IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Layvin Kurzawa
Superonie
posté Jeudi 27 Août 2015 À 16h25
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

KURZAWA S'ENGAGE AU PARIS SAINT-GERMAIN JUSQU'EN 2020

Le PARIS SAINT-GERMAIN est heureux d’annoncer la signature de Layvin Kurzawa jusqu’au 30 juin 2020.

Transféré de l’AS Monaco, le défenseur latéral français a signé, ce jeudi, au siège du Club, le contrat de cinq ans qui le lie désormais au Paris Saint-Germain. Il a satisfait, ce mercredi, à Paris, à la traditionnelle visite médicale pour finaliser son arrivée au sein du club de la capitale.

Agé de 22 ans, l’international français (2 sélections), formé à l’AS Monaco, a débuté sa carrière professionnelle lors de la saison 2010-2011. Layvin Kurzawa s’impose très vite comme un titulaire indiscutable au poste de latéral gauche sur le club du Rocher. Le 14 novembre 2014, il fête sa première sélection en Equipe de France contre l’Albanie. A bientôt 23 ans (il les aura le 4 septembre prochain), le natif de Fréjus totalise déjà 63 matches de Ligue 1 (6 buts) et 11 matches d’UEFA Champions League (2 buts).

Layvin Kurzawa a déclaré : « Je suis très heureux de rejoindre un club et un projet aussi ambitieux que le Paris Saint-Germain. Je vais continuer mon apprentissage du plus haut niveau aux côtés de joueurs faisant partie des meilleurs du monde. Signer dans le club de la capitale représente un nouveau cap dans ma carrière. Je suis impatient de jouer mon premier match au Parc des Princes, une enceinte pour moi mythique, et d’apporter aux fans du Paris Saint-Germain tous les trophées que nous convoitons cette saison. »

«Je suis très satisfait de voir Layvin Kurzawa rejoindre notre Club, a réagi Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. A son poste, il est l’un des plus grands espoirs du football européen et son statut d’international français confirme que ce joueur est très prometteur et déjà prêt à évoluer au plus haut niveau. A travers la venue de Layvin, le Club montre son attachement permanent à recruter les grands talents de demain et à posséder, pour chaque poste, plusieurs éléments de grande qualité. Cette quatrième recrue de l’été confirme à nouveau à nos fans nos très grandes ambitions pour la saison qui vient de débuter. »

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 27 Août 2015 À 22h25
Message #2

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 27 Août 2015 À 22h39
Message #3

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Ne t'inquiétes pas Flamengo, tu t'offusquais beaucoup quand moi et Ronnie on disait que Kurzawa etait largement meilleur que Digne l'an dernier....le changement d'écusson va vite te faire changer d'avis. rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Anticana - Jeudi 27 Août 2015 À 22h39.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Jeudi 27 Août 2015 À 22h42
Message #4

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

En même temps, il fut un temps où la différence était beaucoup moins marquée.
Digne eu sa bonne période là où Kurzawa a au contraire été plutôt pointé du doigt.

Aujourd'hui, il y'a pas photo.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 27 Août 2015 À 23h01
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 27 Août 2015 À 23h39) *
Ne t'inquiétes pas Flamengo, tu t'offusquais beaucoup quand moi et Ronnie on disait que Kurzawa etait largement meilleur que Digne l'an dernier....le changement d'écusson va vite te faire changer d'avis. rolleyes.gif

Non mais je suis convaincu que Kurzawa est meilleur footballeur que Digne même si je trouve que défensivement il n'est pas mieux mais bon, vu comment on domine nos matches, c'est peut-être préférable que nos latéraux soient meilleurs attaquants que défenseurs.

Sinon effectivement je l'avais défoncé après son salut contre les suédois car j'avais trouvé son geste complètement con surtout quand on connaît le résultat final.

J'aurais préféré Fabio Coentrao ou Alex Sandro mais Kurzawa est la meilleure option parmi les autres noms proposés, il va apprendre auprès du maître Maxwell et si il s'améliore défensivement, il pourra postuler pour prendre la succession du brésilien la saison prochaine.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 27 Août 2015 À 23h20
Message #6

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Grinko @ Jeudi 27 Août 2015 À 23h42) *
En même temps, il fut un temps où la différence était beaucoup moins marquée.
Digne eu sa bonne période là où Kurzawa a au contraire été plutôt pointé du doigt.

Aujourd'hui, il y'a pas photo.

Pour ma part Digne a eu une période imaginaire...même au Losc je me demandais bien pourquoi il faisait tout ce bruit....faut dire en France un défenseur qui dépassait le millieu de terrain c'etait original, mais il n'y avait vraiment pas de quoi en faire un espoir.

CITATION
J'aurais préféré Fabio Coentrao ou Alex Sandro

Oui, là il y a matière à réflechir, on verra bien ce que fera Coentrao à monaco et s'il y a matière à avoir des regrets. En tout cas les deux pistes etaient interessantes. On a misé sur du moins sûr, mais sur du potentiellement plus interessant.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 27 Août 2015 À 23h41
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Et Kurzawa est tellement plus beau que Digne....
ymca-20060614.gif

--------------------

+Quote Post
Kuro
posté Vendredi 28 Août 2015 À 09h22
Message #8

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

Bienvenue a lui
J'en ai assez dit sur les mauvais côtes de Kurzawa, je vais now commencer a focus sur le positif
Il a une chance de s'imposer, a lui de faire le boulot, ya un boulevard en fin de saison et au PsG et en EdF
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 28 Août 2015 À 11h06
Message #9

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Kurzawa : « Il me faudra encore entre 8 et 10 jours »

Layvin Kurzawa était présenté à la presse ce vendredi matin depuis l’auditorium du Parc des Princes. Extraits choisis avant rediffusion sur Canal Supporters.
« Je voulais remercier le président du PSG, cela n’a pas été facile mais tout s’est bien terminé. Je remercie également mon agent qui a fait du bon travail. C’etait compliqué, j’étais dans l’attente. Heureusement tout s’est bien fini et tout le monde est content, a déclaré la recrue du PSG. Je sais que il y a une forte concurrence, mais c’est à moi, avec tout le respect pour que j’ai pour Maxwell, de la vaincre. Et je donnerai tout pour. Le meilleur jouera entre Maxwell et moi. Je veux avoir du temps de jeu. Maxwell est un grand professionnel qui va m’aider à m’améliorer et à progresser (…) Je ne suis pas encore apte à jouer… Il me faudra encore entre 8 et 10 jours. »

CS

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 19 Septembre 2015 À 10h33
Message #10

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Guy Lacombe : « Digne n’a ni la créativité ni l’inspiration de Kurzawa »

Rotation d’effectif oblige, Maxwell ne sera pas sur l’aire de jeu à Reims cet après-midi. La saison dernière, l’alternative se nommait Lucas Digne. Mais l’ancien Dogue – prêté cette saison à la Roma – n’a jamais vraiment réussi à créer une concurrence avec le brésilien. Cette saison, c’est Layvin Kurzawa (23 ans) le prétendant. Et c’est autre chose aux yeux de Guy Lacombe qui a connu l’ancien monégasque, âgé alors de 17 ans.
« Il est devenu très compétiteur. Il n’a pas encore atteint son meilleur niveau, explique le technicien au Parisien. Mais à Paris, il va franchir un palier. Digne est très bon, mais il n’a ni la créativité ni l’inspiration de Kurzawa ».

CS

C'est bon, on est tranquille, Layvin a été adoubé par le taulier, c'est forcément un futur grand cool.gif

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 19 Septembre 2015 À 15h26
Message #11

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Cetait le moment de lucidité du bouzeux.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 19 Septembre 2015 À 18h34
Message #12

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Offensivement on sent qu'il est capable d'apporter quelque chose, il est puissant, mais bon faut qu'il arrive à envoyer ses centres ailleurs que dans la jambe du défenseur devant lui.

Défensivement c'est vraiment pas ça, il ne s'impose pas dans les duels, il fait des fautes, il est souvent en retard ... Pour moi le but qu'on encaisse est à 95% pour lui, dans sa position n'importe quel défenseur intelligent aurait dégagé en touche ou au pire en corner.

On est pas prêt de se passer de Maxwell
+Quote Post
Kuro
posté Samedi 19 Septembre 2015 À 20h05
Message #13

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

On le savait on a engage un ailier defensif, un Malouda plus technique et encore le Malouda des debuts... Mais la on a un gars qui est pas en mesure de faire du 1v1 ni en attaque ni en defense
Absolument pas un defenseur lateral, ce qu'est Maxwell

Ce message a été modifié par Kuro - Samedi 19 Septembre 2015 À 20h06.
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 13 Mai 2016 À 22h39
Message #14

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Nasri, Ménez et Kurzawa cités dans une affaire de fraude au permis de conduire

Les footballeurs Samir Nasri, Jérémy Ménez et Layvin Kurzawa sont impliqués dans une fraude au permis de conduire.

Selon Le Parisien, trois footballeurs font partie des 300 personnes figurant dans une arnaque au permis de conduire. Samir Nasri, Jérémy Ménez et Layvin Kurzawa auraient acheté leur permis sans l'avoir passé du tout (ou repassé dans le cas d'une perte des douze points).

Trois agents de la préfecture de Nanterre et le gérant d’une auto-école de Neuilly-sur-Seine viennent de passer 48 heures en garde à vue pour leur implication dans ce réseau dont l'arnaque porterait sur plus d'un million d'euros, acquis en 18 mois.

L'Equipe

Egalement incriminé, Ali Baddou, le présentateur de Canal, a publiquement reconnu les faits, comme quoi ça a l'air sérieux.

Nos latéraux made in L1 enchaînent doh.gif ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 24 Juillet 2016 À 23h27
Message #15

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

C'est un attaquant ce mec en fait.

Quel CF wub.gif

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 30 Août 2016 À 12h57
Message #16

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Offensivement, il est vraiment top mais nous avons pu apprécier ses lacunes défensives dimanche, notamment face à Sidibé.
Il doit et il peut progresser sur ce plan là.

Je vois bien Maxwell au prochain match, sachant qu' Emery ne fait pas de sentiment.

Ce message a été modifié par Leonardo - Mardi 30 Août 2016 À 12h58.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 30 Août 2016 À 15h33
Message #17

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 30 Août 2016 À 13h57) *
Offensivement, il est vraiment top mais nous avons pu apprécier ses lacunes défensives dimanche, notamment face à Sidibé.
Il doit et il peut progresser sur ce plan là.

Je vois bien Maxwell au prochain match, sachant qu' Emery ne fait pas de sentiment.

Defensivement il a été laissé à l'abandon par Motta et ADM qui ne faisaient quasi pas d'efforts.

Impossible de le juger dessus. Mais contre Metz et Monaco, Luiz nous coute un penalty et une grosse occasion.

Matuidi aurait du partir pour pouvoir laisser Luiz dans la rotation du milieu et des défenseurs et cela lui conviendrait juste à merveille.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 30 Août 2016 À 17h14
Message #18

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mardi 30 Août 2016 À 16h33) *
Defensivement il a été laissé à l'abandon par Motta et ADM qui ne faisaient quasi pas d'efforts.

Impossible de le juger dessus. Mais contre Metz et Monaco, Luiz nous coute un penalty et une grosse occasion.

Matuidi aurait du partir pour pouvoir laisser Luiz dans la rotation du milieu et des défenseurs et cela lui conviendrait juste à merveille.

Sur le but de Moutinho, c'est criant. Lui est à sa place mais a deux joueurs à aller chercher... On dépasse le stade du 1 vs 1 là. Pour moi, pas grand chose à lui reprocher, au moins sur cette action.
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 30 Août 2016 À 17h28
Message #19

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Complètement d'accord avec Neliuj.

Certes on n'a pas de garantie défensive avec lui mais dimanche il a surtout été abandonné en infériorité numérique.

Pour moi il est même le meilleur Parisien de ce début de saison.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 30 Août 2016 À 19h25
Message #20

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 30 Août 2016 À 18h28) *
Pour moi il est même le meilleur Parisien de ce début de saison.

Ah bon ?

J'espère sincèrement que Maxwell sera titulaire contre Arsenal.

--------------------

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 16 Décembre 2018 À 21h01

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft