IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Layvin Kurzawa
Superonie
posté Mardi 30 Août 2016 À 19h38
Message #21

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 30 Août 2016 À 20h25) *
Ah bon ?

J'espère sincèrement que Maxwell sera titulaire contre Arsenal.

Meilleur parisien un peu par défaut parce que personne n'a été bon sur les 4 matchs, je le reconnais.

Mais sur le seul match compliqué qu'on ait remporté ( Bastia ), c'est lui qui fait la différence, alors qu'a priori c'est pas son taf'. Et comme il est bon & décisif sur 2 autres rencontres également ça suffit à glaner ce titre honorifique à mes yeux.

Contre Arsenal, j'espère qu'on aura des jambes et qu'on sera mieux coordonné dans notre pressing. C'est là dessus qu'on s'imposera ( enfin, si Cavani le veut bien aussi ninja_hide[1].gif )

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 30 Août 2016 À 20h01
Message #22

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 30 Août 2016 À 20h25) *
Ah bon ?

J'espère sincèrement que Maxwell sera titulaire contre Arsenal.

Pas moi. L'année dernière en LDC il a été loin d'être flamboyant, on était souvent pris de son coté et il avait bcp de mal à apporter offensivement.

Maxwell ce n'est pas Dani Alves non plus, ni Ibra. Il est bien gentil, mais il faut tourner la page et ce serait faire une gestion pitoyable et un message catastrophique que de le faire jouer ce match la précisément.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 30 Août 2016 À 22h11
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mardi 30 Août 2016 À 21h01) *
Pas moi. L'année dernière en LDC il a été loin d'être flamboyant, on était souvent pris de son coté et il avait bcp de mal à apporter offensivement.

Maxwell ce n'est pas Dani Alves non plus, ni Ibra. Il est bien gentil, mais il faut tourner la page et ce serait faire une gestion pitoyable et un message catastrophique que de le faire jouer ce match la précisément.

Sincèrement et Zlatan mis à part, je pense que depuis que les qatarisv sont là, Maxwell est le meilleur joueur du PSG ou en tout cas le plus régulier depuis cinq saisons et je souhaite à Kurzawa d'avoir un jour ne serait-ce que son niveau car sa mentalité, il ne l'aura jamais.

Sinon, concernant le match de Kurzawa à Monaco, je n'ai pas vu la rencontre n'ayant toujours pas de télé ni internet, mais d'après 90% des gens qui m"en ont parlé, il a été relativement nul à chier.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 30 Août 2016 À 23h04
Message #24

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Je trouve que ce débat sur Kurzawa cristallise pas mal de choses.

Sur le match de Monaco, j'ai la sensation, comme par le passé, qu'on s'est vu trop beaux et qu'on n'a pas fait les efforts. Ce qui n'arrivera pas en LDC.

On a un bel effectif, un coach qui, normalement, tient la route, y a pas à s'inquiéter pour le moment.

Au contraire, un Arsenal avec ses largesses défensives devrait nous offrir une belle rencontre (et une belle victoire), à condition que les joueurs fassent le boulot, évidemment... Ce qui n'a pas été le cas à Monaco, même si, rappelons le, les stats étaient en notre faveur !
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 31 Août 2016 À 04h30
Message #25

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 30 Août 2016 À 23h11) *
Sincèrement et Zlatan mis à part, je pense que depuis que les qatarisv sont là, Maxwell est le meilleur joueur du PSG ou en tout cas le plus régulier depuis cinq saisons et je souhaite à Kurzawa d'avoir un jour ne serait-ce que son niveau car sa mentalité, il ne l'aura jamais.

Sinon, concernant le match de Kurzawa à Monaco, je n'ai pas vu la rencontre n'ayant toujours pas de télé ni internet, mais d'après 90% des gens qui m"en ont parlé, il a été relativement nul à chier.

Verratti et TS ont un meilleur niveau et aussi regulier que Maxwell. A titre de comparaison avec le brésilien je pense que son apport est kifkif avec celui de Matuidi et on sait combien matuidi fut important ...

Maintenant en niveau pur Kurzawa peut nous apporter davantage à mon sens car il est capable de fulgurances . Niveau mentalité le français a été plutôt correct chez nous mais je suis d accord maxwell est irréprochable à ce niveau et meme exemplaire ce qui en fait un remplaçant juste parfait. Le seul souci à la limite sur sa prolongation c est sa place d extra communautaire je crois .

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 31 Août 2016 À 11h37
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mercredi 31 Août 2016 À 05h30) *
Verratti et TS ont un meilleur niveau et aussi regulier que Maxwell. A titre de comparaison avec le brésilien je pense que son apport est kifkif avec celui de Matuidi et on sait combien matuidi fut important ...

Maintenant en niveau pur Kurzawa peut nous apporter davantage à mon sens car il est capable de fulgurances . Niveau mentalité le français a été plutôt correct chez nous mais je suis d accord maxwell est irréprochable à ce niveau et meme exemplaire ce qui en fait un remplaçant juste parfait. Le seul souci à la limite sur sa prolongation c est sa place d extra communautaire je crois .

Bien sûr Thiago Silva et Verratti sont excellents depuis qu'ils sont à Paris et on ne peut pas leur reprocher grand chose mais chaque saison le premier est blessé trois mois sur douze et le second six mois alors que Maxwell ne l"est jamais et il est toujours bon, parfois moyen mais rarement mauvais. Donc oui pour moi, Maxwell est le joueur le plus fiable de l'effectif depuis cinq ans.

Et si la meilleure qualité de Kurzawa est de marquer des buts, Maxwell en marque également.

Après niveau mentalité, Kurzawa s'est fait plusieurs fois recadré par ZLatan et ce n'est pas anodin.

Le problème est que le suédois n'est plus là pour faire la loi dans le vestiaire.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 04 Septembre 2016 À 13h57
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Lizarazu « Kurzawa a montré de la personnalité, contrairement à Digne »

Bixente Lizarazu connait parfaitement le poste de latéral gauche. Le champion du monde 98 apprécie Layvin Kurzawa, même s’il doit encore progresser.
« Il a toute la palette offensive, un bon pied, de la qualité technique, il sait dribbler, centrer, et il marque, ce qui n’est pas anodin, a observé l’ancien international dans Téléfoot. Par contre, défensivement, le marquage est trop laxe, il a parfois un petit manque d’agressivité, certains placements à revoir, il faut qu’il apprenne à aimer défendre, il doit encore trouver le juste équilibre. Il est encore jeune. Ce que j’aime bien, c’est son caractère, il n’a pas joué avec le frein à main, il a montré de la personnalité. Ce que Lucas Digne n’a pas fait avec les Bleus. »

CS

Ni au PSG smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 09 Janvier 2017 À 12h57
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Kurzawa ni opéré ni remplacé

Un temps envisagée, l’opération de Layvin Kurzawa n’aura pas lieu. Le latéral gauche du PSG, qui souffrait d’une pubalgie à la fin de l’automne, a décidé de ne pas recourir à une intervention chirurgicale, écrit L’Equipe. Au PSG, on a accepté sa décision. S’il a été gêné, courant novembre, au point de ne pas jouer pendant un mois, il a su observer une période de repos suffisante pour se remettre d’aplomb. Depuis, il enchaîne les matches sans se plaindre de douleurs quelconques. Ce retour aux affaires de Kurzawa a donc conduit les dirigeants à abandonner leurs recherches au sujet d’un latéral gauche, au moins pour cet hiver.

L'Equipe

Ce message a été modifié par Superonie - Lundi 09 Janvier 2017 À 12h57.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 28 Février 2017 À 23h36
Message #29

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Personne pour commenter les conneries débitées par Kurzawa le mongolito lors du Canal Football Club dimanche avant Marseille - PSG ?

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Mardi 28 Février 2017 À 23h51
Message #30

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Toujours dire ses c*nneries le soir d'un match mémorable, ça passe inaperçu ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 01 Mars 2017 À 00h29
Message #31

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 28 Février 2017 À 18h36) *
Personne pour commenter les conneries débitées par Kurzawa le mongolito lors du Canal Football Club dimanche avant Marseille - PSG ?

Qu'est-ce qu'il a dit ? Je n'ai pas vu le CFC ... huh.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 01 Mars 2017 À 00h49
Message #32

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mercredi 01 Mars 2017 À 00h29) *
Qu'est-ce qu'il a dit ? Je n'ai pas vu le CFC ... huh.gif

CITATION
La référence au PSG comme joueur :[

«Il y a Maxwell mais pour moi, la référence au club est Thiago Silva. C'est le monsieur du PSG. Ma relation avec Thiago est très bonne. Après, sur le terrain, c'est un peu plus compliqué parce qu'il me parle beaucoup. Il y a des moments où je me sens un peu plus libre quand je joue avec Kimpembe. Aujourd'hui, j'ai 24 ans, je n'en ai plus 18 et je sais ce que je dois faire. Après, je pense que je peux aussi faire des erreurs.»

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 01 Mars 2017 À 01h10
Message #33

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 01 Mars 2017 À 00h49) *

c'est un abruti au même titre que plusieurs joueurs de notre effectif qui sont a dégager assez vite.

--------------------
+Quote Post
Schloufi
posté Mercredi 01 Mars 2017 À 07h14
Message #34

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

Je l'avais vu en direct dimanche soir et franchement ça ne m'avait pas choqué son interview, j'ai l'impression que la retranscription lui fait un peu du tort. Mais il faudrait que je revoit ça.

En tout cas franchement vouloir le dégager pour ça... Rabiot a dit et fait bien pire par le passé, qui aujourd'hui se plaint qu'il soit encore là ?
Rien à voir pour moi avec Aurier qui lui mérite clairement d'être viré.
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 01 Mars 2017 À 09h25
Message #35

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

C'est rien du tout ça, détendez-vous
+Quote Post
Robin92
posté Mercredi 01 Mars 2017 À 09h38
Message #36

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

On va dire que c'est un peu maladroit mais rien de grave.

Le reste de l'itw est pas mal. Il reste assez lucide sur ses lacunes defensives et sait qu'il doit encore enormement progresser. Il a vraiment un gros potentiel, je ne sais pas si Emery croit vraiment lui mais s'il arrive à le modeler il peut vraiment etre tres fort.
J'ai beaucoup plus d'espoir en lui qu'Aurier par exemple.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 01 Mars 2017 À 12h01
Message #37

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Mercredi 01 Mars 2017 À 07h14) *
Je l'avais vu en direct dimanche soir et franchement ça ne m'avait pas choqué son interview, j'ai l'impression que la retranscription lui fait un peu du tort. Mais il faudrait que je revoit ça.

En tout cas franchement vouloir le dégager pour ça... Rabiot a dit et fait bien pire par le passé, qui aujourd'hui se plaint qu'il soit encore là ?
Rien à voir pour moi avec Aurier qui lui mérite clairement d'être viré.

Rabiot se plaignait de son temps de jeu surtout sous Blanc. Faire jouer ceux qui ont un statut alors que d autres sont meilleurs mais ont l immense handicap pour un coach français d être trop jeune... Et pour le coup j'ai toujours cru en lui car son potentiel et son assurance à jn âge si précoce sautait aux yeux.

C était assez légitime relativement souvent même si ses déclarations étaient chiantes.

Puis kurzawa respire pas l intelligence et j'ai l impression qu il a franchement le melon. Il y a aussi le passif chez les espoirs et niveau terrain je n'ai pas la sensation qu'il progresse. Ceci dit à voir comment la pubalgie l affecte.

Aurier est à dégager, HBA également et il faudra mettre un mec d un très bon niveau dans les pattes de Kurzawa car ce n est pas le Maxwell vieillissant qui va le secouer.

Gros chantier sur les latéraux en tout cas.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 10 Mai 2017 À 22h57
Message #38

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Kurzawa annonce la fin de sa saison sur son Twitter, il va être opéré de sa pubalgie jeudi.

Sacré gâchis que cette saison pour lui, j'ai lu pas mal de comparaisons avec Aurier à son sujet.
Footballistiquement, c'est pas du tout les mêmes profils et j'espère que Kurzawa aura l'occasion de le démontrer la saison prochaine, en pleine possession de ses moyens.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 11 Mai 2017 À 06h39
Message #39

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

Après Verratti l'an dernier, Kurzawa cette année, exactement les mêmes erreurs. Pubalgie précoce et on mets 8 mois avant de prendre une décision qui était encore une fois évidente.

Franchement, on a beau dire qu'il y a de grands médecins/ chirurgiens dans notre staff médical, ca les empeche pas de faire de la caca.gif.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 11 Mai 2017 À 08h18
Message #40

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 11 Mai 2017 À 07h39) *
Après Verratti l'an dernier, Kurzawa cette année, exactement les mêmes erreurs. Pubalgie précoce et on mets 8 mois avant de prendre une décision qui était encore une fois évidente.

Franchement, on a beau dire qu'il y a de grands médecins/ chirurgiens dans notre staff médical, ca les empeche pas de faire de la caca.gif.

Tu craches pour rien.

Tu ne peux pas faire opérer un joueur sans son accord.

Si Kurzawa ne veut pas se faire opérer, tu ne peux rien faire. Et Verratti c'était pareil.

Donc Saillant et Rolland ne font pas de la caca.gif mais Kurzawa et Verratti si.

--------------------

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 16 Décembre 2018 À 20h34

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft