit qu'il tire ses corners comme un dégueulasse....ce n'est pas incompatible d'avoir ces deux pensées.

Ma vraie "idole" n'est pas Zlatan mais Susic même si je place Ibra devant Safet dans un virtuel classement des meilleurs joueurs de l'histoire du PSG.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 21 Mars 2016 À 01h50
Message #42

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 21 Mars 2016 À 01h43) *
Ma vraie "idole" n'est pas Zlatan mais Susic même si je place Ibra devant Safet dans un virtuel classement des meilleurs joueurs de l'histoire du PSG.

Moi mon idole c'est le fait de trouver la meilleure des formules et les meilleures remises en cause pour atteindre l'objectif du psg de gagner la champion's league et être recordman du nombres de titres de champion de France.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 21 Mars 2016 À 02h04
Message #43

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 21 Mars 2016 À 01h50) *
Moi mon idole c'est le fait de trouver la meilleure des formules et les meilleures remises en cause pour atteindre l'objectif du psg de gagner la champion's league et être recordman du nombres de titres de champion de France.

Donc ton idole ne va pas tarder à être L. Blanc.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 25 Mars 2016 À 12h29
Message #44

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Du droit bigrin.gif
Voilà qui devrait faire taire Martino qui se plaignait qu'on l'ait aligné contre Monaco dimanche dernier.
L'Argentine s'est imposée 2-1 et se replace après un début d'éliminatoires à la CDM 2018 compliqué.

Ce message a été modifié par Superonie - Vendredi 25 Mars 2016 À 12h30.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 30 Mars 2016 À 11h17
Message #45

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Angel Di Maria sorti sur blessure, sans gravité, contre la Bolivie

Angel Di Maria est sorti sur blessure à la 30e minute du match remporté par l'Argentine face à la Bolivie (2-0), mardi à Cordoba. L'attaquant du PSG a été touché au tibia droit, sans gravité selon le staff médical de l'Albiceleste, cité par l'AFP.

Buteur jeudi dernier face au Chili, il a failli marquer de nouveau dès la dixième... seconde de jeu, d'une lourde frappe repoussée par Carlos Lampe sur Ever Banega, dont la reprise est allée s'écraser sur la barre. Le PSG doit recevoir Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des champions dans huit jours, mercredi 6 avril.

L'Equipe

Espérons que ça soit effectivement bénin.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 30 Mars 2016 À 16h00
Message #46

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 20 Mars 2016 À 21h04) *

laugh.gif je plussoie laugh.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 30 Mars 2016 À 23h26
Message #47

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 21 Mars 2016 À 03h04) *

Mais quand l'edf a été championne du monde, Blanc a eu le mérite d'être mon idole puisqu'il y a activement participé...
Là, si le psg est champion d'europe, il faudra qu'il pèse sur la victoire...mais pour l'instant il donne juste l'impression d'être là en gestionnaire d'égo...donc non, mes idoles seront ceux qui feront gagner cette équipe. Ce n'est pas parce que Lemaire et Domenech ont réussi en EDF qu'ils méritent d'être adoubé pour moi...je prends deux cas extrêmes en guise d'exemple.

Honnêtement, le premier qui aura mes remerciement c'est Leonardo. C'est lui qui a construit l'équipe, c'est lui qui est allé chercher les piliers de l'équipe, qui a réussi à les convaincre, Verratti c'est lui qui l'a trouvé..il a convaincu Motta, Ibra, Silva, Maxwell...même Di Maria c'est lui qui a commencé à l'approcher.

Leonardo est vraiment notre père fondateur. Blanc aura ses mérites et ses torts, mais il aura beaucoup moins d'influence dans une victoire de LDC que le brésilien même parti depuis deux ans.

Ce message a été modifié par Anticana - Mercredi 30 Mars 2016 À 23h31.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 31 Mars 2016 À 02h13
Message #48

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION
Leonardo est vraiment notre père fondateur. Blanc aura ses mérites et ses torts, mais il aura beaucoup moins d'influence dans une victoire de LDC que le brésilien même parti depuis deux ans.

Dans 20 ans, Leonardo sera aussi notre père fondateur ? doh.gif
Leonardo est un mon idole mais je ne le place pas aussi haut ohmy.gif

A t'écouter AC, n'importe quel entraineur aurait eu la même réussite avec ce PSG ? L'équipe joue toute seule avec le style que Léonardo a laissé laugh.gif

De toute façon, tu as toujours pensé que Laurent Blanc réussissait avec la pâte d'Ancellotti , jusqu'à maintenant laugh.gif .

Donc pour toi, Blanc est un pantin qui gère des égos?

Ce message a été modifié par Leonardo - Jeudi 31 Mars 2016 À 02h14.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 07 Avril 2016 À 16h54
Message #49

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Di Maria a intérêt à nous qualifier à lui seul pour les demies-finale!!!

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 13 Avril 2016 À 00h16
Message #50

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Flop ?

--------------------

+Quote Post
clem38
posté Mercredi 13 Avril 2016 À 00h39
Message #51

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 30/01/2013
Lieu : Grenoble
Membre n° 68,087

Drapeau

Mais bien sur que oui! Son vrai niveau c'est unitéd et sa copa et pas sa saison à madrid

On s'est encore fais plumer à 65 M comme Cavani! Les deux plus gros flop de la décennie
Déchet, déchet et encore déchets
Quand je vois l'accueil qu'il avais reçu, digne d'une rock star ou d'un Ronaldo, neymar et ce qu'il nous propose c'est juste scandaleux
On a vu à la différence debruyne>Maria sur les 2 matchs à des prix similaires.
Nos recruteurs doivent vitent devenir compétents
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 13 Avril 2016 À 01h00
Message #52

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(clem38 @ Mercredi 13 Avril 2016 À 01h39) *
Mais bien sur que oui! Son vrai niveau c'est unitéd et sa copa et pas sa saison à madrid

On s'est encore fais plumer à 65 M comme Cavani! Les deux plus gros flop de la décennie
Déchet, déchet et encore déchets
Quand je vois l'accueil qu'il avais reçu, digne d'une rock star ou d'un Ronaldo, neymar et ce qu'il nous propose c'est juste scandaleux
On a vu à la différence debruyne>Maria sur les 2 matchs à des prix similaires.
Nos recruteurs doivent vitent devenir compétents

doh.gif

C'est un peu le comble de la footixerie de parler de De Bruyne sérieux, Il a 2 occases il a mis 2 buts c'est bien, si Di Maria jouait à City avec les espaces qu'on a laissé et toutes les erreurs en défense qu'on a commises, le résultat aurait été au moins équivalent.

Di Maria est un super joueur, par contre il faut l'utiliser intelligemment. Tu ne peut pas le coller numéro 10 au milieu d'un néant absolu, avec des milieux derrière lui pas foutu de faire une passe, des attaquants devant lui isolés et passifs, le tout sous le pressing permanent de 3 voir 4 joueurs, au point qu'il doit jouer en une touche de balle, et généralement sans solution, donc tenter des passes quasi impossibles.

Il a été complètement nul mais ce n'est pas son recrutement qu'il faut remettre en cause, c'est celui des joueurs autour de lui.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 13 Avril 2016 À 01h03.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 13 Avril 2016 À 09h25
Message #53

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 13 Avril 2016 À 01h16) *
Flop ?

Parler de lui comme un flop est comme parler de Zlatan comme un flop. L'un comme l'autre n'a pas su nous faire passer un palier en LDC (et c'est ca qu'on veut non?) sauf que Zlatan a eu 4 essais, ADM 1.

Non sérieusement, le problème est tactique et mental, tant qu'on aura pas compris ca, on avancera pas.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 13 Avril 2016 À 18h10
Message #54

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 13 Avril 2016 À 02h00) *
C'est un peu le comble de la footixerie de parler de De Bruyne sérieux, Il a 2 occases il a mis 2 buts c'est bien, si Di Maria jouait à City avec les espaces qu'on a laissé et toutes les erreurs en défense qu'on a commises, le résultat aurait été au moins équivalent.

Di Maria est un super joueur, par contre il faut l'utiliser intelligemment. Tu ne peut pas le coller numéro 10 au milieu d'un néant absolu, avec des milieux derrière lui pas foutu de faire une passe, des attaquants devant lui isolés et passifs, le tout sous le pressing permanent de 3 voir 4 joueurs, au point qu'il doit jouer en une touche de balle, et généralement sans solution, donc tenter des passes quasi impossibles.

Gros +1 smileJap.gif

CITATION(flamengo @ Mercredi 13 Avril 2016 À 01h16) *
Flop ?

On verra quand il partira si Di Maria aura été un flop ou pas.
Sur cette saison je mettrais :

Août -> Octobre = Bon
Novembre -> Janvier = Excellent
Février -> Mars = Bon
Avril -> Inexistant

Ce qui fait un bilan tout juste bon parce que le mois d'avril est pour nous le plus important.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 23 Septembre 2016 À 22h54
Message #55

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Pourquoi ce joueur est-il incapable de lever son ballon à plus de 20cm du sol quand ce dernier quitte son pied?

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 23 Septembre 2016 À 23h03
Message #56

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Ce soir il a quand même 34 ballons perdus c'est affolant pour un joueur de son niveau. Pourquoi Cavani, Lucas, et Di Maria jouent les 3 derniers matchs? Il faudrait faire jouer la concurrence.

--------------------

+Quote Post
Max29
posté Mercredi 28 Septembre 2016 À 21h59
Message #57

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Ma grosse déception du début de saison. Je me demande si un petit tour sur le banc voire en tribune pour un match ne pourrait pas lui remettre les idées en place.

Il a tout raté ce soit avant sa passe décisive, il joue à l'envers, me semble très lent, du très mauvais Di Maria. J'ai toujours trouvé qu'il était très inconstant dans ces performances que ce soit chez nous ou avant mais là, il n'apporte presque rien et j'ai même l'impression qu'il nuit à l'équipe par moment.

Ben Arfa a été écarté pour son manque d'implication à l'entrainement. Emery pourrait en faire de même avec l'argentin à la vue de ses prestations en match.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 28 Septembre 2016 À 22h21
Message #58

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Emery a placé la concurrence et l'implication collective au coeur de son projet.

S'il veut être crédible, il doit effectivement mettre Di Maria sur le banc samedi. Après, au profit de Pastore ou Ben Arfa, c'est un autre débat.

Personnellement je privilégierais l'Argentin qui n'a pas joué les 2 derniers matchs alors qu'il était disponible.
Et il me semble qu'Hatem ( le vrai, avec son explosivité qui passe comme des plots les défenseurs fatigués ) est davantage un impact player que Pastore.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 28 Septembre 2016 À 22h26
Message #59

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Perso, je mettrai les deux.

L'argentin, pour les mêmes raisons que toi et Ben Arfa, ne serait-ce que pour le récompenser d'avoir fermé sa gueule, travaillé et pas pourri le groupe ninja_hide[1].gif . Blague à part, si il a retrouvé un peu de physique, avec un esprit revanchard, on peut espérer revoir le Ben Arfa de l'an dernier.

Je pense et j'espère qu'on aura au moins Pastore en tout cas.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 28 Septembre 2016 À 22h32
Message #60

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Tu sors Lucas du coup ? ( le 4-3-3 semble installé désormais )

Je suis pas fan du Brésilien face aux équipes regroupées, mais je reconnais que ses stats sont plutôt bonnes et je m'attends à un Bordeaux joueur ( 4 offensifs de métier + des MC qui sont assez créatifs )

Pour moi samedi, c'est match débridé donc conditions favorables au petit Brésilien.

--------------------
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 23 Novembre 2017 À 23h33

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft