![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,457 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Tu craches pour rien. Tu ne peux pas faire opérer un joueur sans son accord. Si Kurzawa ne veut pas se faire opérer, tu ne peux rien faire. Et Verratti c'était pareil. Donc Saillant et Rolland ne font pas de la ![]() En tout cas leurs protocoles de soins sont inefficaces pour qu'on en revienne à du deux sur deux niveau opération . -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,840 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
Culture |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,840 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
"Quand plus rien ne va, que tout ne va pas, quand plus rien n'est droit, que tout est de guingois..." Mes souliers sont rouges©
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
|
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,483 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
"Quand plus rien ne va, que tout ne va pas, quand plus rien n'est droit, que tout est de guingois..." Mes souliers sont rouges© » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « A transférer dès le prochain mercato ![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 12,128 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Un Alex Sandro pour Noël par pitié
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 17,510 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Un Alex Sandro pour Noël par pitié ![]() Des contacts ont été établis en vue de la saison prochaine mais c'est très, très cher. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 721 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
A transférer dès le prochain mercato ![]() Pour installer Yuri en titulaire dans la defense ? L'espagnol est pas franchement plus doué, il se fait salir aussi defensivement (ce petit pont ce week end ![]() Il a du coffre apparemment mais ca sent plus le recrutement doublure pure que le concurrent, 28 ans en février et payé 16M soit quasi le meme prix que Aurier Pour le moment la question est pas de degager Kurzawa mais d'acheter un vrai titulaire au poste, et pas un qui va mettre cent ans pour s'adapter, un joueur calé et capable d'apporter immédiatement a l'equipe... Et ca coute tres tres cher ce genre de profils... Meme si j'aimerai bien connaitre le prix du petit Shaw, m'etonnerait pas qu'il se relance celui la (pas pour nous hein, clairement pas le profil adequat, on tapera du Sandro ca semble evident que c'est ce genre de joueurs qu'on veut) Quand a sa coupe de cheveux, bah, ya bien pire un peu partout et on s'en fout un peu, il serait excellent ca derangerait pas grand monde je penses Ce message a été modifié par Koorau - Lundi 04 Décembre 2017 À 20h10. |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 22,419 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Espèce de chèvre!
Même quand il marque un top but, il arrive à faire un match dégueulasse. -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 26 Avril 2018 À 14h35 |